Elle avait une civ (ouverture entre deux ventricule le sang et l'oxygène ce mélanger)
Un bébé pour 2024 !
Re: Un bébé pour 2024 !
On va être plusieurs à attendre on net presque toute dans les dpo
Zita je connais pas ceux que tu prend mais si cet aujourd'hui aller go tp
Zita je connais pas ceux que tu prend mais si cet aujourd'hui aller go tp
Coucou Zita. ça peut arriver je pense moi jovule jamais au même moments à tout mes cycles.Zita** a écrit : ↑26 août 2023, 13:03 Je crois que j’ovule aujourd’hui mon cycle est bizarre. Dernières règles le 9 août donc je suis à J18. J’ai des cycles de 28-30 jours donc d’habitude j’ovule plutôt vers J14-J16. Avant-hier donc à J16 j’avais eu des douleurs discrètes sur le côté droit pendant un câlin donc je m’étais dit que ce devait être l’ovu même si d’habitude les douleurs sont beaucoup plus franches. Mais là je suis pliée en 2 depuis ce matin. Hyper mal du côté droit + des douleurs de règles dans le bas-ventre + GBO depuis hier. Donc clairement c’est aujourd’hui le jour J. Je comprends pas pourquoi ça vient aussi tard ce mois-ci. En plus je prends du Gynositol (myo-inositol) depuis 2 mois donc c’est censé booster l’ovulation et raccourcir les cycles! Même mon appli me dit que la période fertile est terminée.
Le Gynositol c’est ta gynéco qui te l’a donné ? ou tu l’a pris de toi même ?
Bébé 1 en route 
C’est mon gynéco qui m’a dit d’en prendre (mais ça se vend en pharmacie sans ordonnance). Il m’a dit que ce serai bien pour réguler mon ovu parce que des fois j’ai des cycles plus longs (jusqu’à 32j).
BB 1 :fille: 2016,
C1
BB 2
2020,
C16
BB 3
5/2/24 à DPO 10, C16

BB 2

BB 3

Hello les filles !
Laurette vraiment top que ça évolue bien

Zita : ton jour d’ovulation peut varier d’un cycle à l’autre.. j’ai parfois ovulé à J16, d’autres J12 etc pour ça que je trouve intéressant de faire sa courbe de température pour confirmer l’ovulation
Ici je suis très en stress, j’attends déjà de savoir si ce cycle fonctionne
j’attends aussi de voir si j’aurais le C.D.I… la rentrée bientôt.. et le rythme qui va avec 
Je suis à DPO 4 et la température reste bien haute (plus haute que les autres cycles). Par contre j’ai les seins très sensibles depuis l’ovulation
j’avais pas eu ça les autres cycles, ou vraiment plus faiblement. Donc je pense que l’hormone est bien haute !
Zita : ton jour d’ovulation peut varier d’un cycle à l’autre.. j’ai parfois ovulé à J16, d’autres J12 etc pour ça que je trouve intéressant de faire sa courbe de température pour confirmer l’ovulation
Ici je suis très en stress, j’attends déjà de savoir si ce cycle fonctionne
Je suis à DPO 4 et la température reste bien haute (plus haute que les autres cycles). Par contre j’ai les seins très sensibles depuis l’ovulation
Arrêt anneau mai 2023
Début des essais mai 2023
C1 : 32J
C2 : 31J
C3 : 28J
C4 ++
Arrêt pilule en septembre 2014.
Debut des essais en décembre 2014.
C1: 28J
C2 : 28J
C3 ++
Théo est né le 23/10/2015, 4,020KG pour 53,5cm!
Début des essais mai 2023
C1 : 32J
C2 : 31J
C3 : 28J
C4 ++
Arrêt pilule en septembre 2014.
Debut des essais en décembre 2014.
C1: 28J
C2 : 28J
C3 ++
Théo est né le 23/10/2015, 4,020KG pour 53,5cm!
On se suit car je crois que je suis à 5dpo normalement j'ai ovuler le 22Orango a écrit : ↑26 août 2023, 17:26 Hello les filles !
Ici je suis très en stress, j’attends déjà de savoir si ce cycle fonctionnej’attends aussi de voir si j’aurais le C.D.I… la rentrée bientôt.. et le rythme qui va avec
Je suis à DPO 4 et la température reste bien haute (plus haute que les autres cycles). Par contre j’ai les seins très sensibles depuis l’ovulationj’avais pas eu ça les autres cycles, ou vraiment plus faiblement. Donc je pense que l’hormone est bien haute !
Moi juste mal au dos mais je pense que le travail y et pour quelque chose
- carolavendéenne
- Top fraise
Coucou les filles,
Comment vous allez aujourd'hui?
Moku, enfin un plus!!!! y'a plus qu'a attendre maintenant
Bienvenue Esteve, j'ai 38 ans aussi depuis juillet ;) , tu as une belle famille dis donc! C'est bien que tes enfants soient grands, ils pourront s'investir autrement ou te porter main forte.
Sabrina, je te le souhaite que tu es ton plus a la reprise du travail.
Esteve belle courbe dis donc, sacrée montée! y'a plus qu'a attendre, que le temps parait long en dpo! bon courage je croise fort!
Marinette, personnellement je le vois blanc aussi
Zita, je croise fort! punaise vous vous suivez de près les filles! vous allez pouvoir vous suivre!
Coucou Clo j' espère que ton début de grossesse se passe bien
De mon coté, RAS, je suis a J21, ovu passée y'a 7/8 jours je crois.... Je commence mon protocole FIV lundi.
PDS complète et provames matin et soir. J ai également rdv avec la sage femme pour le premier RDV de manipulation pour libérer les tensions pour aider bébé à se nicher...
Aujourd'hui nous étions en randonnée dans une foret avec un magnifique cours d'eau (un peu comme Fontainebleau si vous connaissez), c'était magnifique mais je suis KO!
Demain nous sommes invité a déjeuner chez des amis.. J'en profite donc pour me poser un peu devant un film netflix et venir lire les nouvelles... Jsuis plus fatiguée maintenant que fin juin avant les vacances!
La rentrée arrive à grand pas. Ma grande arrive samedi semaine prochaine, je suis trop heureuse, elle me manque tellement!
Bienvenue Esteve, j'ai 38 ans aussi depuis juillet ;) , tu as une belle famille dis donc! C'est bien que tes enfants soient grands, ils pourront s'investir autrement ou te porter main forte.
Esteve belle courbe dis donc, sacrée montée! y'a plus qu'a attendre, que le temps parait long en dpo! bon courage je croise fort!
Zita, je croise fort! punaise vous vous suivez de près les filles! vous allez pouvoir vous suivre!
De mon coté, RAS, je suis a J21, ovu passée y'a 7/8 jours je crois.... Je commence mon protocole FIV lundi.
PDS complète et provames matin et soir. J ai également rdv avec la sage femme pour le premier RDV de manipulation pour libérer les tensions pour aider bébé à se nicher...
Aujourd'hui nous étions en randonnée dans une foret avec un magnifique cours d'eau (un peu comme Fontainebleau si vous connaissez), c'était magnifique mais je suis KO!
Demain nous sommes invité a déjeuner chez des amis.. J'en profite donc pour me poser un peu devant un film netflix et venir lire les nouvelles... Jsuis plus fatiguée maintenant que fin juin avant les vacances!
La rentrée arrive à grand pas. Ma grande arrive samedi semaine prochaine, je suis trop heureuse, elle me manque tellement!
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test
19/06 : nouveau cycle
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test

19/06 : nouveau cycle
Super cette petite sortie tu et en Vendée ?carolavendéenne a écrit : ↑26 août 2023, 18:35 Coucou les filles,
Moi encore quelques jours de travail après le rythme va se calmer actuellement on travaille 7 jours sur 7 de 18h a 3ou 4h après on sera à 3 jours par semaine
Caro: super que ça commence lundi! Depuis le temps que tu attends ce bébé ça doit faire plaisir d’entrer dans une phase plus active.
Perso j’ai commencé à me renseigner sur la PMA ou pour au moins aller faire un bilan de fertilité (j’en avais déjà fait un avant BB2 qui était normal). Le mois prochain ça fera 1 an d’essai. J’ai 36 ans donc le temps est compté apparemment. Pas sûr que chéri est envie de se lancer là-dedans par contre. Pour lui on en a 2 et c’est bien, le 3ème il est pas nécessaire juste en option. J’ose pas trop aborder le sujet de la FIV avec lui du coup.
Perso j’ai commencé à me renseigner sur la PMA ou pour au moins aller faire un bilan de fertilité (j’en avais déjà fait un avant BB2 qui était normal). Le mois prochain ça fera 1 an d’essai. J’ai 36 ans donc le temps est compté apparemment. Pas sûr que chéri est envie de se lancer là-dedans par contre. Pour lui on en a 2 et c’est bien, le 3ème il est pas nécessaire juste en option. J’ose pas trop aborder le sujet de la FIV avec lui du coup.
BB 1 :fille: 2016,
C1
BB 2
2020,
C16
BB 3
5/2/24 à DPO 10, C16

BB 2

BB 3

Top pour ta randonnée Caro!
Eh oui je suis enfin à DPO 1 après une belle