Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Vaness1636
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

Hello girls,

Moku désolée pour ta FC. Ça doit être rageant... :( Mais ne t'inquiète pas, je ne crois pas que les FC soient un problème pour tomber enceinte. Par Contre, si y en a 5-6 d'affilée, va falloir se poser des questions et aller consulter. Mais au moins, t'as l'assurance de tomber vite enceinte. Et peut être, que sur le prochain cycle, faudrait faire un petit TG ou PDS pour être sûre d'être bien enceinte? Au cas où y aurait FC parce que sans "preuves", ça va risque d'être compliqué pour ton médecin de débuter de quelconques analyses ou quoi je pense. Il risque juste de te dire que c'était un dérèglement hormonal au calme et que tes symptômes correspondaient à ça. :( Mais ne t'en fait pas! Au moins t'as l'assurance d'être bien fertile! :)

Melissa: Désolée pour toi aussi... :( C'était ton deuxième cycle, c'est ça?

Ici, on va dire que je suis à DPO 1. J'ai cru sentir des gênes au niveau des ovaires et des sensations de brûlures. Et aujourd'hui, ça travaille un peu à droite. Ça semblait correspondre avec mon appli et mon TO positif. Donc on va dire ça.
Hier, une collègue qui était en essais depuis des années a annoncé qu'elle était enceinte. J'étais super contente pour elle, mais j'avais les boules pour moi quand même 🤣 Quand j'ai expliqué que j'étais un peu "blasée" par les essais et les TG négatif, et que ça me saoulait, elle m'a dit que je ne savais pas ce que je voulais, que si je voulais un enfant, fallait être à fond et blablabla. :zen: Super quoi! Je sais pas si elle a raison ou pas, mais dans mon coeur, je sens que c'est pas la bonne méthode pour moi d'être aussi impliquée émotionnellement. Les deux premiers cycles d'échecs ont vraiment été durs pour moi mentalement. Et je crois pas que me retrouver avec un tel degrés de déprime pendant des mois à faire le yoyo entre espoir et déception/déprime... Non, ça ne me dit pas. :non: J'ai déjà passé une année difficile à cause de mon IVG... Alors non, jsuis pas chaude à l'idée de replonger dedans. Mais c'est fou ce que les gens changent quand même mdrrrrrr quand elle était en essai, elle me parlait de lâcher prise et tout, et maintenant qu'elle est enceinte, c'est un autre son de cloche! :tropdrole: Alala... Enfin...

Bon courage à toutes celles qui attendent! Bisous les filles! :bisou:
Essais bébé 1

C1 : :negatif:
C2 : :negatif:
C3 : :zen:

Esteve
Top fraise
Top fraise

MOKU desoler pour toi
si ca peut te rassurer ma soeur a 3 enfants mais entre chaque enfant elle a fait beaucoup de fc
la derniere cetait en juin ou elle a perdue des jumeaux et aout septembre de nouveau des fc
le gyneco lui a dit quel avais deja des enfants donc que cetait son corp qui accepte pa que cetait la nature

Melissa toujou rien pour moi desoler pour ton negatif
Esteve
Top fraise
Top fraise

vaness pas cool ta collegue
Melissa020506
Top fraise
Top fraise

Esteve : allez c'est bon signe ça, si toujours rien 🤞🤞 tu vas re tester ?

Vaness : oui c etait mon c2 , jattend les vilaines pour démarrer mon c3. Et toi ? Pas cool la collègue, c'est déjà pas évident d apprendre des grossesses autour de nous quand on est en essais aussi , mais si en plus tu as droit à ce genre de commentaire , surtout que pour le coup je te comprend alors c'est vrai qu'on a pas a se plaindre on est au début des essais et certaines femmes Sont en essais depuis des mois et toujours rien , mais ça n empêche que c'est quand même décevant quand c'est négatif et qu évidemment ça en fou un coup au moral, et qu'on remet tout en question
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Merci pour vos mots de réconfort! :bisou: Ce matin je saigne à flot c'est impressionnant... :???: Hier j'ai eu une trace rouge je compte J1 hier ? Ca coule vraiment que depuis ce matin.. :grattelatete:

Vanessa: ça changera rien pour le doc car je lui dirai 2 fc et si il me demande je dirai que j'ai fait des :testgrossesse: . J'en suis sûre donc ça change pas grand chose, si au moins il peut ainsi me prendre au sérieux.. :zen: Par contre 5/6 ça fait beaucoup , à priori au bout de 3 y'a un truc qui cloche... Le soucis c'est qu'à mon âge ça peut très bien être mes ovocytes qui sont trop vieux et ça hormis un don d'ovocyte y'a rien à y faire... :marre:
OK je suis fertile (pas eu de mal à concevoir les 3 autres non plus) mais si ça se solde à chaque fois par des fc à quoi bon... Ca m'était jamais arrivée pour mes 3 autres enfants donc je m'inquiète... :zen:

Pas génial ta collègue qui te culpabilise, chacun a le droit d'avoir ses émotions et de pas "être à fond" tout le temps et puis c'est pas à elle que tu causes du tort quoi! Vive l'empathie surtout qu'en plus elle t'annonce sa grossesse bref... :marre:

Esteve: et du coup avec toutes les fc ta soeur elle est en essai depuis combien de temps? :reflechis:
C'est fou ça le gygy qui lui dit que parce qu'elle a déjà des enfants la nature ne veut plus lui en donner... Trop bizarre ! :rougedecolere:

:bisou: les filles, c'est l'anniversaire de mon mari et le petit coup de blues de ne pas pouvoir lui donner ce bébé tant espéré. Je lui ai écrit un poème au réveil ça donne sur chaque premier vers "pas de bébé à te donner" et sur le dernier " pas de bébé ou un bébé à te donner" ... Bref mais ça venait du coeur et c'était un message d'amour :coeur:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Esteve
Top fraise
Top fraise

Moku tu a bien fait d'écrire ce poème mettre des mots sa fait du bien
Pour la soeur pour son troisième beaucoup d'année d'essai presque 10 ans c'était FC sur FC
Après elle a eu donc son troisième et depuis 1 ans et demi elle a un nouveau copain donc elle a fait sa FC en juin de jumeaux et les autres après
Son nouveau copain et jeune(bientôt 25) et elle elle vient d'avoir 36
Esteve
Top fraise
Top fraise

Moku pour ma sœur elle a eu son premier a 16 puis 18 ans et après elle a bien galérer
Esteve
Top fraise
Top fraise

Melissa je sais pa j'ai deux test précoce et 4 test normal mais pa envie de tester je verrai semaine prochaine si toujours rien

Depuis ce matin mal à la tête et je suis fatiguée malgré ma bonne nuit
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles,

Je suis d'astreinte, je passe rapidos..

Moku je suis désolée pour toi....
Je rejoins Vaness sur le fait de faire plutôt une PDS... Car un médecin si tu vas le voir et que tu dis que tu fais une FC à 14DPO il va te dire que t'as juste tes règles et que tout est normal. Je te le dis car pour ma FC à 5SA (avec TG pâles mais +) elle m'a aussi dit que c'était pas une FC...
Je compterais J1 aujourd'hui si j'étais toi.

Estève : j'espère que c'est bon signe :) en tout cas si t'as toujours rien et que tu es bien à 15DPO ça commence à sentir bon :)

Vaness : ta collègue est indélicate. Ce n'est pas parce qu'elle est restée + longtemps que toi en essais qu'elle a la science infuse sur la façon dont il faut gérer l'attente...
Anyway, vendu pour DPO1 ! En espérant que le fameux lacher prise ("ça marchera si t'y penses pas" (LOOOL)) te soit favorable et une bonne surprise dans 15jours (ou un mois xD)

De mon côté RAS, je bosse, samedi pluvieux, donc hâte d'être à ce soir ! Demain je vais déjeuner chez mes parents avec mon boubou d'amour, ils ne l'ont pas vu depuis mi septembre, ça commence à faire long donc je suis bien contente d'y aller !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Sabrinadu26