Les bébés d'AVRIL 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Clo02
Fraise active
Fraise active

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Lolote : aller on y croit pour l’écho de mercredi, c’était peut être encore un peu tôt pour l’activité cardiaque :)

Charlie : je suis sincèrement désolée pour ta FC… J’espère que tu seras bien soutenue pour ton homme et ton entourage. N’hésite pas à venir te confier ici si tu en ressens le besoin…

Chibi : tu as du être très soulagée avec cette écho ! Tu vas pouvoir te détendre et profiter maintenant, surtout que ton écho T1 approche à grand pas. Profite à fond de ces moments ! :)

Dark : je suis sure sur tu vas réussir à tout faire coïncider avec ton séminaire, go girl ! Tiens nous au courant surtout hein :-D

Only : quoi de neuf de ton côté ? Tout va toujours bien ? :)
:cigonerose: Ninon - 16/04/2024

Clo02
Fraise active
Fraise active

Ici j’en suis à 7 SA + 2. Ça suit son cours, entre fatigue et nausées, les jours se suivent et se ressemblent :-D
On a passé un week-end entre copains dans un gîte, j’ai annoncé la nouvelle car ça devenait compliqué de cacher les vomissements, le régime alimentaire, et l’alcool ahah
Par contre niveau bouffe j’ai envie que de sucré, le salé passe pas très bien… L’autre nuit j’ai rêvé que j’allais chez un glacier et que je commandais une énorme glace ahah
Par contre j’ai aussi fait un horrible cauchemar de FC… Je me suis réveillée en pleurs et j’ai réveillé mr pour avoir du réconfort. Ce jour là j’avais porté mon chien 3-4 fois pour le sortir de la piscine, et comme il fait 26 kg j’ai culpabilisé après…
Je suis en vacances vendredi soir, j’ai hâte car je suis très fatiguée. Et à mon retour l’écho T1 va vite arriver, j’ai rdv le 7 octobre, il me taaaarde !
:cigonerose: Ninon - 16/04/2024
LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Coucou !!

oui Clo02 plus qu’aujourd’hui à attendre et je serais fixée. C’est à 9h mon rdv…
Moi je l’ai dit qu’au boulot car j’avais laissé ma boîte de vitamines de grossesses hors de mon sac donc pas discret et du coup ça me fait ... car si la grossesse n’évolue pas…
Et comme je n’ai plus mal aux seins depuis la semaine dernière je me dis c’est vraiment mort…

Bref on verra bien!
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015

Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014

Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les futures !

Lolote : désolée pour ton Covid couplé à cette angoisse de l'attente. Plus que quelques heures et tu seras fixée. J'espère une issue positive à ce rdv, tiens nous bien au courant !

Clo : héhé, ouais on va essayer de tout combiner, pas le choix de toutes manières ! Mais j'ai eu des GBO hier donc je pense que l'ovu "naturelle" est proche, je verrai à mon rdv demain, mais je pense qu'elle va me dire de faire l'injection mercredi soir pour déclencher mon ovulation, qui aura lieu vendredi matin (36h après). Si ça se passe comme ça, j'aurai mon transfert d'embryon mercredi 13/09, hâte !

Contente de voir que tout continue bien pour toi ! C'est bien si tu as pu commencer à l'annoncer à des gens proches, je trouve que c'est un événement joyeux à partager :)
Et puis c'est tellement prise de tête de cacher une grossesse... Moi je répondais (pour les moins proches indélicats qui mettaient leurs vilains pieds dans le plat) : "on est en essais, on est pas sûrs de si ça a marché ou pas cette fois-ci, mais on veut pas prendre de risque". Une demi-vérité, somme toute.
Ah courage pour les dégoûts alimentaires. Moi qui n'était pas du tout un bec sucré avant ma grossesse, je me suis développé une belle addiction dont j'ai du mal à me défaire à présent T_T !
Ne culpabilise pas pour avoir porté ton chien.. Je pense que c'est pas parce que c'est arrivé sur une journée que ça peut porter préjudice, j'imagine que c'est plus la répétition du port de charges lourdes sur plusieurs jours / semaines qui peut être néfaste...
Ho yeah, tu as déjà la date de ta T1 c'est top ! Et oui avec tes vacances ça va passer vite !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise

CharlieBé a écrit : 04 sept. 2023, 11:27 bonjour les filles,

les nouvelles ne sont pas bonne de mon côté.

J'ai fait une fausse couche ce week end... J'ai à nouveau rendez vous aujourd'hui chez le médecin parce que j'ai de la fièvre, des frissons, des courbatures. ça va mieux qu'hier et me levant, mais je préfère consulter à nouveau.

Je vous souhaite des belles grossesses et des jolis bébés
Oh @Charlie, je suis vraiment désolé pour cette FC. Prends le temps qu'il te faudra pour t'en remettre et reviens-nous plus forte.
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

@Lolo oui j'ai 3 échos depuis : à 3SA, 6SA et 8 SA tout était normal. Pour les taux je ne sais plus ça peut vite être déroutant, l'essentiel c'est que ça double tous les 2-3 jours.

@Chibi, très bonnes nouvelles alors,  ça rassure. Bon repos à toi,  il faut te ménager.

@Darkshines, d'accord je comprends mieux pour le calendrier.  Beaucoup de courage à toi,  je te souhaite que tout se passe bien.
Oui je suis soulagée pour la glycémie du coup,  au moins pendant le T1.

