des bisous

Coucou Julie. D'accord. Le transfert ne doit pas être agréable mais je ne pense pas que ce soit douloureux. C'est normal que son test soit négatif, il faut attendre en 10 et 15 jours.Juliejacqueline a écrit : ↑20 sept. 2023, 19:34 Oui j' ai stimulé mon corps pour rien.
Tu peux annuler en Espagne....
Comme je vous l avais dit j avais un follicules de 11 mm.le test était positif pic ovulation oestrogènes a 4000 ,juste mon progestérone était de 8.
Les piqûres,les médicaments.... je me repose un moment.
Apparemment le transfert fait Mal ????
Une amie a fait son transfert hier et son test de grossesse est négatif
Repos
Lilie74 a écrit : ↑20 sept. 2023, 20:07 Julie je ne peux que te conseiller de prendre la décision avec laquelle tu te sens la plus en harmonie. Je ne peux pas imaginer ce que ça peut faire de recourir à l'ovocyte d'une autre femme... plein de courage. Ton chéri en dit quoi?
De mon côté je peaufine ma bipolarité. J'ai proposé à mon mari d'amener notre fils demain, il a refusé. 1h après il m'a demandé de l'amener demain et là j'ai explosé comme une furie jusqu'à ce qu'il me dise tout penaud "mais c'est toi qui me l'as proposé" ce à quoi j'ai répondu de mauvaise foi "oui eh ben c'est pas une raison. De toute façon je vais l'amener parce qu'après je m'absente 2 jours donc je veux passer du temps avec lui" complètement folle la meufet au passage je l'ai pourri parce qu'il a touillé le riz
![]()
mince kokoko, prends soin de toi, tiens nous au courant.
Ma Dark, je te fais de gros câlins, je n'aime pas te savoir dans cet état et je ne sais pas mais notre parcours nous à rapproché assez vite... Attend ta prise de sang, rien est joué! et molo avec les "vieilles"!!, regarde 7 ovules et 7 fécondés et pourtant on a pas arrêté de me dire qu'il fallait faire vite et bla et bla.... Ils ont leurs discours et on a notre corpsDarkshines a écrit : ↑21 sept. 2023, 06:44 Kokoko j’espère que tout va bien pour toi, tiens nous au jus dès que tu pourras ma belle :(
TG CB précoce négatif pour moi à 11DPO… plus trop d’espoir. Plus du tout en fait, déjà que j’en avais pas bcp…
Je suis très abattue, car c’était mon dernier embryon.
Mon dernier embryon « jeune » fabriqué quand j’avais encore 35 ans. Là si je repars en FIV… mes embryons potentiels auront quasi 38 ans…
Je comprends pas pourquoi ça avait été si « facile » pour mon fils et pourquoi là ça ne veut plus ?![]()
Kokoko, je suis rassurée de savoir que pour eux pas de soucis et que tu ne souffres pas. Comment va ton moral?Kokoko a écrit : ↑21 sept. 2023, 08:32 Dark je suis désolée pour toi mais ne perds pas espoirs !
Désolée les filles tout va bien, on était fatigués donc on est allés se coucher directement.
Alors pour la gyneco que j’ai vu sa descend lentement aussi mais ça ne stagne pas donc c’est bon signe. Tout est normal à l’écho. Elle veut quand même que je continue les pds à l’hôpital et pas en ville.
Aujourd’hui j’ai commencé à saigné franchement et sans douleur donc je pense que tout ça et bon signe !
coucou,ChichiSan a écrit : ↑21 sept. 2023, 12:04 Coucou les filles !
j'ai reçu mes analyses de sang pour l'amh elle est hyper basse à 0.53.... me voilà avec des ovaires d'une femme de 46 ans.... j'ai un petit moral depuis.... ma protéinurie elle pète les scores j'ai plus de protéinurie qu'une femme enceinte atteinte de prééclampsie sévèrevu mes médocs ma sage femme n'est inquiète pr ce gros taux de protéinurie... par contre elle m'a bien dit que ma réserve ovarienne est en baisse d'où l'importance de la pma....
je suis super triste mais je ne suis pas surprise non plus je me doutais bien qu'il y avait un soucis pour qu'en 14 cycles rien ne se passe.
J'ai hâte de voir ma gygy de pma du coup J-22 pour ma consultation !!! j'ai hâte !!!
j'ai un rdv psy mercredi du coup je viderai un peu mon sac avec elle![]()
Ça va, je m’y suis préparée donc bon. C’est pas comme la première ou ça été vraiment un choc !carolavendéenne a écrit : ↑21 sept. 2023, 15:06 Kokoko, je suis rassurée de savoir que pour eux pas de soucis et que tu ne souffres pas. Comment va ton moral?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités