Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaena
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Qu est ce qu il t arrive ? Repose toi bien surtout

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Je ne sais pas....pas bien. Mal à la tête, frissons, nauséeuse, pas d'énergie.
Ça va un tout petit mieux ce soir.
Sûrement un virus....

Et vous les filles comme ça va ?
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

India je partage exactement le même état que toi. Ça évoluait depuis trois jours et je pensais que c était lié à la grossesse. Mais ce matin et ce midi j' ai vomi. Et je frissonne. Mal la tête. Mal partout. Une grosse fatigue.

Je pense qu un patient m'a filé sa gastro entérite.

Du coup j ai supplié mon homme de ne pas aller au judo et de s occuper de bb5. J en suis incapable. Ça ne m arrivé Jamais. Et pourtant je culpabilise...

Demain j ai l écho du T1 je dois y aller a jeun. J espère que ça va aller. Je suis très faible.

Et je n' ai plus de jus ..

J espère être vite mieux.

Du coup je compatis india.

Gaena, india a raison. Tu dois vmt arrêter de te martyriser. De 1. Ça ne change rien. De 2. Ce n est pas fondé. De 3. Rien est catastrophique. On aurait pu t'annoncer une grave maladie à toi. Ton homme. Tes enfants.
Je sais que c est dur comme comparaison mais il y a tjs moyen de voir le verre à moitié plein. Tout est question de point de vue.
Dans qq semaines ton cerveau n aura plus le temps de s acharner sur toi ainsi...car bébé va te demander un peu de présence. Essaie de mettre tes remords au placard pdt ces derniers moments a 4.

Je vous embrasse les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Oh oui babychou je te souhaite une magnifique rencontre avec bébé demain à l'écho....que de merveilleux souvenirs ❤️❤️❤️
Tu le vis pour moi ❤️
J'espère que tu auras repris quelques forces...

Je vous embrasse les filles
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui je suis du genre à ruminer quand je fais les mauvais choix. Effectivement je me suis tellement pourrie la grossesse. Un bébé sera peut être moins horrible au final que cet enfer psychologique. J ai vraiment hâte que ça se termine mais je redoute l accouchement. Il y a du covid en ce moment. Je ne sais pas les conséquences de celui la sur les femmes enceintes ...je ne mets pas de masque peine perdue avec deux gamins à la maison.
Babychou tu es très forte. Ton conjoint peut bien assumer une soirée c est son rôle. Indiael bon courage avec ce microbe. Mon corps semble boosté aux hormones mais j ai deux gamins malades aussi à la maison. Et mon conjoint... il fait peur à voir blanc amaigri ...
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Gaena

Mais toi aussi tu es très forte! Tu as besoin de l'entendre !!!! Tout ce petit monde que tu gères avec bb qui arrive...c'est formidablement bien et courageux!
Tout va bien. Je suis comme toi je rumine la même idée jusqu a ce qu une autre rumination ne prenne sa place. J ai en général le cerveau qui pense et repense 24h/24h. C est épuisant. Ça m a rendue un peu déprimée ces derniers temps. Alors j essaie de voir avec légèreté. Ce n est guère facile. Vmt. Mais que je me gâche la vie a moi c est mon choix ..mais j' ai réalisé que j emportais ma troupe dans mes moments de blues. Et ce n' est pas juste. Alors j essaie VMT de relativiser. C est vmt pas simple' ce mois ci j ai touché 1/10 de mon salaire habituel pcq j'avais été malade en avril bref et ils paient avec 4 mois de retard. Du coup c est compliqué mais je n' ai rien gagné en avril car malade et en août car nouvelle façon de nous payer. Bref. Je déguste. C est horrible. Mais le budget je sais gérer. Mes humeurs je m efforce. Les enfants je fais de mon mieux. Et j essaie VMT de me laisser porter. J ai déjà mis de côté, par magie car j ignore quel a été le déclic, l avis des autres. Y compris de mes parents. Ça me faisait trop de mal. Car tu l as bien compris je ne suis pas conventionnelle. Cinq enfants. Famille recomposée. Médecin. Mais pas trop vie de luxe. Bref.
Essaie de te créer tes propres repères a présent. Ton chez toi, avec ses failles. Mais l amour de votre couple et de vos enfants. Ça va te nourrir. Tu y puiseras sans limites les forces d affronter les autres, la vie et les obstacles.

India merci ma belle. J aurais voulu être en meilleur état. Je me sens tellement mal et fatiguée que je n'arrive pas à réaliser que c est ma dernière écho morpho T1. C est sans doutes mieux de ne pas réaliser.

Je vous embrasse fort les filles.

Fraise et mokuren ça va les filles?!

Bisous
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Gaena

Mais toi aussi tu es très forte! Tu as besoin de l'entendre !!!! Tout ce petit monde que tu gères avec bb qui arrive...c'est formidablement bien et courageux!
Tout va bien. Je suis comme toi je rumine la même idée jusqu a ce qu une autre rumination ne prenne sa place. J ai en général le cerveau qui pense et repense 24h/24h. C est épuisant. Ça m a rendue un peu déprimée ces derniers temps. Alors j essaie de voir avec légèreté. Ce n est guère facile. Vmt. Mais que je me gâche la vie a moi c est mon choix ..mais j' ai réalisé que j emportais ma troupe dans mes moments de blues. Et ce n' est pas juste. Alors j essaie VMT de relativiser. C est vmt pas simple' ce mois ci j ai touché 1/10 de mon salaire habituel pcq j'avais été malade en avril bref et ils paient avec 4 mois de retard. Du coup c est compliqué mais je n' ai rien gagné en avril car malade et en août car nouvelle façon de nous payer. Bref. Je déguste. C est horrible. Mais le budget je sais gérer. Mes humeurs je m efforce. Les enfants je fais de mon mieux. Et j essaie VMT de me laisser porter. J ai déjà mis de côté, par magie car j ignore quel a été le déclic, l avis des autres. Y compris de mes parents. Ça me faisait trop de mal. Car tu l as bien compris je ne suis pas conventionnelle. Cinq enfants. Famille recomposée. Médecin. Mais pas trop vie de luxe. Bref.
Essaie de te créer tes propres repères a présent. Ton chez toi, avec ses failles. Mais l amour de votre couple et de vos enfants. Ça va te nourrir. Tu y puiseras sans limites les forces d affronter les autres, la vie et les obstacles.

India merci ma belle. J aurais voulu être en meilleur état. Je me sens tellement mal et fatiguée que je n'arrive pas à réaliser que c est ma dernière écho morpho T1. C est sans doutes mieux de ne pas réaliser.

Je vous embrasse fort les filles.

Fraise et mokuren ça va les filles?!

Bisous
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou je sens ta détresse passagère.
J'espère que ton homme t'aide ...tu n'as pas besoin de le supplier pour quoi que ce soit...cela devrait être naturel.

Pourquoi ne pas décaler la date de l'écho si tu n'es pas bien ??

Courage et douce nuit 🌟
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

Voilà. Péniblement je me suis levée pr aller à mon écho T1 ce matin à 7.30. J ai eu difficile car tjs pas trop bien .

L écho est nickel. Tout va bien. Clarté super fine. Et bébé en forme.

Seul hik..c est une petite fille. Bon j avoue mon cœur penchait vers un petit mec mais voilà c est ainsi et elle va venir adoucir je l espère son papa et sa famille. Car lui par contre...c est une autre affaire. Sa réaction m a vmt déconcerté au point que je ne souhaite plus lui parler ajd au moins.

Comme quoi ...l être humain se cherche des problèmes où il n' y en a pas. Pr lui c est impossible une fille. Il ne veut pas...et si on creuse. Ben comme je m y attendais tout vient de sa relation a ses parents. Ils ont tjs privilégié sa soeur. Et le modèle de sa soeur n' est absolument pas un modèle de super petite soeur. Bref. Son passé et ses p..... De parents reviennent encore et encore et encore nous hanter. Mais là vmt c est allé trop loin.

Je suis censée retourner chez lui ce soir pour que ...je me doute....ses parents débarquent voir bb5. Et bien ajd c est non. Je reste chez moi. Je me repose. Je ne saurais pas les voir je vais être très violente dans mes propos.

Voilà voilà.

J espère que tout va bien de votre côté.

Bisous les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Super pour ton écho babychou 🌈 bb va bien et toi aussi c'est l'essentiel.
Pour le sexe....que dire....que je suis en pleine empathie pour toi.
Ton homme a au moins 6 mois pour s'y préparer on va dire ....
C'est son histoire. Mais j'espère qu'il restera classe et fair play avec toi.
Oui reposes toi. Tu avais pris ta journée ?

Ici petite forme....très fatiguée. Pas d'énergie.
J'ai dû choper quelque chose.
Je fais à mon rythme. Mon homme est très présent. Il bosse comme un dingue en ce moment entre son job et la photo ...il a un rythme soutenu. Mais il fait son max pour nous. ...
Petite anecdote...il est passé hier soir ds une émission radio , il était l'invité de l'émission en tant qu'artiste et photographe de plus en plus connu et apprécié des connaisseurs. Il n'a cessé de nous faire des dédicaces..."ma femme dont je suis fou amoureux" etc.... Je mesure la chance d'avoir un homme comme lui ❤️

Et surtout je me dis.que je serais totalement incapable de gérer une grossesse à présent.... physiquement j'entends.
Finalement la vie fait bien les choses...

Bisous
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations