Je me suis lever juste pour un pipi et une douche mais ça tourne mon chéri m'a dit te vraiment blanchecarolavendéenne a écrit : ↑29 août 2023, 17:45 Coucou les filles,
Dark de l'aspégic? ha oui je n'ai pas ca, ils ne m'en ont pas parlé du tout
ad, j'ai deja eu des tests d 'ovu le matin meme de mes règles alors je ne saurai t'aider! Si tu as des interrogations, n'hesites pas a consulter un autre professionnel, ce n'est pas bon de stresser et je te comprends. Tout est bon pour etre rassurée ou soutenue.
Pour ma part, j'ai entamé le protocole PMA hier, FIV prévue vers le 15 septembre avec transfert d'embryon vers le 20 septembre.
Dark si mon cycle se cale bien (il a intérêt !) j'aurai la stim jusqu'au 14/15 septembre pour un transfert vers le 19/20 . Je serai de tout cœur avec toi !
Zita, une double ovulation naturelle est tout a fait possible même si elle est "rare" (faux jumeau)
Moku, oui tout a fait elle a fait un module ostéopathie spécial parcours PMA et elle est au bout de ma rue! c'est juste génial car j'habite en pleine campagne dans un petit village sans même une boulangerie!
Moku tu vas nous dégainer un plus je le sens!!!!!! Ca va être la rentrée des Bébés en septembre !!!!
Didine, c'est top si tu es plus occupé au travail et que ton esprit travaille moins, ca va te reposer un peu !
Esteve, mince comment vas tu? pfff avec ces temp de crottes on choppe plein de trucs!
Laurette ho non, je suis sincèrement désolée pour toi. Je te fais un gros câlin et plein de bisous, on est là si tu as besoin.
de mon coté j'ai eu la pma au téléphone, ma prise de sang est nickel (sauf récepteur anti tsh que j'aurai jeudi), je commence donc provames ce soir. Je suis super contente! Le protocole est enclenché, réponse début octobre!
Darkshines a écrit : ↑29 août 2023, 20:39 Trop contente Caro, ça va bien se goupiller tout ça ! Trop cool si on a des bébés qui se suivent ^^
Esteve je suis désolée pour la gastro, ça a l’air mega violent dis donc… j’espère que tu pourras te soigner vite, repose toi bien !
Mokuren : J’espère que tes nausées et tiraillements sont de bons signes ! Tu dois avoir tes règles quand déjà ?
Didine : c’est bien si le boulot te garde un peu loin de ça… c’est tellement long les DPO qu’on prend tout ce qu’on peut pour le faire passer plus vite, même si c’est le travail lol![]()
Laurette je suis vraiment désolée![]()
Tu avais eu un taux plus élevé à ta première PDS ? Bon courage dans cette épreuve, même si c’est tout au début on se projette souvent déjà bcp…
Ici chéri me demande juste quand a lieu l'ovulationOrango a écrit : ↑29 août 2023, 20:52 J’ai lu en diagonale mais bienvenue aux nouvelles
Courage à toutes celles qui sont dans un parcours sinueux, la chance viendra
Laurette : Vraiment désolée pour ta FC, je ne peux qu’imaginer ce que tu ressens.. prends le temps de te remettre de cela.. je t’envoie des câlins de réconforts
Je voulais savoir.. comment sont vos compagnons durant la conception? Est-ce qu’ils sont présents? Attentifs?
Je me sens seule dans la conception.. on parle très peu finalement du bébé.. et j’ai beau lui dire que j’aimerais qu’il s’implique davantage.. il le fait puis pouf plus rien.. qu’il n’y pense pas autant que moi, c’est normal.. mais qu’il ne demande rien au niveau de mon cycle etc, ça me perturbe et à la fin je ne sais plus trop quoi faire..![]()
C’est top s’il est impliqué comme çaEsteve a écrit : ↑29 août 2023, 21:17 Ici chéri me demande juste quand a lieu l'ovulation
Après un soir on n'a regarde de la puériculture car comme il dit y connais rien
Et a un moment il me dit cet cette poussette la que je veux j'ai un coup cœur
J'ai bien rigoler
Et il m'a déjà dit cet coup vestimentaire et m'a dit par contre qu'il apprehend de le porter et il m'a demander de ne pas assister à la naissance il m'a dit je serais là tout le travail mais je sortirai au moment de la naissance et reviendrai (après il m'a dit je changerai peut être d'avis) sachant que j'ai eu des accouchements très rapide les trois derniers sont né en même pa 1h entre l'arrivée mat et naissance
Je suis surprise de sa réaction car au début il voulait pa du tout enfants
Et l'autre jour il disais a nos patrons j'aimerais bien en avoir au moins deux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités