Salut les filles,
Esteve: dingue le parcours de ta soeur, devoir attendre 10 ans pour un bébé j'ai du mal à imaginer..

. Il faut dire que je n'ai pas le même âge.
J'imagine que son premier enfant à 16 ans c'était pas forcément voulu mais que finalement la nature a bien fait de lui donner ses 2 premiers enfants tôt... Donc au final elle a réussi à avoir 3 enfants et souhaite un 4ème avec son nouveau chéri mais qui n'arrive pas?

La pauvre ça doit pas être simple de vivre autant de fc, j'espère que la chance lui sourira encore une fois...
Dark: c'est fou ça les docs qui estiment qu'un

ne veut pas dire grossesse!
Je trouve ça dingue personnellement qu'à 5SA avec des tg + ce n'était pas une grossesse! C'était quoi alors, un simple retard de rrr?
Quand on voit la fiabilité d'un

c'est à se demander si ce sont des scientifiques, ou alors les fc très précoces ils considèrent que c'est normal et que ça ne compte pas comme une fc (Ca a l'air d'arriver assez souvent, sans même que les femmes ne s'en rendent compte)
Bon déjeuner à vous alors!
Sabrina: je suis d'accord avec les filles mais je voudrais rajouter autre chose qui me semble le plus important. Moi ça me fait plaisir que malgré ton

tu viennes toujours essayer de nous encourager et nous donner des nouvelles de ta grossesse.

Donc qu'une personne post

puisse être maladroite ça arrive mais ce n'est pas grave, continue à venir nous voir et nous encourager car moi j'apprécie beaucoup l'attention et je te remercie fort!

(Et puis entre nous presque toutes celles qui ont eu leur + disent "lachez prise et ça viendra" j'y crois pas non plus mais ça part d'une bonne attention c'est pas grave! Et puis ça marche parfois quand même, y'a qu'à voir le nombre de + en vacances ou de femmes qui s'inscrivent pour l'adoption et boum

)
Ava: bienvenue à toi, cool que vous en vouliez un petit troisième! Tu entames ton C1?
Les filles désolée pour vos

!
Mon mari était content du poème ça lui a fait plaisir et d'être occupée à cusiner pour lui toute l'après-midi avec mes enfants m'a bien changé les idées, au final j'étais mieux même physiquement parlant.
Ma-lou: bienvenue!

Oui tu fais bien de rappeler que le problème peut aussi venir des hommes. Après si le soucis venait de moi je ne culpabiliserai pas, car ce n'est de la "faute" de personne je trouve. Personne n'a envie d'une maladie, d'un problème à concevoir etc. Si je devais culpabiliser à chaque fois que j'ai une migraine... J'essaie de ne pas me sentir trop Caliméro, ce qui est parfois difficile et c'est déjà pas mal...
Non j'avais pas fait de

puisque j'ai saigné, je sais plus qui me demandait...
Cet aprèm mes parents et une de mes soeurs viennent pour le goûter, manger le deuxième gâteau à la carottes et au curcuma que j'ai fait avec ma grande pour l'anniversaire de papa hier... Je vois pas souvent ma soeur, je suis plutôt contente!

les filles prenez soin de vous !