Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou Laurette ! Désolée pour cette mauvaise nouvelle ! Nouveau cycle nouvel espoir !
Et il y a aussi des aliments qui permettent d'augmenter la progestérone, mais j'ai oublié lesquels xD
Fruits à coque et banane je crois bien mais j'ai un doute xD

Caro : Il 'appelle Gabriel. Et oui c'est chouette qu'il puisse profiter souvent de ses grands parents, on profite bien !
Je vais stresser de le laisser seul chez mes parents, mais en même temps ça va nous faire du bien en tant que couple d'avoir ces 4 jours solo !

Rhooo mais file à la pharmaciiiie là xD
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours

carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 29 juil. 2023, 15:29 Coucou Laurette ! Désolée pour cette mauvaise nouvelle ! Nouveau cycle nouvel espoir !
Et il y a aussi des aliments qui permettent d'augmenter la progestérone, mais j'ai oublié lesquels xD
Fruits à coque et banane je crois bien mais j'ai un doute xD

Caro : Il 'appelle Gabriel. Et oui c'est chouette qu'il puisse profiter souvent de ses grands parents, on profite bien !
Je vais stresser de le laisser seul chez mes parents, mais en même temps ça va nous faire du bien en tant que couple d'avoir ces 4 jours solo !

Rhooo mais file à la pharmaciiiie là xD
Ha mais non je ne vais pas la pharmacie :lol: , je vais mettre des espoirs pour rien du tout, dépenser et pour avoir un :negatif: . Au bout de 5 ans, je me suis fait une raison et je n'y crois pas du tout, du tout!

Je comprends pour la séparation. Ma grande part chez son papa 1 mois en été, c'est très difficile... Pour ma dernière on a été séparée une nuit que deux fois en 10 ans. On est du genre fusionnelle et on ne va pas se mentir, personne ne souhaite avec la responsabilité de ma fille ni même mettre son sommeil en péril même une nuit :tropdrole:
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Didine1820
Fraise active
Fraise active

Dark, contente d'avoir de tes nouvelles ! Courage pour la semaine sans ton petit loup mais tu auras de quoi t'occuper :wink:

Laurette, mince désolée pour toi... J'espère que les compléments alimentaires vont aider ! :croisedoigts:

Caro, j'espère que c'est pas le traitement hormonal ! Tu penses tester quand si elles n'arrivent pas ?

Je reviens de la pharmacie pour racheter des tests et j'en ai profité pour demander si Ovunol pouvait décaler l'ovulation, elle ne connaissait pas mais quand j'ai dit que c'était un complément alimentaire elle m'a tout de suite dit que non. Pour elle ce serait dû à du stress ou au fait de trop y penser mais je n'y crois pas trop vu que ça fait 8 cycles que j'y pense et que ça ne m'a jamais empêché d'ovuler... Je me dis que peut-être j'ai raté le coche et que j'aurais ovulé avant J10 ? Bizarre aussi... Je vais continuer les TO et les calins tous les deux jours et on verra bien... :reflechis:
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Didine1820 a écrit : 29 juil. 2023, 15:54 Dark, contente d'avoir de tes nouvelles ! Courage pour la semaine sans ton petit loup mais tu auras de quoi t'occuper :wink:

Laurette, mince désolée pour toi... J'espère que les compléments alimentaires vont aider ! :croisedoigts:

Caro, j'espère que c'est pas le traitement hormonal ! Tu penses tester quand si elles n'arrivent pas ?

Je reviens de la pharmacie pour racheter des tests et j'en ai profité pour demander si Ovunol pouvait décaler l'ovulation, elle ne connaissait pas mais quand j'ai dit que c'était un complément alimentaire elle m'a tout de suite dit que non. Pour elle ce serait dû à du stress ou au fait de trop y penser mais je n'y crois pas trop vu que ça fait 8 cycles que j'y pense et que ça ne m'a jamais empêché d'ovuler... Je me dis que peut-être j'ai raté le coche et que j'aurais ovulé avant J10 ? Bizarre aussi... Je vais continuer les TO et les calins tous les deux jours et on verra bien... :reflechis:

:coucou:
et bien je n'ai pas songé à tester... alors je n'en sais rien du tout!
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Désolée pour l'absence j'étais partie en vacances pendant 3 semaines et pas d'internet !
Je n'ai pas pu tout lire mais j'ai vu que ChibiMaruko-chan avait une bonne nouvelle !! :applose: :applose: :applose: :hola:

Ici en essai depuis ce cycle pour bb4 j'ai quelques interrogations.
J'ai fait des :testovu: depuis J12 (Sachant qu'avec le dernier cycle de 31 jours j'ovule tard à priori :reflechis: ) et là à J15 ou 16 je sais plus les :testovu: sont toujours :negatif: ! On a utlisé le Conceive au cas où hier car je suspecte que je vais normalement ovuler bientôt mais je commence à douter... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Pourtant j'ai des douleurs bas du ventre et même une grosse brûlure d'estomac il y a quelques jours... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Vous croyez que l' :enovu: va venir seulement dans quelques jours? Mais pourquoi les douleurs bas du ventre commencent t'elles si tôt et les :testovu: ne sont pas censés foncer à mesure qu'on se rapproche de l' :testovu: ? (Là ça reste assez clair... :grattelatete: ) Si certaines sont expertes en :testovu: je veux bien un avis :wink:

:bisou: à toutes les essayeuses!!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Rho Caro je comprends, je veux pas te donner de faux espoirs ! Attendons sagement mardi où tes règles devraient arriver du coup :)

Didine : oui étrange, ovuler à J10 c'est tôt mais ça arrive, sur un autre topic sur lequel je suis une nana avait eu des douleurs à J7 ou 8, puis pensait avoir eu son ovu vers J12. Finalement elle est tombée enceinte sur ce cycle, et à l'écho de datation, on lui annonce une conception à 4 jours plus tôt que son ovu... Et elle retourne le truc dans sa tête en se demandant comment c'est possible, puis se rappelle de ces douleurs à J7/8 et du coup ça devait être ça !

Hello Mokuren, contente de te revoir, j'espère que tu as bien profité des vacances !
Pour les TO, pas experte ici. Effectivement c'est sensé foncer à l'approche de l'ovu. Après ya aussi des cycles où on n'ovule pas... j'espère que c'est pas le cas, ça se trouve comme Didine tu as loupé le coche et ovulé avant J12? Après avec tes symptômes, on dirait plutôt que ça va arriver dans les jours à venir...
J'espère que tu seras vite fixée, en attendant, TP à fond les ballons !

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
lilijas
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Dark beau planning de vacances ahah !

Pour les TO les filles aucuns cycles n’est pareille continue à en faire tous les jours et 2 par jour si sa fonce.. j’ai ovuler a j15 mois dernier la j22 😉
l’ovu peut se faire attendre malheureusement …

Ici DPO10, et vous savez quoi….. j’ai tester ce matin 🤦🏻‍♀️
négatif bien évidemment.
je sais pas pourquoi impossible de me retenir , bon ça m’apprendra !

Hâte d’avoir mes règles pour recommencer un nouveau cycle, en espérant ovuler moins tard..
Bébé 1 en route ❤️
Sabrinadu26
Top fraise
Top fraise

Bonjour

Ça va
Hier ça suit son cours
Je suis à 3 dpo j’attend. Mon rdv dé mardi avec impatience
On a assurer les câlins de mercredi à ce jour 😂
Mon homme est très motivé
Je vous souhaite. Un bon dimanche et
Pleins de +++ pour. Bientôt.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses ! :bisou: :bisou: :bisou:
Dark: j'espère que tu vas bien, j'ai cru voir que ta première TEC n'a pas fonctionnée... :bisou: :bisou: :bisou:

On va continuer les :calin: tous les 2 jours mais du coup je vais peut-être pas utiliser le Conceive à chaque fois tant que le :testovu: ne fonce pas... :grattelatete:

lilijas: tu as des cycles réguliers ou justement toi c'est anarchique?
Pour ton :testgrossesse: tu as testé trop tôt de toute façon!! :reflechis: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sabrina: je croise les doigts pour ce cycle alors ! :croisedoigts:

Bon demain mon mari reprend le boulot, pas mal de choses à faire avant demain :lol:

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lilijas, désolée pour ton négatif... Bon à 10 DPO c'est encore possible que ça devienne positif dans 2 ou 3 jours, ne perdons pas espoir

Sabrina ça va le faire ! Vivement mardi !

Mokuren : en effet, le TEC de juillet n'a pas fonctionné, j'avoue que ça m'a mis un sacré coup car je m'étais bien projetée sur un second bébé d'avril, un peu comme toi ;)
On tente le bébé de mai naturellement, et sinon ça sera TEC en septembre avec mon dernier embryon restant... Si ça ne prend pas, il faudra repartir sur tout le processus de FIV, et ça repousse le projet aux calendes grecques, alors je vais espérer très fort un +++ d'ici septembre.

Oui continue le Conceive à chaque fois, ça peut pas faire de mal de toutes manières !

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Répondre