Merci pour ta réponse.
Tu pense que je peux prendre sans ordonnance du coup? j’ai des cycles hyper irréguliers,
des fois jusqu’à 40 jours voir +..
Merci pour ta réponse.
Tu a peut être ovuler plus tard et la nidation a était un peu plus repousser ?Mariiinette a écrit : ↑26 août 2023, 23:15 Coucou les filles j’avais cru faire un post que j’ai dû envoyer dans le vide apparement![]()
J31 et toujours pas de règles en vue, j’ai pourtant peu d’espoir avec mon test de 10ui hier mais bon on va attendre un peu
Oui tu peux l’acheter en pharmacie sans ordonnance ou même le commander sur internet, c’est juste un complément alimentaire.
Zita** a écrit : ↑26 août 2023, 23:58 Oui tu peux l’acheter en pharmacie sans ordonnance ou même le commander sur internet, c’est juste un complément alimentaire.
T’as déjà fait un bilan chez ton gynéco? Je vois que t’en ai déjà à ton cycle 16. Si en plus tu as des cycles irréguliers voire longs tu devrais prendre RDV, tu as peut-être un trouble de l’ovulation. Ça te permettrait d’avoir le bon traitement direct et un + plus vite!
Coucou
Coucou,Zita** a écrit : ↑26 août 2023, 20:35 Caro: super que ça commence lundi! Depuis le temps que tu attends ce bébé ça doit faire plaisir d’entrer dans une phase plus active.
Perso j’ai commencé à me renseigner sur la PMA ou pour au moins aller faire un bilan de fertilité (j’en avais déjà fait un avant BB2 qui était normal). Le mois prochain ça fera 1 an d’essai. J’ai 36 ans donc le temps est compté apparemment. Pas sûr que chéri est envie de se lancer là-dedans par contre. Pour lui on en a 2 et c’est bien, le 3ème il est pas nécessaire juste en option. J’ose pas trop aborder le sujet de la FIV avec lui du coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités