Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaena
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Ce n est pas vraiment de sa faute. Il travaille énormément. Il est épuisé par les enfants.
J ai peur je ne vois pas du tout comment on va s en sortir après. Comme tous les soirs je suis sur le canapé car mon conjoint travaille jusque 2 ou 3 heures du matin.

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Gaena je te trouve très conciliante et tolérante.
J'essaye de me mettre à ta place, mais évidemment personne ne peut agir ni penser à ta place.

J'essayais juste de te demander comment tu vois ta voie de sortie de ce tunnel...
Ta voie de guérison. L'envisages tu seulement ?

Mon chéri a bossé sur ses photos jusqu'à 2h du mat....et lever à 6h30....Il rentre à 23h30 ce soir. Idem ici le rythme est délirant.
J'espère que ça se calmera un peu...
Au moins je n'ai pas le temps de cogiter ...
J'agis. Point.
Mes cours, les enfants, la maison, toute la logistique...ça me va.
Mon séjour au Maroc approche à grands pas. Il va me falloir une bonne dose d'énergie....porter un groupe de 10 femmes pendant 7 jours.
Mais j'aime ça 🌈

Bonne journée à toutes 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Je ne sais pas... je me dis que je ferai un jour après l autre. Et hospitalisation avec le bébé si vraiment je ne m en sors pas. Quant au lien personne ne peut prédire si il se fera ou pas et comment. Si vraiment ça ne colle pas l enfant peut être placé en famille d accueil. Je ne veux plus avoir de décision à prendre à ce sujet. D autres familles sont aidées financièrement aussi alors pourquoi pas nous. Nous n avons jamais eu droit à des aides.
Je suis tellement fatiguée de tout ça. Honnêtement être hospitalisée avec le bébé sera probablement la seule solution au début.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Oui en effet cela peut être rassurant pour toi ...sauf si tu ressens le besoin de rentrer chez toi.

Quant au lien.... je te souhaite tellement d'être en capacité de le créer.
Ça en est où avec le psychiatre de l'hôpital ?
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Les psychiatres.... Ils ne peuvent plus rien pour nous, c'était avant la grossesse que j'aurais du les voir! Ce que j'ai fait, j'ai consulté des psychologues toute l'année 2022 car ça n'allait pas. On voit ou ça m'a mené. Non les psychiatres ne peuvent plus grand chose pour nous. Je n'ai pas l'impression d'être une malade psychiatrique, je suis surtout une malade sociétale qui se débattait déjà avec les injonctions de la maternité et du travail. Ils me proposent des médicaments, la camisole chimique pour ne plus rien ressentir, c'est la seule solution pour les personnes que la vie a brisées pour une raison ou l'autre.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

J'essaie de comprendre Gaena. Je pense que j'arrive à identifier ton mal être.
Mais pour autant il te faut une solution pour retrouver une vie. Une vie heureuse.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

https://youtu.be/5vBHI2nGHh0?si=RljCPQan_N-pQJVb

Quand je vois ce genre de vidéos ça me rend dingue ! D autant plus que ce couple nous ressemble un peu il y a 10 ans.

Pourquoi c est si mal reparti???

Indiael il y a beaucoup de choses. L angoisse de devenir mère de famille nombreuse d être submergée. Les problèmes logistiques et financiers. Le fait que j avais finalement fait mon deuil et que ça ne me paraissait juste plus possible. Tout ces articles sur la fertilité après 40 ans qui m ont manipulée...
L accouchement est aussi une grosse étape. Je ne suis pas sûre de supporter à nouveau cette souffrance.
Je sais que je suis un cas étrange, extrême. Disons qu il y a eu un mauvais concours de circonstances et que j accepte mal que ma vie puisse basculer indépendamment de ma volonté.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Pour une vie supportable il faudra du temps. Heureuse je ne sais pas. Je ne sais pas si ce sera possible. C était déjà compliqué avant.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

J'entends Gaena, j'entends. Encore une fois je ne suis pas psy. Je n'ai malheureusement pas les outils ou les bons mots peut-être.
Mais tu ne peux pas continuer à passer à côté de ta vie.
Tu dois reprendre les rennes. Coûte que coûte.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

J ai des bouffées de chaleur de fou. Jamais eu pour les autres grossesses! Une préparation à ma ménopause ??? Non maintenant j attends juste d en finir avec cet accouchement et on verra ce qu'il est après. Je ne peux rien anticiper. J ai repris contact avec quelques copines. J espère réussir à les voir une fois la grossesse finie. J ai tellement honte de mon corps en ce moment.
Indiael tu as les bons mots. Mais tant qu il est pas sorti je pourrai pas avancer ni accepter.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations