Les bébés d'AVRIL 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Clo02
Fraise active
Fraise active

Re: Les bébés d'AVRIL 2024

Je me sens un peu seule ici :-D

Écho de datation hier : on tout vu, y compris la petite activité cardiaque ! On a versé une petite larme…

Terme prévu le 29/04

Les symptômes s’intensifient un peu, j’ai pas mal de nausées et de douleurs. Du coup c’est pas toujours simple de le cacher au boulot.

J’espère que tout le monde va bien et que d’autres futures mamans d’avril vont nous rejoindre !
:cigonerose: Ninon - 16/04/2024

CharlieBé
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Je me permets de vous rejoindre sur ce forum puisque j'ai découvert que j'étais enceinte de mon 2ème bébé :) Il est prévu pour le 25 avril 2024 :boum:

L'échographie de datation est fixée pour le 18 septembre prochain. J'ai hâte !!

Pour la petite présentation, je suis déjà maman d'une petite Bérénice qui a, actuellement, 13 mois et demi.

Charlotte
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

moi je vous lis toujours en sous-marin, mais n'étant pas une avrilette, je ne veux pas trop m'incruster non plus ! Contente de voir que vos petits bouts semblent s'accrocher comme il faut ! Courage pour les nausées, fatigue et autres désagréments de début de grossesse : vous avez fait le plus dur et dans les prochaines semaines, ça devrait se calmer ^^

Pour les copines anciennes essayeuses, quelques news : après le transfert échoué en juillet, on n'a pas tenté les essais naturels en vacances en août : trop chaud, pas assez d'intimité en fonction des lieux où on se trouvait, bref, ce n'était pas propice... Mon cycle post transfert raté a été long, 35 jours, mais voilà, mes règles sont enfin arrivées il ya 3 jours, et je vais pouvoir retenter un transfert en septembre, avec je l'espère à la clé un petit bébé pour début juin ^^
Si tout se passe bien, le transfert devrait avoir lieu le 13 ou le 15 septembre, j'ai hâte et j'espère que cette fois, ça sera la bonne !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles ! J'ai vu qu'il y aura des bébés de fin avril...
Je suis née fin avril également, ça me fait bizarre de me dire que ma date prévue d'accouchement sera le même mois que ma date de naissance.

Darkshines : je croise les doigts pour toi, j'espère que le transfert de septembre sera concluant et qu'il débouchera sur un magnifique+++

Only : comment vas-tu ? ta grossesse se passe bien ?

Pour ma part, je viens de rentrer aujourd'hui de mes vacances.
Mon échographie de datation est prévue pour lundi.
Mais... depuis quelques jours j'ai vu quelques filaments de sang, rien d'impressionnant mais quand même...
Et ce soir, j'ai eu quelques légers saignements, avec une lourdeur légère dans le bas ventre et dans le dos (similaire à l'approche des règles en fait) et moins de tension au niveau de la poitrine.

J'espère que ce n'est rien de grave, mais ma FC du mois de mai m'a mise sur mes gardes et j'ai bien peur de faire une nouvelle FC.
Je ne sais pas trop quoi en penser.
J'ai essayé de voir si je trouvais des rdv avant l'écho de datation, mais je ne trouve aucun médecin/gynécologue/sage femme de dispo....
Je vais devoir prendre mon mal en patience.

J'espère que vous allez toutes bien en tout cas.
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles :coucou: ,

Ah je croyais que ce forum était déjà mort... je commençais déjà à regretter le temps de ma première grossesse où on s'est parlé et suivi tout le long. Je suis ravie de vous lire à nouveau :bisou: .

@Clo, oh cool tu connais déjà ta DPA. Moi j'ai fait 3 échographies avec mon gygy depuis le début mais il m'a dit que c'est trop tôt pour savoir, j'attends l'écho du 1er trimestre prévu le 21/09. Je suis actuellement à 9SA+3 donc je pense que bébé va arriver d'ici fin Mars début Avril. J'ai une photo de ma crevette à 8SA+1, c'est trop chou :bbfille: .
Par ailleurs,  j'ai un risque de diabète gestationnel :-( ,  il faut que je fasse ma deuxième prise de sang demain et si ça se confirme,  je vais devoir suivre le protocole relou (régime + se piquer 6 fois par jour). Bref, j'espère que c'est une erreur, je vous tiens au courant.

@Charlie, bienvenue et félicitations pour ra grossesse :applose: .

@Darkshines, coucou ça va? Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.  Je croise les doigts pour toi dans une quinzaine de jours :croisedoigts: .  Tiens-nous au courant stp. Je n'ose plus me connecter à l'autre forum pour lire.

@Chibi, hahaha vous aurez le même mois d'anniversaire c'est cool, déjà un point commun. 
Oui tout se passe plutôt bien pour moi,  merci de demander.  Mis à part les gros coups de barre, je n'ai plus trop de malaise, dimanche c'est la fin du deuxième mois :-D .
Tiens-nous au courant pour ton écho,  tu m'inquiètes un peu.  Tu n'as pas pensé à te rendre aux urgences faute de rendez-vous en ville?

Bisous les filles :bisou:
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise

Coucou Only !

Ah oui c'est vrai que c'est dur d'alimenter le forum...

Cette nuit j'ai eu une crampe type ovulation. Ça n'a pas duré longtemps mais en allant aux toilettes j'ai eu quelques saignements... des petits caillots.

Puis, rien.

Je vais appeler les urgences cet après midi.

Je suis dépitée, vraiment
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Clo02
Fraise active
Fraise active

Chibi : oh non j’espère que ce n’est rien de grave et que tout ira bien ! Tiens nous au courant de ton rdv, on croise les doigts pour toi.

Bienvenue Charlotte et félicitations à toi !!!

Dark, le transfert approche à grands pas ! Tu dois avoir hâte. J’espère que ça va bien se goupiller avec ton séminaire et tout !

Only, pour le diabète gestationnel on en a parlé avec ma SF justement. La generaliste m’a fait faire la glycémie à jeun et j’étais à 0,94. Ce qui est tout à fait normal pour les gens « normaux ». Pour les femmes enceintes il faut être en dessous de 0,92. Mais elle m’a dit que le résultat est faussé avant 10-12 semaines ! Donc pour l’instant on fait comme si de rien n’était et on refait la pds après la T1.
Après si tu es bien au dessus malheureusement ça risque d’être positif… mais bon peut être à tester dans 2-3 semaines ?!
:cigonerose: Ninon - 16/04/2024
LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Bonsoir, je me permets de me joindre à vous car aussi dpa pour avril normalement.
Mes dernières règles datent du 06/07 et j’ai des cycles de 26 jrs en moyenne.
J’ai arrêté la pilule en novembre 2022.
J’ai vu la sf la semaine dernière qui m’a dit de faire une écho de datation cette semaine, ce que j’ai fait aujourd’hui mais il n’a pas vu d’activité cardiaque et l’embryon était de 3mm.
Il me décale ma dpo d’une semaine ce qui me semble impossible. Je suis dépitée. On refait une écho mercredi pro mais ça me semble mal parti…
Qu’en pensez vous ? Je lis plein de chose sur l’activité cardiaque sur internet…et mes autres grossesses je n’ai jamais fait d’écho si tôt donc je n’ai jamais eu ce cas..

Merci de vos réponses !
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015

Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014

Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
CharlieBé
Première fraise
Première fraise

Merci les filles pour votre accueil.

@Clo02 : j'ai hâte aussi de faire l'écho de datation. Entendre son coeur, rassure tellement les angoisses d'une FC. Tes nausées arrivent tôt. J'espère que tu arriveras à la gérer. Perso, j'ai eu du mal entre le 2ème et le 4ème mois pour ma première fille.. L'impression d'avoir toujours envie de vomir, c'est difficile à gérer. La seule chose qui a fonctionné pour moi, c'est l'acuponcture. pour certaines, le gingembre en tisane ou confit, marche très bien. Mais il faut aimer..

@Darkshines : On croise les doigts pour septembre !!

@chibi : j'espère que ce n'est rien et que tu as pu avoir un rdv hier pour te rassurer. Quand on a déjà vécu une FC, on redoute tellement ces signes.

@lolote37 : la semaine va te paraître très longue, mais s'ils ne t'ont pas tout de suite annoncé une mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a un espoir. Elle ne t'a pas prescrit de nouvelle prise de sang? Pour ma première fille, j'ai fait une écho de datation à 7 SA et on a entendu l'activité cardiaque. Mais je ne sais pas du tout à quelle période on commence à l'entendre..Courage !
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les futures moms !

Chibi : j'entends partout que les saignements sont fréquents et normaux en début de grossesse. Mais avec ton passé de FC, tu peux filer aux urgences et demander une écho de contrôle, ils te la feront et tu en auras le coeur net. J'espère de tout coeur que ce n'est rien de grave et que ta crevette continue de bien s'accrocher !

Pour la date / mois d'anniversaire... Je suis du 6 avril, mon fils est né le 7 avril. Et comme mon accouchement a duré... 57h... Autant te dire que mon 36e anniversaire n'a pas été le plus funky du monde ! Et j'ai même pas eu mon petit cadeau le jour même ^^

Only : oui t'inquiètes je passerai vous donner des news ici, sans aucun souci ! Je prends toutes vos bonnes ondes pour que ça fonctionne cette fois ! Pour un petit bébé de début juin (au moins il n'aura pas la pression de naître le 5 avril, comme ça aurait été le cas si le transfert avait marché, histoire de BIEN embrouiller mon chéri avec les dates d'anniv xD)
Trop contente que tu aies déjà pu voir ta crevette et que tout aille bien !
Moins fun le risque de DG, j'espère que c'est qu'une erreur et que tu ne seras pas embêtée avec ça dès le début de la grossesse...

Clo : ça va être sport avec le séminaire, j'ai mon écho de contrôle mercredi 6/09, je saurai ce jour si je déclenche mes piqures le soir même (en plein arrivée au séminaire) ou le vendredi 8/09 (en plein retour du séminaire). Sachant que le produit doit être conservé au frais. bref, c'est un peu la panique à bord, mais tant pis, je vais gérer comme je peux hein ! Ca va le faire !

Lolote : effectivement un embryon de 3mm alors que tu es autour de 8SA, ça me parait petit... Il est possible aussi que ton ovu ait été + tardive, ainsi que la nidation, ce qui pourrait décaler d'une semaine ou 10 jours l'implantation par rapport à tes calculs.. Tu seras fixée la semaine prochaine, courage dans l'attente en tout cas...

Charlie : Merci pour tes encouragements !
Comme toi pour mon fils, j'avais fait une écho de datation à 7SA tout pile, l'embryon faisait 8 ou 9mm et le coeur battait. Normalement on voit l'activité cardiaque à partir de 6SA de mémoire...

Belle journée !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours