Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou tu as le droit d'avoir un passage à vide.
C'est dur de devoir être au taquet tout le temps avec tout le monde ...
Comme dit mon prof de yoga thérapie (indien ). : "Just rest & relax".....

😘🌈🙏
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ben en fait Babychou après le 4ème ou 5ème message et appel j'ai su aujourd'hui genre à 17h30 passé qu'en fait pas d'aide de ma mère demain... + :marre: Sacha qui ne peut pas avoir de panier repas à l'école (je l'ai su aujourd'hui ça aussi :marre: ) donc au dernier moment je décide de préparer un pique-nique pour nous 3 (moi, lui et bb3) pour demain midi. Il pourra jouer après au parc près de l'école avant de le redéposer. :zen:
Oui comme tu dis j'ai préparé le max en avant. Les sacs sont prêts, pique-nique, sac de piscine, les vêtements pour demain et le déj sera sur la table ce soir! :good:

Ta maman c'est pas cool de sa part, la mienne ne fait pas exprès , elle est juste comme ça (mais c'est pénible ) :marre:

Ah oui je vois si tu es HPI je comprends très bien que ton cerveau ne peut pas s'arrêter, c'est même dur de trouver le sommeil hein. Je ne pense pas être HPI mais chez les migraineux le cerveau n'est pas tout à fait standard (pas standard comment je ne sais :grattelatete: ) et moi j'ai des rêves / cauchemars très prégnants toutes les nuits et du mal à "fermer la boîte" pour trouver le sommeil le soir... C'est assez pénible donc je vois très bien ce que tu dis, suis du genre à "trop cogiter" aussi, mais dans une certaine mesure j'ai découvert que ça se soignait... En tous cas en faisant du développement personnel tout ça se calme un peu :bisou: :bisou: :bisou:

Oui le sport peut peut-être t'aider à calmer tes angoisses... Ca ne pourra te faire que du bien de toute façon! :coeur: :coeur:

Merci pour tes conseils pour mes migraines, je vais essayer de me coucher tôt ce soir ! Je t'embrasse et prend soin de toi ! Tu es une battante, les idées noires vont passer et le reste va rester ! Ton homme aussi! :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:

India: mon mari se fait opérer pour une hernie des 2 côtés, qu'il a eu suite à notre pneumonie à force d'avoir toussé comme un détraqué pendant des mois et des mois... :marre: :zen:

Gaena: comment vas-tu?

Je vous embrasse les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Gaena
Top fraise
Top fraise

J ai l impression d être au max de ce que je peux porter. Je tiendrai 30 jours pas un de plus. Hélas la date c est 5 novembre. Je tiendrai pas jusqu a fin octobre. Mi octobre ok pas plus. J ai eu les résultats prise de sang et j'ai une grosse anémie ça peut expliquer la fatigue. C est vrai qu'avec mes 18kg en plus j ai tendance à manger peu...
Ce soir ma fille et mon fils sont venus autour de mon ventre et ont joué avec le bébé qui leur renvoyait de bons coups de pieds. J ai l impression qu il est déjà réceptif à leurs voix il s agite beaucoup quand ils piaillent. C était un joli moment de voir même mon grand blasé qui rigolait quand il se prenait un coup de pied. Peut être qu il arrivera à s'y faire malgré mes angoisses. On lui a confisqué totalement le téléphone et son caractère est devenu bien plus agréable....
Babychou je ne peux que comprendre tes angoisses de début de grossesse étant passée par des phases extrêmes depuis le début. On se sent si mal si vulnérable. Mon conjoint est resté pour le moment et pourtant il aurait 10 000 raisons de s enfuir le pauvre. On verra bien après
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles

Bon et bien je viens de marcher et je ne me sens pas plus apaisée.
J en veux bcp a mon chéri mais je ne sais dire pourquoi. Il est lui aussi très stressé par son boulot et ne réalise que trop peu pr moi mon état de fatigue.
Il ne comprend pas cette irritabilité.
J ai eu beau lui expliquer que c était du à la grossesse on dirait que pr lui la grossesse c est une formalité sans plus.
Pas du tout en ce qui me concerne.
Je deviens hyper jalouse hyper stressée hyper réceptive et surtout très mal dans ma peau. Super mauvais cocktail.
Alors je subis et je sais que ça va durer car je me sentais mieux il y a dix jours avant l arrêt de mes AD.

Bref. Il y a pire. Mais je dois vmt composer avec. Et la vie au quotidien est ternie. et je me dis qu un jour je serai allée trop loin et que mon chéri partira.

Je vous dis pas comme mon cerveau déraille.

Mais quand je bosse je suis canalisée a fond. J ai un cerveau qui doit être occupé. Sinon. Il déraille.

India je pense que je vais reprendre la marche mais 10km/jour le WE soit deux heures en marchant a mon aise.

Mokuren ça va aller. Tout est prêt. Plus qu à prendre soin de ton chéri et tes loulous mtnt. Pr les migraines des filles autour de moi utilisent de la menthe poivrée. Je ne sais pas te dire si c est efficace mais j avoue que pr ce genre de problèmes chroniques je me tourne souvent vers qqch de naturel. Je compatis. Mes migraines post COVID m ont vmt accablée ..

Gaena. A 37 semaines bébé est considéré a terme. Ma deuxième est arrivée à 35 sem 4j et sans soucis tout s est bien passé. Après mon cas n' est pas un autre.
Courage je pense bien à toi mais dis toi qu après l accouchement la fatigue sera différente. Profite des moments de joie avec les deux enfants. Et si tu peux fermer les yeux pr une petite sieste c est encore mieux...

Bonne nuit les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Mokuren ah oui pas cool pour ton mari.
J'espère qu'il se remettra vite. D'ici là courage pour tout gérer de front....comme on sait faire généralement en bonne mère pilier....

Babychou vraiment je me répète mais ton état est purement lié au changement hormonal.
Essaie de ne pas te focaliser dessus.
Prends tous les outils à ta portée pour essayer de baisser la pression (ds ta tête) et fais toi confiance.
Offres toi un passage chez le coiffeur, un massage, une petite séance shopping, l'un ou l'autre ou tout !!!
Tu as besoin de te sentir bien ds ta peau. Ds ce nouveau corps qui porte la vie.
Oui c'est très déstabilisant, même au bout du 6e...
Je suis sûre que ce nuage noir passera d'ici qq semaines lorsque ton taux d' hormones sera stabilisé.

Gaena trop contente de lire ces qq lignes d'apaisement 🌈

Bonne nuit les filles 😘🌟
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Gaena tes mots sont touchants.
Je suis sûre que tu parviendras à te retrouver après la naissance de bébé.
Je comprends très bien que cette dernière ligne droite soit encore plus compliquée.
J'avais eu ça pour mon dernier.
Je n'en pouvais plus.
C'était plus sur le plan psy que physique.
Avec chance il est arrivé avant terme ...et en pleine forme....
Tu vas y arriver. Accroches toi à cet après.
Tu es jeune, tu te connais suffisamment pour savoir ce que tu souhaites retrouver. Dans ton corps et ton esprit.
Essaies de te laisser porter sur ces dernières semaines, remets toi entre les mains du corps médical. Déverses ton sac....

Babychou et mokuren comment vous sentez vous ?

Ici l'organisation est tendue sur le plan logistique...
Mon chéri ayant des horaires décalés, et vivant à la campagne, les trajets école maison sont vraiment tendus.
Mais bon on va y arriver...c'est un calage à faire.
J'ai mon dernier qui est à la maison aujourd'hui. Mal à la gorge...un truc n'est pas passé avec la maîtresse...c'est bien mon fils...
Du coup je le chouchoute.
Citron, miel , un bon Steak à midi et beaucoup de calins, devraient le requinquer !
Et moi j'ai dû annuler mon cours avec une élève...

Bises et bonne journée à toutes 🌈
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Merci Indael de ton soutien à tte épreuve. J espère que voir l envers du décor de la grossesse te fait relativiser ton deuil du dernier.
Oui c est très très dur. Quand on n est pas dedans ça a l ait sympa mais en vrai quel sacrifice total de soi et quel bouleversement. Je n arrive tjs pas à me réjouir ma seule pensée c est pourvu que ça se termine le plus vite possible et après on avisera...
Indiael75
Super fraise
Super fraise

J'ai vu que tu avais effacé ton dernier msg gaena auquel je répondais juste avant.
Tu sais ici il n'y a pas de jugement.
C'est la force de ce forum qui , pour moi, prend vraiment la forme d'un cercle de parole au féminin.
Et ça c'est précieux.
Personnellement cela m'est d'un grand soutien.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui j ai viré car je veux pas decourager celles qui se lancent. Toi seule peut ecouter ce genre de chosess car tu passes a d autres envies...
Modifié en dernier par Gaena le 14 sept. 2023, 11:20, modifié 1 fois.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Parfois on se lance dans une grossesse un peu à la légère en mode ça serait sympa un petit bébé. En vrai c est un tsunami fait savoir à quoi s attendre physiquement et moralement.
Modifié en dernier par Gaena le 14 sept. 2023, 11:21, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations