Réussir à avoir 4 enfants dans ces conditions... alors que tu te sentais mal... franchement chapeau.
Les femmes qui s écoutent ont vraiment une force de vie. Je suis admirative de ton parcours. C est sûr qu avoir un enfant avec un homme épris et sain t aurait changé les choses. Je comprends maintenant pourquoi ton deuil est si difficile à faire. C est celui d une parentalité idéale avec un papa bienveillant. Désolée de pousser un peu loin l interprétation. Il me semble que je ressens ces choses. Ce qui peut bloquer. Voilà pourquoi tu n as pas tourné la page aussi facilement que tes amies du même âge.
Essai bb à 40 ans 2020
Re: Essai bb à 40 ans 2020
Modifié en dernier par Gaena le 04 oct. 2023, 21:36, modifié 1 fois.
Cc les filles
Gaena oui c'est possible.
Mais je pense que c'était surtout lié au besoin d'avoir un enfant avec l'amour de ma vie.
Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Les filles qu'elles sont les news ?
Bises à toutes
Gaena oui c'est possible.
Mais je pense que c'était surtout lié au besoin d'avoir un enfant avec l'amour de ma vie.
Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Les filles qu'elles sont les news ?
Bises à toutes
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Jeudi prochain l hôpital pour contrôle. J y crois de moins en moins. Aucun signe d accouchement imminent. Je pense que ce sera plus tard.
Mon conjoint a sorti le grand jeu avec la PMI. Je n arrive plus à savoir si il fait semblant pour ne pas être ennuyé par les institutions ou s il s est vraiment habitué à cette naissance.
Mon conjoint a sorti le grand jeu avec la PMI. Je n arrive plus à savoir si il fait semblant pour ne pas être ennuyé par les institutions ou s il s est vraiment habitué à cette naissance.
-
- Fraise active
Coucou les filles
India...j ai lu avec bcp d émotions ton récit. Et je ne peux m empêcher de retenir qq larmes. T imaginer frappée...cette petite giflée en ton absence..
Quelle force tu as eu.
Je ne compare rien mais j' ai vécu le même calvaire avec le père de mes filles. Il n'a pas eu l occasion de me frapper car je suis partie avant mais l a été avec mon aînée et surtout a fait preuve d énormément de violence psychologique. De jalousie. D harcèlement. J étais en prison
Et un jour J avais décidé de partir avec les filles sac sur le dos. Et il est revenu plus tôt. Comme par hasard. Il a dû sentir les choses...et j suis tombée nez a nez contre lui en ouvrant la porte de sortie bagages en main..je ne vous dis pas le calvaire après.
Mais je suis partie.
Du coup je reste extrêmement sensible à toute forme de violence psychologique et physique et mes antennes me mettront tjs et a jamais en vigilance accrue.
Gaena courage pr cette dernière ligne droite. La grossesse et ses hormones chamboule bcp de choses. L atterrissage est pr bientôt...
Hier j ai fêté mes 42 ans avec mon chéri et les enfants. Il m a offert une bague c était chou. Il se fait tt doucement à l idée d être papa d une fille...il appelle ses amis père de filles etc. C est une personne extrêmement angoissée. Terriblement. Il panique sans arrêt. J avoue que côté réassurance il n' est pas tjs l homme idéal. Je suis plutôt son pilier que l inverse pr cela...
Mokuren et fraise comment allez vous?
Bisous les filles
India...j ai lu avec bcp d émotions ton récit. Et je ne peux m empêcher de retenir qq larmes. T imaginer frappée...cette petite giflée en ton absence..
Quelle force tu as eu.
Je ne compare rien mais j' ai vécu le même calvaire avec le père de mes filles. Il n'a pas eu l occasion de me frapper car je suis partie avant mais l a été avec mon aînée et surtout a fait preuve d énormément de violence psychologique. De jalousie. D harcèlement. J étais en prison
Et un jour J avais décidé de partir avec les filles sac sur le dos. Et il est revenu plus tôt. Comme par hasard. Il a dû sentir les choses...et j suis tombée nez a nez contre lui en ouvrant la porte de sortie bagages en main..je ne vous dis pas le calvaire après.
Mais je suis partie.
Du coup je reste extrêmement sensible à toute forme de violence psychologique et physique et mes antennes me mettront tjs et a jamais en vigilance accrue.
Gaena courage pr cette dernière ligne droite. La grossesse et ses hormones chamboule bcp de choses. L atterrissage est pr bientôt...
Hier j ai fêté mes 42 ans avec mon chéri et les enfants. Il m a offert une bague c était chou. Il se fait tt doucement à l idée d être papa d une fille...il appelle ses amis père de filles etc. C est une personne extrêmement angoissée. Terriblement. Il panique sans arrêt. J avoue que côté réassurance il n' est pas tjs l homme idéal. Je suis plutôt son pilier que l inverse pr cela...
Mokuren et fraise comment allez vous?
Bisous les filles
Bon anniversaire Babychou ! 42 ans comme moi et tous tes projets réalisés .. ton conjoint a beaucoup de points communs avec moi. Grosses angoisses de grossesse... cela ne l empêchera pas de devenir un très bon papa

Une chose positive : chaque jour me rapproche de la fin de cette grossesse en enfer. Et je me dis que plus jamais plus jamais je n aurais à revivre une si horrible épreuve. Cela me fait de la joie même si je sais bien qu un nouveau né ce n est pas facile. Mais mon dieu que j ai hâte d avoir un sterilet puis mon opération probablement en janvier. Je vais fêter ça. Le deuil de la maternité et des grossesses est totalement guéri. Plutôt mourir que revivre ce cauchemar psychologique et physique ( et honnêtement physiquement hormis la fatigue j ai rien. Je peux encore marcher courir faire du velo). Ma sage femme m a dit que physiquement c est une grossesse de rêve m. Je n ai eu aucun problème majeur malgré mon âge. Si je suis honnete rien de pire qu a 27 ans. Durant les derniers jours je vais me concentrer la dessus : vivre en sachant que dans une vingtaine de jours tout ça sera terminé et le sujet clos à vie. Cette idée me donne envie de danser de joie.
Hello les filles
Oh Joyeux anniversaire babychou

J'espère que ta journée a été belle, j'ai l'impression que c'était le cas. Une bague en cadeau est toujours une très belle attention...
42 ans .... sans tout ramener à mon cas....ça me fait un pincement au cœur.
Nous avions commencé les essais bb à 44...ce n'est que deux pauvres malheureuses années en plus.....je ne comprends toujours pas pourquoi ça n'a pas marché....

Ton histoire babychou a dû être très difficile aussi....la pression, pour ne pas dire manipulation, est extrêmement difficile à vivre.
J'imagine ce sentiment d'emprisonnement...
En tout cas merci pour vos mots. Je ne sais pas si je suis une guerrière en tout cas je me suis battue c'est clair au sens propre et figuré...
Je sais que je ne dois qu'à moi même tout ce que j'ai aujourd'hui...
Gaena...no panic.
Le travail peut démarrer du jour au lendemain...
Ce sera certainement le cas.
Peut être que tu pourrais essayer de pousser un peu les choses ?
Ne serait ce que parler à ton bébé...? Le rassurer un peu...comme tu peux.
Je suis en milieu de cycle et j'ai des pertes rosées ...ça déraille. Ça me fou le moral en berne. Hier j'avais mal au ventre.....
Bon sinon rien à voir...je prépare une surprise pour les 45 ans de mon homme en décembre.
J'ai cherché cherché.... L'IDÉE qui résonnait....
J'ai failli prendre un pack vol + hôtel à Lisbonne et puis non je me suis dit que je pourrais trouver plus personnel...
Du coup j'ai trouvé
J'ai réservé un van aménagé pour partir en roadtrip tous les deux....soit en Bretagne soit dans les canyons en Espagne du sud...
Trop trop contente de mon idée
A+ les filles
Oh Joyeux anniversaire babychou
J'espère que ta journée a été belle, j'ai l'impression que c'était le cas. Une bague en cadeau est toujours une très belle attention...
42 ans .... sans tout ramener à mon cas....ça me fait un pincement au cœur.
Nous avions commencé les essais bb à 44...ce n'est que deux pauvres malheureuses années en plus.....je ne comprends toujours pas pourquoi ça n'a pas marché....
Ton histoire babychou a dû être très difficile aussi....la pression, pour ne pas dire manipulation, est extrêmement difficile à vivre.
J'imagine ce sentiment d'emprisonnement...
En tout cas merci pour vos mots. Je ne sais pas si je suis une guerrière en tout cas je me suis battue c'est clair au sens propre et figuré...
Je sais que je ne dois qu'à moi même tout ce que j'ai aujourd'hui...
Gaena...no panic.
Le travail peut démarrer du jour au lendemain...
Ce sera certainement le cas.
Peut être que tu pourrais essayer de pousser un peu les choses ?
Ne serait ce que parler à ton bébé...? Le rassurer un peu...comme tu peux.
Je suis en milieu de cycle et j'ai des pertes rosées ...ça déraille. Ça me fou le moral en berne. Hier j'avais mal au ventre.....
Bon sinon rien à voir...je prépare une surprise pour les 45 ans de mon homme en décembre.
J'ai cherché cherché.... L'IDÉE qui résonnait....
J'ai failli prendre un pack vol + hôtel à Lisbonne et puis non je me suis dit que je pourrais trouver plus personnel...
Du coup j'ai trouvé
J'ai réservé un van aménagé pour partir en roadtrip tous les deux....soit en Bretagne soit dans les canyons en Espagne du sud...
Trop trop contente de mon idée
A+ les filles
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael je comprends ton pincement au cœur.. et ces beaux projets vont je pense te changer les idées. Peut-être qu au final c est ton conjoint qui ne pouvait pas ce n est pas toujours la femme. Après il y a probablement une baisse niveau hormone vers 43 ans. Mais cela peut être tellement pire dans les choses à vivre. Ces grossesses à notre âge il y a tellement de risques. Jusqu au bout j angoisse sur la trisomie et autres malformations .
Merci Gaena tu as raison.
C'était sûrement mieux comme ça....
Ce n'était pas notre histoire voilà tout.
Nous avions fait un spermogramme pour mon chéri , qui était acceptable.
Mais cela est plus complexe....nous n'étions peut être pas compatibles...on ne saura jamais.
Mais je t'envie qd même de materner bientôt...moi qui adore ça....
C'était sûrement mieux comme ça....
Ce n'était pas notre histoire voilà tout.
Nous avions fait un spermogramme pour mon chéri , qui était acceptable.
Mais cela est plus complexe....nous n'étions peut être pas compatibles...on ne saura jamais.
Mais je t'envie qd même de materner bientôt...moi qui adore ça....
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
-