Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Gaena prends tu un traitement ?

Qu'est ce que tu as essayé ?

Il y a forcément des outils qui pourront t'aider....
Je ne peux pas croire le contraire.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Fraise merci ma belle pour tes mots 💖

De quel jugement as tu peur ?
Manquerait plus que ça....ne laisses aucun jugement t'atteindre.

C'est parfois bon signe de n'avoir aucun symptôme....🤞🤞🍀🍀
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Le medecin m'a donné de la paroxetine.
Je me sens totalement inapte a accueillir cet enfant.
Le probleme est que mon conjoint n en voulait pas non plus et n a pas l intention de s en occuper.
Il ne veut pas que j accouche sous x mais mon esprit est traversé par une telle crise que je ne me sens pas capable. Je reste allongee toute la journee ma fille s occupe quasi seule.
Je donnerai tout pour ne jamais etre tombee enceinte et ne plus pouvoir l etre du tout
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles

Me revoilou . J avais écrit ce matin un long récit mais je vois qu il s est volatilisé...

Pas grave. Je recommence en plus bref.

Alors . Fraise. Ma belle ne t inquiètes pas ainsi. Moi aussi quand je suis allée en consultation PMA je craignais le jugement de la gynéco. Imagine quoi. :41 ans et cinq enfants. Trois étaient avec moi le jour de la consultation et elle a voulu les prendre dans le cabinet pr la consultation...ce fut assez rock and Roll. Elles ont mis un de ces bordel 🤣🤣🤣 bref. J avais les mêmes angoisses. Ne pas être prise au sérieux etc. Mais non. Elle m a écoutée. Et surtout m a rassurée tout en restant réaliste sur l âge malheureusement et les qualités ovocytaires qui diminuent ..mais ce med .. va justement t apporter des réponses. On ne va pas chez le médecin pr se faire juger ou critiquer. Pr ça on va chez sa belle mère 😉 tout va bien se passer ..
Comme toi je n' ai aucun symptômes ma belle. Je suis a dpo 7 ajd. Rien. Donc comme je n' y pense pas du tout car je suis hyper occupée par mon déménagement...je n en sors pas. Bref. Mon dos me fait terriblement souffrir mais je n' ai pas le choix que de porter des choses car je suis seule avec mon compagnon.
J ai demandé une société de déménagement pr fin août. Avant le départ. En espérant qu ils seront disponibles..
Mes parents sont allés aider mon frère a Paris a 400 km d ici il y a deux semaines pr déménager. Je précise que j habite à 15 km de chez eux et ne leur demande jamais rien. Ici retour a Paris ce WE pr fêter la fille de mon frère qui a eu cinq ans. J avais laissé un paquet cadeau a lui remettre. Personne pr s inquiéter de MON déménagement. Pas un message. Une allusion. Rien. Et pas un merci pr le cadeau.
Pire...mon frère en a profité pr revenir dans la foulée une semaine chez mes parents en Belgique tout frais payés loges et nourris avec sa compagne et ses deux filles...
Dans ce cadre j ai été conviée à venir lui dire bonjour ce mercredi vu que le fils profite nous fait l honneur de son retour. Pas une fois ma maman n'a propose son aide avec mon papa ni même envisagé que comme mon frère est de retour...nous pouvions tous réunir nos efforts pr m'aider. Non non.
Donc j ai refusé d y aller. En disant que j avais bcp de choses encore a faire.en réponse...j'ai reçu un charmant " ok". Pas un comment ça va? Pas trop dur? Ton dos?...rien. rien. Rien
Ça me fait mal.

Bref.

Tt ça pr te dire que bébé va s accrocher a son petit matelas douillet dans ton ventre...patience. et ton rdv de jeudi va lui donner la recette du nid douillet...

Gaena. Il faut quatre semaine pr que cela agisse. Les pathologies psychiatriques périnatales peuvent être très grave. Je ne suis pas psychiatre mais la psychose du post-partum... sur terrain déjà délicat...ça existe. Déni de soin. Refus de s occuper de l enfant. Comportement inadapté. Bref. Il faut vmt que ce traitement t aide. Car les enjeux sont grands.

India comment vas tu ma belle?

On a plus de nouvelles de mokuren...

Bonne nuit les filles
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui je sais.
Je me sens aller dans le mur.
Modifié en dernier par Gaena le 27 juil. 2023, 04:20, modifié 1 fois.
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Gaena...monsieur est aussi responsable de la vie de cet enfant que toi. Tu n' as pas a tout encaisser pr deux. Et surtout ne pas accepter des remarques comme " tu t en occuperas..." Et te faire reprocher que tu ne t occupes pas des enfants...
J ai une vie pas simple non plus. A vrai dire je gère tout toute seule avec l aide de mon compagnon pr ce qu il peut...mais il faut pr cela que les personnes aimantes et aidantes autour de toi soient réalistes! C est quoi ces solutions a deux centimes?!?!
Voici mon cahier des charges selon moi...
1. D abord toi. Rapidement aller mieux. Ça va aller. La paroxetine va t aider. Sois confiante avec toi même. Tu es tjs la même personne m'a belle. Juste épuisée et chamboulée et peu aidée visiblement 😔😲
2. Analyser la situation sous ton point de vue a toi. Tu t en occuperas seule???!?! Ok. Et bien analyse la situation pr pouvoir gérer seule.. l aide de ton mari ne sera que bienvenue...car pr moi ses propos sont signés de désinvestissement...et ça ne s arrangera pas avec le temps...je comprends que tu sois mal si on te dit des choses pareilles...pas d éclaircies dans ce bordel émotionnel...c est très anxiogène. Très oppressant. Tu n as PAS besoin de ça. Tu as besoin d être encouragée. Pas inquiétée d avantage.
3. Cherche un solution de garde avec l assistante sociale. Peu importe si bébé passe au début bcp de temps dans une garderie. Où chez qqn. Il faut espérer que cela ne coûte pas les yeux de la tête. Ça te permet de garder ton travail. Juste trouver le temps de l amener et le rechercher.
4. Tu ne dois pas t en vouloir si les choses sont difficiles au début. Ce ne sera pas de ta faute. Tu dois comprendre cela. Ni le fait que ce bébé soit là. Ce n' est pas de TA FAUTE Gaena.
Tu souffres de beaucoup de culpabilité et j ai l'impression que tu es le bouc émissaire de ton conjoint qui a vite fait de te remettre tout sur les épaules. Toi qui a juste besoin de tout le contraire.

Ce bébé sera peut être ton salut.

J ai l'impression mais je me trompe peut être que ton conjoint n' est pas si Aidant que cela...

Bon. Parole de femme anciennement lésée donc je vous peut être le mal plus facilement.

Arme toi de ton courage. De tes envies. De tes solutions.

Je suis sûre que tu as cette force. Cette énergie intérieure. Seulement faut il qu'on la respecte et qu on ne te réduise pas a ton rôle de mère au foyer.

Courage ma belle
Gaena
Top fraise
Top fraise

J ai tenté de changer de travail mais sans succes. Le dossier bebe etait fermé. Et puis voila a 41 balais un rapport a risque un seul a son initiative car moi je ne voulais pas.
Modifié en dernier par Gaena le 27 juil. 2023, 04:20, modifié 3 fois.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Non mon conjoint ne sera pas aidant du tout. Il etait deja a bout avec les deux autres.
Modifié en dernier par Gaena le 25 juil. 2023, 16:28, modifié 2 fois.
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Gaena.

Effectivement situation complexe et compliquée.
Mais avant de prendre des décisions...les bases doivent être solides.
Que souhaitez vous faire encore ensemble comme projet? Avez vous envie de soulever les difficultés ensemble?
Toutes ces questions sont essentielles pr avancer. Sans quoi l équation n aura jamais de solution...
Gaena
Top fraise
Top fraise

Bien sur je veux rester avec mon conjoint il est l homme de ma vie
La seule option serait que je trouve un autre travail mais avec mon ventre de 7 mois c est illusoire de me presenter a des entretiens. Et j ai deja tenté mais c est compliqué.
Modifié en dernier par Gaena le 27 juil. 2023, 04:19, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations