Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Ici assez préoccupée et touchée par le séisme meurtrier au Maroc....
Je ne sais pas si je pourrai maintenir mes deux séjours prévus et surtout tellement de souffrance pour eux ....
C'est un peuple si adorable...

Depuis un ou deux jours c'est compliqué. Je me sens très fatiguée et à cran. Aujourd'hui je n'arrive à rien faire... Je me noie ds un verre d'eau.
J'hésite à faire un test COVID...peut être chopé à New-York.

Donc je marche au ralenti.
Je ne désire plus du tout de grossesse.
C'est déjà ça.
J'essaie plutôt de faire face à la logistique de la maison et des enfants qui sont adorables qui plus est.

Mokuren courage pour tes règles.... jamais très agréable surtout après une FC précoce.

Babychou tu arrives à tout gérer ?
Comment te sens-tu ?

Gaena allez courage....je suis sûre que de beaux moments inattendus t'attendent.

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Lilie pardon je n'ai pas pris le pli que tu fais partie de notre groupe !!
Comment vas tu ma belle ?
Où en es tu ?
😘😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Indiael c était dans quelle ville tes stages?
Effectivement cela doit être stressant et perturbant.
Pour les perturbations hormonales elles sont très courantes entre 45 et 50 ans. Ne laisse pas la dépression te gagner.
Personnellement c est dans ce contexte (cycles perturbés, humeur morose) que j ai eu mon accident.
On communique beaucoup sur l adolescence mais pas sur la sortie....
Ici toujours très difficile.
Toujours aucun bien être ressenti au contraire. Je vais voir un psychiatre à l hôpital ce matin mais je sais qu il ne sera d aucune aide.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou comment vas tu ma belle ?
J'espère que tu te sens assez sereine pour profiter au max de ce début de grossesse.

Mokuren tout va bien ?

Lilie quelles sont les news ?

Gaena comment s'est passé ton rdv ?

Ici ça commence à aller mieux.
La fatigue se dissipe, les nausées aussi. Le sommeil commence à se recaler doucement...J'en déduis que ce sont mes symptômes d'ovulation à présent 😭
C'est vraiment difficile à supporter.
Je pense peut être à faire qq séances d'acupuncture pour rééquilibrer tout ça...

Sinon je suis en ligne de front à gérer mes enfants, courses, repas ...Mon chéri bosse au taquet avec des horaires décalés....du coup on se voit peu.
Mais ça va ..le moral est là.

Prenez soin de vous 🌈🦋

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

India: je suis contente que le moral aille de ton côté ! :bisou: :bisou:

Ici c'est pas la joie, 3ème jour de migraine, merci la chute des hormones suite à la fc, et truc de dingue toujours les seins qui picotent comme si j'allais produire du lait malgré tout ! :marre: :zen:

Notre lave-linge nous a lâché du coup on va en urgence ce soir en racheter une mais en attendant le linge s'accumule ! Une famille nombreuse sans lave-linge pas possible quoi :quoi: :zen:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Je reviens vers vous.

Ajd j avais rdv avec ma gynéco pr mon écho de datation. Bébé est en pleine forme. Date du terme le 8/4/24 soit pile comme le prévoyait la date des dernières règles donc bébé est vmt bien.

Mon écho T1 sera déjà dans deux semaines.

Je me sens particulièrement peu a fond dans cette grossesse et c'est étrange. Comme si j avais déjà fait mon deuil. Et que je n avais plus a me dire que c est la dernière écho T1 etc. Ça rend les choses finalement plus agréable. Il bouge bien mon petit pépère. Il mesure presque 3.8 cm pr 10sa. Elle m a dit ( ouf) que la CN avait l air ok mais qu elle verrait mieux dans deux semaines.
Le Big stress mtnt. Et vous allez vs dire que je suis exigeante. Mais moi pas. Mais mon chéri voudrait tellement que ce soit un mec. Il trouve qu il y a assez de filles a la maison. Je peux comprendre mais en même temps. Après...cette grossesse ressemble fort à celle de bb5 donc...j ai bon espoir et je le sens bien ainsi. Bizarre hein.

Sinon fatigue. Nausées. J avais 7/4 de tension chez elle." Repose toi..."🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Sinon. J ai arrêté mes AD il y a deux semaines je les prenais déjà un jour sur deux puis trois. Du coup je sens que je redeviens très très réactive et sensible.
Ma cousine enceinte de 30 sem vit qqch de particulier avec son mari.
Elle est avec depuis 20 ans. Elle...mère poule. Mère au foyer. Lui au boulot. Fonctionnaire haut placé. Et voilà qu une petite S..... Fait du rentre dedans à son mari. Des mails. Sms. Allusions. Et elle semble déterminée. Il bosse avec elle. Et ma cousine a du mal a s apaiser même si bien sûr il ne se passera rien.
Ça me renvoie à mon histoire.
Mon chéri qui est plutôt bel homme ( yeux verts teint mate grand musclé) a déjà reçu des SMS et des propositions.
Et je me dis mais que se passe t il dans la tête de ces connasses? Elles fouteraient des familles en l air..
Alors on a beau dire...question de confiance. Oui.
Mais un moment difficile dans le couple. Un passage à vide. Et le mal est fait.

Et j ai peur de ça.

India je suis contente que tu aies retrouvé le moral. La fatigue va vite s estomper.

Mokuren courage pr les migraines. J en ai eu d intenses après le COVID en phase prémenstruelle. Mtnt ouf. Ça va mieux.

Bisous les filles
Gaena
Top fraise
Top fraise

En hospitalisation de jour suite au rendez vous psychiatre.
Voilà
Bref
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci Babychou, les migraines c'est trop la loose et celle-là je la sens bien passer ça commence à peine à aller un poil mieux! Par contre suis trop contente pour toi que tout aille bien à l'écho de datation!! :-D :good: :bebegif: :applose: :applose:

Par contre pour le sexe faut quand même se laisser la porte ouverte que ça pourrait être une fille, ton homme aussi... :wink: :bisou:

Gaena: du coup tu le sens comment l'hospitalisation? C'est peut-être pas un mal au final.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Le psychiatre était sympa?

Bon on a trouvé notre lave-vaisselle, prochaine machine dans 2 jours si tout va bien, va falloir tenir le coup... :lol:

Et jeudi chéri se fait opérer donc je gère tout, le lever des petits, les préparer, les emmener à l'école, la réception de la machine, les récupérer, aller à la réunion parents-prof, amener les petits à maman etc... Mais bon coup de bol ils auront un pique-nique pour jeudi et surtout j'espère être remise de la migraine car ça tue niveau fatigue le post migraine... :zen:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Mokuren ah c clair une famille nombreuse sans LV.... impossible 🤣
Courage pour tes migraines....😥

Babychou je suis si heureuse pour toi. Ce petit baby en pleine forme...c génial 😍
Oh ben pour le sexe de bb, les dés sont jetés ....🤣
Que ton chéri se détende 🤣
Un bébé en bonne santé et basta ❤️

Oui je me sens réellement apaisée... alignée ENFIN sur un choix ASSUMÉ de rester à 6 ds notre belle tribu ...
Ce voyage à New-York a vraiment changé la donne.
J'ai pris goût à cette liberté...statue de la liberté....MERCI !!!!

Oh Gaena .... comme le vis tu ??
Comment te sens-tu ma belle ??
Je suis de tout 💚 avec toi
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Gaena ça consiste en quoi une hospitalisation de jour ?
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations