Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaena
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

:ouin: L hôpital de jour c est deux jours par semaine pr le moment...
Comment je le vis.. il.y a un an je travaillais je m occupais des gamins j avais mon sport mes activités.
Et parfois je pensais avec tristesse oh zut tu n auras plus jamais d enfant.
Aujourd'hui ma vie est au point mort a cause de cette petite phrase.
Après l hôpital de jour permet de parler...mais se retrouver avec que des gens à problèmes... il y a suivi psychologique et psychiatre sage -femme psychomotricité et groupe de parole... donc un accompagnement costaud mais bon...
Je suis heureuse que ton deuil touche à sa fin. Je pense réellement que c est une bonne chose. Il y aura de petites phases de tristesse mais tu vas gérer j en suis sûre

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Donc cela va t'aider à avancer.
C'est sûrement nécessaire.
Cesses de te replonger dans le passé.
Ta vie est au présent.
Tout va bien se passer.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou pour rebondir sur ton histoire....et celle de ta cousine...je pense qu'il est absolument indispensable de faire confiance en son partenaire. Ça paraît tellement basique. Mais cela me paraît vital.
No worry, tu es certainement une jolie femme aussi. Donc c'est dans les 2 sens.
Idem ici, mon homme est objectivement très beau. Métisse, il a un visage magnifique, il plaît beaucoup aux femmes, je le sais 🤣
Mais je lui fais entièrement confiance et il me le rend tellement...il s'en fiche éperdument et ne voit que par moi 🤣❤️
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

India merci pr ta réponse. La grossesse m a souvent rendue peu confiante et avec une mauvaise image de moi.
Je ne suis pas sûre que mon chéri ne verrait que par moi mais en tout cas il place sa famille et son couple dans sa priorité. Mais je sais qu il existe des femmes audacieuses et très mal intentionnées au final.
Et puis je me dis qu il peut tjs trouver mieux que moi. Les enfants une semaine sur deux. Les trajets importants.
Comme il n exprime rien. Je ne suis jamais apaisée. Et je sais que je suis compliquée à approcher. Car j' ai une idée bien précise de ce que je veux ( dans tout d ailleurs) et si ce n est pas comme je le souhaitais, forcément c est qu il ne m aime pas.
Je ne sais pas. Je sais qu il y a différents langages de l amour. Moi je parle. Je montre. J écris. Il doit parler une autre langue que moi...
Mais la simple idée qu il puisse plaire aux femmes me rend malade...

Je sais que c est la grossesse mais tout de même.

Ici je viens de m allonger en espérant que bb5 va capituler et dormir sur moi. J en ai besoin.

J ai attrapé mal la gorge et la tête. J espère que je n' ai pas attrapé le COVID d un patient.

Sinon Gaena courage pr tes hospitalisations de jour. K essentiel est de tout faire pr.apaiser la situation

Je me demande vmt ce qui est arrivé à fraise...

Mokuren j espère que tes céphalées ont pris leur vacances

Je vous embrasse
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou oui peut-être que tu es un peu plus fragile en ce début de grossesse....la montée de progestérone peut être difficile...je sais que sur moi c'était très compliqué....
Je suis persuadée que tu es une femme merveilleuse...
N'en doutes pas.
Ah ben moi c'est l'inverse.. je me sens super flattée d'être l'élue de mon homme qui, comme je lui dis souvent....a 50 000 filles qui attendent devant la porte 🤣🤣
Et je sais qu'il n'y a pas plus droit ds ses bottes que lui. Donc pas de stress 🤣

Je suis d'accord....je m'inquiète pour fraise aussi.
Elle n'aurait pas déserté comme ça du jour au lendemain. Ça ne lui ressemble pas 😥

Reposes toi bien ma belle 💛

Gaena grosse pensée pour toi.....🌈
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

La migraine va un peu mieux mais je me retrouve dans le "post migraine" c'est-à-dire la grosse fatigue qui suit, donc intérêt à me coucher tôt ce soir car demain ce sera levée tôt et je n'aurai pas mon quota de sommeil ce qui est terrible en cas de crise de migraine... :zen:

Babychou: ton homme a quand même voulu 2 enfants avec toi, il a accepté votre famille recomposée il doit quand même t'aimer beaucoup non? Même s'il s'exprime moins que toi... :wink:

Gaena: bon j'espère que l'hospi et les groupes de paroles vont t'aider alors... :bisou:

Ici un peu le stress, demain je dois gérer piscine pour ma grande ET rdv parents-profs en même temps, pas possible de me dédoubler (j'aimerais bien desfois, genre super pouvoirs dans les films :lol: ) donc je dois m'organiser avec ma mère, mais avec elle jamais possible en avance et je n'aime pas le dernière minute... :marre:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou

Mokuren. Courage ça va aller. Step by step. Prépare un max ce soir. Comme je le fais tous les jours. Les vêtements pr chaque enfant. Les lunch. Les sacs école. Les collations. Et déjà mettre table du petit dej.
Et hop en avant
Quant à ta maman. Elle doit avoir des points communs avec la mienne. Sauf que la mienne elle y prend plaisir car elle sait très bien que je suis HYPER organisée. Histoire de me déstabiliser un peu.
Par contre si elle m invite chez elle. C est un mois avant ( jamais d imprévu. Jamais) et tu dois lui dire l heure un mois avant. Vmt incroyable.

Moi je laisse les enfants a l étude de l école jusque 17h moment où je finis après avoir repris bb5 a la crèche. Et la deuxième journée commence.
De 8.30 a 17h je carbure comme une folle et travaille à fond. Ainsi en finissant a 17h j ai encore un peu de temps avec eux...
Les devoirs les douches le repas du soir les affaires du lendemain et hop. Dodo.

Je n' ai pas le moral mais j' ai arrêté mon anti dépresseur. Je sens qu'il m aidait quand même à gérer mon hyper sensibilité. Il me canalisait un peu.
Ici je démarre très très vite au quart de tour.
Mon homme me dit tjs qu j ai un cerveau hyper intelligent, ce qui permet d analyser en qq secondes et de répondre quasi instantanément avec bcp de réflexion autour.
Et ce cerveau se remet a hyper penser. Ma psychologue m a fait des tests pr confirmer mon côté " HPI" dont je me fous royalement car au final. Ça m handicape énormément. Je passe sans arrêt pr une succpetible. Une sensible. Une nunuche. Une trop correcte. Trop parfaite. Une trop....tout. Et voilà je sais que mon AD m aidait à gérer cela. Je ferais bien du sport mais je n' ose pas avec bb6 ma période a risque n' est pas finie.

Alors je pense. Je pense. Je pense. Et je m'enfonce dans des auto raisonnement dont je me persuade avec bcp de force...par exemple. Cette histoire qui arrive a ma cousine. Elle a choisi de pardonner et penser que son amoureux n avait rien fait de mal. C est vrai' mais moi j en serais malade de savoir que mon amoureux côtoie tous les jours une jolie femme en plus, et qu elle cherche a finir au lit avec.
Je ne manque pas de confiance en lui mais bien en moi.
Je me sens grosse , laide, vieille, et pas assez attifee.

Je ne suis rien de tout ça mais je me sens ainsi.

Et comme mon homme exprime peu. Je ne pense pas que notre couple soit assez fort. Pourtant...personne ne pourrait remplacer cet homme. Je l aime.

Bref. Je suis pas bien en ce moment.

Courage pr tes migraines. Tu dois boire assez aussi ..et dors. Dors même trente minute. Pr apaiser la fatigue mentale.

Bisous les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou je pense sincèrement qu'en effet l'arrêt de ton AD joue beaucoup, ajouté à cela l'explosion de ta production de progestérone.
Je ne connais que trop cet état que tu décris....
Il me hante régulièrement....par vagues plus ou moins fortes.

De mon expérience, je pense que tu as grand besoin du soutien de ton homme. A tout niveau.
Qu'il te dise que tu es belle, attirante, mais aussi qu'il t'aime et que pour rien au monde il ne changerait de vie.
Et hop ton niveau d'hormones du bonheur ferait un petit bond positif.

Patience, courage ....c'est un mauvais moment à passer, vraiment dû aux hormones en folie.

Mokuren courage à toi.
De quoi se fait opérer ton homme ?
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou en ce qui concerne une activité physique. Tu peux faire plusieurs choses...
Tu as le yoga, le pilates en faisant tout doux, la natation, la marche.....
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

India

Je faisais bcp de marche et depuis le déménagement j ai mis ça de côté. Je marchais environ 30 km par semaine.

Il faut que je m y remette. Je sens que j en ai besoin.

Mais les moments opportuns sont de plus en plus rares...et les moments a trois de plus en plus. Les occasions sont consacrées à la famille de mon homme.
Ras le bol.

Merci pr tes conseils.

Bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations