Bonjour les filles
Merci pour vos retours
Je vous tiens au jus
Rdv a 16h40 hâte
Je suis à 5 dpo mal bas ventre
Niveau glaire sensation d’être toujours humide
Je. Verrais avec le gynéco ce qu’il en ait
A tout à l’heure
Un bébé pour 2024 !
- Sabrinadu26
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2024 !
Oui vous m'avez fait rire les filles et toi aussi Vaness avec ton envie de dégommer ton zhom
Didine, Hopel: Mon
du jour n'a toujours pas foncé à J20...
Toujours pareil depuis 3 jours...
Bon on continue les TP dans le doute mais bon..
Nan je suis pas stressée au contraire j'étais en vacances... Plus malade non plus...
Bon par contre ça ne fait que quelques mois que j'ai eu mon rdc, avant j'allaitais et mes cycles n'ont pas encore l'air très réguliers...

Didine, Hopel: Mon

Nan je suis pas stressée au contraire j'étais en vacances... Plus malade non plus...

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

- Sabrinadu26
- Top fraise
Re coucou les filles
Mon rdv rien de spécial
Prendre de la progestérone et je le revois dans 3 mois
Si rien il veut faire des analyses sur le. Cariotype et d’autre choses ensuite pma
Mais je n’irais . Pas. Jusque là
Je. Me laisse. 3 mois et après STOP
Donc le matin ovunol
Le soir protestan gé 200mg
Mon rdv rien de spécial
Si rien il veut faire des analyses sur le. Cariotype et d’autre choses ensuite pma
Donc le matin ovunol
Modifié en dernier par Sabrinadu26 le 01 août 2023, 19:30, modifié 1 fois.
-
- Première fraise
Ben dis donc pleins de tests en attente ici !
J'y crois à fond pour vous !
Fraise, si tu nous lis, je suis désolée pour vous à la lecture de ton message. Si ça te pèse de poster ici je comprend, mais tu es tout de même "en essai" donc tu as toute ta place ici.
Concernant les réticences à faire le spermogramme, je n'en ai pas encore discuté avec mon copain mais que ça parait quand même anecdotique par rapport à tous les examens invasifs et douloureux que doivent subir les femmes, sans compter les éventuelles injections et stimulations en tous genres... Mais j'entends que ça ne doit pas être évident de faire sa petite affaire dans une salle de labo.
De mon côté, j'ai pu avancer mon RDV gyneco à mi aout donc je suis contente, je poserai la question pour la progesterone. J'attend ma commande d'ovunol et Gattilier, et je note pour l'huile essentielle de sauge sclarée !
J'y crois à fond pour vous !
Fraise, si tu nous lis, je suis désolée pour vous à la lecture de ton message. Si ça te pèse de poster ici je comprend, mais tu es tout de même "en essai" donc tu as toute ta place ici.
Concernant les réticences à faire le spermogramme, je n'en ai pas encore discuté avec mon copain mais que ça parait quand même anecdotique par rapport à tous les examens invasifs et douloureux que doivent subir les femmes, sans compter les éventuelles injections et stimulations en tous genres... Mais j'entends que ça ne doit pas être évident de faire sa petite affaire dans une salle de labo.
De mon côté, j'ai pu avancer mon RDV gyneco à mi aout donc je suis contente, je poserai la question pour la progesterone. J'attend ma commande d'ovunol et Gattilier, et je note pour l'huile essentielle de sauge sclarée !
- carolavendéenne
- Top fraise
Coucou Dark,Darkshines a écrit : ↑01 août 2023, 11:33 Coucou les papoteuses !
J'ai bien rigolé avec vos anecdotes sur les engins de vos messieurs :D
j'ai aussi eu un ex avec qui ça cognait dans le fond en permanence, pas agréable xD
Clo : yes, on part dans les Pyrénées Orientales pas loin de Collioure (on est de région parisienne), avec un stop vers Toulouse le premier week-end, une partie de la famille de chéri est là bas.
Caro : holalalala dis donc, les symptômes s'accentuent quand même pas mal.. ca serait quand même complètement dingue (je suis encore sur ton message d'hier début d'aprem hein, j'ai pas encore lu la suite de tes aventures)
Tu es à combien de retard là ? quelle patience pour attendre vendredi, mon dieu ! j'admire, j'admire !
Profite de ta journée entre amis en tout cas :)
Hope : mdr la salade au milieu de la nuit ! c'est pas mal ça ! Bon c'est quand même + diet que le paquet de gâteau, c'est bien ! Par contre ta nuit est sacrément pourrie dis donc... Tu as testé ou pas encore ?
Ha zut pour le SPM qui arrive, je commençais à y croire, avec tes fringales !
Mokuren : toujours rien en vue côté ovu ?
Vaness : ton mec... on dirait le mien xD
Pendant les essais pour BB1, j'ai loupé quelques TP bien placés à cause de sa non motivation, ça me soulait beaucoup aussi. Après je comprends qu'il veuille pas "forcer" le truc. Je disais plus quand c'était le bon moment, comme ça pour lui ça restait + naturel...
Mais oui clairement on vit pas sur la même planète pendant les essais (sauf certains maris ici qui semblent sincèrement impliqués, mais ça me semble pas être la norme)
Sabrina : tiens nous au jus pour ton rdv !
Lilijas : zut de zut... Tu as des phases lutéales courtes ou l'espoir est encore permis jusqu'à 14 DPO?
Pour l'ordo, ça peut valoir le coup de demander à ton médecin traitant ?
Oui ici, déjà fait, pas payant (en tout cas s'il y a dépassement, la mutuelle de chéri prenait en charge), mais il ne me semble pas (après on est en ALD infertilité, aussi, ça joue peut-être).
Pour le comment ça se passe, ça dépen des centres et des labos, je dirais. Certains labo acceptent de donner le flacon et que le monsieur fasse sa petite affaire chez lui et rapporte directement le pot ensuite, mais c'est très rare !
En général on te donne ton flacon, le monsieur va dans une petite salle (parfois madame peut accompagner mais pas toujours), hop, petite affaire dans le flacon, et zou, petit pot déposé sur un plateau dans la salle de prélèvement, ils viennent récupérer le tout ensuite, tu te promènes normalement pas au milieu de tous les patients avec ton petit pot rempli.
Faut se faire violence, c'est sûr... Mais ça reste pas hyper invasif comme examen je trouve...
Didine ; ahah oui les restes de câlin ça porte à confusion, mais quand même une belle GBO bien élastique, si y a pas eu câlin dans les 12 avant, ça se remarque je trouve ! En tout cas les TP ont été idéalement placés, bravo !
Courage pour les 15 prochains jours !
Essais BB2 - C8 / J9
Ici RAS, J9, encore des fins de spottings hier, normalement ça devrait être enfin fini aujourd'hui ! Hâte de reprendre les TP, ovy prévue entre lundi et mercredi prochain.
Comme en ce moment (depuis la naissance de Gaby en fait), on n'est pas trop des acharnés des galipettes, je sais pas trop comment je vais réussir à placer 3/4 câlins sur la semaine. Je dis jamais à chéri quand c'est ma période fertile, et lui ne croit pas du tout à la méthode naturelle, donc j'ai pas non plus envie de faire ma forceuse alors qu'on peut rester sans rien faire pendant 10 jours sans que ça nous dérange. Bon si on place déjà un ou deux câlins, genre un ce weekend et un lundi ou mardi, ça sera déjà pas mal je crois xD
Je pense que oui si vous faites un câlin samedi soir ou dimanche matin et mardi ca pourrait être pas mal non?
Vos vacances vont vous faire du bien !
Ho que oui ce serait dingue donc je ne m'autorise pas à me rejouir... Je suis a 4 jours de retard.... Vendredi j'en serai a 7 jours...
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test
19/06 : nouveau cycle
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

- carolavendéenne
- Top fraise
Coucou,Sabrinadu26 a écrit : ↑01 août 2023, 19:19 Re coucou les filles
Mon rdv rien de spécial
Donc le matin ovunol
C'est top s'il te prescrit de la progesterone!
Pourquoi veux tu stopper au bout de 3 mois?
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

- carolavendéenne
- Top fraise
coucou du soir les filles !
cycle 59, j29, dpo 15
Rien n'a bougé ici j'ai mangé des frites à 4h (j'avais la tete qui tournait et comme pas le droit au gluten, quoi de mieux que des frites) .. Voila voila...
cycle 59, j29, dpo 15
Rien n'a bougé ici j'ai mangé des frites à 4h (j'avais la tete qui tournait et comme pas le droit au gluten, quoi de mieux que des frites) .. Voila voila...
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

- HopeIsHappines
- Première fraise
Bonsoir les filles,
Bon bah spotting aujourd’hui dans l’après midi, pas encore de vrai règles mais elles devraient débarquer dans la nuit ou demain. Pas spécialement de douleur de règles juste l’envie fréquente d’aller à la selle…
Bon bah spotting aujourd’hui dans l’après midi, pas encore de vrai règles mais elles devraient débarquer dans la nuit ou demain. Pas spécialement de douleur de règles juste l’envie fréquente d’aller à la selle…
BB1 : 3/11/2010 ( 45 cm - 2kilos 570 )
BB2 : 4/03/2012 (48 cm - 2 kilos 680 )
Lili : 32 ans
Doudou : 25 ans
𝐏𝐡𝐚𝐬𝐞 𝐋𝐮𝐭𝐞𝐚𝐥𝐞 - 𝟏𝟏 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐬
Debut Mɑi 2022
C1: 𝟰𝟯
C2: 𝟮𝟳
C3: 𝟯𝟯
C4: 𝟮𝟴
C5: 𝟯𝟬
C6: 𝟯𝟭
C7: 𝟯𝟬
C8: 𝟮𝟵
C9: 𝟯𝟭
C10: 𝟮𝟵
C11: 𝟯𝟬
C12: 𝟯𝟮
C13: 𝟯𝟲
C14 : 𝟯𝟮
C15 :
BB2 : 4/03/2012 (48 cm - 2 kilos 680 )
Lili : 32 ans
Doudou : 25 ans
𝐏𝐡𝐚𝐬𝐞 𝐋𝐮𝐭𝐞𝐚𝐥𝐞 - 𝟏𝟏 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐬
Debut Mɑi 2022
C1: 𝟰𝟯
C2: 𝟮𝟳
C3: 𝟯𝟯
C4: 𝟮𝟴
C5: 𝟯𝟬
C6: 𝟯𝟭
C7: 𝟯𝟬
C8: 𝟮𝟵
C9: 𝟯𝟭
C10: 𝟮𝟵
C11: 𝟯𝟬
C12: 𝟯𝟮
C13: 𝟯𝟲
C14 : 𝟯𝟮
C15 :
- carolavendéenne
- Top fraise
Ho mince, je suis désolée Hopels. Tu étais à combien? 12 dpo il me sembleHopeIsHappines a écrit : ↑01 août 2023, 20:52 Bonsoir les filles,
Je croise fort pour que le prochain cycle soit le bon

parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

Olala tu nous tiens toutes en haleine Caro !! On a vraiment envie d’y croirecarolavendéenne a écrit : ↑01 août 2023, 19:39 Coucou Dark,
Je pense que oui si vous faites un câlin samedi soir ou dimanche matin et mardi ca pourrait être pas mal non?
Vos vacances vont vous faire du bien !
Ho que oui ce serait dingue donc je ne m'autorise pas à me rejouir... Je suis a 4 jours de retard.... Vendredi j'en serai a 7 jours...

Ici C10-J20-DPO 9
Rien de nouveau. On part demain pour quelques jours et on doit rentrer samedi soir soit DPO 13. Règles prévues au plus tôt lundi (peut être un peu plus tard parce que je ne suis pas sure de ma date d’ovu à 1-2 jours près). Comme je suis une testeuse compulsive j’ai décidé de ne pas mettre de TG dans la valise! Comme ça pas le choix! On verra si je résiste dimanche matin une fois rentrée…
BB 1 :fille: 2016,
C1
BB 2
2020,
C16
BB 3
5/2/24 à DPO 10, C16

BB 2

BB 3

-
- Informations
-