Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles,

Ca fait si mal au coeur de vous avoir lues je dois dire. J'en suis toute retournée . Je me passe la situation de Babychou sans cesse... Tellement injuste :-(

Baybchou je pense particulièrement à toi car ce que tu vis personne ne devrait avoir à le vivre et ton homme je suis désolée mais ça m' écoeure voilà c'est dit ! :-( J'en ai parlé à mon mari qui pense la même chose que moi. Je pense qu'India a raison, 1 petite semaine loin l'un de l'autre vous ferait peut-être du bien... Il faut aussi que tu te protèges vu ton état. Et pour comparaison mon mari a des relations difficiles avec ses frères alors, sans doute pour ça, il s'imaginait pas trop avec un garçon dans le fond. Eh bien à l'annonce du sexe il m'a avoué avoir été un peu chamboulé et avoir mis un peu de temps à être pleinement à l'aise avec ça (moi-même j'ai dû prendre quelque chose comme 2/3 jours, à me poser toutes sortes de questions, comme "ca joue à quoi un garçon?" pourtant je voulais un petit mec mais allez savoir pourquoi je n'ai que des soeurs et je me pensais programmée pour faire des filles, la bonne blague :lol: ) JAMAIS je n'ai ressenti aucune pression ou aucun reproche rien du tout par rapport au sexe de ce bébé par mon mari.
C'est dur pour toi du coup de penser que PERSONNE ne va être content pour ce bébé, même pas ton homme... :marre: J'espère qu'il pourra faire son chemin rapidement et retrouver de la joie et de l'amour pour cette grossesse parce que là c'est pas possible quoi... :non: Ni pour toi ni pour le bébé qui risque de pâtir de différence de traitement vis à vis de son frère (m'a tout l'air qu'il va faire l'exact opposé de ce qu'il a subit c'est à dire favoriser son fils.... :non: ) .
Mon mari a d'excellentes relations avec son fils et j'ai d'excellentes relations avec mes enfants. Ce n'est pas parce qu'on a vécu quelque chose gosse qu'on va reproduire la même chose. Ton homme est conscient qu'il ne faut pas favoriser sa fille eh bien il ne la favorisera pas. point. Et l'histoire sera du coup différente. :zen:
C'est vrai que comme dit Gaena tu peux aussi lui rappeler que le bébé est en bonne santé ce qui est déjà énorme ...

Par contre non ce n'est pas toi qui lui as gâché la vie à ton homme ... Vous êtes bien deux à avoir voulu cet enfant il me semble!! :non:

Pour l'annonce à ta cousine ça fait mal d'avoir l'impression d'avoir blessé quelqu'un mais tu n'y peut rien si elle n'arrive pas à concevoir et que toi tu y arrives... Ma meilleure amie qui a mon âge ne peut pas concevoir et jamais elle ne m'en a voulu de faire des enfants. (Pourtant c'était son plus grand rêve d'avoir un enfant et elle travaillait avec des enfants tellement elle les aime) Elle est très contente pour moi que je tente un 4ème. Pourtant à la base j'étais un peu gênée de lui dire mais elle m'a dit que ne pouvant en avoir elle était contente que moi je puisse et de pouvoir un peu gâter mes enfants... Ta cousine ressentira peut-être ça dans quelque temps, il faut lui donner le temps de "digérer" le fait que tu puisses faire beaucoup d'enfants et elle non. :bisou:

Sinon je suis choquée par ta patiente qui se permet de te dire de ne plus faire de gosse.
Tiens une bonne amie à moi quand elle a accouché de son numéro 4 elle a pris une aide ménagère , vous savez on a le droit de se faire un peu aider, et elle lui a dit "j'espère que vous n'allez plus en faire d'autres car il faut quand même qu'ils aient un avenir tous ces petits"... Non mais what ? T'es là pour faire le ménage en fait?? :quoi: :etonnant: Et entre nous l'enfant il va se construire lui-même son avenir (sauf si handicap ou autre , enfin bref vous voyez l'idée)... :marre:

India: je suis tellement d'accord avec toi sur le fait qu'il nous appartient de poser le regard que l'on veut sur nos choix et nos vies. Donc moi un 4ème à 41 ans pour moi ce sera une belle et noble chose et ni ma famille ni les remarques des uns et des autres ne me feront voir les choses autrement... :boum: Après j'ai la chance d'être peu touchée par le regard des autres, celui de la famille fait quand même un peu mal...

Merci pour tes gentils mots. :coeur: Toi aussi tu as si courageuse d'aller au bout de ton projet, en essayant toutes ces années, je t'admire beaucoup pour cette combativité que tu as eu et a toujours d'ailleurs ! :applose: :applose: :applose:

Je suis désolée pour l'accident de ton frère. Ca n'est jamais simple même quand on a des différends... Je suis contente qu'il soit hors de danger. :bisou: :bisou: :bisou:

Gaena: c'est bien si ton homme se charge de l'achat du matériel et que ça devient un peu plus réel pour toi.. :bisou:
La cousine de ton conjoint qui s'est décomposée à l'annonce elle voulait des enfants sans y parvenir c'est ça ? :grattelatete:

Oui Gaena j'aurai vonlontiers échangé ta grossesse contre ma fausse couche, ça arrive à tellement de femmes qui souhaitent un bébé, la vie n'est pas toujours juste... :???:

Bon courage pour ta fin de grossesse et je te souhaite un accouchement le moins pénible possible et une belle rencontre, je ne sais si ça se produira mais je te le souhaite de tout coeur! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Gaena
Top fraise
Top fraise

Mokuren je te souhaite un test positif. Aucun doute que tu vivras les choses très différemment
Modifié en dernier par Gaena le 01 oct. 2023, 18:34, modifié 1 fois.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou ma belle on a pas de nouvelles..... j'espère que l'ambiance s'apaise doucement à la maison avec ton homme.
Surtout j'espère que ça n'empire pas....

Gaena en effet c'est sûrement bon signe cet engouement....allez plus que qq jours à tenir 🍀🍀🍀

Mokuren merci pour tes mots.
Je suis tellement soulagée d'avoir le sentiment d'être passée de l'autre côté...
Je deviens spectatrice.
Je me ravis pour les autres de leurs projets de grossesse mais je ne me sens plus concernée.
Je comprends cette envie pour un bb4. Comment se porte ton chéri ?

Je vais vous avouer qu'inconsciemment j'avais peur que mon homme m'aime moins du fait de ne pas avoir eu d'enfant ensemble.
Et il me prouve tellement le contraire....
Je suis finalement rassurée.
Cette épreuve nous aura encore plus rapprochés finalement.
J'en suis sûre.
Et je sais qu'il se sent père avec mon 4e.
C'est beau et touchant leur lien.

Merci les filles, mon frère est hors de danger. Il est bien mal en point et souffre mais il va s'en sortir. Il attend son opération du bassin qui le fait terriblement souffrir.
Il reçoit du reiki à distance grâce à une amie. J'espere que cela le soulage un peu...

Fraise ma belle..... comment vas tu ?

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Je vous remercie vmt bcp de votre soutien. Ça me touche bcp.

Sincèrement je n' ai jamais pensé avoir à vous remercier pr cette raison en particulier mais la vie est tjs parsemée de surprises...

Je me sens mieux. Mon compagnon fait son chemin. Il s est excusé. Il ressent des choses que j interprète forcément a ma façon...avec mon viseur...

Calmement j en ai reparlé avec lui. Samedi j étais épuisée et je me sentais mal également car les filles m ont rapporté des choses que leur raconte leur père a mon sujet. En gros il les manipule contre moi et ça m a déchiré le coeur...

Mon compagnon angoisse car il sait qu il va l aimer de trop. Qu il va se sentir obligé de la protéger encore plus. Il va devoir gérer cette angoisse la...j essaie de lui faire comprendre qu un enfant n a pas définitivement besoin de ses parents comme ses parents a lui ont voulu faire avec lui.
Son rôle. Mon rôle. Sera de la protéger certes. Mais surtout de la préparer à devenir adulte.

On sent vmt qu en ce qui le concerne. Il n' y a jamais eu de préparation. Il est devenu adulte en devenant papa. Merci à ses parents foireux.

Donc. Non la situation ne se répétera pas parce que j y veillerai personnellement. Et surtout pcq je compte bien ne plus laisser sa P.... De mère s infiltrer dans notre éducation. Quand je pense qu elle s est imaginée garder bb5 une semaine sur deux...

Je l ai déjà averti que pr mon congé de maternité. Je le passerais chez moi au calme. Je compte mettre bb5 a la crèche à mi temps pr en profiter encore un peu. Mais sa mère a lui? Aux oubliettes. Fini le réveil le lendemain du retour de la maternité en tambourinant a la porte de la chambre ( ayant les clés de la maison de son fils)...)les visites improvisées. Les appels téléphoniques. Sans arrêt. Sans arrêt. Et surtout sans respecter ni la jeune mère ni l enfant. Fini. Pas peur d aller au clash je l ai déjà fait avec son père.

J ai une haine viscérale envers sa mère. C est terrible. Car elle est allée trop loin dans mes premières semaines avec bb5 a vouloir s imposer et imposer sa loi. Et encore mtnt gérer nos vies.

Concernant le père de mes enfants...il les interroge sur ma façon de m'occuper d elles. En laissant des sous entendu...comme quoi je m'occupe plus de bb5 que d elles...que je ne leur achète aucun vêtements ' aucun cadeaux. Ce qui est littéralement faux. Le but est de manoeuvrer pr qu elles puissent choisir de venir non stop chez lui...c est une vraie saloperie.
Et je retrouve bien ses traits de personnalité qui m ont fait fuir.

India je suis contente de savoir que ton frère est sain et sauf. Quel soulagement.

Gaena courage la fin approche. Tu dois être épuisée.

Mokuren courage et sois patiente. Tu ne peux rien faire de plus que patienter. Ton + va arriver 😉👌

Bisous les filles
Gaena
Top fraise
Top fraise

Babychou il y a beaucoup de perturbations psychologiques pendant une grossesse. Y compris pour l homme. Ton homme va avoir le tempS de se préparer.
Je suis extrêmement fatiguée. L accouchement mon dieu qu'elle épreuve. Je n ai aucune envie de revivre ça..
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou voilà des nouvelles rassurantes.
C'est qd même incroyable...tu es entourée de personnes toxiques...entre tes parents, tes beaux parents, ton ex....ça fait beaucoup...
La vie t'envoie un sacré nettoyage à faire.

Gaena comment vas tu ?
Ça commence à travailler ?
Comment est le moral ?

Mokuren tu attends tes règles c'est celà ?
Les migraine se sont apaisées ?

Ici ça va. Mon chéri est sur des horaires un peu compliqués....on se croise..mais on est toujours heureux de partager le peu de temps ensemble.
Les enfants repartent chez leur père demain.
Je n'ai pas vu passer la semaine et pas l'impression d'avoir assez profité d'eux du coup...
Satanée garde alternée..
Il faut relativiser sans cesse pour éviter de dramatiser sur cette absence une semaine sur deux.

Mon frère a eu sa 3e opération aujourd'hui pour le rachis et le bassin. Il reste des sécrétions à éliminer ds le poumon.

Voilà.... à l'aube d'un nouveau pan de ma vie...
Pour le moment ça va. Je me réfugie ds le sport, mes cours, mes séjours au Maroc, mes enfants bien sûr, mon amoureux..bref la vie quoi.
J'essaie de me poser régulièrement la question du manque....de ce dernier enfant. Pour le moment ça ne me manque pas.
Grâce aussi au soutien infaillible de mon homme.

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Non rien ne travaille hélas. Comme babychou je vis des choses très compliquées avec mon conjoint
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Gaena quelle tristesse d'être enfermée dans cet environnement négatif.
Cela doit être épuisant pour toi.
Ne vois-tu pas une once d'espoir, de lumière, d'optimisme ?
Pour te permettre d'avancer un peu plus sereinement.

Accueillir la vie reste un miracle, quelque chose de merveilleux.
Je sais que ces mots ne te parlent pas.
Mais vraiment... essaie de voir le bout du tunnel car tu vas finir par t'habituer à vivre ds un enfer.
Courage Gaena....
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui je sais que tu as raison. Il va falloir que je change mes lunettes au moins après la naissance. Que j essaie de retrouver du positif.
Modifié en dernier par Gaena le 03 oct. 2023, 08:56, modifié 1 fois.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Gaena je comprends ton inquiétude.
J'espère bien entendu que votre histoire ne passera pas par une séparation....mais si c'est la seule issue pour que vous puissiez retrouver la paix et la sérénité....le temps vous le dira.

Babychou comment te sens-tu ds cet océan de choses à gérer, tant au niveau émotionnel que logistique ?
Je t'admire ma belle.
Mais ne t'oublie pas dans l'histoire.
Prends bien soin de toi.

Mokuren j'espère que ça va :bisou:

Fraise aussi :bisou:

Ici on ne touche plus terre.....mais on gère ....
La vie à la campagne se mérite.... même si je n'ai aucun regret, c'est une sacré logistique et organisation....pas le droit de flancher.
On se retrouve enfin un peu plus tôt ce soir avec mon chéri..on va pouvoir se poser. Surtout lui.

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations