Coucou les filles
Caro: top pour ton rdv avec la sf elle a vraiment l'air chouette! Elle est un peu ostéopathe sur les bords non?
Dark: courage pour cette longue attente (toujours trop longue n'est-ce pas!)
Didine:
ad: test

à J-2 des

voilà qui n'est pas très bon signe!

Ca veut dire que tu aurais tout juste le temps que l'ovule et le

fusionne et bing tu perds l'oeuf dans tes

(En gros il n'aura pas le temps d'aller se nidifier dans ton utérus puis seulement ensuite d'envoyer un message à ton corps de ne pas déclencher tes

pour garder le petit oeuf en toi. Ca donne des fc très précoces que tu ignores forcément !)
Du coup je pense que c'est bien que tu continues tes

sur plusieurs mois, histoire de voir si ce cycle était un "coup de pas de bol" ou si ça se produit toujours avec des phase lutéales trop courtes (moins de 10 jours) qui ne permettront pas à ton oeuf de tenir et donc d'avoir une grossesse... Bon courage, tu fais ce qu'il faut pour vérifier tout ça et tu auras sûrement un petit coup de pouce si besoin ! I

l faudra peut-être que tu râles un peu auprès des professionnels désireux que tu attendes 1 an d'essai infructueux alors qu'il y aurait déjà un soucis avéré qui rendrait l'année d'essai de toute façon infructueuse par avance...
Ah oui je vois que tu as eu une salpaginte et qu'ensuite tes cycles ont diminué de longueur!! C'est normal que tu t'interroges, je la trouve limite pas sérieuse ta sf. (Tu lui avais dit j'imagine?

) Mais au pire tu tombes sur des mauvais pro tu changes... Ils sont pas tous bons ni à l'écoute malheureusement...
Caro a raison aussi en disant qu'un stress peut intervenir sur la longueur de tes cycles (ou peut-être un effet colatéral de ton infection aux trompes, d'ailleurs tu as eu quoi symtômes si c'est indiscret? Ca a dû être désagréable comme truc

)mais genre plusieurs mois d'affilée c'est bizarre quand même... Moi quelqu'un de stressé aussi et j'ai jamais eu ça mais bon tout est possible j'imagine...
Merci à toi migraine pas vraiment passée ce matin en tous cas et réveil avec des grosses nausées à 4 DPO ! Dois-je m'en réjouir ou est-ce un coup de la fatigue intense qu'engendre la migraine je ne sais...