Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Esteve
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 21 oct. 2023, 14:50 Hello les filles !

Esteve : holala quelle histoire ! Tu as pu récupérer ta puce ?
ha c'est chouette cette soirée en amoureux :)

Lilijas : ah oui tu es toute jeune ! Je pense que oui tu peux continuer les stims, mais je pense qu'à un moment si ça ne fonctionne pas, ils te proposeront quand même de faire quelques examens complémentaires pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas...
Arf pour le test... 9DPO c'est très tôt, mais si on a déjà eu l'exemple ici que ça pouvait marquer à ce stade pour certaines filles, ça reste quand même assez rare !
En tout cas tu sais que tu n'as plus d'Ovitrelle dans le sang, si le test est négatif, au moins si le prochain est positif, tu seras sûre que c'est une vraie grossesse et pas un reste d'Ovitrelle ^^

Moku : ho tu t'es mariée enceinte ? trop chouette :)
Ahoui c'est vrai que tu veux faire qu'une seule écho ^^ Ben oui dans ce cas t'es quasi sûre de pas savoir le sexe !
J'allais demander pourquoi tu as l'air de trouver ça probable d'avoir des jujus, mais c'est vrai que tu as une soeur jumelle donc oui effectivent dans ta famille ça se tient xD
J'ai jamais de douleur post ovu, mais si internet le mentionne, sois rassurée ;)

Diane : ho, je suis désolée de lire ça... Effectivement vous ne semblez pas du tout sur la même longueur d'ondes... J'espère quand même qu'il saura entendre ton envie et tes arguments, et que même si ce n'est pas pour dans l'immédiat, il ne fermera pas définitivement la porte à un ptit deuz (et qu'il ne dise pas ça pour te faire espérer et rester avec lui évidemment)

Essais BB2 - C10 - J23 (10DPO) - Pause PMA pour examens en vue de FIV 2 en novembre

Bon bah 10 DPO, normalement à ce moment là je psychote x1000, mais là je suis méga zen. J'ai vraiment absolument aucun signe de grossesse, (pas que j'en aie particulièrement aux autres cycles, ni même quand je suis enceinte, mais bon), je dois avoir mes règles mercredi. Si elles n'arrivent pas, je testerai jeudi.
(je me demande où est passée la folle furieuse testeuse compulsive que je suis xD)
J'ai absolument zéro espoir que ça ait fonctionné...

Ma grande qui a su cette nuit quel avais obtenu le permis donc cette après-midi elle allais récupérer sa soeur et en même temps faire la surprise quel a le permis (elle avais déjà achète une voiture)

Esteve
Top fraise
Top fraise

Darskine oui une très bonne soirée il m'a taleur on refait la même se soir sans le restaurant lol
Esteve
Top fraise
Top fraise

Diane j'ai quitté mon ex car alcoolique et il a fini par mettre le feu a mon nouveau domicile en début année en pleine nuit ou j'étais avec tous les enfants
Depuis ma fille voulais plus en entendre parler elle disait c'était plus son père quel l'aimer plus
Elle et partie chez lui par "obligation"car si elle voulait pa y aller de elle même
Ca sera un juge qui décidera et il peut imposer tout les weekend enfin cet compliqué mais je vais avertir mon avocate mardi voir ceux quel dit
Esteve
Top fraise
Top fraise

Moku il sont nu les inviter pour pa avoir compris lol
Si ça peut te rassurer j'ai eu des douleur taleur en début apres midi la cet passer
Esteve
Top fraise
Top fraise

Lilijas tu a tester trop tot
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou,

Dark: top si tu es zen pour ce cycle en espérant une grosse et belle surprise dans quelques jours ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Nan mais en vrai je crois pas trop à des juju (et dans mon cas on est sans doute des vraies jumelles donc aucune incidence génétique ), c'est juste que j'envisage toutes les possibilités, ma petite cousine grossesse à 39 ans et des juju (plus on vieilli plus on a des chances d'avoir des jumeaux donc sait-on jamais...)

Oui je me suis mariée enceinte de mon :bebegif: numéro 3! :-D

Esteve: bah oui ils ont pas été terriblement perspicaces j'avoue.... :tropdrole:
C'est fou je trouve qu'on force un enfant à voir un de ses parents qu'il ne veut pas voir, surtout quand il y a eu des faits graves comme mettre le feu à une maison avec ses enfants dedans ou de la maltraitance ce genre de choses.... :marre: :marre: D'ailleurs c'est pas autorisé de faire ça, il a pas eu des soucis après ça ton ex??
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Esteve
Top fraise
Top fraise

Mokuren44 a écrit : 21 oct. 2023, 19:27 Coucou,

Dark: top si tu es zen pour ce cycle en espérant une grosse et belle surprise dans quelques jours ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Nan mais en vrai je crois pas trop à des juju (et dans mon cas on est sans doute des vraies jumelles donc aucune incidence génétique ), c'est juste que j'envisage toutes les possibilités, ma petite cousine grossesse à 39 ans et des juju (plus on vieilli plus on a des chances d'avoir des jumeaux donc sait-on jamais...)

Oui je me suis mariée enceinte de mon :bebegif: numéro 3! :-D

Esteve: bah oui ils ont pas été terriblement perspicaces j'avoue.... :tropdrole:
C'est fou je trouve qu'on force un enfant à voir un de ses parents qu'il ne veut pas voir, surtout quand il y a eu des faits graves comme mettre le feu à une maison avec ses enfants dedans ou de la maltraitance ce genre de choses.... :marre: :marre: D'ailleurs c'est pas autorisé de faire ça, il a pas eu des soucis après ça ton ex??
Il a était juger fin janvier il avais prie en tout 18 mois mais il et ressortie en août pour bonne conduite en prison
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mouarf et ça impacte pas sur le droit de garde qu'on lui donne? Surtout qu'il a quand même mis leur vie en danger et surtout si l'un ou l'une ne veut plus le voir... :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Esteve
Top fraise
Top fraise

Mokuren44 a écrit : 21 oct. 2023, 22:28 Mouarf et ça impacte pas sur le droit de garde qu'on lui donne? Surtout qu'il a quand même mis leur vie en danger et surtout si l'un ou l'une ne veut plus le voir... :grattelatete:
Pour le moment il a juste plus autorisés parentale total
Mon avocate attend le jugement du divorce pour faire en même temps la garde cet pour cela que mardi j'ai rdv je vais lui expliquer pour quel puisse demander que mes enfants soit entendu et dise ceux que eux veulent.
Sabrinadu26
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Ça va

Ici ça va j’en suis à 6SA + 4 rdv mercredi à l’hôpital où je vais être suivie
Le bidou travaille, je suis par contre très fatiguée
Aucune force

Voilà

Bon dimanche
Répondre