Darkshines a écrit : ↑21 oct. 2023, 14:50 Hello les filles !
Esteve : holala quelle histoire ! Tu as pu récupérer ta puce ?
ha c'est chouette cette soirée en amoureux :)
Lilijas : ah oui tu es toute jeune ! Je pense que oui tu peux continuer les stims, mais je pense qu'à un moment si ça ne fonctionne pas, ils te proposeront quand même de faire quelques examens complémentaires pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas...
Arf pour le test... 9DPO c'est très tôt, mais si on a déjà eu l'exemple ici que ça pouvait marquer à ce stade pour certaines filles, ça reste quand même assez rare !
En tout cas tu sais que tu n'as plus d'Ovitrelle dans le sang, si le test est négatif, au moins si le prochain est positif, tu seras sûre que c'est une vraie grossesse et pas un reste d'Ovitrelle ^^
Moku : ho tu t'es mariée enceinte ? trop chouette :)
Ahoui c'est vrai que tu veux faire qu'une seule écho ^^ Ben oui dans ce cas t'es quasi sûre de pas savoir le sexe !
J'allais demander pourquoi tu as l'air de trouver ça probable d'avoir des jujus, mais c'est vrai que tu as une soeur jumelle donc oui effectivent dans ta famille ça se tient xD
J'ai jamais de douleur post ovu, mais si internet le mentionne, sois rassurée ;)
Diane : ho, je suis désolée de lire ça... Effectivement vous ne semblez pas du tout sur la même longueur d'ondes... J'espère quand même qu'il saura entendre ton envie et tes arguments, et que même si ce n'est pas pour dans l'immédiat, il ne fermera pas définitivement la porte à un ptit deuz (et qu'il ne dise pas ça pour te faire espérer et rester avec lui évidemment)
Bon bah 10 DPO, normalement à ce moment là je psychote x1000, mais là je suis méga zen. J'ai vraiment absolument aucun signe de grossesse, (pas que j'en aie particulièrement aux autres cycles, ni même quand je suis enceinte, mais bon), je dois avoir mes règles mercredi. Si elles n'arrivent pas, je testerai jeudi.
(je me demande où est passée la folle furieuse testeuse compulsive que je suis xD)
J'ai absolument zéro espoir que ça ait fonctionné...
Ma grande qui a su cette nuit quel avais obtenu le permis donc cette après-midi elle allais récupérer sa soeur et en même temps faire la surprise quel a le permis (elle avais déjà achète une voiture)