Salut les filles,
Esteve: sympa la baby shower pour ton chéri!
Nous on avait fait péter des ballons remplis de confettis roses pour annoncer le sexe de bébé lors de notre mariage mais ça avait un peu fait un flop... Une seule personne avait compris que confettis roses = c'est une fille!
Ah sympa le resto !!
Mais ton ex en 22 ans jamais une seule fois ???
Oui si il n'y a qu'un seul bébé je pense que j'attendrai, j'ai jamais eu la surprise à la naissance ça doit être sympa ... Si il y en a 2 je pense que je voudrais savoir par contre, déjà pour savoir pour trouver les prénoms et puis je risque d'avoir une petite déception si les 2 sont du même sexe (ce qui arrive très souvent)...
Puis avec un seul (si tout va bien) je ferai qu'une seule écho alors que je les ferai toutes je pense en cas de grossesse gémellaire. Après la T1 j'ai toujours eu une estimation fiable du sexe mais bon ça évite de pscychoter "au cas où le sexe annoncé serait pas le bon" aussi
lili: DPO 9 t'as testé trop tôt aussi...
Bon les filles je suis à DPO 1 et depuis 8h ce matin j'ai d'assez fortes douleurs de règles (j'en avais eu , en moins fort, quand l'

se préparait)
Le post ovulation peut faire des douleurs de règles?

Je crois qu'une fraise sur ce topic m'avait dit qu'elle en avait toujours après l'ovu il me semble..

.
Edit: Bon ça y est j'ai vérifié sur le net: ce sont bien des douleurs post ovulatoire, rien d'anormal donc...
Bon la marraîne de mon mari arrive pour nous rendre visite, je vais continuer de ranger la maison !