Coucou les filles,
Clo : En effet, l'écho T1 est proche... ça passe finalement vite ! Et comme dit Dark, ne culpabilise pas sur le port de charges lourdes....
Avec mon travail, j'ai porté pas mal de choses assez lourdes les 3/4 premières semaines. C'est sûr qu'il faut éviter mais si tu n'as pas ressenti de douleurs après ça, pas d'inquiétudes.
Lolote : désolée que ça n'ait pas fonctionné... je te souhaite un doux rétablissement, j'espère que tout ira bien pour toi ainsi que ton conjoint
Only : Oui, plus que du repos, j'en ai besoin. C'était intense ces derniers temps.
Dark : merci pour ton message

Et effectivement, on se suit de très près avec Only ! C'est marrant !
Et toi alors, tu as eu ton rdv ?
Bientôt l'injection ?
Ici, j'ai fait mes PDS hier matin, ainsi que test urinaire (j'avais oublié ce truc !)
Elles sont bonnes, juste les plaquettes très légèrement en dessous, mais j'ai eu un infirmier au téléphone qui m'a dit que c'est normal vu que je suis enceinte. Rien d'affolant.
J'ai eu mon, injection de Rophylac ce matin. Et j'ai pris rdv avec une autre SF pour mon suivi de grossesse (la SF de lundi ne fait que les échographies, mais pas les suivis).
Sinon je suis en grosse souffrance à cause des allergies (ambroisie, graminées et autres...) je n'arrive pas à sortir de chez moi sans que ça ne parte en crise d'éternuements... l'enfer !
Pour l'annonce, je l'ai annoncé à des amis, ma patronne ainsi qu'à ma mère.
Même si c'est encore un peu tôt, j'ai prévenu que je n'étais pas à l'abris d'une FC. En tout cas, je n'arrive pas à le garder pour moi, je suis une gaffeuse.
Voilà tout.
Belle journée à toutes