@Clo, oui ça va bien de mon côté, j'essaye de me ménager un peu pour le boulot. J'ai la grande chance que mon ventre ne se voit pas et que mes symptômes sont très discrets pour susciter des doutesa. Pour l'instant le secret est entre mon mari, ma mère et moi (ma fille aussi, mais elle a 3 ans et je lui ai juste dit que j'aiun secret dans le ventre).
J'espère que tes copains ont bien accueilli la nouvelle et que le week-end s'est très bien passé. Navrée pour ton cauchemar, heureusement que ce n'était qu'un rêve. Tu verras que le temps passe très vite, spécialement quand tu ne fais pas de focus sur ton état, mais je sais à quel point c'est difficile. Profite-bien de cette première grossesse.

LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Bon comme je me doutais et le sentais l’embryon n’a pas évolué…
Et tout est encore bien là donc je dois contacter la sf voir ce qu’elle me dit mais l’échographiste m’a dit qu’il va falloir prendre un médoc…

Je ne compte pas réessayer d’avoir un enfant trop de stress pour moi c’est juste embêtant pour mon conjoint qui n’en a jamais eu mais il accepte.

Bonne continuation les filles et bon courage !!!
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015

Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014

Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Clo : En effet, l'écho T1 est proche... ça passe finalement vite ! Et comme dit Dark, ne culpabilise pas sur le port de charges lourdes....
Avec mon travail, j'ai porté pas mal de choses assez lourdes les 3/4 premières semaines. C'est sûr qu'il faut éviter mais si tu n'as pas ressenti de douleurs après ça, pas d'inquiétudes.

Lolote : désolée que ça n'ait pas fonctionné... je te souhaite un doux rétablissement, j'espère que tout ira bien pour toi ainsi que ton conjoint :bisou:

Only : Oui, plus que du repos, j'en ai besoin. C'était intense ces derniers temps.

Dark : merci pour ton message :bisou: Et effectivement, on se suit de très près avec Only ! C'est marrant !
Et toi alors, tu as eu ton rdv ?
Bientôt l'injection ?

Ici, j'ai fait mes PDS hier matin, ainsi que test urinaire (j'avais oublié ce truc !)
Elles sont bonnes, juste les plaquettes très légèrement en dessous, mais j'ai eu un infirmier au téléphone qui m'a dit que c'est normal vu que je suis enceinte. Rien d'affolant.
J'ai eu mon, injection de Rophylac ce matin. Et j'ai pris rdv avec une autre SF pour mon suivi de grossesse (la SF de lundi ne fait que les échographies, mais pas les suivis).
Sinon je suis en grosse souffrance à cause des allergies (ambroisie, graminées et autres...) je n'arrive pas à sortir de chez moi sans que ça ne parte en crise d'éternuements... l'enfer !

Pour l'annonce, je l'ai annoncé à des amis, ma patronne ainsi qu'à ma mère.
Même si c'est encore un peu tôt, j'ai prévenu que je n'étais pas à l'abris d'une FC. En tout cas, je n'arrive pas à le garder pour moi, je suis une gaffeuse.

Voilà tout.
Belle journée à toutes
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello par ici !

Lolote, je suis vraiment désolée. Tu t'étais bien préparée à cette éventualité, mais j'imagine que ça reste très difficile à entendre.
Bon courage pour la suite, j'espère que tu n'aurais pas à passer par un curetage et que la prise de médicament suffira.

Only : Merci beaucoup ! Comment tu te sens toi ?

Chibi : Haha oui le fameux pipi dans le gobelet une fois par mois, quelle chance !
Super pour le suivi de grossesse, j'espère que ta nouvelle SF sera top !
Aie aie courage pour les allergies, je ne connais pas ce souci, mais ça me semble carrément handicapant au quotidien...
Hihi je pense qu'à 10SA, j'avais déjà commencé les annonces dans un cercle plutôt proche aussi.
On avait annoncé à nos parents et frères/soeurs à l'écho de datation peu après 7SA, et ensuite au fil de l'eau et des gens qu'on croisait. Et plus largement après la T1 que j'avais faite très tôt à 11SA+1

De mon côté j'ai eu ma PDS et examen gynéco ce matin.
Je réagis plutôt très bien au traitement, voire un peu trop, puisque j'ai 3 voire 4 follicules quasiment matures à droite, entre 13 et 16mm. Rien à gauche à l'écho.
Endomètre parfait pour le stade à 7.7mm.
On attend les résultats de la PDS, mais elle pense qu'on va plutôt bloquer mon ovu naturelle pendant encore 2 jours pour laisser les follicules grossir encore un peu, et me donner vendredi soir l'injection pour déclencher l'ovulation, qui sera donc 36h plus tard donc dimanche matin. Et transfert le 15/09.

Un peu décue de ne pas avancer tout ça de 48h, mais bon je crois qu'on n'est plus à 2 jours près ! Et on verra bien aussi en fonction de la prise de sang, ça se trouve elle changera d'avis avec les résultats !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

@Lolo je suis vraiment désolé.  Tu as eu de saignements ou autre?
Des fois il y'a des bébés surprise, tant que tu es fertile,  tout est possible.

@Darkshines, super pour tes GBO. Je te souhaite que le 15 soit le grand jour

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations