Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Esteve
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 20 oct. 2023, 15:27 Du coup ce sera testage TRES TRES tôt pour moi qui ai toujours attendu 1 semaine de retard pour tester :tropdrole:

Au fait les filles vous voudrez savoir le sexe vous ?
Moi je vais patienter je pense :-D
Oui moi je voudrais savoir par contre mon chéri veut une surprise un peu comme une "baby shower"mais sans invité juste lui et les enfants(donc je demanderai à la gynéco de marquer sur une feuille)et jorganiserai ça
Et toi tu voudrai savoir?

Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hahah t'es d'une telle patiente pour savoir attendre autant xD

Non moi je ne veux pas connaître le sexe, je ne l'avais pas su pour mon fils et j'avais trouvé ça top de l'apprendre à la naissance, je veux réitérer l'expérience ^^
Parce que je m'en fiche un peu du sexe en réalité, je serai très heureuse d'avoir un second ptit mec, et évidemment ravie d'avoir une petite paupiette aussi.
Mon chéri aimerait quand même un peu + une fille, donc peut-que si c'est vraiment important pour lui de savoir en amont, on demandera à savoir pour qu'il puisse accuser en cas de ptit mec et avoir le temps de se faire à l'idée (mais bon je pense pas qu'il veuille A FOND une fille non plus...

Et toi ?

Estève : ah oui je comprends, pas évident de les laisser partir dans ces conditions... j'espère que tout se passera bien.. courage !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
lilijas
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

je vous lis régulièrement , même si je ne papote plus car rien d’intéressant pour ma part..
DPO 8 a peu près comme toutes ici .. c’est trop bien on se suit !

Perso aucun symptômes, les seins un peu tendus mais vraiment rien de wahou.
Je ne pense pas tester avant retard, sauf si j’ai vraiment des symptômes qui apparaissent.

Pour celles qui ont déjà eu des grossesses, vous avez eu vos + a combien de DPO?
Bébé 1 en route ❤️
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Contente d’avoir des News Lilijas, on se suit !
Pour ma toute première grossesse il y’a 6 ans (non désirée et avortée), ++ à quelques jours de retard (forcément… c’était pas le plan)
Pour ma FC, +++ quasi invisible à j27 (me souviens plus trop des DPO mais autour de 11/12 je pense) et un peu plus franc à j31 vers 15/16 DPO (mais c’était quand même pâlot… et FC quelque jours après)

Pour Gaby pas de test, PDS ++ direct à 14DPO

J’espère que c’est bon pour toi pour ce cycle !
Je sais pas si tu as eu mon MP pour tes questions sur la PMA ?

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Esteve
Top fraise
Top fraise

Darskine ma dernière ma appelé hier soir elle pleurait avait peur de son père du coup ma grande de 18ans va la récupère aujourd'hui et la garder le temps que j'arrive.

Hier soir mon chéri me dit tu fais pas a manger j'ai réservé dans un restaurant
(J'étais très contente avec mon ex avec qui j'ai était 22ans jamais il m'a inviter)
Donc il avait Reserver dans un restaurant chinois et après on n'a fini la nuit avec un TP :lol: :tropdrole:
lilijas
Fraise active
Fraise active

Darkshines a écrit : 20 oct. 2023, 20:43 Contente d’avoir des News Lilijas, on se suit !
Pour ma toute première grossesse il y’a 6 ans (non désirée et avortée), ++ à quelques jours de retard (forcément… c’était pas le plan)
Pour ma FC, +++ quasi invisible à j27 (me souviens plus trop des DPO mais autour de 11/12 je pense) et un peu plus franc à j31 vers 15/16 DPO (mais c’était quand même pâlot… et FC quelque jours après)

Pour Gaby pas de test, PDS ++ direct à 14DPO

J’espère que c’est bon pour toi pour ce cycle !
Je sais pas si tu as eu mon MP pour tes questions sur la PMA ?

Merci pour ta réponse Dark!

Oui j’ai bien eu ton message et j’ai bien relu ton post qui est d’ailleurs très clair j’ai tout compris !
Je n’espère pas avoir à passer par la.. je n’ai que 25 ans, je me dis que j’aimerais quand même que ça reste naturel.. à la PMA ils me proposaient pour janvier, mais je pense continuer en stimulation ovarienne tu pense que ça sera possible au delà de 5 cycle ?
Bébé 1 en route ❤️
lilijas
Fraise active
Fraise active

Je sais pas ce qui m’a prit ce matin.. DPO9 je me suis dis pourquoi pas tester ?
Et bien sûr négatif ! je sens que c’est mort encore, ça devient dur..
Bébé 1 en route ❤️
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Esteve: sympa la baby shower pour ton chéri! :fete:
Nous on avait fait péter des ballons remplis de confettis roses pour annoncer le sexe de bébé lors de notre mariage mais ça avait un peu fait un flop... Une seule personne avait compris que confettis roses = c'est une fille! :discolol:

Ah sympa le resto !! :good: :good:
Mais ton ex en 22 ans jamais une seule fois ??? :quoi: :quoi: :quoi:

Oui si il n'y a qu'un seul bébé je pense que j'attendrai, j'ai jamais eu la surprise à la naissance ça doit être sympa ... Si il y en a 2 je pense que je voudrais savoir par contre, déjà pour savoir pour trouver les prénoms et puis je risque d'avoir une petite déception si les 2 sont du même sexe (ce qui arrive très souvent)... :grattelatete:
Puis avec un seul (si tout va bien) je ferai qu'une seule écho alors que je les ferai toutes je pense en cas de grossesse gémellaire. Après la T1 j'ai toujours eu une estimation fiable du sexe mais bon ça évite de pscychoter "au cas où le sexe annoncé serait pas le bon" aussi :lol:

lili: DPO 9 t'as testé trop tôt aussi... :grattelatete: :grattelatete: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon les filles je suis à DPO 1 et depuis 8h ce matin j'ai d'assez fortes douleurs de règles (j'en avais eu , en moins fort, quand l' :enovu: se préparait)
Le post ovulation peut faire des douleurs de règles? :grattelatete: Je crois qu'une fraise sur ce topic m'avait dit qu'elle en avait toujours après l'ovu il me semble.. :grattelatete: .
Edit: Bon ça y est j'ai vérifié sur le net: ce sont bien des douleurs post ovulatoire, rien d'anormal donc...

Bon la marraîne de mon mari arrive pour nous rendre visite, je vais continuer de ranger la maison ! :linge:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Diane260094
Première fraise
Première fraise

Esteve : mince heureusement que ta grande a pu récupérer les plus jeunes, c'est terrible quand un enfant en vient à avoir peur de son père, généralement c'est qu'il y a un gros souci... (je pense au compagnon de ma sœur, qu'elle n'arrive pas à quitter...)

De mon côté quelques douleurs de règles hier, mais elles ne sont pas encore arrivées (sans doute demain ?). Par contre mon mari a téléphoné à son frère hier en lui disant que un enfant c'est très bien et que c'est sûr il n'en voudra jamais un deuxième... Donc la conversation avec lui risque d'être compliquée, je ne suis pas sûre qu'il soit prêt :(
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles !

Esteve : holala quelle histoire ! Tu as pu récupérer ta puce ?
ha c'est chouette cette soirée en amoureux :)

Lilijas : ah oui tu es toute jeune ! Je pense que oui tu peux continuer les stims, mais je pense qu'à un moment si ça ne fonctionne pas, ils te proposeront quand même de faire quelques examens complémentaires pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas...
Arf pour le test... 9DPO c'est très tôt, mais si on a déjà eu l'exemple ici que ça pouvait marquer à ce stade pour certaines filles, ça reste quand même assez rare !
En tout cas tu sais que tu n'as plus d'Ovitrelle dans le sang, si le test est négatif, au moins si le prochain est positif, tu seras sûre que c'est une vraie grossesse et pas un reste d'Ovitrelle ^^

Moku : ho tu t'es mariée enceinte ? trop chouette :)
Ahoui c'est vrai que tu veux faire qu'une seule écho ^^ Ben oui dans ce cas t'es quasi sûre de pas savoir le sexe !
J'allais demander pourquoi tu as l'air de trouver ça probable d'avoir des jujus, mais c'est vrai que tu as une soeur jumelle donc oui effectivent dans ta famille ça se tient xD
J'ai jamais de douleur post ovu, mais si internet le mentionne, sois rassurée ;)

Diane : ho, je suis désolée de lire ça... Effectivement vous ne semblez pas du tout sur la même longueur d'ondes... J'espère quand même qu'il saura entendre ton envie et tes arguments, et que même si ce n'est pas pour dans l'immédiat, il ne fermera pas définitivement la porte à un ptit deuz (et qu'il ne dise pas ça pour te faire espérer et rester avec lui évidemment)

Essais BB2 - C10 - J23 (10DPO) - Pause PMA pour examens en vue de FIV 2 en novembre

Bon bah 10 DPO, normalement à ce moment là je psychote x1000, mais là je suis méga zen. J'ai vraiment absolument aucun signe de grossesse, (pas que j'en aie particulièrement aux autres cycles, ni même quand je suis enceinte, mais bon), je dois avoir mes règles mercredi. Si elles n'arrivent pas, je testerai jeudi.
(je me demande où est passée la folle furieuse testeuse compulsive que je suis xD)
J'ai absolument zéro espoir que ça ait fonctionné...

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Répondre