Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilijas
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren oui des cycles hyper irréguliers jamais pareille..

Vous pensez qu’à c’est trop tôt? je vois tellement de monde positif à DPO10 que je me dis c’est mort !
Surtout sans symptômes meme si je sais qu’au final les symptômes c’est trompeur..
Bébé 1 en route ❤️

Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

On voit aussi l'inverse, des filles qui ont des barres méga pâles à 15 DPO, alors tu sais... Et je sais plus si je le disais ici, mais pour mon fils, j'étais à 157ui à 14 DPO à la PDS, le lendemain ou surlendemain je sais plus (donc autour de 200/300ui), j'ai voulu faire un test pipi pour avoir un souvenir (je l'ai encore :D), un truc tangible et concret pour me prouver la grossesse à moi-même (et ENFIN voir à quoi ressemble un vrai positif, après 2 ans à imaginer des barres), bah il était visible sans aucun doute, hein, mais quand même bien plus clair que la barre témoin...
Et pareil, AUCUN symptôme, après 2 ans à m'imaginer des seins gonflés, des tétons douloureux, des tiraillements en bas, etc...

Bon après je veux pas entretenir le psychotage, je dis juste que certaines filles savent qu'elles sont enceinte à 7DPO, soit par test, soit par symptôme qui leur mettent vraiment la puce à l'oreille, et elles sont bien chanceuses, soit... tout ça arrive bien plus tard.
Mais je fais partie de la team des psychoteuses hein donc je comprends totalement l'impatience de tester à 10DPO, et je le fais aussi :D
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Zita**
Fraise active
Fraise active

lilijas a écrit : 30 juil. 2023, 12:48 Mokuren oui des cycles hyper irréguliers jamais pareille..

Vous pensez qu’à c’est trop tôt? je vois tellement de monde positif à DPO10 que je me dis c’est mort !
Surtout sans symptômes meme si je sais qu’au final les symptômes c’est trompeur..
Oui c’est trop tôt. Le mois dernier j’avais testé à DPO 10 avec un test précoce à 10 UI (bien comme il faut avec les urines du matin) et c’était négatif. J’ai retesté parce que 1 jour de retard et c’était positif. Bon ça n’a pas tenu malheureusement mais c’est juste pour te montrer qu’il y en a aussi pour qui c’est négatif à DPO 10 alors que BB est peut-être là!

Ici je suis à J18. J’ai eu des douleurs comme des douleurs d’ovulation sur 3 jours donc difficile à dire exactement quand j’ai ovulé ce mois-ci. Je dirais que je suis à DPO 7. Cycle un peu bizarre avec ces douleurs d’ovulation sur 3j et beaucoup plus tôt que d’habitude (dès J10 alors que d’habitude j’ovule entre J14 et J16). J’ai toujours mal aux seins après l’ovulation et ça dure jusqu’aux règles mais là j’ai vraiment hyper mal et ils sont plus gros. Je pense que c’est des dérèglements hormonaux suite à ma FC du mois dernier mais du coup je sais pas si c’est bon signe ou pas :marre: Je me souviens que pour ma dernière FC précoce j’étais toute contente d’avoir retrouvé un cycle qui me semblait tout à fait normal après, mais quand le gygy m’avait fait une echo il m’avait dit que l’utérus n’avait pas du tout récupéré et que pour le cycle en question c’était mort. En même temps j’ai envie d’y croire :reflechis: Surtout quand ça a presque marché le mois dernier… En plus quand je suis tombée enceinte de mon fils c’était aussi un cycle où j’avais ovulé anormalement tôt et j’avais eu très très mal à l’ovulation puis très mal aux seins (encore plus après DPO 7). Donc j’ai de l’espoir!! Mais ça psychote beaucoup… Je vais me toucher les seins tous les jours la semaine prochaine pour voir si ça fait de plus en plus mal ! :lol:
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16
HopeIsHappines
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Lilijas pour moi un test négatif à DPO10 ne veut rien dire, patiente encore et re teste a DPO12 ? Tu es réglé comment ?

Zita j’ai les mêmes symptômes que toi, symptômes qui habituellement reste de mon ovu jusqu’à les Reds mais là j’ai vraiment très mal au seins, ils sont lourd. Je suis quelqu’un qui ne pete pas et ne rote pas en général mais là depuis quelques jours c’est l’anarchie dans mon corps.

Sans parler de ma nuit catastrophique, endormie vers 3 ou 4h, réveiller a 9h avec au moins 5 pause pipi entre les deux. A 9h impossible de me rendormir, a 10h je sent que j’ai envie de faire pipi mais je me retient jusqu’à 10h30 et la j’y tient plus je retourne faire Pipi et je me recouche, j’ai dormis jusqu’à 13h30 mais je me suis réveiller toute les 30/45 minutes pour pipi, sans arrêt me retourner dans le lit ect je suis épuisée.

Je récupère ma deuxième demain et j’ai hâte, elle m’as manquait une semaine entière chez papa

Des bisous les filles, bonne journée 😊
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J’espère que ça sent bon pour vous les filles, je croise les doigts !!!

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je croise les doigts pour vous aussi les filles :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bah oui c'est trop tôt pour que le résultat soit vraiment fiable lili (je dis pas que t'es enceinte mais que ton :calin: ne veut rien dire je pense :grattelatete: )
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

C59, J28, dpo13

comment vous allez aujourd'hui? C'est la fin des cycles pour beaucoup.
J'ai eu les résultats de pds hier, ils sont bons, le traitement fonctionne bien pour ma thyroïde.

De mon coté vous commencer à me faire psychoter, ce n'est pas bon ça les filles!!!

Toujours rien de chez rien.
Ni pertes annonciatrice, ni règles malgré un câlin avec chéri. Alors la, jsuis sur le cul! le mois dernier je les aient eues 3 jours en avance parce qu'on avait câliner.

Toujours douleur à la poitrine (lourde), tétons en pointe jour et nuit depuis 2 jours, ca me pique. et sous la douche ca fait malllll..
lourdeur bas ventre, gargouillis non stop, bas ventre gonflé, ca me tire dans le bas ventre et le bas du dos.
Brulures d estomac et hier soir des décharges électriques dans le vagin. sympathique! j'ai des petits points blancs au bout du mamelon aussi (je n'avais pas fait attention a ca sur mon corps avant hier soir)
J'ai l'impression qu'elles vont débarquer d'une seconde à l'autre avec cette lourdeur dans le ventre mais non RAS, pas même des pertes jaunes et ca me tire depuis la douleur du week end dernier dont je vous avait parlé (bas ventre dos), j'avais eu très mal pendant des heures.

Je ne veux pas psychoter, je ne veux pas me permettre d' y penser, d'espérer après des années d'espoirs et tant de déceptions. Ca me parait impossible, irréel mais une partie de moi se demande d'où sortent tous ces symptômes étranges? bien que je n'ai pas eu ca pour aucune de mes deux autres grossesses.

Nous avons du monde donc le temps nous le dira, dans tous les cas je ne ferai pas de test dans les prochains jours.
J'ai trop peur et nous avons du monde à la maison..
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
lilijas
Fraise active
Fraise active

Je vais patienter et re tester à dpo12 vous avez raison les filles..

Caro tu devrais avoir tes règles demain du coup c’est sa ?
Peut être que ce cycle de repos ta amener à un ++.. qui sait.. Je te le souhaites en tout cas
Je comprends on se demande toujours d’où sortent c’est symptômes si rien??

Aller on y croit les filles il nous faut des +++ la !!
Bébé 1 en route ❤️
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

lilijas a écrit : 30 juil. 2023, 19:32 Je vais patienter et re tester à dpo12 vous avez raison les filles..

Caro tu devrais avoir tes règles demain du coup c’est sa ?
Peut être que ce cycle de repos ta amener à un ++.. qui sait.. Je te le souhaites en tout cas
Je comprends on se demande toujours d’où sortent c’est symptômes si rien??

Aller on y croit les filles il nous faut des +++ la !!
Coucou, j'aurai du les avoirs hier toujours les rrrr à 12 dpo.
Oui, attend un peu tu auras un meilleur résultat et un meilleur taux :wink:
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Caro on entend tellement d’histoires de filles qui sont +++ juste avant la PMA… je sais et je comprends que tu veuilles pas ouvrir la porte du fantasme après 5 ans d’échecs…

Tiens nous au jus ☺️

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours