Gaena je rejoins babychou, qui a tout dit. Que fais tu comme travail ? Un arrêt me paraît indispensable aussi.
Il y a aussi ce petit être à venir qui a besoin de sérénité au max. Et il ne peut l'avoir que si toi on t'aide à y parvenir.
Tu as besoin d'aide c'est certain . L'aide adéquat.
Es tu entourée en effet ? Ta famille ? Tes amis ? Sont ils présents pour toi et compréhensifs ds la tempête que tu traverses ?
Babychou c'est top pour ta maison et pour cette distance avec tes BP. Tu dois respirer. Ton compagnon a donc finalement pris la mesure de l'impact psychologique pour toi ?
Et ce petit chien ...trop chou
Ici ça va un peu mieux. Ah oui je ne vous ai pas dit. Je me suis fait une entorse au genou avant hier. Je ne pouvais plus poser le pied par terre.
J'ai une atèle en attendant un rdv pour un IRM.
Bref....ça continue. Cette fatigue physique et psychologique sont tenaces.
Je remonte doucement.
On est sortis qd même hier soir, il y avait un festival tout près de chez nous. Un concert génial....on a croisé des connaissances. C'était très très sympa. Ça m'a fait beaucoup de bien....une petite bière au passage et hop ...
Babychou oui la côte atlantique est belle.
Les plages sont belles mais en effet assez peuplées en été .... n'hésite pas à me demander des noms de lieux ..
Je vous embrasse