Les bébés d'AVRIL 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Bonjour !!

Nan aucun saignement j’ai appelé les urgences gyneco hier ils m’ont dit de venir et m’ont donné deux comprimés de misoprostol à prendre. Je vais les prendre tout à l’heure. Aucun saignement ou autres…
Contrôle dans 10jrs pour voir que tout a bien été expulsé et sinon c’est l’aspiration. Donc j’espère ça va aller vite et bien !
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015

Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014

Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011

OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise

@Lolo prends bien soin de toi :bisou:
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes !
LOLOTE37 a écrit : 07 sept. 2023, 07:54 Bonjour !!

Nan aucun saignement j’ai appelé les urgences gyneco hier ils m’ont dit de venir et m’ont donné deux comprimés de misoprostol à prendre. Je vais les prendre tout à l’heure. Aucun saignement ou autres…
Contrôle dans 10jrs pour voir que tout a bien été expulsé et sinon c’est l’aspiration. Donc j’espère ça va aller vite et bien !
J'espère que ça va aller, courage ma belle.

Dark : aller, un peu de patience, dimanche c'est vite là .... :croisedoigts:

Ici, j'ai des insomnies, mais pas dûes à la grossesse.... non non, c'est à cause des allergies :marre:
j'ai du Rhinallergy (un médicament homéopathique) ... qui jusque-là n'a soulagé que mon porte-monnaie :ouin:
Vivement que ça passe...

Et vous de votre côté ?

Bonne journée
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
CharlieBé
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Je repasse par là pour vous lire.

@lolote37 : je suis tellement désolée pour toi.. J'espère que le comprimé va faire effet et que tu vas éviter l'aspiration. Quand on sait que la fausse couche est actée, on veut que ça se termine vite...

De mon Côté, mon corps se remet bien de ce point de vue là. Je n'ai plus de saignement depuis aujourd'hui. Pas de douleurs. La fièvre, les frissons et les étourdissements que j'ai eu depuis dimanche sont en faites liés à une angine que j'ai choppée. J'ai eu droit à 3 jours d'arrêts de travail (les premiers, hors grossesse depuis le début de ma carrière), et ça m'a permis de souffler et de dormir. Donc je peux le dire, ça va mieux :)

@Darkshines : j'espère que ça va marcher !! Je penserai bien à toi le 15.

@chibi : je suis du genre aussi à ne pas pouvoir le garder. Et en même temps, quand la fausse couche survient (si malheureusement c'est le cas), ça fait vraiment du bien de pouvoir partager ce que l'on vit avec les autres.. Sans avoir à se cacher.
LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Merci les filles.

Alors j’ai prit les comprimés hier matin. Grosses diarrhées pendant des heures qui sont des effets indésirables du médoc et j’ai commencé à saigner dans l’après midi. Heureusement il y avait les anti douleurs car le midi j’ai eu super mal.
Je pense avoir tout évacué dans l’après midi. C’est horrible.
Aujourd’hui pas de mal de ventre et quasi plus de saignement.
Y a plus qu’à contrôler dans 10jrs.

Moralement c’est sûr…pourtant je relativise vu que j’ai connu le décès d’un enfant. Mais ça reste dur je comprend mieux la souffrance des femmes suite à une fausse couche même si c’est le début.
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015

Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014

Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les avrilettes !

Comment allez vous ?

Lolote, dur, et même si évidemment une FC n'est pas comparable à la perte d'un enfant, ça reste un deuil à faire, d'une autre nature, mais un deuil quand même. Prends bien soin de toi...

Charlie : contente de lire que tu te remets. Enchainer FC et angine, ma pauvre... J'espère que tu reviendras prochainement dans la course, et qui sait, peut-être qu'on se suivra sur un topic pour les bébés de juin ?

Clo : comment vas-tu ma belle ?

Chibi : comment ça va avec tes allergies ? Mieux avec la chute des températures et le retour de la pluie ?

Only, Chibi, bientôt vos T1 ?

Ici rien de bien nouveau par rapport à la semaine dernière, j'ai bien fait vendredi soir mon injection pour déclencher mon ovu, qui est sensée avoir eu lieu dimanche matin. Je suis donc à 2DPO, et j'attends impatiemment vendredi pour le transfert d'embryon. Résultat par PDS le 25/09 (mais me connaissant, je testerai avant avec un TG urinaire xD)
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Clo02
Fraise active
Fraise active

Hello :)

Dark : je te souhaite que tout se passe bien vendredi et que tu aies vite ton +++ ! Tiens nous au courant de tes résultats de testeuse compulsive ahah

Ici ça suit son cours tranquillement je pense… Mon chéri m’appelle vomita. Je fais 2 siestes par jour + des nuits de 10h. J’ai des boutons plein la face. Yeahhh x) mais en fait je m’en fiche parce que c’est pour la bonne cause et je suis émerveillée de ce que la nature peut faire.
J’ai toujours eu un rapport très compliqué avec mon corps, et je pense que je suis en train de faire la paix avec lui petit à petit, car je suis très reconnaissante de ce qu’il arrive à faire.
On est à Lisbonne pour la semaine, ça fait du bien d’être en vacances en amoureux !

J’espère que tout va bien pour tout le monde ici :)
:cigonerose: Ninon - 16/04/2024
CharlieBé
Première fraise
Première fraise

lolote : lorsque l'on fait une fausse couche, on doit faire le deuil de ce que l'on a imaginé..on se projette tellement et rapidement que la déception nécessite de prendre un temps pour accepter ce qui ne sera pas.

Darkshines : j'espère aussi que l'on se retrouvera pour un bébé en juin. Même si ça me paraît compliqué. Là, je navigue à l'aveugle en terme de période de fertilité.. Habituellement, je suis réglée comme du papier à musique, là on va devoir tâtonner en terme de date ! Bon courage pour vendredi..

Clo : oh que oui c'est pour la bonne cause :) Courage.. parfois les nausées sont durs à supporter !! Profite bien de ton séjour.
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

@Darkshines bonne chance pour ton transfert :croisedoigts:

J'espère que tout le monde se porte bien par ici. Excellente journée
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou par ici, j'espère que vous allez bien !

Clo : aïe t'es en plein dans le dur des symptômes ma pauvre ! D'ici 2-3 semaines ça devrait aller mieux, je te le souhaite ! Ouiii c'est incroyable d'imaginer ce mini humain qui pousse en toi, c'est fou !
Profite bien de tes vacances en amoureux !!

CharlieBé : Prends le temps de te remettre sans trop penser à la reprise des essais... Continue de faire des câlins quand ça vous fait envie et pas parce que c'est peut-être le bon moment.. J'espère que tu seras néanmoins pas trop déréglée !

Only : merci pour ta pensée :) Comment vas-tu ? J'ai oublié mais c'est bientôt la T1 pour toi ?

Voilà, officiellement en mode couvade avec un petit embryon de 5 jours dans l'utérus. Maintenant y a plus qu'à croiser tout ce qu'on peut pour qu'il s'accroche.
Mon chéri semblait particulièrement intéressé à ce que ça marche cette fois, d'habitude je le trouve plutôt détaché.
Voilà, verdict dans 10 jours officiellement avec la prise de sang. Mais je me connais, je suis une testeuse compulsive et il me reste quelques TG bandelette à la maison... Je pense que vendredi prochain (12DPO), je testerai xD je suis trop impatiente !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Répondre