Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci Gaena j'irai voir ....

Oui oui mokuren on est d'accord...cela reste rare....
Je ne m'identifie pas du tout ☺️
Ma pauvre je compatis pour l'enfer des règles....
Toi tu attends ton + et moi ma ménopause 😅
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Gaena
Top fraise
Top fraise

Contente d avoir de tes nouvelles Mokuren
Cela va aller vers le mieux pour ton mari.. pour les essais vraiment ne focalise pas la dessus un rapport tous les 3 jours vers le milieu du cycle et le reste aux oubliettes ! Tu as deux années pour essayer tranquillement.
Avec mon conjoint c est difficile. Il a été plutôt aidant mais.. il ne réalise absolument pas ce qui va lui tomber dessus. Il m a dit aujourd'hui qu on était une équipe et que si un membre esr défaillant ça marche plus. Parce que depuis quelques temps je fais moins le ménage les courses etc... et la je lui sors OK je fais courses et ménage et toi tu fais les prépa accouchement et tu accouches à ma place avec l episio de 6 cm. Deal. Et je lui tape dans la main. Je crois qu il n a absolument pas réalisé pour ma grossesse c est pas monté au cerveau. Il ne réalise pas non plus qu après je serai accaparé jour et nuit par un nourrisson et donc quasi pas dispo. J ai l impression d un grand ado qui decouvre la vie. Comme quand il met pas de capote mais imagine pas que qqchose se produise. Clairement ça va être l épreuve de la mort pour notre couple. Il plane à 100 000. Il m a dit aujourd'hui : pour moi rien n a changé du tout. Je lui ai dit t inquiète ça va pas tarder pour l instant c est moi qui ait le choc après ce sera toi... c est incroyable comme il plane limite déni. Il se prévoit ses petits week-end avec les potes en décembre.. franchement je crois rêver. Je ne lui en veux pas mais je suis juste sidérée.
Modifié en dernier par Gaena le 09 oct. 2023, 14:42, modifié 3 fois.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Apparemment elle a eu son premier à 46 ans. Et là le 2e à 49.
Sans vouloir trop m'avancer, il y a peu de chances que ses grossesses aient été naturelles.
Mais bon peu importe.....en tout cas c'est possible....c'est beau !!
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

https://bliss-stories.fr/2018/06/25/cha ... ge-en-pma/

Très intéressant témoignage notamment sur l aspect psychologique de la fertilité chez la femme et le passage au don d ovocyte
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Gaena: oui pour ton homme tout cela est quand même bien surprenant... Surtout que là vous en avez quand même 2 autres donc il sait ce que c'est un bébé normalement... :zen:
En tous cas lol quand même le "tu fais moins de ménage, de courses" rendu au 9ème mois!!! Ben c'est normal quand même mon coco quand on est enceinte jusqu'aux os hein!!! :marre: Ca se voit qu'il sait pas ce que c'est que la fin de grossesse tiens... :zen: En tous cas j'espère que tu resteras nous donner des nouvelles après la naissance car on risque de s'inquiéter pour toi ! :bisou: :bisou:

J'ai pas été voir le lien pour la nana qui a eu son deuz à 49 ans, je vais regarder :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ca y est j'ai lu, en effet on ne sait pas si elle n'a pas eu recours à la PMA, peut-être le dira t'elle.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui Mokuren pour mon mec c est pas de la méchanceté. C est qu il a oublié.. Notre dernière va sur ses 7 ans. Sans piqûre de rappel on oublie même moi j ai oublié. Et puis elle a été très très facile, jamais de pleurs etc et je l allaitais pendant 6 mois donc en vrai il a rien foutu... j exagère a peine.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah oui ok je comprends mieux Gaena. Eh bien j'écoute ton podcast sur la nana avec son don d'ovocyte nom de dieu ça fait peur les protocoles juste histoire de se faire du pognon j'imagine et l'indélicatesse (devrais-je dire l'extrême brutalité? ) de certains médecins !! :marre:
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui. Finalement pas de don d ovocyte pour elle mais intéressant ce qu elle décrit comme sensation quand on lui a dit qu elle pourrait pas sans. Cette impression de mort de vieillesse .. personne ne nous parle de ça et pourtant nous sommes si nombreuses à relier fertilité et vie.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Ces histoires de maternité et de fertilité qu'elle angoisse au final! Celles qui arrivent pas vite souffrent, celles qui y arrivent trop souffrent, dans tous les cas à la merci d un corps médical sans scrupule ni états d âme qui exploite le créneau. Beurs. Bien hâte d en avoir fini avec tout ça. Une vie sans désir de maternité sera une bénédiction .
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations