Les bébés d'AVRIL 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Bonjour !
Merci pour vos réponses.

J’ai relu le compte rendu c’est 3,8mm. Bah il m’a dit qu’il fallait pas faire de plan sur la comète. Il avait l’air assez pessimiste quand même.
De plus depuis deux jours je n’ai plus de douleurs à la poitrine c’était mon seul symptôme alors je psychote un peu. Et si FC vu mon âge et mes antécédents de grossesses patho et le décès d’une de mes filles je ne ressaierai pas. Car là je suis avec un nouveau conjoint sans enfant.

Pour la pds il m’a dit que ce ne serait pas significatif…
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015

Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014

Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011

CharlieBé
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir que j'avais des saignements... je crains la fausse couche.

Je n'ai pas de crampes, mais j'ai eu une sensation comme avant d'avoir mes règles..Je vais tenter de prendre rendez-vous avec ma sage femme...
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise

Hello les filles :coucou: ,

Comment vous allez aujourd'hui ?

J'ai refait le test de glycémie et je suis à 0.84 : tout va bien et je suis soulagée.

@Lolo bienvenue, du nouveau ? Il faudra être très patiente jusqu'à mercredi maintenant, c'est très dur.
Tu penses être à combien de SA d'après ton calendrier ?
Je suis désolée pour ta fille. Tant qu'on vit, il y a toujours espoir. Et le fait de porter un embryon en ce moment prouve à suffisance que tu es fertile.
Ne te décourages pas. Et si ton nouveau conjoint et toi voulez un enfant de vous deux, vous l'aurez assurément

@Charlie, j'essayerai l'astuce du gingembre si les nausées me reviennent, merci.
Elle ne sont pas très fortes pour moi cette fois-ci.
Ah mince pour les saignements, tiens nous au courant pour ton rdv

@Darkshines, tu e sûre d'avoir accès à un réfrigérateur au séminaire?
Et qu'est ce qui fait que tu ne puisses pas décaler l'agenda stp ?
Pour dédoubler le séminaire et le protocole
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Coucou, cool pour ta glycémie !

Charlie comment ça va ??

Moi je pense être à 8SA maintenant mes règles datent du 06/07 donc 7 la semaine dernière quand l’écho me dit 6 vu la taille de l’embryon.
Ouais c’est long d’attendre mais bon j’ai peu d’espoir… plus aucun symptôme de grossesse et même à 6sa je pense on aurait vu un cœur….
Dpa 25/12/2015

dpa 17 juin 2014

dpa 18 octobre 2011
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise

@lolo si ça peut te rassurer mes SA aussi sont décalés d'une semaine d'après mes echo. Mes dernières règles datent du 17/06 pourtant je suis à 10 SA. Et actuellement à part la fatigue, je n'ai plus aucun symptôme non plus.
Tu nous diras Mercredi
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
CharlieBé
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles,

les nouvelles ne sont pas bonne de mon côté.

J'ai fait une fausse couche ce week end... J'ai à nouveau rendez vous aujourd'hui chez le médecin parce que j'ai de la fièvre, des frissons, des courbatures. ça va mieux qu'hier et me levant, mais je préfère consulter à nouveau.

Je vous souhaite des belles grossesses et des jolis bébés
LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles.

Mince je suis désolée pour toi Charlie. Tu as raison il ne faudrait pas tu fasses une infection en plus…

Onlygod, tu as pu faire une écho ? Moi le problème c’est que mon taux HCG correspond avec ce que je calcule et non l’écho…
Dpa 25/12/2015

dpa 17 juin 2014

dpa 18 octobre 2011
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

CharlieBé a écrit : 04 sept. 2023, 11:27 bonjour les filles,

les nouvelles ne sont pas bonne de mon côté.

J'ai fait une fausse couche ce week end... J'ai à nouveau rendez vous aujourd'hui chez le médecin parce que j'ai de la fièvre, des frissons, des courbatures. ça va mieux qu'hier et me levant, mais je préfère consulter à nouveau.

Je vous souhaite des belles grossesses et des jolis bébés
Sincèrement désolée pour toi... Je te souhaite beaucoup de courage.
J'espère que ça va aller. je suis passée par là aussi et il faut s'entourer pour pouvoir surmonter cette épreuve

De mon côté, je sors de mon rdv avec la SF.
Je lui ai expliqué que j'avais eu des saignements et que j'étais persuadée d'avoir fait une FC.

Elle m'a demandé de m'allonger et m'a fait une écho abdominale....
Bébé est toujours là, en pleine forme.
J'ai pleuré comme une madeleine en voyant son petit coeur battre.

Du coup, j'ai droit à 2 semaines d'arrêt maladie, et quelques PDSS (notamment les RAI, car je vais avoir droit à une injection rophylac, youhou!)

Et je suis à 10sa+2 (je pensais être à 9 sa mais non...)
Echo du 1er trimestre le 18/09.

J'étais convaincue d'avoir fait une FC, car plus aucun symptôme (déjà que j'en avais pas beaucoup...), rien du tout. Elle m'a dit "c'est normal, à ce stade de la grossesse les symptômes diminuent"

Trop d'émotions...

Voilà les filles pour les infos de mon côté.

:bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles !

CharlieBé, je suis sincèrement désolée pour toi. Je suis aussi passée par là, c'est très dur... Prends bien soin de toi et effectivement tu fais bien de consulter si tu ne te sens pas bien...

Lolote, tu as du nouveau de ton côté ? A 6SA c'est tôt pour voir le coeur. Enfin j'imagine. Ma gynéco de PMA me dit de ne pas faire d'écho de datation avant 7SA pour éviter les déconvenues. Mais bon dans mon cas on saura exactement la date et l'heure du début de grossesse, donc c'est plus facile...

Only : 0.84 c'est nickel, j'imagine bien ton soulagement !!
Déjà 10SA, dis donc ça passe vite !!! Bientôt la fin du premier trimestre !! Tu as ton écho T1 quand ?
Pour te répondre : oui il y aura bien un minibar dans ma chambre d'hotel, je suis rassurée sur ce point.
Je ne peux pas (trop) décaler l'agenda, car on suit mon cycle naturel (avec une légère stimulation ovarienne quand même), donc si l'écho de mercredi montre qu'une ovulation va avoir lieu bientôt (je serai à J11 mercredi matin), Je vais de voir déclencher l'ovulation au maximum vendredi soir, pour une bête histoire d'agenda de médecin : le transfert d'embryon doit avoir lieu 7 jours après l'injection qui déclenche l'ovulation, et la clinique ne fait pas les transferts le week-end, tout simplement. Donc on ne peut pas prendre le risque que j'ovule naturellement samedi 9/09 ou dimanche 10/09 car on louperait le coche pour un transfert ce mois-ci (et je n'ai pas envie de rater un mois...). Ca tombe vraiment mal ce séminaire, mais malheureusement je ne décide pas de mon cycle...

Chibi : Je suis ravie de ces bonnes nouvelles !! 10SA+2, décidément, Only et toi ne vous lachez plus ^^
Je suis émue rien qu'à te lire et suis très heureuse pour toi ! Et effectivement, 10SA tu as atteint le pic d'hormones c'est normal que les symptômes diminuent ^^
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Coucou !

chibi c’est trop bien ! C’est vrai entendre le cœur c’est émouvant !!

Dark ça a l’air compliqué tout ça c’est de l’organisation et en effet le cycle ne se contrôle pas…

Moi rien de nouveau j’attends mercredi je me fais pas trop d’espoir pour pas être déçu et en plus j’ai le Covid donc génial je suis hs
Dpa 25/12/2015

dpa 17 juin 2014

dpa 18 octobre 2011
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations