1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

C'est gentil les filles !!! je verrai bien ce qu'elle va me proposer, je pense qu'elle va me fr un bilan hormonal complet je pense que mon mari voudra fr des analyses aussi il vient consulter avec moi. En tout cas j'espère que ma gygy trouvera la solution la plus adaptée à ma situation et que je puisse enfin avoir ce bébé soleil d'abord dans mon ventre puis dans mes bras :mam:
des bisous :bisou:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:

Bébé 1 : Salwaan 🩵 est né le 16 juillet à 15h19; 44 cm pour 2kg400. 🍼

carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Juliejacqueline a écrit : 20 sept. 2023, 19:34 Oui j' ai stimulé mon corps pour rien.
Tu peux annuler en Espagne....
Comme je vous l avais dit j avais un follicules de 11 mm.le test était positif pic ovulation oestrogènes a 4000 ,juste mon progestérone était de 8.
Les piqûres,les médicaments.... je me repose un moment.
Apparemment le transfert fait Mal ????
Une amie a fait son transfert hier et son test de grossesse est négatif
Repos
Coucou Julie. D'accord. Le transfert ne doit pas être agréable mais je ne pense pas que ce soit douloureux. C'est normal que son test soit négatif, il faut attendre en 10 et 15 jours.
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Lilie74 a écrit : 20 sept. 2023, 20:07 Julie je ne peux que te conseiller de prendre la décision avec laquelle tu te sens la plus en harmonie. Je ne peux pas imaginer ce que ça peut faire de recourir à l'ovocyte d'une autre femme... plein de courage. Ton chéri en dit quoi?

De mon côté je peaufine ma bipolarité. J'ai proposé à mon mari d'amener notre fils demain, il a refusé. 1h après il m'a demandé de l'amener demain et là j'ai explosé comme une furie jusqu'à ce qu'il me dise tout penaud "mais c'est toi qui me l'as proposé" ce à quoi j'ai répondu de mauvaise foi "oui eh ben c'est pas une raison. De toute façon je vais l'amener parce qu'après je m'absente 2 jours donc je veux passer du temps avec lui" complètement folle la meuf 🤣 et au passage je l'ai pourri parce qu'il a touillé le riz 🤭
:tropdrole: :tropdrole:
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re !
Bon, pas de nouvelles de Lillie... (ni de Loola d'ailleurs, où es-tuuuu???)

Mince Chichi, je suis désolée pour ton AMH. Tu sais quand j'avais 27 ans, j'avais fait un dosage AMH qui disait que j'avais plutôt le taux d'une femme de 37 ans (ça me paraissait périmé à l'époque, mais maintenant que j'ai 37 ans, tout va bien merci xD). Et quand je l'ai refaite vers 34/35 ans juste en entrant en PMA, finalement elle n'avait pas vieilli comme moi, un taux toujours un peu bas, mais quand même acceptable pour mon âge.
Puis il n'y a pas QUE l'AMH qui rentre en compte pour réussir à faire un baby, si c'est "que" ça le souci... D'autant que tu ovules naturellement tous les mois, tu fais tes courbes, tu sens bien le truc passer... Donc ça devriat le faire bichette !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Kokoko a écrit : 20 sept. 2023, 21:48 Ma sage-femme m’a téléphoné pour le dire d’aller aux urgences car pour elle c’est trop lent. Du coup j’y suis et je patiente. Je vous tiens au courant
mince kokoko, prends soin de toi, tiens nous au courant.
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 21 sept. 2023, 06:44 Kokoko j’espère que tout va bien pour toi, tiens nous au jus dès que tu pourras ma belle :(

TG CB précoce négatif pour moi à 11DPO… plus trop d’espoir. Plus du tout en fait, déjà que j’en avais pas bcp…
Je suis très abattue, car c’était mon dernier embryon.
Mon dernier embryon « jeune » fabriqué quand j’avais encore 35 ans. Là si je repars en FIV… mes embryons potentiels auront quasi 38 ans…
Je comprends pas pourquoi ça avait été si « facile » pour mon fils et pourquoi là ça ne veut plus ? 😞
Ma Dark, je te fais de gros câlins, je n'aime pas te savoir dans cet état et je ne sais pas mais notre parcours nous à rapproché assez vite... Attend ta prise de sang, rien est joué! et molo avec les "vieilles"!!, regarde 7 ovules et 7 fécondés et pourtant on a pas arrêté de me dire qu'il fallait faire vite et bla et bla.... Ils ont leurs discours et on a notre corps :wink:
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Kokoko a écrit : 21 sept. 2023, 08:32 Dark je suis désolée pour toi mais ne perds pas espoirs !

Désolée les filles tout va bien, on était fatigués donc on est allés se coucher directement.
Alors pour la gyneco que j’ai vu sa descend lentement aussi mais ça ne stagne pas donc c’est bon signe. Tout est normal à l’écho. Elle veut quand même que je continue les pds à l’hôpital et pas en ville.

Aujourd’hui j’ai commencé à saigné franchement et sans douleur donc je pense que tout ça et bon signe !
Kokoko, je suis rassurée de savoir que pour eux pas de soucis et que tu ne souffres pas. Comment va ton moral? :bisou:
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

ChichiSan a écrit : 21 sept. 2023, 12:04 Coucou les filles !
j'ai reçu mes analyses de sang pour l'amh elle est hyper basse à 0.53.... me voilà avec des ovaires d'une femme de 46 ans.... j'ai un petit moral depuis.... ma protéinurie elle pète les scores j'ai plus de protéinurie qu'une femme enceinte atteinte de prééclampsie sévère :quoi: vu mes médocs ma sage femme n'est inquiète pr ce gros taux de protéinurie... par contre elle m'a bien dit que ma réserve ovarienne est en baisse d'où l'importance de la pma....
je suis super triste mais je ne suis pas surprise non plus je me doutais bien qu'il y avait un soucis pour qu'en 14 cycles rien ne se passe.
J'ai hâte de voir ma gygy de pma du coup J-22 pour ma consultation !!! j'ai hâte !!!
j'ai un rdv psy mercredi du coup je viderai un peu mon sac avec elle :tropdrole:
coucou,
Je me retrouve dans ton message. A 37 ans, mon AMH était a 0,41. La stimulation à bien fonctionnée et je l'ai très bien supportée. Ca va aller, ne t'en fais pas.
Tu as raison d'en parler à quelqu'un si celà te soulage. Bon courage à toi! :bisou:
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
Kokoko
Fraise de bronze
Fraise de bronze

carolavendéenne a écrit : 21 sept. 2023, 15:06 Kokoko, je suis rassurée de savoir que pour eux pas de soucis et que tu ne souffres pas. Comment va ton moral? :bisou:
Ça va, je m’y suis préparée donc bon. C’est pas comme la première ou ça été vraiment un choc !
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Mon petit garçon nous a rejoint en février 2025 à 40sa 💙
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci ma Caro 🥰

Lillie… 😞😭😞😭😫 j’imagine que cette absence de nouvelle n’est pas une bonne nouvelle, ou alors je vais espérer très fort que t’es en train de te siffler une bière sans alcool pour en fêter une et que tu penses pas à nous…
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Répondre