Moku désolée pour ta FC. Ça doit être rageant... :( Mais ne t'inquiète pas, je ne crois pas que les FC soient un problème pour tomber enceinte. Par Contre, si y en a 5-6 d'affilée, va falloir se poser des questions et aller consulter. Mais au moins, t'as l'assurance de tomber vite enceinte. Et peut être, que sur le prochain cycle, faudrait faire un petit TG ou PDS pour être sûre d'être bien enceinte? Au cas où y aurait FC parce que sans "preuves", ça va risque d'être compliqué pour ton médecin de débuter de quelconques analyses ou quoi je pense. Il risque juste de te dire que c'était un dérèglement hormonal au calme et que tes symptômes correspondaient à ça. :( Mais ne t'en fait pas! Au moins t'as l'assurance d'être bien fertile! :)
Melissa: Désolée pour toi aussi... :( C'était ton deuxième cycle, c'est ça?
Ici, on va dire que je suis à DPO 1. J'ai cru sentir des gênes au niveau des ovaires et des sensations de brûlures. Et aujourd'hui, ça travaille un peu à droite. Ça semblait correspondre avec mon appli et mon TO positif. Donc on va dire ça.
Hier, une collègue qui était en essais depuis des années a annoncé qu'elle était enceinte. J'étais super contente pour elle, mais j'avais les boules pour moi quand même

Bon courage à toutes celles qui attendent! Bisous les filles!