Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Esteve: dingue le parcours de ta soeur, devoir attendre 10 ans pour un bébé j'ai du mal à imaginer.. :quoi: :quoi: . Il faut dire que je n'ai pas le même âge. :sage:
J'imagine que son premier enfant à 16 ans c'était pas forcément voulu mais que finalement la nature a bien fait de lui donner ses 2 premiers enfants tôt... Donc au final elle a réussi à avoir 3 enfants et souhaite un 4ème avec son nouveau chéri mais qui n'arrive pas? :zen: La pauvre ça doit pas être simple de vivre autant de fc, j'espère que la chance lui sourira encore une fois... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Dark: c'est fou ça les docs qui estiment qu'un :testgrossesse: :rr+: ne veut pas dire grossesse! :marre:
Je trouve ça dingue personnellement qu'à 5SA avec des tg + ce n'était pas une grossesse! C'était quoi alors, un simple retard de rrr? :rougedecolere:
Quand on voit la fiabilité d'un :testgrossesse: c'est à se demander si ce sont des scientifiques, ou alors les fc très précoces ils considèrent que c'est normal et que ça ne compte pas comme une fc (Ca a l'air d'arriver assez souvent, sans même que les femmes ne s'en rendent compte) :marre:

Bon déjeuner à vous alors! :good:

Sabrina: je suis d'accord avec les filles mais je voudrais rajouter autre chose qui me semble le plus important. Moi ça me fait plaisir que malgré ton :r+: tu viennes toujours essayer de nous encourager et nous donner des nouvelles de ta grossesse. :good: Donc qu'une personne post :rr+: puisse être maladroite ça arrive mais ce n'est pas grave, continue à venir nous voir et nous encourager car moi j'apprécie beaucoup l'attention et je te remercie fort! :-D :coeur: (Et puis entre nous presque toutes celles qui ont eu leur + disent "lachez prise et ça viendra" j'y crois pas non plus mais ça part d'une bonne attention c'est pas grave! Et puis ça marche parfois quand même, y'a qu'à voir le nombre de + en vacances ou de femmes qui s'inscrivent pour l'adoption et boum :rr+: )

Ava: bienvenue à toi, cool que vous en vouliez un petit troisième! Tu entames ton C1? :-D

Les filles désolée pour vos :testgrossesse: :negatif: ! :???:

Mon mari était content du poème ça lui a fait plaisir et d'être occupée à cusiner pour lui toute l'après-midi avec mes enfants m'a bien changé les idées, au final j'étais mieux même physiquement parlant. :-D

Ma-lou: bienvenue! :bisou: Oui tu fais bien de rappeler que le problème peut aussi venir des hommes. Après si le soucis venait de moi je ne culpabiliserai pas, car ce n'est de la "faute" de personne je trouve. Personne n'a envie d'une maladie, d'un problème à concevoir etc. Si je devais culpabiliser à chaque fois que j'ai une migraine... J'essaie de ne pas me sentir trop Caliméro, ce qui est parfois difficile et c'est déjà pas mal... :zen:

Non j'avais pas fait de :testgrossesse: puisque j'ai saigné, je sais plus qui me demandait... :wink:

Cet aprèm mes parents et une de mes soeurs viennent pour le goûter, manger le deuxième gâteau à la carottes et au curcuma que j'ai fait avec ma grande pour l'anniversaire de papa hier... Je vois pas souvent ma soeur, je suis plutôt contente! :-D

:bisou: les filles prenez soin de vous !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Esteve
Top fraise
Top fraise

Moku profite bien de ta famille

Ici je vais me remettre dans la couture j'ai deux nid d'ange presque terminée
Vous me donnerez votre avis les filles
Zita**
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles
Je reviens vous faire un petit coucou après quasi 1 mois d’absence. Je vous ai lues de temps en temps. Contente notamment de voir que ta grossesse évolue bien Sabrina! désolé si je ne suis pas à jour de tout … Ce mois-ci quand j’ai entamé mon C13 gros coup dur au moral donc j’ai essayé de prendre un peu de recul et de moins y penser mais concrètement c’est très dur à faire. Là j’arrive à 12 DPO et la réalité me rattrape.. je suis dans un état d’esprit assez blasé mais parfois je me dis que peut être ça pourrait avoir marché sur un malentendu. L’espoir fait vivre. J’ai décidé de ne plus tester (bien que testeuse compulsive) même si c’est dur (au final les TG négatifs me minent le moral, je préfère rester dans l’espoir que peut-être que..). Règles prévues pour mercredi donc verdict bientôt!
Bises à toutes
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16
Ava31
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles ! Dark : j'avoue que je n'imaginais pas avoir des enfants "sur le tard", à presque 41 ans je ne me sens absolument pas vieille, physiquement, mentalement... mais quand il s'agit de grossesse on est vite confronté à pas mal de discours peu encourageants, c'est le moins qu'on puisse dire. Risque de ceci, risque de cela, et par-dessus tout une bonne dose de potentielle culpabilité dans le cas où il y aurait malheureusement un problème pendant la grossesse ou au moment de l'accouchement... "elle savait les risques elle n'avait qu'à... elle aurait dû...." Bref, tout ça pour dire que l'âge me préoccupe quand même un peu, mais je suis entourée de femmes ayant accouché à 40 ans voire un peu + sans qu'il y ait eu de problème particulier. Est-ce que j'ai été plus fatiguée qu'une jeune femme qui tombe enceinte dans sa vingtaine ? Oui. Mais franchement c'est à peu près tout. J'ai été malade comme un chien (nausées) mais je ne crois pas que ça ait un rapport avec l'âge. Je me suis renseigné aussi sur les risques de malformations, T21 mise à part, et il se trouve qu'ils ne sont apparemment pas plus important à 40 ans, en fait ça se gâte un peu + tard, à partir de 45 ans dans mon souvenir... Les risques pour la maman en revanche sont un peu + élevés. Je ne sais plus qui évoquait la culpabilisation unilatérale en cas d'échec, moi je trouve que ça a bien changé quand même, il y a une époque pas si lointaine où on disait "ELLE ne peut pas avoir d'enfant", "ELLE est stérile", et mon dieu hors de question de remettre en cause les capacités de monsieur. Un spermogramme à cette époque ? Mais autant leur demander de se couper la... C'était même pas envisageable. Il y a encore des progrès à faire, c'est sûr, mais ça va mieux quand même. Les hommes sont globalement + investis et moins dans le cliché fécondité = virilité. Mokuren : suis dans mon C1 oui. Et là je me rends compte que j'ai de nouveau pondu un pavé, désolée, bon dimanche à toutes, Esteve on attend les photos de tes œuvres d'art !
Ava31
Fraise active
Fraise active

PS Estève : vu! C'est très beau 😍 Même moi j'ai envie de me blottir dedans. Zita : courage... La vie est parfois dure mais je sais aussi qu'elle peut nous surprendre à tout moment. Garde espoir. Gardez espoir les filles. C'est sûr que c'est impossible de ne pas penser à quelque chose qui est justement au coeur même de nos pensées, alors non je ne vous dirai pas de penser à autre chose. En revanche vous pouvez essayer de faire des choses qui vous détournent un peu de cette pensée même momentanément, reprendre une activité que vous adorez, sortir, faire un peu de sport, reprendre contact avec une vieille copine, fabriquer des jolis trucs comme Estève, bref, tout cela accélère un peu le temps et surtout ça met du baume au coeur. Je ne pense pas me reconnecter avant mercredi, une histoire de réseau, bref, cette fois je vous laisse, prenez soin de vous!
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Moku, je suis désolée pour toi, je t'envoie du courage.

Vaness, je suis suivie en PMA et tous les médecins sont formels, y penser ou non n'a aucun incident sur une fécondation et/ou nidation. Votre bébé viendra quand il voudra, même si ce timing n'est pas celui que vous voudriez, je comprend bien. Elle n'est franchement pas cool ta collègue. Je t'envoie plein de réconfort.

Esteve comment vas tu? des news de ton coté? rooo mince je viens de lire. J'espère que tu seras prochainement rassuré à ton rdv avec ta sage femme, c'est pour bientôt il me semble?

Dark, as tu parlé a ta maman pour ta ponction? comment ça s'est passé? Dernière pilule ce matin! haha les choses concrètes vont bientôt démarrer!

Ava coucou et bienvenue! Je te souhaite très vite un très joli + qui viendra agrandir votre famille. J'aurai adoré avoir des enfants rapprochés (ou des jumeaux!)
Je me présente vite, Caroline 38 ans , deux filles de 14 et 10 ans, en parcours PMA pour FIV, en essai bébé 3
depuis aout 2018 (bientôt 5 ans et demi).

Melissa, mince pour ton TG. Je te souhaite de tout coeur d'avoir un joli ++ au prochain cycle

Malou , coucou et bienvenue! ton discours est tout a fait vrai. Mais n'est ce pas purement féminin de se culpabiliser? haha ! je te souhaite très vite un joli plus, surtout si (d'après ce que j'ai compris) pour ton homme ça va vite rentrer dans l'ordre. Quel âge as tu?

Ici c'est calme.. mon rdv chirurgien approche de jour en jour (environ environ 15 jours d'attente)
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Ma-lou
Première fraise
Première fraise

Merci pour vos messages de bienvenue :bisou:
Carola : J'ai 30 ans ! C'est gentil, enfin en tout cas je croise les doigts pour que ça rentre bien dans l'ordre, il doit faire un nouveau spermogramme en janvier afin de voir si son changement de mode de vie a bien eu les effets escomptés..
J'espère que ton rendez-vous avec ton chirurgien se passera au mieux ! :croisedoigts:

Moi je suis à dpo 10, j'ai tellement été déçue les cycles précédents que je n'ose même pas à espérer (même si il reste toujours un peu d'espoir), alors j'attends mes règles d'ici mercredi/jeudi !
Je patiente d'ici là en lisant vos messages sur le forum et en regardant des séries et des films pas trop mal ^^ (mais peut-être bien que je devrais me mettre à la couture comme Estève, ça peut être une bonne idée pour penser à autre chose :-D )
Esteve
Top fraise
Top fraise

Caro mon rdv et mercredi

Ma-lou oui tu peu essayer ça détend bien

Moku bon ba je vais encore te suivre elle vienne de débarqué grrrrr mais je le sentais que c'était pa encore pour ce mois ci
Sabrinadu26
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes

Je venais juste rectifier le message que j’ai mi y a deux jours

Je voudrais que vous sachiez que ce forum a été une aide pour moi que je ne veux pas être de passage
C’est pas parce que j’ai eu mon + que tchao
Je n’ai voulue baliser personne au contraire

Je veux pouvoir vous soutenir comme on l’a fait pour moi
Je sais combien il est dur d’avoir un bébé
J’étais en essai depuis janvier 2020

Voilà
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations