Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ad93752
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

carolavendéenne a écrit : 28 août 2023, 11:41 Coucou et bienvenue!
Je comprend ton impatience et tes interrogations, c'est très bien que la sage femme te fasse un bilan hormonal.
Pour ce qui est du test, j'ai eu mes dernières règles le 5 aout et elles sont prévues pour le 4 septembre. Si tu es a eu le 9 aout, c'est probablement normal que ton test soit négatif...
Pour ces cycles courts ces mois-ci, as tu eu du stress, un changement ou autre? ca pourrait expliquer ça... Pour le fait qu'ils soient courts, je ne sais pas du tout ce que cela peut signifier mais je suis infertile et c'est plutot l'inverse, mes cycles sont longs..
Bonsoir ! Merci beaucoup !

Oui c’est vrai je compte en vrai un demain matin à j-1 des règles.. on verra bien..
Je suis quelqu’un de nature stressée donc je ne pense pas qu’il y ai des réel raisons à ces cycles courts.. en tout cas ça m’inquiète un petit peu..

Merci pour tes mots rassurant ! Et je suis navré d’apprendre que tu es infertile, du coup y’a il des solutions pour « vaincre » cette infertilité ?

Bonne soirée à toi 😊

ad93752
Première fraise
Première fraise

Esteve a écrit : 28 août 2023, 11:53 Bienvenue a toi a tu demander l'avis a une autre sage femme?
Merci ! sur quel sujet exactement ?
Esteve
Top fraise
Top fraise

carolavendéenne a écrit : 28 août 2023, 11:51 coucou les filles,
Premier jour du parcours PMA

Comment va tout ce petit monde! Ho muku ce cycle je le sens différent pour toi ! comment va ta migraine? je croise les doigts pour que tout soit bon signe!

Aujourd'hui j' ai eu ma pds complète mais j'aurai les résultats que d'ici samedi et j'ai eu mon rdv sage femme pour parcours pma. Un amour cette femme. J'ai sentie des tensions et elle a manipuler doucement pour tout relâcher. Elle a travailler sur l'utérus, les trompes particulièrement et le col. Le reste allait bien. Ca m'a énormément détendue et j'ai pleuré à la fin. Je ne sais même pas pourquoi, ni comment nommer cette émotion. En tout cas en sortant du cabinet j'allais bien mieux. Elle m'a dit que le corps allait continuer a travailler seule pendant 2 ou 3 jours. Je la revois entre la ponction et le transfert.
Ce soir je commence mon traitement médicamenteux provames, 2 cachets pour préparer l'endomètre.
Ah super si tu a commencé
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello hello !

Caro : oui avec 30 tests tu es large, tu as le temps de voir la barre s'éclaircir progressivement, et si tout va bien, se mettre à refoncer avant la PDS !
En tout cas on va se suivre de peu, j'ai eu un retour de ma gynéco, elle avait effectivement cafouillé sur la date de transfert, ça sera à confirmer avec l'écho / PDS de contrôle mercredi prochain, mais elle penche plus sur un transfert le 13/09 ou le 15/09 ! Ca parait proche et si loin en même temps ! Du coup verdict pour moi le 22/09 ou le 25/09.
Il ne me reste qu'un seul test bandelette, je ne pense pas en racheter, je veux éviter le psychotage des tests tous les jours comme j'ai fait pour le TEC qui a échoué en C7.. Si je fais l'injection d'Ovitrelle le 6 ou le 8/09, je pense que tout aura carrément disparu le 22 ou 25 (jour de la PDS) donc si je fais un test la veille, ça sera fiable...

Didine : malheureusement les applis ne sont que des outils statistiques basés sur tes données, voire des données théoriques...
Tu utilises quelle appli ? Car sur la mienne (Flo), je peux "forcer" et indiquer le jour de l'ovulation réel, en fonction de mon ressenti (ou des TO / températures). Ca recalcule l'arrivée des règles ensuite en fonction de la longueur de ma phase lutéale (plutôt 13/14j, et comme j'utilise l'app depuis des années, elle le sait).

Zita : dans le cadre de la PMA, c'est possible d'avoir une double ovulation, car on stimule les ovaires qui peuvent faire grossir 2 voire 3 follicules à maturité. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas exceptionnellement possible sur un cycle naturel...

Ad : Un TO positif à J-2 de tes règles... soit tu n'avais pas ovulé comme d'habitude vers J11/12, et tu as une ovulation très tardive vers J22 (si je me plante pas ta DDR est au 9/08 ?) qui va arriver demain (enfin, aujourd'hui vu que tu as posté hier). Soit... C'est peut-être une bonne nouvelle et tu es enceinte... ? Je sais que certains TO deviennent positifs en cas de grossesse (ça a été mon cas pour mon BB1 - TO +++ 2 ou 3 jours avant la date des règles (et ce n'était pas l'ovulation car j'étais en PMA et je savais exactement à quel "DPO" j'étais). Evidemment je ne veux pas te donner de faux espoirs, la première explication est tout aussi plausible... Tiens nous au jus !

bonne journée les filles !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles :coucou:

Caro: top pour ton rdv avec la sf elle a vraiment l'air chouette! Elle est un peu ostéopathe sur les bords non? :-D

Dark: courage pour cette longue attente (toujours trop longue n'est-ce pas!) :zen: :bisou: :bisou:

Didine:

ad: test :rr+: à J-2 des :regles: voilà qui n'est pas très bon signe! :???: Ca veut dire que tu aurais tout juste le temps que l'ovule et le :spermatobleu: fusionne et bing tu perds l'oeuf dans tes :regles: (En gros il n'aura pas le temps d'aller se nidifier dans ton utérus puis seulement ensuite d'envoyer un message à ton corps de ne pas déclencher tes :regles: pour garder le petit oeuf en toi. Ca donne des fc très précoces que tu ignores forcément !)
Du coup je pense que c'est bien que tu continues tes :testovu: sur plusieurs mois, histoire de voir si ce cycle était un "coup de pas de bol" ou si ça se produit toujours avec des phase lutéales trop courtes (moins de 10 jours) qui ne permettront pas à ton oeuf de tenir et donc d'avoir une grossesse... Bon courage, tu fais ce qu'il faut pour vérifier tout ça et tu auras sûrement un petit coup de pouce si besoin ! I :wink: l faudra peut-être que tu râles un peu auprès des professionnels désireux que tu attendes 1 an d'essai infructueux alors qu'il y aurait déjà un soucis avéré qui rendrait l'année d'essai de toute façon infructueuse par avance... :zen:
Ah oui je vois que tu as eu une salpaginte et qu'ensuite tes cycles ont diminué de longueur!! C'est normal que tu t'interroges, je la trouve limite pas sérieuse ta sf. (Tu lui avais dit j'imagine? :reflechis: ) Mais au pire tu tombes sur des mauvais pro tu changes... Ils sont pas tous bons ni à l'écoute malheureusement... :zen: :bisou:

Caro a raison aussi en disant qu'un stress peut intervenir sur la longueur de tes cycles (ou peut-être un effet colatéral de ton infection aux trompes, d'ailleurs tu as eu quoi symtômes si c'est indiscret? Ca a dû être désagréable comme truc :etonnant: :bisou: )mais genre plusieurs mois d'affilée c'est bizarre quand même... Moi quelqu'un de stressé aussi et j'ai jamais eu ça mais bon tout est possible j'imagine... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Merci à toi migraine pas vraiment passée ce matin en tous cas et réveil avec des grosses nausées à 4 DPO ! Dois-je m'en réjouir ou est-ce un coup de la fatigue intense qu'engendre la migraine je ne sais... :grattelatete: :marre: :zen:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Didine1820
Fraise active
Fraise active

C9 - J19 - DPO4

Salut les filles, ça va ?

AD, j'espère que ce TO positif est bon signe ! Tiens nous au courant ! :croisedoigts:

Dark, j'utilise Glow qui tient compte de ma date d'ovulation en fonction des résultats des TO mais qui prévoit des cycles plus longs à cause du cycle où je suis tombée enceinte (qui a donc duré une semaine de plus) et le deuxième cycle après la FC qui a duré 33 jours je crois. Il me prédit donc un cycle de 29 jours alors qu'ils sont plutôt à 25 jours en ce moment. Et l'autre appli c'est tout simplement ff health dans laquelle on ne peut pas entrer les résultats des TO ni changer la date d'ovulation et qui me prédit un cycle de 26 jours, donc plus proche de mes cycles actuels mais j'espère qu'il sera plus long car sinon ma phase lutéale sera trop courte. Dans tous les cas je devrais avoir mes règles la semaine prochaine mais ça peut aussi bien être lundi que vendredi... On verra bien !

Mokuren, c'est vrai que DPO4 c'est très tôt mais j'espère vraiment que c'est bon signe ! :bisou: :croisedoigts:

Ici, RAS, à part des tiraillements mais ça ne veut rien dire j'en ai régulièrement. Je suis un peu plus occupée au boulot parce que mon remplaçant est arrivé donc je passe du temps à le former. Du coup j'ai l'impression que le temps passe plus vite et que j'y pense un peu moins (très légèrement :tropdrole: )
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci Didine et je te jure c'est fou mais là depuis peut-être 20 minutes je ressens de lègères douleurs de :regles: et une sensation de lourdeur dans le pubis (déjà eu un truc comme ça au mois dernier mais je sais plus quand dans le cycle :reflechis: )... :etonnant:

Je croise tout pour toi aussi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Esteve
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou madame gastro et arriver chez nous j'ai vomi 4fois en quelques heures
Hier soir c'était chéri qui était barbouillé
Mon fils à vomi aussi et les jours d'avant c'était mes filles mon autre fils

Je suis censée travailler je suis incapable de me lever
Esteve
Top fraise
Top fraise

L'odeur de nourriture me donne envie de vomir (je dois travailler avec chéri dans un kebab)
J'attend que ma grande ce lève pour savoir si elle peu me remplacer la chéri fait les préparations seul.
Lauurette21
Première fraise
Première fraise

Hello les filles !

Merci pour vos avis concernant l'écho de datation, mais finalement je n'aurai pas à choisir car j'ai fait un contrôle BHCG aujourd'hui en raison de pertes marrons, et je suis à 34 UI, j'ai donc fait une FC très précoce.
Je n'avais vraiment aucun symptôme donc je me doutais que ça ne tiendrait pas.
Je me dis qu'au moins il s'est passé quelque chose et que ça doit donc fonctionner.

J'espère que mes règles vont arriver vite pour repartir sur un cycle normal (j'imagine que je compterai J1 quand j'aurai du sang rouge et non des pertes marrons).
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations