Bonjour les filles

,
Ah je croyais que ce forum était déjà mort... je commençais déjà à regretter le temps de ma première grossesse où on s'est parlé et suivi tout le long. Je suis ravie de vous lire à nouveau

.
@Clo, oh cool tu connais déjà ta DPA. Moi j'ai fait 3 échographies avec mon gygy depuis le début mais il m'a dit que c'est trop tôt pour savoir, j'attends l'écho du 1er trimestre prévu le 21/09. Je suis actuellement à 9SA+3 donc je pense que bébé va arriver d'ici fin Mars début Avril. J'ai une photo de ma crevette à 8SA+1, c'est trop chou

.
Par ailleurs, j'ai un risque de diabète gestationnel

, il faut que je fasse ma deuxième prise de sang demain et si ça se confirme, je vais devoir suivre le protocole relou (régime + se piquer 6 fois par jour). Bref, j'espère que c'est une erreur, je vous tiens au courant.
@Charlie, bienvenue et félicitations pour ra grossesse

.
@Darkshines, coucou ça va? Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je croise les doigts pour toi dans une quinzaine de jours

. Tiens-nous au courant stp. Je n'ose plus me connecter à l'autre forum pour lire.
@Chibi, hahaha vous aurez le même mois d'anniversaire c'est cool, déjà un point commun.
Oui tout se passe plutôt bien pour moi, merci de demander. Mis à part les gros coups de barre, je n'ai plus trop de malaise, dimanche c'est la fin du deuxième mois

.
Tiens-nous au courant pour ton écho, tu m'inquiètes un peu. Tu n'as pas pensé à te rendre aux urgences faute de rendez-vous en ville?
Bisous les filles