Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

Réveil nocturne et insomnie...je me sens nerveuse en pleine nuit c est vmt n' importe quoi parfois les hormones...

Oh India je comprends tellement ce regret...mais je répète souvent a mon homme que je préfère vivre avec des regrets que des remords de n avoir pas essayer le tout pr le tout...comme je me répète de plus en plus souvent, que peux tu changer a la situation ? Peu de choses. En réalité dans la vie on ne maîtrise pas tout. Les autres. L extérieur. On maîtrise l impact que ça a sur nous. Et autant ceci peut paraitre simpliste...ça m aide souvent a préserver mon énergie.
Je comprends ces images d un bébé jamais venu qui te hantent dès que tes cycles font mine de remettre les pendules a l heure physiologique. Mais comme dit Gaena. Et comme m avait dit avec aucune délicatesse la gynécologue PMA...tout bascule parfois en qq mois...( J ai qd même eu difficile a la croire mais je lui ai laissé le bénéfice du doute). Cette image d une voiture encore récente qui roule...roule...a qq petits problèmes de moteurs...et un matin, PLUS RIEN. FINI. A LA CASSE. Vraiment je reste écoeurée sur la fugacité de la fertilité de la femme et tout ce que ça a comme conséquence. Y compris sur la vision des hommes d une femme qui pourrait sortir de cette période, et se voir traiter de vieux chiffon.
Bref. Je m évade. Tout ça pr te dire que...il y a mille façon d être femme. Rien que par ton parcours de vie. Ta force. Ta résilience.
J ai souvent regretté aussi ma période 30-40 ans que j ai offert à un illustre monstre...qui m a détruit. J aurais parfois voulu vivre cette période charnière avec mon chéri de maintenant. Projeter les enfants. Les imaginer. Prendre le temps. Profiter. Acheter une maison a deux. Passer encore plus de temps ensemble.
On devient vite triste lui et moi a cette idée...mais que peut on y faire? On a fait ce qu on a pu. Et vous aussi. Au final. S est relevée et avoir retrouvé tant de stabilité actuellement était déjà en soi un énorme combat ( je bataille encore pr ma part ...le combat n est pas fini autour de moi avec les gens toxiques mais je continue de construire mes remparts).
Je reste persuadée aussi que nos corps encaisse physiquement après autant de violence conjugale. Bien sûr que ce n' est pas ça qui a empêché ce bébé de venir...mais nos petits corps encaissent tellement de choses avec ces imbéciles...

Tour ça pr te dire que tu es là où tu devais être et c est déjà immense...

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Oh babychou vraiment un grand merci d'avoir utilisé ton temps nocturne pour tenter de me consoler. Tu es vraiment un amour.
J'avoue que quand j'y pense, cela me paraît totalement surréaliste.
Je suis tombée enceinte 3 fois avec aussi un illustre monstre....la 1ere fois j'ai eu du mal. Plusieurs FC précoces....
Mais la 2e fois, je venais juste de retirer mon stérilet, je suis tombée enceinte sur le même cycle du retrait....
Et la 3e fois, vous connaissez, un seul rapport non protégé, pilule du lendemain qui a échoué...mais mon merveilleux soleil est finalement là.

Quatre ans après.....avec l'homme de ma vie....rien..... impossibilité totale.....
Quelle hallucinante injustice....
Je sais que tu me comprends babychou.
On se ressemble sur ces envies irrépressibles de bébé, être enceinte....de l'homme qu'on adule qui plus est.

Ta dernière phrase est magnifique.
Merci pour tes mots.
Tu as raison.
Je me découvre autre femme à présent.
Pas uniquement donner la vie.
Cela me demande une autre force. Je m'y attelle de mon mieux.

Tu es si forte toi aussi babychou.
Dans tes choix assumés. C'est beau.

Gaena il me tarde que tu nous annonces la naissance. Ce petit garçon qui a fait son chemin...tu nous diras le prénom ?

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui j espère annoncer une naissance... positivement cette fois-là. Sans mauvaise nouvelle. J ai des angoisses extrêmes sur le handicap maintenant. Je voudrais que tout soit fini pour etre fixée. J'espère que ce bébé pourra comme le tien être un soleil pour la famille et pas une contrainte. Le coup du rapport unique à 40 ans qui donne une grossesse c est un classique. De nombreux exemples dans les témoignages sur le net. Comme si à l aube de la fermeture des portes notre inconscient nous poussait à essayer "juste une fois ". Et la nature s engouffre dans cette dernière chance. Psychologiquement je sens bien ce qui se joue. Jamais je n aurais pris un tel risque vers 30 ou 35 ans sachant que comme toi chaque rapport sans protection a été suivi d une grossesse sans aucun délai... jamais vécu de fausse couche non plus. Ni d attente. . Chez moi un rapport = un bébé qui braille. Une vraie usine. Qui fermera ses portes définitivement pour mes 42 ans apres bien assez de service rendu! Dommage qur ce soit si peu valorisé de nos jours de passer pour la poule pondeuse.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Quand je lis les autres fils ces histoires de tests d ovulation de DPO et de PMA... c est un autre monde. Chez moi la grossesse est une catastrophe qu il faut s echiner à eviter. Ma mère était hyperfertile. Ma sœur premier gamin a 22 ans sous pilule. Il m a fallu un contrôle extrême toute ma vie pour éviter les accidents. Et se faire avoir dans la dernière ligne droite
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Oui Gaena une naissance heureuse....

🎈🎁🌈💝🦋
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Moi ça va pas fort....je suis à j14 donc en plein milieu de cycle et j'ai d'abord eu des douleurs au ventre type crampes depuis 3 jours....puis pertes brunes depuis hier et maintenant pertes de sang.
J'ai des sensations de vertiges comme si j'allais faire un malaise. Je me sens faible.
Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû....je suis limite inquiète.... j'espère que ça ne cache rien d'inquiétant. Aux ovaires ou autre...
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Tu as le diaphragme en permanence ? Sinon il faut demander un contrôle...
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Non le diaphragme c'est juste au moment du rapport.
Vous n'avez pas l'air de connaître les filles.
C'est l'équivalent d'une capote mais au féminin.
Donc on ne le garde que qq heures après le rapport puis on l'enlève.
Je ne pense pas qu'il y ait un lien. Je ne l'ai utilisé que deux fois en plus.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

:-D Non diaphragme je ne connais pas mais pas assez fiable pour moi!
Soit tu as les cycles qui se décalent moi ça me faisait ça à 41 ans certains cycles de 20 jours avec règles ultra abondantes de 3 jours max. Sinon ça peut être fibrome ou. autre souci bénin. Ou a la marge dees saignement de nidation (moins probable vu que tu as une contraception et vu ton parcours).
Modifié en dernier par Gaena le 06 oct. 2023, 14:16, modifié 1 fois.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Ah oui je te confirme ce n'est pas fiable...mais pour moi vu mon passif et mon âge ça ira très bien...
Oui tu as raison pour les causes possibles.
J'attends de voir...sinon je consulterai.
Vive la pré ménopause....😞
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations