Coucou les filles
Je reviens vers vous.
Ajd j avais rdv avec ma gynéco pr mon écho de datation. Bébé est en pleine forme. Date du terme le 8/4/24 soit pile comme le prévoyait la date des dernières règles donc bébé est vmt bien.
Mon écho T1 sera déjà dans deux semaines.
Je me sens particulièrement peu a fond dans cette grossesse et c'est étrange. Comme si j avais déjà fait mon deuil. Et que je n avais plus a me dire que c est la dernière écho T1 etc. Ça rend les choses finalement plus agréable. Il bouge bien mon petit pépère. Il mesure presque 3.8 cm pr 10sa. Elle m a dit ( ouf) que la CN avait l air ok mais qu elle verrait mieux dans deux semaines.
Le Big stress mtnt. Et vous allez vs dire que je suis exigeante. Mais moi pas. Mais mon chéri voudrait tellement que ce soit un mec. Il trouve qu il y a assez de filles a la maison. Je peux comprendre mais en même temps. Après...cette grossesse ressemble fort à celle de bb5 donc...j ai bon espoir et je le sens bien ainsi. Bizarre hein.
Sinon fatigue. Nausées. J avais 7/4 de tension chez elle." Repose toi..."

Sinon. J ai arrêté mes AD il y a deux semaines je les prenais déjà un jour sur deux puis trois. Du coup je sens que je redeviens très très réactive et sensible.
Ma cousine enceinte de 30 sem vit qqch de particulier avec son mari.
Elle est avec depuis 20 ans. Elle...mère poule. Mère au foyer. Lui au boulot. Fonctionnaire haut placé. Et voilà qu une petite S..... Fait du rentre dedans à son mari. Des mails. Sms. Allusions. Et elle semble déterminée. Il bosse avec elle. Et ma cousine a du mal a s apaiser même si bien sûr il ne se passera rien.
Ça me renvoie à mon histoire.
Mon chéri qui est plutôt bel homme ( yeux verts teint mate grand musclé) a déjà reçu des SMS et des propositions.
Et je me dis mais que se passe t il dans la tête de ces connasses? Elles fouteraient des familles en l air..
Alors on a beau dire...question de confiance. Oui.
Mais un moment difficile dans le couple. Un passage à vide. Et le mal est fait.
Et j ai peur de ça.
India je suis contente que tu aies retrouvé le moral. La fatigue va vite s estomper.
Mokuren courage pr les migraines. J en ai eu d intenses après le COVID en phase prémenstruelle. Mtnt ouf. Ça va mieux.
Bisous les filles