Oh! Mon conjoint faisait du parapente avant. J ai toujours redoute l accident.
Qu est ce qu il a eu ?
Essai bb à 40 ans 2020
Re: Essai bb à 40 ans 2020
Cela fait 25 ans qu'il pratique ce sport. C'est son 1er accident. Apparemment le parapente s'est refermé sur lui et il a été pris ds un essorage...enfin je ne sais pas trop. Je n'y connais rien.
Il a plusieurs côtes cassées, fracture du bassin, du fémur, un poumon qui se détache et la rate opérée en urgence..bref. c'est hard.
J'attends de ses nouvelles.
Il a plusieurs côtes cassées, fracture du bassin, du fémur, un poumon qui se détache et la rate opérée en urgence..bref. c'est hard.
J'attends de ses nouvelles.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Cc les filles je passe en coup de vent dsl le mois de septembre est complètement fou! Je n'ai pas eu le tps de lire les pages de retard. Vous vous en doutez c'était négatif pr moi. J'espère de tout cœur que Loola et Dark vous avez eu plus de chance! Je vais lire mon retard dès que ce sera moins la course et je reviens très vite vers vous.
Plein de bises à vous
Plein de bises à vous
- Darkshines
- Fraise de bronze
(lillie je pense que tu t'es plantée de topic, t'es chou ! Mais non, négatif pour Loola et moi, vraiment pourri ce mois de septembre)
(coucou les habituées du topic ^^)
(coucou les habituées du topic ^^)
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
Cc lilie et Dark ... enchantée 
Courage à vous les filles pour vos +++
Courage à vous les filles pour vos +++
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
-
- Fraise active
Coucou les filles
Gaena tu as tout a fait raison. Dans ce monde...les autres. Le monde extérieur vais je dire...s octroie littéralement le droit de donner son avis. Son opinion. Ses conseils. Aussi machiavéliques soient ils...si ta ligne de vie ne rencontre pas la leur...c est qu il y a forcément un problème.
Tu sais...encore ce matin. Une patiente m a dit ( alors qu elle ignore parfaitement que je suis enceinte...) " Dites maintenant avec vos enfants là...stop hein. Faut plus en faire"...imagines tu une seule seconde qu elle soupçonne le mal qu elle peut faire? Bien sûr que non.
Je lui ai tout en souplesse répondu qu il était grand temps de repeupler ce monde gorgé d imbécile par des enfants éduqués et bien eleves. Ce à quoi elle n' a plus rien répondu.
C est devenu normal. Plus de retenue. De filtre. La vie des autres est la leur. Merci a internet. Aux médias.
Ce que tu dois comprendre...c est que ton avis n' est pas moins légitime que le leur sous prétexte que ces autres te positionnent en situation de coupable. De honte. De désobéissance au système.
C est TA VIE. La tienne. Fais cet exercice comme je le fais moi. Quand je sens que l on va m attaquer...je débranche les récepteurs.. littéralement !!! Et puis de reprendre " je n' ai pas bien entendu

???" Ce qui est vrai. Vu que je n écoute pas. Bien souvent ça fait taire les gens. Et tu te protèges en même temps.
Tu es forte. Apprends seulement comme moi a te battre avec tes armes a toi. Moi je mords. Je réagis très vite grâce à mon cerveau. Et généralement la discussion s arrête la

Tu sais. Cette raison ...la cause écologique pr avorter.... mais pardon quoi. Le monde part vmt en sucette. L être humain se crée des problèmes. Tu es bien plus courageuse à assumer cette grossesse et cet enfant que cette femme d avorter pr des raisons largement discutable.
Entoure toi uniquement des personnes bienveillantes' les autres... Poubelle. Pr le moment.
India je suis sincèrement désolée pr ton frère. Quelles sont les nouvelles ? C est vrai que le parapente est un sport dangereux..mais passionnant pr ceux qui en pratiquent. J espère que tu as pu avoir des nouvelles...
Mokuren, fraise, comment allez vous?
Bisous les filles
Gaena tu as tout a fait raison. Dans ce monde...les autres. Le monde extérieur vais je dire...s octroie littéralement le droit de donner son avis. Son opinion. Ses conseils. Aussi machiavéliques soient ils...si ta ligne de vie ne rencontre pas la leur...c est qu il y a forcément un problème.
Tu sais...encore ce matin. Une patiente m a dit ( alors qu elle ignore parfaitement que je suis enceinte...) " Dites maintenant avec vos enfants là...stop hein. Faut plus en faire"...imagines tu une seule seconde qu elle soupçonne le mal qu elle peut faire? Bien sûr que non.
Je lui ai tout en souplesse répondu qu il était grand temps de repeupler ce monde gorgé d imbécile par des enfants éduqués et bien eleves. Ce à quoi elle n' a plus rien répondu.
C est devenu normal. Plus de retenue. De filtre. La vie des autres est la leur. Merci a internet. Aux médias.
Ce que tu dois comprendre...c est que ton avis n' est pas moins légitime que le leur sous prétexte que ces autres te positionnent en situation de coupable. De honte. De désobéissance au système.
C est TA VIE. La tienne. Fais cet exercice comme je le fais moi. Quand je sens que l on va m attaquer...je débranche les récepteurs.. littéralement !!! Et puis de reprendre " je n' ai pas bien entendu
Tu es forte. Apprends seulement comme moi a te battre avec tes armes a toi. Moi je mords. Je réagis très vite grâce à mon cerveau. Et généralement la discussion s arrête la
Tu sais. Cette raison ...la cause écologique pr avorter.... mais pardon quoi. Le monde part vmt en sucette. L être humain se crée des problèmes. Tu es bien plus courageuse à assumer cette grossesse et cet enfant que cette femme d avorter pr des raisons largement discutable.
Entoure toi uniquement des personnes bienveillantes' les autres... Poubelle. Pr le moment.
India je suis sincèrement désolée pr ton frère. Quelles sont les nouvelles ? C est vrai que le parapente est un sport dangereux..mais passionnant pr ceux qui en pratiquent. J espère que tu as pu avoir des nouvelles...
Mokuren, fraise, comment allez vous?
Bisous les filles
Tu as la chance d être médecin. Du coup les gens n ont rien à dire. C est une posture d autorité dans la société.
Cette patiente.... j espère que c est un cas de sénilité. Jamais je ne me permettrai ce genre avec un personnel
Cette patiente.... j espère que c est un cas de sénilité. Jamais je ne me permettrai ce genre avec un personnel
Modifié en dernier par Gaena le 01 oct. 2023, 10:20, modifié 1 fois.
Hello les filles
Je vous lis , même si je ne rebondis pas sur tous les sujets.
Babychou cette patiente a pris de sacrés libertés en te sortant cette phrase....
Oh je l'avais déjà entendue après mon 3e...
Les gens sont juste hallucinants.
De rentrer de la sorte ds la vie des gens, ce côté sans gêne et grossier...
Merci les filles pour vos mots. Mon frère est hors de danger à présent.
Nous sommes tous rassurés.
Il lui faudra certes plusieurs mois pour récupérer, c'est évident mais il est vivant et le vrai miracle est là.
Il sera rapatrié d'ici 10 jours à Bordeaux car il est à nice pour le moment.
Il a déjà eu plusieurs opérations en urgence.
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps hier ...je ne pouvais pas m'imaginer qu'il puisse mourir dans ce silence entre nous.
Je sais au moins que j'irai le voir à l'hôpital dès que possible.
Voilà les nouvelles.
Sinon 1er cycle avec utilisation du diaphragme.
Le corps, le cœur et le mental st plus légers, c'est clair.
Par contre on sent ts les deux le diaphragme pendant nos rapports.... à voir si on va finir par s'habituer. Ce n'est pas ultra gênant mais on le sent tout de même un peu....
Je vous embrasse
Je vous lis , même si je ne rebondis pas sur tous les sujets.
Babychou cette patiente a pris de sacrés libertés en te sortant cette phrase....
Oh je l'avais déjà entendue après mon 3e...
Les gens sont juste hallucinants.
De rentrer de la sorte ds la vie des gens, ce côté sans gêne et grossier...
Merci les filles pour vos mots. Mon frère est hors de danger à présent.
Nous sommes tous rassurés.
Il lui faudra certes plusieurs mois pour récupérer, c'est évident mais il est vivant et le vrai miracle est là.
Il sera rapatrié d'ici 10 jours à Bordeaux car il est à nice pour le moment.
Il a déjà eu plusieurs opérations en urgence.
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps hier ...je ne pouvais pas m'imaginer qu'il puisse mourir dans ce silence entre nous.
Je sais au moins que j'irai le voir à l'hôpital dès que possible.
Voilà les nouvelles.
Sinon 1er cycle avec utilisation du diaphragme.
Le corps, le cœur et le mental st plus légers, c'est clair.
Par contre on sent ts les deux le diaphragme pendant nos rapports.... à voir si on va finir par s'habituer. Ce n'est pas ultra gênant mais on le sent tout de même un peu....
Je vous embrasse
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Désolée de venir m étpancher 

Modifié en dernier par Gaena le 01 oct. 2023, 10:21, modifié 1 fois.
Gaena c'est si dur de lire ce que tu vis en ce moment.
Alors qu'une femme enceinte devrait être fière de son ventre arrondi ....
J'imagine ce que tu peux ressentir.
Néanmoins tu as une excuse...tu accouches d'ici qq jours...tu as tout à fait le droit de rentrer ds ta coquille ....cela me paraît même naturel.
Ne t'inquiètes pas de cela.
Encore une fois, cesses de te flageller.
Ce n'est pas forcément de la paranoïa.
Si tu veux commencer à amorcer le travail, programme toi des marches journalières, je crois que la tisane de framboisier favorise aussi le début du travail, les câlins, le ménage en mode tonique.....
Courage pour cette dernière ligne droite
Un beau WE ensoleillée s'annonce

Alors qu'une femme enceinte devrait être fière de son ventre arrondi ....
J'imagine ce que tu peux ressentir.
Néanmoins tu as une excuse...tu accouches d'ici qq jours...tu as tout à fait le droit de rentrer ds ta coquille ....cela me paraît même naturel.
Ne t'inquiètes pas de cela.
Encore une fois, cesses de te flageller.
Ce n'est pas forcément de la paranoïa.
Si tu veux commencer à amorcer le travail, programme toi des marches journalières, je crois que la tisane de framboisier favorise aussi le début du travail, les câlins, le ménage en mode tonique.....
Courage pour cette dernière ligne droite
Un beau WE ensoleillée s'annonce
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015