Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Oh babychou comme c'est compliqué pour toi....
Je prends la mesure de ce qu'il se passe pour toi en ce moment.
Et toujours et encore de l'énergie à aller chercher au fond du tréfonds.....
Alors qu'en effet tu as et vous avec ton bébé besoin de PAIX et de SÉRÉNITÉ.
Je comprends la colère totalement justifiée vis à vis de ton homme.
Il est un tantinet égoïste ....
Ce qui est sûr, c'est qu'il va sacrément grandir et mûrir avec cette petite fille....et visiblement il en a besoin.
C'est à lui à faire la paix avec tout ce passif qui ne t'appartient pas.
En attendant, toi tu as besoin de te sentir en SÉCURITÉ.
Comme toute femme enceinte.
Et il doit te l'apporter cette sécurité. Coûte que coûte.

Tu reportes tes émotions sur le corps.
Ton mal de ventre va passer ma belle.

Chouchoute toi.
Vas t'acheter un petit quelque chose.
Vas marcher ds un parc, même 10 min.
Te ressourcer.
T'apaiser.

Courage 💛💛💛

Les filles comment allez vous aujourd'hui ?

Moi extrêmement fatiguée.
Je ne fais que dormir.
J'ai cours ce soir de 17h à 20h30.
J'essaie de trouver un peu d'énergie.

Je vous embrasse
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Gaena
Top fraise
Top fraise

De petits pas pour moi.... la Famille n est pas la avec ses réflexions blessantes. Je suis seule avec mon conjoint. Il a acheté me cosy et l'a installé dans la voiture. Ça me paraît encore irréel mais je suis heureuse qu il l ai fait. Pas la force moi d acheter le matériel. Trop d angoisses en ce moment.
Babychou courage... je ne peux que te dire ça. Il faut une force incroyable pour mener à bien une grossesse de nos jours. Surtout si on n est pas dans le cadre normé. Ton conjoint doit gérer son problème seul. Il aurait préféré un risque de trisomie? Déjà avoir un enfant en bonne santé c est super.
Je m inquiète pour mon conjoint. Il est très très fatigué. Très amaigri. Toutes les épreuves qu il a encaissé sans trop parler. La pression à son travail. Ca fait des années qu il est à la limite du burn out. C est pour ça qu il y a eu cet oubli de contraception. Je ne peux même pas lui en vouloir. J ai peur qu on aille dans le mur tout simplement. Si il ne dort pas si...
Indiael ton homme est un vrai artiste. Quelle vie palpitante ! Ça doit être un bonheur de partager la vie de quelqu'un si libre et passionné. Profite de ta chance. Tu as tonnes îlot maternel et un îlot artistique. A mes yeux l équilibre parfait. Je t envie.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Merci beaucoup Gaena pour tes mots.
Oui il est un artiste ds l'âme. Modeste toujours....
Et si talentueux.
Sans indiscrétion, quel est ton travail ? Tu es attirée par l'art ? Un en particulier ?

Les choses se posent et avancent envers et contre tout pour toi Gaena.
Je comprends ton inquiétude pour ton homme.
Essaies juste de ne pas t'imaginer le pire avec bébé....
Pour te donner une idée, mon bb4 dormait très bien....j'ai toujours fait du cododo avec mes bébés.
Je me faisais un sang d'encre avec lui en me disant qu'à 40 ans je n'allais jamais y arriver... surtout la nuit.
Il ne m'a jamais fatiguée....
Il en sera peut-être de même pour vous.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Je travaille en mediatheque et centre culturel. J aime beaucoup l art effectivement.. mais la vie d artiste demande une liberté que je n ai jamais eu.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Ton job est intéressant. Mon chéri expose régulièrement dans les centres culturels.
Je comprends ton envie et besoin de liberté.
Après je pense qu'on peut se créer des choses en ce sens.
Dans l'idéal, tu aspirerais à quoi ?
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oh la la... tu imagines qu en ce moment d explosion je suis bien loin d un idéal. Que mon conjoint et mes enfants aillent mieux ce serait l objectif déjà. Le boulot dans l idéal moins prenant mais pas trop le choix.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Bon tes objectifs me paraissent réalisables.
Trouver le chemin de l'apaisement....
Si ça se trouve tu vas fondre devant ton bébé....

Babychou je pense fort à toi.
J'espère que les choses se stabilisent.

Bonne soirée les filles 🌌
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Bonjour les fillles

Me voilà de passage..

Les choses se stabilisent ici. Même si je reste distante. Je veux qu on respecte ma grossesse et mon bébé. Je ne suis pas une psychologue.

Mon homme s est excuse de tout le mal qu il m avait fait par sa réaction. C est un départ. Mais je le laisse qd même dans son jus.
Il m a dit qu il l aimait déjà fort. Mais qu il n' avait jamais imaginé la possibilité que ce soit une petite fille...non mais dites ds quel monde vit il? Ce psychisme est réellement chaotique. Et je jette l éponge. J ai subi ses parents. Je ne compte pas capituler pr cette affaire par contre.

J en ai entendu de toute sorte depuis mercredi.

Alors mtnt que la balle est dans mon camp je compte bien garder mes distances avec ses voeux et malsains parents. J ai compris qqch. Aimer sa petite fille c est aimer une autre que sa mère. Et ça....elle pourra dire ce qu elle veut la vieille...ce sera sa fille cette fois. Il m a déjà averti qu elle l aimerait moins que son petit fils. Tout est incestueux. Malsain.
A devenir dingue.

Et pr combler le tout. Je ne l ai encore annonce à personne mais je l ai dit a une cousine et une de mes meilleures amies. Elle n' a pas d'enfants et a eu un parcours pma très difficile. Elle a eu 42 ans et s est remise en couple.
A l annonce de ma grossesse. Elle a coupé court et est partie. Elle m a juste dit que je ne devais pas me plaindre. Que ca lui faisait mal. Du coup je me sens mal aussi pr ça.

Le pire reste à venir quand j annoncerai a mes parents.
Je ne me sens pas prête encore.

Mokuren j espère que les migraines te laissent tranquille. Tu es en dpo la non?

India j espère que tu as retrouvé des forces aussi. Je dors bcp aussi en ce moment. J espère que c était pas le COVID...

Gaena courage avec ce monde de fou..

Bisous les filles
Gaena
Top fraise
Top fraise

Babychou... je suis désolée. Tu comprends pourquoi je vis recluse chez moi depuis 6 mois et ne vois plus personne.
Les réactions des gens me font si mal.
Oui nous sommes passés à une autre ère où chaque enfant dout être décidé par la science dans un contexte précis. Les autres c est mal vus.
Protégé toi des gens. Tu peux attendre 5 mois de grossesse pour annoncer au final. C est ce que j aurais dû faire...
Pour ton amie elle est en souffrance personnelle ça n a rien à voir avec toi. C est de la jalousie c est tout. Elle est en train de faire son deuil et c est douloureux elle aurait pris mal n importe qu'elle grossesse.
Une cousine de mon conjoint s est décomposée aussi à mon annonce. Je suis allée la voir gentiment et lui ai tout raconté,: la dépression les hôpitaux jour le mal être extrême les crises d angoisse. Je lui ai dit parfois on croit que tout est plus rose chez les autres mais non. Elle a compris que je ne mentais pas. Je crois qu'elle n'a jamais tant aimé son célibataire.
J ai une amie qui a avorté l année dernière pour "raison écologique ". Je ne lui ai pas annoncé du coup car ses réactions seront horribles " vu l état de la planète inconscience etc etc...
J ai dit à mes enfants hier " vous ne vous rendez pas compte le courage qu il faut à une mère pour vous mettre en vie". Car oui mon premier a failli être avorté aussi...
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou c'est déjà un pas en avant comme tu dis, que ton homme se soit excusé...
Mais c'est clair que l'histoire familiale est complexe de son côté...
C'est fou ce que des choses qui nous paraissent naturelles peuvent heurter à ce point....
Comme tu dis, il y avait 50% de chances que ce soit une petite fille et cela ne l'a pas effleuré.
Bon laisses le avancer avec ça.

J'ai très mal dormi, j'ai appris hier soir que mon frère a eu un grave accident de parapente.
C'est un miracle qu'il soit vivant d'après les médecins.
Il est gravement blessé.
Mon frère avec qui j'ai coupé les ponts depuis plusieurs années car nous ne nous comprenons pas.
Du moins il a été tellement dur et maladroit avec moi , lors de mon divorce qui était déjà une épreuve...
Cette annonce m'a énormément déstabilisée.
C'est mon frère et je l'aime quoi qu'il arrive.
J'attends des nouvelles aujourd'hui.
J'espère que tout ira au mieux.

Voilà cette période est dure dure pour nous toutes je crois....

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations