Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Vaness1636
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

carolavendéenne a écrit : 01 août 2023, 00:00 Coucou les filles,

Merci pour vos messages d'encouragements!

Je ne pense pas tester avant vendredi, nous avons du monde jusqu'à jeudi inclus.

Ce soir, température au dessus de 37 (ce n'arrive jamais, avec la thyroïde je suis plutôt autour de 36,5/ 36,6)
toujours les autres symptômes et toujours ras avec aucune perte.
Hello Caro,
Bon courage pour l'attente! J'ai hâte de savoir! Ah ah!

Hopels: En vrai, j'ai jamais fait attention à si des câlins déclenchent les règles ou pas... Faudrait que j'essaie voir mdr. Par contre, pendant toute une période de ma vie, j'avais le col bas. Peut être sur... Deux ans je pense. Du coup, moi aussi j'avais souvent des crampes après chaque rapport les jours qui suivaient. Depuis, c'est passé. C'est pas chéri qui a changé de bazooka je pense mdr, donc je suppose qu'il s'est passé un truc depuis avec mon col... Peut être qu'il est remonté un peu? C'est possible ça ?
Essais bébé 1

C1 : :negatif:
C2 : :negatif:
C3 : :zen:

lilijas
Fraise active
Fraise active

carolavendéenne a écrit : 01 août 2023, 00:00 Coucou les filles,

Merci pour vos messages d'encouragements!

Je ne pense pas tester avant vendredi, nous avons du monde jusqu'à jeudi inclus.

Ce soir, température au dessus de 37 (ce n'arrive jamais, avec la thyroïde je suis plutôt autour de 36,5/ 36,6)
toujours les autres symptômes et toujours ras avec aucune perte.
Vivement vendredi alors 🤞🏼😁

Ici DPO12 et toujours négatif et ben toujours pas pour cette fois ci.. dur à encaisser, vivement les règles en espérant ne pas ovuler si tard encore 🥲
Bébé 1 en route ❤️
Didine1820
Fraise active
Fraise active

C8 - J16 - DPO 1

Salut les filles,

Comment allez-vous ?

Vaness, super de commencer enfin la progestérone ! j'espère que ça va être bon avec ça ! :croisedoigts: Et pour ton homme, je comprends que tu aies besoin de te défouler mais je suis sûre qu'une fois lancés il ne se plaint plus :wink: Allez go pour les câlins ! :-D

Liljas, désolée pour ton négatif... Et pour l'ordonnance, tu as trouvé une solution ?

Dark, oui j'avais de la glaire ces derniers jours mais je t'avoue que j'ai parfois du mal à faire la différence avec des restes de câlins... :???:

Clo, garde espoir ! J'étais un peu comme toi, très enthousiaste au premier cycle et au deuxième persuadée que c'était mort et finalement c'est là que ça été positif ! Je te souhaite la même chose, à la différence près que ça tienne pour toi ! :bisou:

Caro, vivement vendredi ! :-D

Hope, alors tes règles sont arrivées ou il y a encore de l'espoir ?

Mokuren, ça donne quoi le TO aujourd'hui ?

Sabrina, on attend le CR de ton rdv avec impatience ! :wink:

Ici, finalement j'ai dû ovulé hier parce que le TO de ce matin est à nouveau négatif ! Du coup ça donne une ovu le lundi avec des câlins vendredi, dimanche et lundi, je pense qu'on peut pas faire mieux ! :-D Pour ce soir j'ai peur qu'on s'endorme avant mais sait-on jamais :tropdrole:
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Vaness1636 a écrit : 01 août 2023, 08:42 Hello Caro,
Bon courage pour l'attente! J'ai hâte de savoir! Ah ah!

Hopels: En vrai, j'ai jamais fait attention à si des câlins déclenchent les règles ou pas... Faudrait que j'essaie voir mdr. Par contre, pendant toute une période de ma vie, j'avais le col bas. Peut être sur... Deux ans je pense. Du coup, moi aussi j'avais souvent des crampes après chaque rapport les jours qui suivaient. Depuis, c'est passé. C'est pas chéri qui a changé de bazooka je pense mdr, donc je suppose qu'il s'est passé un truc depuis avec mon col... Peut être qu'il est remonté un peu? C'est possible ça ?
bazooka :tropdrole: , vous êtes au taquet les filles en ce moment :lol:
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

lilijas a écrit : 01 août 2023, 09:15 Vivement vendredi alors 🤞🏼😁

Ici DPO12 et toujours négatif et ben toujours pas pour cette fois ci.. dur à encaisser, vivement les règles en espérant ne pas ovuler si tard encore 🥲
ho mince lilijas mais tant que pas de rrrr, tout est possible :croisedoigts:
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Didine1820 a écrit : 01 août 2023, 09:41 C8 - J16 - DPO 1

Salut les filles,

Comment allez-vous ?

Vaness, super de commencer enfin la progestérone ! j'espère que ça va être bon avec ça ! :croisedoigts: Et pour ton homme, je comprends que tu aies besoin de te défouler mais je suis sûre qu'une fois lancés il ne se plaint plus :wink: Allez go pour les câlins ! :-D

Liljas, désolée pour ton négatif... Et pour l'ordonnance, tu as trouvé une solution ?

Dark, oui j'avais de la glaire ces derniers jours mais je t'avoue que j'ai parfois du mal à faire la différence avec des restes de câlins... :???:

Clo, garde espoir ! J'étais un peu comme toi, très enthousiaste au premier cycle et au deuxième persuadée que c'était mort et finalement c'est là que ça été positif ! Je te souhaite la même chose, à la différence près que ça tienne pour toi ! :bisou:

Ici, finalement j'ai dû ovulé hier parce que le TO de ce matin est à nouveau négatif ! Du coup ça donne une ovu le lundi avec des câlins vendredi, dimanche et lundi, je pense qu'on peut pas faire mieux ! :-D Pour ce soir j'ai peur qu'on s'endorme avant mais sait-on jamais :tropdrole:
Didine,

Super bien placés les calins ! :croisedoigts:
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

C 59, J 29, dpo 15

Hello les filles,

Tout comme hier ici... belle journée à toutes, on part pour la journée à la Rochelle aujourd'hui !
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
lilijas
Fraise active
Fraise active

Didine1820 a écrit : 01 août 2023, 09:41 C8 - J16 - DPO 1

Salut les filles,

Comment allez-vous ?

Non elle m’a dit qu’on verrait le jour même si le médecin veut bien nous re faire une ordonnance..
donc peut être qu’on se déplacera pour rien.
D’ailleurs vos hommes ont déjà fait ?
C’est payant ? et comment ça se passe ?

Oh top les câlins bien placés ! Tu rentre dans l’enfer des DPO ahah 😅
Bébé 1 en route ❤️
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les papoteuses !

J'ai bien rigolé avec vos anecdotes sur les engins de vos messieurs :D
j'ai aussi eu un ex avec qui ça cognait dans le fond en permanence, pas agréable xD

Clo : yes, on part dans les Pyrénées Orientales pas loin de Collioure (on est de région parisienne), avec un stop vers Toulouse le premier week-end, une partie de la famille de chéri est là bas.

Caro : holalalala dis donc, les symptômes s'accentuent quand même pas mal.. ca serait quand même complètement dingue (je suis encore sur ton message d'hier début d'aprem hein, j'ai pas encore lu la suite de tes aventures)
Tu es à combien de retard là ? quelle patience pour attendre vendredi, mon dieu ! j'admire, j'admire !
Profite de ta journée entre amis en tout cas :)

Hope : mdr la salade au milieu de la nuit ! c'est pas mal ça ! Bon c'est quand même + diet que le paquet de gâteau, c'est bien ! Par contre ta nuit est sacrément pourrie dis donc... Tu as testé ou pas encore ?
Ha zut pour le SPM qui arrive, je commençais à y croire, avec tes fringales !

Mokuren : toujours rien en vue côté ovu ?

Vaness : ton mec... on dirait le mien xD
Pendant les essais pour BB1, j'ai loupé quelques TP bien placés à cause de sa non motivation, ça me soulait beaucoup aussi. Après je comprends qu'il veuille pas "forcer" le truc. Je disais plus quand c'était le bon moment, comme ça pour lui ça restait + naturel...
Mais oui clairement on vit pas sur la même planète pendant les essais (sauf certains maris ici qui semblent sincèrement impliqués, mais ça me semble pas être la norme)

Sabrina : tiens nous au jus pour ton rdv !

Lilijas : zut de zut... Tu as des phases lutéales courtes ou l'espoir est encore permis jusqu'à 14 DPO?
Pour l'ordo, ça peut valoir le coup de demander à ton médecin traitant ?
Oui ici, déjà fait, pas payant (en tout cas s'il y a dépassement, la mutuelle de chéri prenait en charge), mais il ne me semble pas (après on est en ALD infertilité, aussi, ça joue peut-être).
Pour le comment ça se passe, ça dépen des centres et des labos, je dirais. Certains labo acceptent de donner le flacon et que le monsieur fasse sa petite affaire chez lui et rapporte directement le pot ensuite, mais c'est très rare !
En général on te donne ton flacon, le monsieur va dans une petite salle (parfois madame peut accompagner mais pas toujours), hop, petite affaire dans le flacon, et zou, petit pot déposé sur un plateau dans la salle de prélèvement, ils viennent récupérer le tout ensuite, tu te promènes normalement pas au milieu de tous les patients avec ton petit pot rempli.
Faut se faire violence, c'est sûr... Mais ça reste pas hyper invasif comme examen je trouve...

Didine ; ahah oui les restes de câlin ça porte à confusion, mais quand même une belle GBO bien élastique, si y a pas eu câlin dans les 12 avant, ça se remarque je trouve ! En tout cas les TP ont été idéalement placés, bravo !
Courage pour les 15 prochains jours !

Essais BB2 - C8 / J9

Ici RAS, J9, encore des fins de spottings hier, normalement ça devrait être enfin fini aujourd'hui ! Hâte de reprendre les TP, ovy prévue entre lundi et mercredi prochain.
Comme en ce moment (depuis la naissance de Gaby en fait), on n'est pas trop des acharnés des galipettes, je sais pas trop comment je vais réussir à placer 3/4 câlins sur la semaine. Je dis jamais à chéri quand c'est ma période fertile, et lui ne croit pas du tout à la méthode naturelle, donc j'ai pas non plus envie de faire ma forceuse alors qu'on peut rester sans rien faire pendant 10 jours sans que ça nous dérange. Bon si on place déjà un ou deux câlins, genre un ce weekend et un lundi ou mardi, ça sera déjà pas mal je crois xD
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
HopeIsHappines
Première fraise
Première fraise

Coucou tous le monde !

Passage rapide ce matin, dpo 12 ici et mes règles doivent se pointer aujourd’hui. J'attend sagement et malgré le câlin ça ne l’es as pas spécialement déclencher alors qu’habituellement oui mdrr. Donc là je patiente.

Alors en réalité je ne fais jamais de test .. pour la simple et bonne raison que quand je vois un test négatif ça me fait mal, je me renferme sur moi même ect alors que quand mes règles arrivent et bien je me fais une raison. C’est dur mais bon elles sont là elles sont là. Moins rude qu’un test de grossesse negatif.

Je crois que j’ai choper la crève mais en même temps le temps ici c’est n’importe quoi presque 3 semaine non stop avec que de la pluie.

Lili on y crois tant que les vilaines ne sont pas encore là ( j’essaye de te convaincre autant que j’essaye de me convaincre en même temps même si je pense que c’est mort pour moi. Pour toi on y crois ! Hihi )

Caro profite bien de ta journée à La Rochelle et hâte que tu reste parce que tout tes symptômes sentent bon ma belle !

Vaness je te comprend ma belle, c’est aussi pour ça que je dit pas à chéri quand je fait des TO mais j’amène la chose pour lui donner envie qu’il sentent pas que tout ça est « mécanique » parce que même si ça l’est on y prend dû plaisirs. Mais les hommes sont comme ça je pense, pas tous mais quelques uns. Courage ma jolie.

Dark j’aime bien te lire, lire tes aventures parce que je trouve que tu es courageuse et je sais pas trop expliquer en réalité. Ensuite tu m’as fait rire pour les TP. Il ne crois pas que ça puisse fonctionner naturellement ? C’est une vision pessimiste ou c’est juste qu’il sait que ça fonctionnera pas ?

Mokuren Décidément ton ovu veut pas venir ? Et bien c’est surprenant. Est ce que tu serais stressé ? Malade ? Ou peut être qu’elle est décaler et que tu va avoir une ovu de l’enfer genre big big ovu ?
BB1 : 3/11/2010 ( 45 cm - 2kilos 570 )
BB2 : 4/03/2012 (48 cm - 2 kilos 680 )

Lili : 32 ans
Doudou : 25 ans

𝐏𝐡𝐚𝐬𝐞 𝐋𝐮𝐭𝐞𝐚𝐥𝐞 - 𝟏𝟏 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐬
Debut Mɑi 2022
C1: 𝟰𝟯
C2: 𝟮𝟳
C3: 𝟯𝟯
C4: 𝟮𝟴
C5: 𝟯𝟬
C6: 𝟯𝟭