Oh! Mon conjoint faisait du parapente avant. J ai toujours redoute l accident.
Qu est ce qu il a eu ?
Essai bb à 40 ans 2020
Re: Essai bb à 40 ans 2020
Cela fait 25 ans qu'il pratique ce sport. C'est son 1er accident. Apparemment le parapente s'est refermé sur lui et il a été pris ds un essorage...enfin je ne sais pas trop. Je n'y connais rien.
Il a plusieurs côtes cassées, fracture du bassin, du fémur, un poumon qui se détache et la rate opérée en urgence..bref. c'est hard.
J'attends de ses nouvelles.
Il a plusieurs côtes cassées, fracture du bassin, du fémur, un poumon qui se détache et la rate opérée en urgence..bref. c'est hard.
J'attends de ses nouvelles.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Cc les filles je passe en coup de vent dsl le mois de septembre est complètement fou! Je n'ai pas eu le tps de lire les pages de retard. Vous vous en doutez c'était négatif pr moi. J'espère de tout cœur que Loola et Dark vous avez eu plus de chance! Je vais lire mon retard dès que ce sera moins la course et je reviens très vite vers vous.
Plein de bises à vous
Plein de bises à vous
- Darkshines
- Fraise de bronze
(lillie je pense que tu t'es plantée de topic, t'es chou ! Mais non, négatif pour Loola et moi, vraiment pourri ce mois de septembre)
(coucou les habituées du topic ^^)
(coucou les habituées du topic ^^)
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
Cc lilie et Dark ... enchantée 
Courage à vous les filles pour vos +++
Courage à vous les filles pour vos +++
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007