J espère que tu vas bien Lili.... envoie nous un petit message.
Koko tu es forte chapeau... tu tiendra ton petit bout chou dans les bras courage. Ne perdez surtout pas espoir
1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?
-
- Fraise attitude
- carolavendéenne
- Top fraise
Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?
Coucou les filles,
Je n'aime pas du tout cette absence de Lili, ni de Loola d'ailleurs...
De mon coté j'ai eu la PMA au téléphone quand ils sont sortis de réunion pour échanger sur mon cas. Je vais subir une ablation de la trompe (qui est très abimée et empêcherait un embryon de s'accrocher), un cycle de repos puis le transfert. J'espère que pour décembre j'aurai une très bonne nouvelle.
Pour les délais, je ne sais pas, la PMA m'en a conseillé un de la clinique (où on m'a opéré mardi matin), j'essai en vain de joindre le secrétariat et sur doctolib ils ne prennent pas de nouveaux patients.
Demain je vais me rendre sur place et prendre directement rdv, ca ira bien plus vite je pense!
De mon coté j'ai eu la PMA au téléphone quand ils sont sortis de réunion pour échanger sur mon cas. Je vais subir une ablation de la trompe (qui est très abimée et empêcherait un embryon de s'accrocher), un cycle de repos puis le transfert. J'espère que pour décembre j'aurai une très bonne nouvelle.
Pour les délais, je ne sais pas, la PMA m'en a conseillé un de la clinique (où on m'a opéré mardi matin), j'essai en vain de joindre le secrétariat et sur doctolib ils ne prennent pas de nouveaux patients.
Demain je vais me rendre sur place et prendre directement rdv, ca ira bien plus vite je pense!
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test
19/06 : nouveau cycle
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test

19/06 : nouveau cycle
Du coup Caro ils vont congeler tes embryons ?
Essai bb1 depuis février 2022
2 fausses couches
Fiv 1 : 15 ovocytes, 12 embryons, 7 congelés
Transfert le 29/09/23 d'un j3
TEC 1 d'un J5 30/11/23
2 fausses couches
Fiv 1 : 15 ovocytes, 12 embryons, 7 congelés
Transfert le 29/09/23 d'un j3

TEC 1 d'un J5 30/11/23

Salut les filles, petit message rapide pour vous expliquer mon absence (non-volontaire). Je n'arrive plus à me connecter sur mon portable depuis hier. Donc en fait j'ai cru qu'il y avait un bug sur le forum... Sauf que finalement ça fonctionne de mon ordi. J'ai donc eu plus de 10 pages à lire !!! Vous êtes incorrigibles, vous ne faîtes que ça que de papoter (surtout toi Lilie 
, j'espères que ça va ?
).
Kokoko je suis navrée de lire les dernières nouvelles mais soulagée pour toi qu'il n'y ait pas de GEU. Je vous souhaite du courage avec ton chéri.
Caro c'est génial ce score avec vos embryons !!! Ca doit vous redonner beaucoup d'espoir
Juliejacqueline, juste pour comprendre, pourquoi vous étiez-vous dirigé sur un don d'ovocyte ?
Dark, désolée pour ton test précoce... Je sais ce que c'est que d'essuyer des négatifs. Je n'ai que ça aussi... D'ailleurs, pour info, j'ai retesté lundi matin et il restait toujours un peu d'ovitrelle. Je m'étais dis, stop j'arrête de faire ça et j'attends la prise de sang. Hier soir, j'ai de nouveau craqué et j'ai refais un test pour me préparer à demain. Toujours cette fichue barre d'ovitrelle alors que j'étais à J+14. Elle est très très légère mais elle est toujours là. Ca me déprime. C'est à cause du test précoce ?! Pourquoi ça reste aussi longtemps dans mon corps ?
Forcément j'ai mal dormi et j'ai pensé aux nidations tardives... Rebellote ce matin, je refais un test et toujours une barre à peine visible (et encore moins en photo). Du coup ben c'est bon c'est sur que c'est négatif. Je suis hyper déçue. J'avoue que je m'attendais vraiment à ce que ça fonctionne avec 3 follicules... Bref, j'ai dit à ma soeur que c'était négatif et elle fait que de me dire d'attendre demain la prise de sang, qu'il n'y a que ça de fiable. Elle me raconte que ma cousine pour sa grossesse gémellaire n'avait eu que des tests de grossesse négatif et que c'est la prise de sang qui lui a appris sa grossesse. Je la déteste de m'avoir dit ça
Comment raviver en 2 sec le peu d'espoir qu'il me restait... Grrr.
Enfin voilà, demain matin prise de sang et moi en revanche j'ai hâte d'arrêter la progestérone et de démarrer un nouveau cycle pour remettre toutes mes chances à zéro.
Merci pour vos marques d'attention, vous êtes adorables

Courage à toute, ce mois de septembre est bien chargé en émotions !!!!
Kokoko je suis navrée de lire les dernières nouvelles mais soulagée pour toi qu'il n'y ait pas de GEU. Je vous souhaite du courage avec ton chéri.
Caro c'est génial ce score avec vos embryons !!! Ca doit vous redonner beaucoup d'espoir
Juliejacqueline, juste pour comprendre, pourquoi vous étiez-vous dirigé sur un don d'ovocyte ?
Dark, désolée pour ton test précoce... Je sais ce que c'est que d'essuyer des négatifs. Je n'ai que ça aussi... D'ailleurs, pour info, j'ai retesté lundi matin et il restait toujours un peu d'ovitrelle. Je m'étais dis, stop j'arrête de faire ça et j'attends la prise de sang. Hier soir, j'ai de nouveau craqué et j'ai refais un test pour me préparer à demain. Toujours cette fichue barre d'ovitrelle alors que j'étais à J+14. Elle est très très légère mais elle est toujours là. Ca me déprime. C'est à cause du test précoce ?! Pourquoi ça reste aussi longtemps dans mon corps ?
Enfin voilà, demain matin prise de sang et moi en revanche j'ai hâte d'arrêter la progestérone et de démarrer un nouveau cycle pour remettre toutes mes chances à zéro.
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie
- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative
- 26/09 IAD 2 cycle 35
- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative
- 26/09 IAD 2 cycle 35
J’espère aussi que tu auras t’as bonne nouvelle en décembre !carolavendéenne a écrit : ↑21 sept. 2023, 20:09 Coucou les filles,
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5
• 26/05/24
Mon petit garçon nous a rejoint en février 2025 à 40sa
BB1
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
TEC 1:
• 26/05/24

Bon ben j’espère quand même sur tu es comme ta cousine sinon oui comme tu dis tu pourras arrêter pour mieux repartir ! Je suis comme toi je suis soulagée de saigner etc et après on va pouvoir mieux commencer notre parcoursLoola8 a écrit : ↑21 sept. 2023, 21:06 Salut les filles, petit message rapide pour vous expliquer mon absence (non-volontaire). Je n'arrive plus à me connecter sur mon portable depuis hier. Donc en fait j'ai cru qu'il y avait un bug sur le forum... Sauf que finalement ça fonctionne de mon ordi. J'ai donc eu plus de 10 pages à lire !!! Vous êtes incorrigibles, vous ne faîtes que ça que de papoter (surtout toi Lilie, j'espères que ça va ?
).
Dark, désolée pour ton test précoce... Je sais ce que c'est que d'essuyer des négatifs. Je n'ai que ça aussi... D'ailleurs, pour info, j'ai retesté lundi matin et il restait toujours un peu d'ovitrelle. Je m'étais dis, stop j'arrête de faire ça et j'attends la prise de sang. Hier soir, j'ai de nouveau craqué et j'ai refais un test pour me préparer à demain. Toujours cette fichue barre d'ovitrelle alors que j'étais à J+14. Elle est très très légère mais elle est toujours là. Ca me déprime. C'est à cause du test précoce ?! Pourquoi ça reste aussi longtemps dans mon corps ?Forcément j'ai mal dormi et j'ai pensé aux nidations tardives... Rebellote ce matin, je refais un test et toujours une barre à peine visible (et encore moins en photo). Du coup ben c'est bon c'est sur que c'est négatif. Je suis hyper déçue. J'avoue que je m'attendais vraiment à ce que ça fonctionne avec 3 follicules... Bref, j'ai dit à ma soeur que c'était négatif et elle fait que de me dire d'attendre demain la prise de sang, qu'il n'y a que ça de fiable. Elle me raconte que ma cousine pour sa grossesse gémellaire n'avait eu que des tests de grossesse négatif et que c'est la prise de sang qui lui a appris sa grossesse. Je la déteste de m'avoir dit ça
Comment raviver en 2 sec le peu d'espoir qu'il me restait... Grrr.
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
TEC 1:
• 26/05/24
BB1
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
TEC 1:
• 26/05/24

- ChichiSan
- Super fraise
Merci beaucoup pour ton message rempli d'espoir !!!carolavendéenne a écrit : ↑21 sept. 2023, 15:13 coucou,
Je me retrouve dans ton message. A 37 ans, mon AMH était a 0,41. La stimulation à bien fonctionnée et je l'ai très bien supportée. Ca va aller, ne t'en fais pas.
Tu as raison d'en parler à quelqu'un si celà te soulage. Bon courage à toi!![]()

Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy
(LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16
Bébé 1 : Salwaan 🩵 est né le 16 juillet à 15h19; 44 cm pour 2kg400.
feu vert hémato et gygy

Cycle 16

- ChichiSan
- Super fraise
Coucou Dark merci bcp pr ton message !!! ça fait du bien de lire ton témoignage !!! j'espère que bébé va vite s'installer !!!Darkshines a écrit : ↑21 sept. 2023, 14:58 Re !
Bon, pas de nouvelles de Lillie... (ni de Loola d'ailleurs, où es-tuuuu???)
Mince Chichi, je suis désolée pour ton AMH. Tu sais quand j'avais 27 ans, j'avais fait un dosage AMH qui disait que j'avais plutôt le taux d'une femme de 37 ans (ça me paraissait périmé à l'époque, mais maintenant que j'ai 37 ans, tout va bien merci xD). Et quand je l'ai refaite vers 34/35 ans juste en entrant en PMA, finalement elle n'avait pas vieilli comme moi, un taux toujours un peu bas, mais quand même acceptable pour mon âge.
Puis il n'y a pas QUE l'AMH qui rentre en compte pour réussir à faire un baby, si c'est "que" ça le souci... D'autant que tu ovules naturellement tous les mois, tu fais tes courbes, tu sens bien le truc passer... Donc ça devriat le faire bichette !

Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy
(LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16
feu vert hémato et gygy

Cycle 16

-
- Fraise attitude
Coucou loola.
Je me suis dirigée vers un parcours de don d ovocytes car . J étais en insuffisance ovarienne dés l age de 17 ans.
J ai fait pas mal examen bilan .... dernièrement j ai fait une hystérographie qui m a diagnostiqué une trompe bouchée et confirmation d une adenomyose.
Donc c est pour cette raison que je mettait diriger sur ce parcours.
Lors de ma PMA mon corps a bien réagit aux traitements hormonaux.
A l échographie 1 follicules de 11 mm et un test positif.
Voilà
Donc j ai préféré tt arrêter car je me dis peut être que je peux avoir une petite de mes gène
Je me suis dirigée vers un parcours de don d ovocytes car . J étais en insuffisance ovarienne dés l age de 17 ans.
J ai fait pas mal examen bilan .... dernièrement j ai fait une hystérographie qui m a diagnostiqué une trompe bouchée et confirmation d une adenomyose.
Donc c est pour cette raison que je mettait diriger sur ce parcours.
Lors de ma PMA mon corps a bien réagit aux traitements hormonaux.
A l échographie 1 follicules de 11 mm et un test positif.
Voilà
Donc j ai préféré tt arrêter car je me dis peut être que je peux avoir une petite de mes gène
- Darkshines
- Fraise de bronze
Loola je suis contente d'avoir des nouvelles...
C'est quand même bizarre que l'Ovitrelle reste aussi longtemps, tu auras l'occasion d'en toucher 2 mots avec ton gynéco éventuellement ?
Je vais pas te dire de garder espoir jusqu'à la PDS, tout le monde me dit ça aujourd'hui, mais je vais te dire aussi ce qu'on me dit : moi je garde un peu d'espoir pour toi. J'espère vraiment très fort que tu auras ton +++ sur ce cycle, après toutes ces années d'attente, tu le mérites amplement, petite warrior.
Vivement demain, tiens nous vite au courant.
Chichi : mais oui avec un ptit coup de pouce, il va s'installer en moins de deux !!!
C'est quand même bizarre que l'Ovitrelle reste aussi longtemps, tu auras l'occasion d'en toucher 2 mots avec ton gynéco éventuellement ?
Je vais pas te dire de garder espoir jusqu'à la PDS, tout le monde me dit ça aujourd'hui, mais je vais te dire aussi ce qu'on me dit : moi je garde un peu d'espoir pour toi. J'espère vraiment très fort que tu auras ton +++ sur ce cycle, après toutes ces années d'attente, tu le mérites amplement, petite warrior.
Vivement demain, tiens nous vite au courant.
Chichi : mais oui avec un ptit coup de pouce, il va s'installer en moins de deux !!!
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple