Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaena
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Non franchement toutes les trois vous êtes vraiment incroyables.
Chapeau.

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Indiael75 a écrit : 10 oct. 2023, 19:01 :bisou: Mokuren
Et du coup tu voudras un aad pour ton bb4 ?
oui
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Gaena a écrit : 10 oct. 2023, 19:02 Non franchement toutes les trois vous êtes vraiment incroyables.
Chapeau.
Merci Gaena, tu es adorable :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Gaena
Top fraise
Top fraise

Je vais à l hôpital de jour. Y a aussi des mamans qui ont craqué complètement après accouchement. Au 1er enfant ou au 2ème ! Alors quand je vois vos histoires je me dis que vraiment il y a des femmes hyper fortes.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Mokuren ah je te comprends.....qd on a la chance de pouvoir vivre un aad....c'est difficile de se projeter sur un accouchement en maternité....

Merci Gaena tu es chou ❤️
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles

Gaena tu vas y arriver. C est une question de patience mtnt. Tu verras comme la nature est bien faite.

Essaie de te détendre. De boire des tisanes de framboisiers. De faire des câlins mais si c est pas glamour.
Il va venir. Ça y est tu y es presque!!! You did it!
Et surtout ne te projette pas après l accouchement. Heure après heure. Jour après jour. Tu seras bien entourée. Et ton mari sera la. Même s'il a un peu paniqué. Tu arrives dans ta dernière ligne droite.

India et mokuren je pense par contre qu accoucher a domicile est vmt génial, c est certain. Mais comme tu le dis India tout le monde n'a pas cette chance ou l accès a ce type de soins.. dès lors je ne pense pas que il faille en faire un mythe...un peu comme l allaitement. Qui est une religion pr moi qui ai eu cette chance d y parvenir envers et contre tout avec deux plâtres a chaque bras et quatre enfants a la maison. Mais les laits maternisés font le job pr des mamans dépassées et épuisées ou malades. J aurais pu pr un rien être l un d entre elles. Dieu merci j ai eu de la chance.

J ai reçu mon TPNI. Pas d anomalies chromosomiques. C est bien une petite meuf. Ça semble s apaiser pr mon chéri qui se fait doucement a cette idée. C est la personne la plus angoissée que je connaisse. Dès que ça sort de ses repères. Panique générale.

Reste à trouver un prénom. Et l annoncer au reste de la famille. Ça sera une autre paire de manches.

Allez Gaena tout mon courage. Accroche toi. Un pas après l autre.

Bonne nuit les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello babychou

Je ne comprends pas l'histoire du mythe de l'aad ? Que veux tu dire ? C'est dommage de voir justement cette réalité avec cette analyse.
Mais comme je ne comprends pas trop ce que tu as voulu dire....
Ce qui est sûr c'est que pour toute grossesse non pathologique avec tous les feux au vert, et sous contrôle de la SF , plus qu'experimentee, l'accouchement à domicile est justement à la portée de toutes les femmes qui désirent accoucher chez elles.
Mais si tu fais partie du corps médical qui s'élève contre ...je ne pourrai argumenter davantage...c'est inutile lorsque les personnes ne sont pas complètement impliquées ds ce sujet.
Beaucoup d'études ont été menées , notamment dans les pays nordiques où l'accouchement à la maison est très courant, qui montrent qu'il n'y a pas plus de risques qu'un accouchement en maternité.

En tout cas c'est top pour ta petite chérie.
Je suis heureuse pour vous que l'apaisement soit revenu à la maison.
Vous le méritez....

Bonne soirée les filles 💫
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Pour l accouchement à domicile très beau sans doute mais pas à la portée de toutes! Mon dieu je m y verrai pas.
Babychou ça y est on te sens installée dans cette grossesse. Quelle force! Une petite fille c est top en plus. Bravo à toi! Ton mec je le comprends je suis bien pire. Crises d angoisse sur crise d angoisse. Tu lui offres un second enfant et une possibilité de repousser ses limites et angoisses. Et tu as la force pour deux apparemment.
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

Je ne dors de nouveau pas. Dur dur.

India non je fais pas partie de ce corps médical là surtout pas. Je trouve qu on violente déjà bien trop les femmes en obstétrique et en gynécologie. Et je te rejoins quand tu dis qu c est une affaire de femmes.
En fait je m exprime mal... c'est certain que c est accessible à toutes les femmes et que ça enlève un énorme poids à tout ce package médical autour de l accouchement. J en suis convaincue.

J ai trois cousines germaines qui ont accouché à domicile , une d elles est SF indépendante. Et elle a des discours extrémiste sur l accouchement à la maternité. Traitant les mères qui accouchent sous péri de mettre au monde des futurs toxicomanes. D être faibles dans leur maternité car assistées par le corps médical. Bref. Un truc de fou.

Bien sûr que ce n' est pas ton discours. Et qu elle est juste l exception à la règle. Mais pr avoir été là cible de ses attaques, quand on pense faire le mieux pr son enfant...c est très lâche. Je n argumente rien et cela n a rien d un avis du corps médical contre un autre.
Je ne suis pas un medecin conventionnel vous savez..
J ai connu des cas de patientes où...des qu accouchement dystociques sans attendre... épisiotomie. Pr les honoraires.
Hémorragie post partum sans essai d hémostase.... hystérectomie totale radicale! Ben oui t en qu a faire prenons les ovaires. Donc non. Je ne soutiens pas le corps médical. Je trouve qu on est encore trop souvent là cible de violences obstétricales.

Gaena merci de ton message mais je ne suis pas plus forte qu une autre. J avance et je m adapte. Même si c est difficile. J avoue que je ne sais pas trop comment je vais m adapter a ce nouvel équilibre mais je vais devoir vite m'adapter car mon compagnon suivra le rythme que je trouve moi. Il va être déstabilisé et fatigué au début. Je me souviens qu au début de la naissance de bb5 il dormait la nuit car je l allaitais et me réveillais toutes les deux heures. Mais au final c est lui qui était vmt impacté par la fatigue et le côté confiné des premières semaines. Pas moi.
Comme tu dis peut être que je fais pr deux.

Allez je vous embrasse
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou je suis heureuse de lire tes propos et ton positionnement ds le corps médical.
Cela est rassurant je trouve....de voir qu'il y a encore du discernement...de l'humain...
De toute façon tu es une belle personne.
Quant à tes cousines....woaw c'est chaud...ma religion est le juste milieu en tout et pour tout...tout le temps... là on en est loin.

Je pense comme Gaena que tu as une force incroyable. Tu portes pour deux et même plus ..
Ton homme a beaucoup de chance de t'avoir. Même s'il doit lui aussi avoir des qualités on est d'accord 😊

Gaena comment te sens-tu ma belle ?
Tu as instauré un petit rituel ? Marche/ménage à fond/tisane de framboisier...?😜

Mokuren les migraines vont mieux j'espère....🦋

Fraise :bisou:

Ici ça va. Le moral est là. Malgré le contexte de l'actualité absolument terrible....

On a retrouvé les enfants hier soir. La maison est pleine de vie et ça fait du bien.

Et sinon une très belle nouvelle pour moi, à la suite de l'accident de mon frère qui a bien failli lui ôter la vie....nous nous reparlons depuis hier.
J'ai eu toute la journée une sensation de blocage dans le sternum qui s'attenuait au fil de la journée par d'innombrables bâillements...
Le corps sait tout , enregistre tout et n'oublie rien...

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations