Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Un bébé pour 2024 !

Oh mince désolée pour ta fc Laurette! :-( :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Dark de l'aspégic? ha oui je n'ai pas ca, ils ne m'en ont pas parlé du tout
ad, j'ai deja eu des tests d 'ovu le matin meme de mes règles alors je ne saurai t'aider! Si tu as des interrogations, n'hesites pas a consulter un autre professionnel, ce n'est pas bon de stresser et je te comprends. Tout est bon pour etre rassurée ou soutenue.
Pour ma part, j'ai entamé le protocole PMA hier, FIV prévue vers le 15 septembre avec transfert d'embryon vers le 20 septembre.
Dark si mon cycle se cale bien (il a intérêt !) j'aurai la stim jusqu'au 14/15 septembre pour un transfert vers le 19/20 . Je serai de tout cœur avec toi !
Zita, une double ovulation naturelle est tout a fait possible même si elle est "rare" (faux jumeau)
Moku, oui tout a fait elle a fait un module ostéopathie spécial parcours PMA et elle est au bout de ma rue! c'est juste génial car j'habite en pleine campagne dans un petit village sans même une boulangerie!
Moku tu vas nous dégainer un plus je le sens!!!!!! Ca va être la rentrée des Bébés en septembre !!!!
Didine, c'est top si tu es plus occupé au travail et que ton esprit travaille moins, ca va te reposer un peu !
Esteve, mince comment vas tu? pfff avec ces temp de crottes on choppe plein de trucs!
Laurette ho non, je suis sincèrement désolée pour toi. Je te fais un gros câlin et plein de bisous, on est là si tu as besoin.

de mon coté j'ai eu la pma au téléphone, ma prise de sang est nickel (sauf récepteur anti tsh que j'aurai jeudi), je commence donc provames ce soir. Je suis super contente! Le protocole est enclenché, réponse début octobre!
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Trop contente Caro, ça va bien se goupiller tout ça ! Trop cool si on a des bébés qui se suivent ^^

Esteve je suis désolée pour la gastro, ça a l’air mega violent dis donc… j’espère que tu pourras te soigner vite, repose toi bien !

Mokuren : J’espère que tes nausées et tiraillements sont de bons signes ! Tu dois avoir tes règles quand déjà ?

Didine : c’est bien si le boulot te garde un peu loin de ça… c’est tellement long les DPO qu’on prend tout ce qu’on peut pour le faire passer plus vite, même si c’est le travail lol 😂

Laurette je suis vraiment désolée 😣
Tu avais eu un taux plus élevé à ta première PDS ? Bon courage dans cette épreuve, même si c’est tout au début on se projette souvent déjà bcp…
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Esteve
Top fraise
Top fraise

carolavendéenne a écrit : 29 août 2023, 17:45 Coucou les filles,

Dark de l'aspégic? ha oui je n'ai pas ca, ils ne m'en ont pas parlé du tout
ad, j'ai deja eu des tests d 'ovu le matin meme de mes règles alors je ne saurai t'aider! Si tu as des interrogations, n'hesites pas a consulter un autre professionnel, ce n'est pas bon de stresser et je te comprends. Tout est bon pour etre rassurée ou soutenue.
Pour ma part, j'ai entamé le protocole PMA hier, FIV prévue vers le 15 septembre avec transfert d'embryon vers le 20 septembre.
Dark si mon cycle se cale bien (il a intérêt !) j'aurai la stim jusqu'au 14/15 septembre pour un transfert vers le 19/20 . Je serai de tout cœur avec toi !
Zita, une double ovulation naturelle est tout a fait possible même si elle est "rare" (faux jumeau)
Moku, oui tout a fait elle a fait un module ostéopathie spécial parcours PMA et elle est au bout de ma rue! c'est juste génial car j'habite en pleine campagne dans un petit village sans même une boulangerie!
Moku tu vas nous dégainer un plus je le sens!!!!!! Ca va être la rentrée des Bébés en septembre !!!!
Didine, c'est top si tu es plus occupé au travail et que ton esprit travaille moins, ca va te reposer un peu !
Esteve, mince comment vas tu? pfff avec ces temp de crottes on choppe plein de trucs!
Laurette ho non, je suis sincèrement désolée pour toi. Je te fais un gros câlin et plein de bisous, on est là si tu as besoin.

de mon coté j'ai eu la pma au téléphone, ma prise de sang est nickel (sauf récepteur anti tsh que j'aurai jeudi), je commence donc provames ce soir. Je suis super contente! Le protocole est enclenché, réponse début octobre!
Je me suis lever juste pour un pipi et une douche mais ça tourne mon chéri m'a dit te vraiment blanche
J'ai mal dans le dos et au ventre
Je travaille pa ce soir mon fils de 14et mon fils de 11ans mon dit on va te remplacer maman d'amour reste coucher trop chou🥰

Laurette je t'envoie plein de bisou
Esteve
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 29 août 2023, 20:39 Trop contente Caro, ça va bien se goupiller tout ça ! Trop cool si on a des bébés qui se suivent ^^

Esteve je suis désolée pour la gastro, ça a l’air mega violent dis donc… j’espère que tu pourras te soigner vite, repose toi bien !

Mokuren : J’espère que tes nausées et tiraillements sont de bons signes ! Tu dois avoir tes règles quand déjà ?

Didine : c’est bien si le boulot te garde un peu loin de ça… c’est tellement long les DPO qu’on prend tout ce qu’on peut pour le faire passer plus vite, même si c’est le travail lol 😂

Laurette je suis vraiment désolée 😣
Tu avais eu un taux plus élevé à ta première PDS ? Bon courage dans cette épreuve, même si c’est tout au début on se projette souvent déjà bcp…

Ça fait deux ans que j'ai pa était malade donc ça mis KO
Plus ma perte de poids..
Ça iras mieux demain
Orango
Top fraise
Top fraise

J’ai lu en diagonale mais bienvenue aux nouvelles ☺️

Courage à toutes celles qui sont dans un parcours sinueux, la chance viendra 🤞

Laurette : Vraiment désolée pour ta FC 🥺, je ne peux qu’imaginer ce que tu ressens.. prends le temps de te remettre de cela.. je t’envoie des câlins de réconforts ☺️

Je voulais savoir.. comment sont vos compagnons durant la conception? Est-ce qu’ils sont présents? Attentifs?

Je me sens seule dans la conception.. on parle très peu finalement du bébé.. et j’ai beau lui dire que j’aimerais qu’il s’implique davantage.. il le fait puis pouf plus rien.. qu’il n’y pense pas autant que moi, c’est normal.. mais qu’il ne demande rien au niveau de mon cycle etc, ça me perturbe et à la fin je ne sais plus trop quoi faire.. 😔
Arrêt anneau mai 2023
Début des essais mai 2023

C1 : 32J
C2 : 31J
C3 : 28J
C4 ++

Arrêt pilule en septembre 2014.
Debut des essais en décembre 2014.

C1: 28J
C2 : 28J
C3 ++

Théo est né le 23/10/2015, 4,020KG pour 53,5cm!
Esteve
Top fraise
Top fraise

Orango a écrit : 29 août 2023, 20:52 J’ai lu en diagonale mais bienvenue aux nouvelles ☺️

Courage à toutes celles qui sont dans un parcours sinueux, la chance viendra 🤞

Laurette : Vraiment désolée pour ta FC 🥺, je ne peux qu’imaginer ce que tu ressens.. prends le temps de te remettre de cela.. je t’envoie des câlins de réconforts ☺️

Je voulais savoir.. comment sont vos compagnons durant la conception? Est-ce qu’ils sont présents? Attentifs?

Je me sens seule dans la conception.. on parle très peu finalement du bébé.. et j’ai beau lui dire que j’aimerais qu’il s’implique davantage.. il le fait puis pouf plus rien.. qu’il n’y pense pas autant que moi, c’est normal.. mais qu’il ne demande rien au niveau de mon cycle etc, ça me perturbe et à la fin je ne sais plus trop quoi faire.. 😔
Ici chéri me demande juste quand a lieu l'ovulation
Après un soir on n'a regarde de la puériculture car comme il dit y connais rien
Et a un moment il me dit cet cette poussette la que je veux j'ai un coup cœur
J'ai bien rigoler
Et il m'a déjà dit cet coup vestimentaire et m'a dit par contre qu'il apprehend de le porter et il m'a demander de ne pas assister à la naissance il m'a dit je serais là tout le travail mais je sortirai au moment de la naissance et reviendrai (après il m'a dit je changerai peut être d'avis) sachant que j'ai eu des accouchements très rapide les trois derniers sont né en même pa 1h entre l'arrivée mat et naissance
Je suis surprise de sa réaction car au début il voulait pa du tout enfants
Et l'autre jour il disais a nos patrons j'aimerais bien en avoir au moins deux
Orango
Top fraise
Top fraise

Esteve a écrit : 29 août 2023, 21:17 Ici chéri me demande juste quand a lieu l'ovulation
    Après un soir on n'a regarde de la puériculture car comme il dit y connais rien
    Et a un moment il me dit cet cette poussette la que je veux j'ai un coup cœur
    J'ai bien rigoler
    Et il m'a déjà dit cet coup vestimentaire et m'a dit par contre qu'il apprehend de le porter et il m'a demander de ne pas assister à la naissance il m'a dit je serais là tout le travail mais je sortirai au moment de la naissance et reviendrai (après il m'a dit je changerai peut être d'avis) sachant que j'ai eu des accouchements très rapide les trois derniers sont né en même pa 1h entre l'arrivée mat et naissance
    Je suis surprise de sa réaction car au début il voulait pa du tout enfants
    Et l'autre jour il disais a nos patrons j'aimerais bien en avoir au moins deux
    C’est top s’il est impliqué comme ça ☺️ est-ce qu’il te soutient aussi quand tu es en stresse ou inquiète par rapport à tout ça ?
    Arrêt anneau mai 2023
    Début des essais mai 2023

C1 : 32J
    C2 : 31J
    C3 : 28J
    C4 ++

Arrêt pilule en septembre 2014.
    Debut des essais en décembre 2014.

C1: 28J
    C2 : 28J
    C3 ++

Théo est né le 23/10/2015, 4,020KG pour 53,5cm!
    lilijas
    Fraise active
    Fraise active

Coucou les filles!

Je vous lis toujours même si je réagis pas à tout!!

Laurette je suis tellement désolée pour toi.. mais oui tu sais que ça fonctionne et c’est déjà une bonne chose de pouvoir se dire sa. J’espère que tu pourras vite recommencer un cycle 🤞🏼 On ne devrait pas rester si tôt c’est là qu’on s’en rends compte mais malheuresment je suis comme toi je teste toujours des DPO10..

Dark et Caro cool vous allez vous suivre! je croise les doigts pour toutes les deux, comme sa serait top en même temps en plus!!

Orango ici pareille mon homme s’intéresse pas trop, des fois j’ai mal au coeur de voir qu’il soit pas trop impliquer et quand il me dit « t’y pense trop » alors là c’est le pompon! Après je sais qu’il sera trop content quand ça arrivera mais lui il se prends pas la tête même après tous ces mois d’essais.. on a tous les mêmes lol…
    Bébé 1 en route ❤️
    Esteve
    Top fraise
    Top fraise

Orango a écrit : 29 août 2023, 21:40
      C’est top s’il est impliqué comme ça ☺️ est-ce qu’il te soutient aussi quand tu es en stresse ou inquiète par rapport à tout ça ?
      Oui
      Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations