Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Zita**
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2024 !

ad93752 a écrit : 31 août 2023, 01:33 Hello les filles !

Merci pour toutes vos réponses et votre implication c’est vraiment chouette d’être soutenue et d’avoir d’autre point de vue que celui du mari ou de la copine.

D’ailleurs j’aimerai connaître votre parcours à toutes car c’est compliqué de rattraper autant de messages lol donc n’hésitez pas à m’expliquer votre parcours ça m’intéresse énormément !
Alors pour ce qui est de mon parcours... Je suis en essai BB 3. J’ai déjà une fille de presque 8 ans et un garçon de 3 ans. J’ai 36 ans et chéri 39. Aucune difficultés à tomber enceinte de ma 1ere, dès C1 (mais à l’époque je n’avais que 28 ans donc ça doit aider). Pour le 2eme pratiquement 2 ans d’essai: les 6 1ers mois on calculait pas on pensait que ça viendrait tout seul comme j’étais facilement tombée enceinte la 1ere fois. Puis on s’est mis à bien calculer mais même en faisant ça bien ça a pris 1 an de plus avant d’avoir mon +. Malheureusement j’ai fait une grossesse biochimique (FC ultra précoce), je n’ai été enceinte te qu’une semaine. Mais 3 mois après à nouveau enceinte et cette fois c’était la bonne! A l’époque je prenais du Gynositol (myo-inositol). Pour BB3 j’en suis déjà à mon C11. J’ai fait à nouveau une grossesse biochimique au C9. Depuis je reprends du Gynositol pour que ça booste mon ovulation. J’ai des cycles plutôt réguliers et je sens bien mes ovulations (douleurs sur le côté qui tombent toujours 14j avant les prochaines règles) donc je pense pas avoir de soucis à ce niveau-là. Au bout d1 an d’essai pour BB2 on avait fait un bilan de fertilité avec chéri (écho, prise de sang et spermogramme) et tout était normal. Du coup je temporise avant de reconsulter pour faire un bilan. Pas vraiment envie de refaire tous les examens pour m’entendre dire que tout va bien. En plus je sens bien que chéri ne voudra pas aller jusqu’à la PMA vu qu’on a déjà 2 enfants donc à quoi bon. Voilà pour ma petite histoire!
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16

carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Coucou!
Je suis passée par la aussi Orango, un ex pas impliqué et destructeur (le père de ma grande). Je te conseille d'en parler posément à ton conjoint mais pas sous le ton du reproche. peut être peux tu exprimer ce que tu rêves de vivre et l'importance que cet enfant à pour toi, pour ce qu'il représente. Bon courage!
Je passe par mon pc aussi, je n'y arrive pas du tout de mon portable! Pas de soucis pour What's app pour moi

Laurette, je te souhaite très vite un très beau plus et un joli bébé
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Esteve
Top fraise
Top fraise

Moi je passe que par le téléphone
Il faudrais que j'installe washapp

Ad
Pour moi ça serai bébé 7 et bébé 1 pour mon chéri
J'ai vécue 20ans avec mon ex donc le pere de mes enfants
(Quand je les quitté car alcoolique il a mis le feu à mon nouveau domicile alors que je dormais avec 5 de ces enfants)
J'ai rencontré mon nouveau chéri en mars il a 25 ans et moi j'aurai 38 en octobre
Il et employés forain donc maintenant je le suis on n'a acheter une grande caravane
Sinon j'ai déjà fait plusieurs oeuf clair et une FC précoce en juillet
Esteve
Top fraise
Top fraise

Moku Ouah tout ces symptômes moi j'ai juste mal dans la poitrine mais ça m'arrive tout les mois avant l'arrivée des rrr
Donc là je sais pa je suis à dpo 9
HopeIsHappines
Première fraise
Première fraise

Moku et bien ici j’ai déjà deux filles alors un petit gars m’irait mais cheri préférerais une fille et en réalité l’idée me déplaît pas. Par contre jumeau j’aurais peut d’être dépassée mdrr mais un bébé en bonne santé c’est déjà un bon début lol. Ta des tonnes de symptômes ça sent bon tout ça. Par contre je comprend ton sentiment à propos d’un petit Boy si le tient était compliqué

Caro l’idée de préparer les repas en avance est une bonne idée. J’ai une amie qui passe son dimanche à cuisiner comme ça la semaine hop tranquille vu qu’elle rentre tard et son mari aussi donc le temps de la douche des enfants ect bah voilà et au moins tu sera bien pour la ponction

Sabrina toi aussi ça sent vraiment bon tout ça allez on y croit hyper fort

Lili je n’y connaît rien aux injections et je crois que ça m’inquiète autant que toi si je devais me piquer seule ect

Zita parfois le pressentiment est le bon si tu le ressent si tu sent que c’est positif alors faut y croire

Laurette je trouve ps ça cool pour ton permis de construire et j’espère qu’une solution pourra vous être apporter parce que c’est pas cool d’avoir des envie de projet qui tombe à l’eau

AD pour moi ici ça sera BB3 pour moi et BB1 pour cheri cycle 15, j’ai deux grande fille une de 11 ans et une de presque 13 ans ( le 3 novembre ) donc rentrée en 6 eme et 4 eme d’une précédente union et mon cheri actuel n’as pas d’enfant et on as plein de projet notamment acheter une maison. On as essayer nos essaies en Mai/Juin 2022 mais je n’avais plus de gyneco. J’ai à nouveau rdv avec un nouveau gyneco en octobre. J’ai des cycles bizzare puisque ovu a J19,20 ou même 25 parfois et phase lutéale de 11 jours avec des Reds qui arrivent à Dpo12 le soir ou le matin. Ce mois ci ovu a J18 donc on verra bien. J’espère que tes règles n’arriveront pas et qu’un jolie +++ sera visible pour toi

Dark tu as raison, te détendre moins y penser ect faire moins de test je pense que ça sera positif pour toi et de toute façon je croise les doigts pour toi ma belle. Du coup tu as commencer les injections se soir ? Ça c’est bien passer ?

Esteve : Je te souhaite bon courage pour l’école à la maison, je crois que je n’aurais pas la patience avec les miennes pour faire ça même si je travaille avec les enfants aussi mdrr mais l’animation et l’école c’est différent.. et je suis contente de voir que tu te sent mieux

Toujours pas de symptômes ici et j’attend les vilaines mais elles ne devraient pas tarder j’ai cette sensation dans le vagin, je sais pas si vous avez cette sensation aussi quand vos règles arrivent. Mais il est 21h59 alors peut être demain ? Ou alors mon cycle a repris une phase normale et j’aurais mes Reds à J14 ou J15 ? J’attend et je patiente qu’elles arrivent.

Des bisous
BB1 : 3/11/2010 ( 45 cm - 2kilos 570 )
BB2 : 4/03/2012 (48 cm - 2 kilos 680 )

Lili : 32 ans
Doudou : 25 ans

𝐏𝐡𝐚𝐬𝐞 𝐋𝐮𝐭𝐞𝐚𝐥𝐞 - 𝟏𝟏 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐬
Debut Mɑi 2022
C1: 𝟰𝟯
C2: 𝟮𝟳
C3: 𝟯𝟯
C4: 𝟮𝟴
C5: 𝟯𝟬
C6: 𝟯𝟭
C7: 𝟯𝟬
C8: 𝟮𝟵
C9: 𝟯𝟭
C10: 𝟮𝟵
C11: 𝟯𝟬
C12: 𝟯𝟮
C13: 𝟯𝟲
C14 : 𝟯𝟮
C15 :
Esteve
Top fraise
Top fraise

Hopel sa va être nouveau l'école a la maison avant il allais a l'école normale mais ça devrait aller mon chéri et ma patronne etc seront là si j'ai besoin daide
Esteve
Top fraise
Top fraise

HopeIsHappines a écrit : 31 août 2023, 22:00 Moku et bien ici j’ai déjà deux filles alors un petit gars m’irait mais cheri préférerais une fille et en réalité l’idée me déplaît pas. Par contre jumeau j’aurais peut d’être dépassée mdrr mais un bébé en bonne santé c’est déjà un bon début lol. Ta des tonnes de symptômes ça sent bon tout ça. Par contre je comprend ton sentiment à propos d’un petit Boy si le tient était compliqué

Caro l’idée de préparer les repas en avance est une bonne idée. J’ai une amie qui passe son dimanche à cuisiner comme ça la semaine hop tranquille vu qu’elle rentre tard et son mari aussi donc le temps de la douche des enfants ect bah voilà et au moins tu sera bien pour la ponction

Sabrina toi aussi ça sent vraiment bon tout ça allez on y croit hyper fort

Lili je n’y connaît rien aux injections et je crois que ça m’inquiète autant que toi si je devais me piquer seule ect

Zita parfois le pressentiment est le bon si tu le ressent si tu sent que c’est positif alors faut y croire

Laurette je trouve ps ça cool pour ton permis de construire et j’espère qu’une solution pourra vous être apporter parce que c’est pas cool d’avoir des envie de projet qui tombe à l’eau

AD pour moi ici ça sera BB3 pour moi et BB1 pour cheri cycle 15, j’ai deux grande fille une de 11 ans et une de presque 13 ans ( le 3 novembre ) donc rentrée en 6 eme et 4 eme d’une précédente union et mon cheri actuel n’as pas d’enfant et on as plein de projet notamment acheter une maison. On as essayer nos essaies en Mai/Juin 2022 mais je n’avais plus de gyneco. J’ai à nouveau rdv avec un nouveau gyneco en octobre. J’ai des cycles bizzare puisque ovu a J19,20 ou même 25 parfois et phase lutéale de 11 jours avec des Reds qui arrivent à Dpo12 le soir ou le matin. Ce mois ci ovu a J18 donc on verra bien. J’espère que tes règles n’arriveront pas et qu’un jolie +++ sera visible pour toi

Dark tu as raison, te détendre moins y penser ect faire moins de test je pense que ça sera positif pour toi et de toute façon je croise les doigts pour toi ma belle. Du coup tu as commencer les injections se soir ? Ça c’est bien passer ?

Esteve : Je te souhaite bon courage pour l’école à la maison, je crois que je n’aurais pas la patience avec les miennes pour faire ça même si je travaille avec les enfants aussi mdrr mais l’animation et l’école c’est différent.. et je suis contente de voir que tu te sent mieux

Toujours pas de symptômes ici et j’attend les vilaines mais elles ne devraient pas tarder j’ai cette sensation dans le vagin, je sais pas si vous avez cette sensation aussi quand vos règles arrivent. Mais il est 21h59 alors peut être demain ? Ou alors mon cycle a repris une phase normale et j’aurais mes Reds à J14 ou J15 ? J’attend et je patiente qu’elles arrivent.

Des bisous
Je voulais pa leur imposer de changer d'école toute les semaines voir tout les deux ou semaines
Il mon dit on veut bien continuer les foires mais pa en changeant d'école tout le temp
Orango
Top fraise
Top fraise

carolavendéenne a écrit : 31 août 2023, 20:55 Coucou!
Je suis passée par la aussi Orango, un ex pas impliqué et destructeur (le père de ma grande). Je te conseille d'en parler posément à ton conjoint mais pas sous le ton du reproche. peut être peux tu exprimer ce que tu rêves de vivre et l'importance que cet enfant à pour toi, pour ce qu'il représente. Bon courage!
Je passe par mon pc aussi, je n'y arrive pas du tout de mon portable! Pas de soucis pour What's app pour moi

Laurette, je te souhaite très vite un très beau plus et un joli bébé
On en a parlé hier soir, il est très stressé en fait.. pas tant d’avoir un bébé mais pour le côté financier (alors qu’on travaille tous les 2), il réalise aussi qu’il a peur des changements de manières générales.. ça m’a fait du bien de lui parler aussi ouvertement.. du coup cette nuit j’ai mieux dormi car je faisais des insomnies.. et ça a l’air de l’avoir apaisé aussi.

Tu peux m’envoyer ton numéro en message privé comme ça je crée le groupe ☺️ pour celles qui veulent

Ici pour ma part je suis à DPO 10, température stable (ça fluctue mais toujours dans les 36,6°C), test négatif ce matin (a mon avis testé trop tôt car j’ai été revoir mon premier carnet de grossesse et à 15DPO, la ligne du test était pas très foncé) J’ai hyper mal au dos et juste après l’ovulation j’ai eu les tétons sensible +++, je sens que ça tiraille parfois dans le bas du ventre mais sinon sans plus. Règles prévues le 4-5 septembre (en fonction de si mon cycle est toujours 28 ou 29J)

Et vous comment ça va ?

Vraiment le forum je l’adore mais sur gsm c’est galère de vous répondre 😩
Arrêt anneau mai 2023
Début des essais mai 2023

C1 : 32J
C2 : 31J
C3 : 28J
C4 ++

Arrêt pilule en septembre 2014.
Debut des essais en décembre 2014.

C1: 28J
C2 : 28J
C3 ++

Théo est né le 23/10/2015, 4,020KG pour 53,5cm!
Esteve
Top fraise
Top fraise

Orango a écrit : 01 sept. 2023, 06:58 On en a parlé hier soir, il est très stressé en fait.. pas tant d’avoir un bébé mais pour le côté financier (alors qu’on travaille tous les 2), il réalise aussi qu’il a peur des changements de manières générales.. ça m’a fait du bien de lui parler aussi ouvertement.. du coup cette nuit j’ai mieux dormi car je faisais des insomnies.. et ça a l’air de l’avoir apaisé aussi.

Tu peux m’envoyer ton numéro en message privé comme ça je crée le groupe ☺️ pour celles qui veulent

Ici pour ma part je suis à DPO 10, température stable (ça fluctue mais toujours dans les 36,6°C), test négatif ce matin (a mon avis testé trop tôt car j’ai été revoir mon premier carnet de grossesse et à 15DPO, la ligne du test était pas très foncé) J’ai hyper mal au dos et juste après l’ovulation j’ai eu les tétons sensible +++, je sens que ça tiraille parfois dans le bas du ventre mais sinon sans plus. Règles prévues le 4-5 septembre (en fonction de si mon cycle est toujours 28 ou 29J)

Et vous comment ça va ?

Vraiment le forum je l’adore mais sur gsm c’est galère de vous répondre 😩
Je devrai avoir les rtt le 5 aussi

Je suis sûre que cet louper ce cycle je suis ballonne je peu plus rien fermer et ça me fait ça a chaque cycle avant les rrr
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment va tout ce petit monde?
Moku, quels sont les symptômes aujourd'hui?
Esteve, j'ai fait l'école pendant un an a ma fille tdah multidys ça s'est très bien passé. Sur internet ou en grande surface il y a les livres scolaire avec leçons et exercices par classe, c'est c'est très fait. Il me semble que ca s'appelle "tout savoir sur", tu as le site logiciel éducatif aussi qui est très bien fait et ludique. J'aime beaucoup car c'est sous forme de jeux et de thème (printemps, noël, automne ect ect...) . Ici on travaillait 30 min le matin avec une pause de 20 min, on reprenait 30 min et l'après midi on travaillais 45 min.
Lili, tu as pu voir pour tes injections?
Zita, Sabrina comment ca va aujourd'hui? vous êtes a combien de dpo?
Laurette, comment vas tu? tu as le moral? une solution vous a été proposée pour le permis de construire?
Dark, comment vas tu? le moral? cette injection hier s'est bien passée?
Orango, je t'envoie mon téléphone en privé . Je suis bien contente si avec ton homme vous avez pu échanger sur le sujet, c'est toujours bien de savoir ce que l'autre pense ou ressent et ça permet d'être plus serein.

C 60, J7 26

Ici RAS, J 4 du protocole, très fatiguée en fin de journée avec légers maux de tête mais ma fille pense un peu trop a la rentrée je pense et me réveille entre 3 et 4 fois dès le début de nuit (23H30 00H30) donc difficile de se reposer ensuite car je n'arrive pas à me rendormir avant 1h30/2h....
Pour ce cycle, j'espère que mon corps ne me fera pas de blague, je ne veux pas qu'elles débarquent avant demain pour commencer les injections mardi, autrement ca ferait trop tôt avec mon rdv anesthésiste du 12 septembre. Sur le calendrier, c'est prévu pour le 3/4..
2Ce midi ma Maman vient manger et après on s'attaque à la préparation des 15 jours de repas à congeler !
En fin d'après midi je vais chercher au relais les colis de vêtements de mes filles sur sh****, ma grande s'est un peu lâché!
Demain on file à Nantes chercher ma puce qui rentre enfin à la maison après un mois d'absence! j'ai tellement hâte d'être au nouveau au complet! :applose:
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations