Hello!
Je peux me joindre à vous par ici?
Que dire... On a 30 ans Mr. et moi. Premier cycle pour bébé 1.
Mes cycles durent entre 39 et 42j en moyenne. Ovulation prévue pour dans 8j, mais comme c'est toujours un peu n'importe quoi, je fais des tests d'ovu depuis avant hier tous les deux jours. Et à partir de Lundi qui est sensé être ma période fertile, j'en ferai un tous les jours pour être sûre de pas louper. A la fois excitée et terrifiée par ce projet. Mais plus ça approche et plus je me dis que ce serait bien si en C1, j'avais un joli +++. Mais bon... Je sais déjà que la période de l'attente pour moi, ça va être compliqué! :)
Bonne chance à toutes pour ce cycle!
Un bébé pour 2024 !
-
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2024 !
Essais bébé 1
C1 :
C2 :
C3 :
C1 :

C2 :

C3 :

-
- Première fraise
BienvenueVaness1636 a écrit : ↑28 juil. 2023, 15:23 Hello!
Mes cycles durent entre 39 et 42j en moyenne. Ovulation prévue pour dans 8j, mais comme c'est toujours un peu n'importe quoi, je fais des tests d'ovu depuis avant hier tous les deux jours. Et à partir de Lundi qui est sensé être ma période fertile, j'en ferai un tous les jours pour être sûre de pas louper. A la fois excitée et terrifiée par ce projet. Mais plus ça approche et plus je me dis que ce serait bien si en C1, j'avais un joli +++. Mais bon... Je sais déjà que la période de l'attente pour moi, ça va être compliqué! :)
Ici j'y comprend rien, 4 ème jour de spotting, toujours pas de vraies règles
Clo : pas testé non, je préfère attendre un éventuel retard pour tester !
Lilijas : Pas de symptôme c'est pas forcément mauvais signe !
Chibi : Félicitations ! C'est trop chouette ! Tu avais eu des symptômes ? Il s'est fait désirer ou tu as eu un positif rapidement ?
- carolavendéenne
- Top fraise
oui, pour valider mon diplôme j'ai travaillé plusieurs mois en tant qu'atsem volante.lilijas a écrit : ↑28 juil. 2023, 14:53 oh merci caro ! Tu as été Atsem? je ne connais pas vraiment ce milieu en fait, j’ai toujours été en crèche.
Pour la garderie je sais pas, mais le ménage oui! 8h 18h tous les jours sauf le mercredi on ne travaille pas. Donc semaine a 4 jours de 40h mais les vacances scolaires..
c’était comment toi ? tu trouvais sa épuisant ?
le matin garderie, école bien entendu, surveillance de récré (pause pipi ect des classes), surveillance de récré du midi, cantine (30 min seulement de pause pour manger), encore école puis le ménage jusque 18H30!
J'ai adoré le métier mais pas du tout les à coté. Dans la collectivité où je travaillais c'était géré comme ça et on était plus femme à tout faire que ATSEM. C'est mon ressenti. Tout dépend pour quelle collectivité tu travailles aussi.
Par la suite j'ai fait le choix d'être assistante maternelle agrée et je me suis formée au milieu du handicap (ma fille est elle même porteuse de handicap)
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test
19/06 : nouveau cycle
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

- carolavendéenne
- Top fraise
Vaness1636 a écrit : ↑28 juil. 2023, 15:23 Hello!

C'est le nom de ma soeur

Tu démarres officiellment la période des 10000 questions et du psychotage post ovulation par la suite (DPO)

Pour ma part 38 ans, mon mari 36, nous sommes en essai bébé 3 depuis 5 ans, j'en suis au cycle 58 ou 59 je ne sais meme plus

Nous sommes suivis en PMA et en septembre la FIV aura lieu

parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

-
- Top fraise
Merci pour l'accueil!
J'espère ne pas trop psychoter quand même... Ma vie n'est faite que de psychotage alors j'espère que ça ne va pas s'accentuer ah ah ah! Mais j'avoue que je suis déjà un peu inquiète de me confronter au premier négatif. Ce ne sera que mon premier cycle alors je comprendrai que celles qui attendent depuis plus longtemps rigolent un peu de moi ah ah!
J'espère ne pas trop psychoter quand même... Ma vie n'est faite que de psychotage alors j'espère que ça ne va pas s'accentuer ah ah ah! Mais j'avoue que je suis déjà un peu inquiète de me confronter au premier négatif. Ce ne sera que mon premier cycle alors je comprendrai que celles qui attendent depuis plus longtemps rigolent un peu de moi ah ah!
Essais bébé 1
C1 :
C2 :
C3 :
C1 :

C2 :

C3 :

- HopeIsHappines
- Première fraise
Coucou et bienvenue à toi !Vaness1636 a écrit : ↑28 juil. 2023, 20:18 Merci pour l'accueil!
Ici j’ai 32 ans et Chéri 25 ans on est en essaies depuis mai 2022. C14 ( je crois ) et DPO8 ! Règles prévue pour dpo12. J’ai tous le temps faim et je me tape des siestes dans ma journée tellement je suis fatiguée. Brûlure d’estomac et compagnie. Hier TP avec chéri et je sentait que mon col était vraiment proche puisque je sentait chéri tapais dedans et c’était pas agréable du tout. Sein lourd et douloureux impossible à toucher
carolavendéenne a écrit : ↑28 juil. 2023, 18:18 oui, pour valider mon diplôme j'ai travaillé plusieurs mois en tant qu'atsem volante.
le matin garderie, école bien entendu, surveillance de récré (pause pipi ect des classes), surveillance de récré du midi, cantine (30 min seulement de pause pour manger), encore école puis le ménage jusque 18H30!
J'ai adoré le métier mais pas du tout les à coté. Dans la collectivité où je travaillais c'était géré comme ça et on était plus femme à tout faire que ATSEM. C'est mon ressenti. Tout dépend pour quelle collectivité tu travailles aussi.
Par la suite j'ai fait le choix d'être assistante maternelle agrée et je me suis formée au milieu du handicap (ma fille est elle même porteuse de handicap)
Merci Caro pour ton témoignage ça me donnes à peu près des idées sur le travail..
Tu fais un très beau métier bravo!
quel handicap? si ce n’est pas trop indiscret bien sûr…
tu es très courageuse !
Bébé 1 en route 
Oh non on comprends aha,Vaness1636 a écrit : ↑28 juil. 2023, 20:18 Merci pour l'accueil!
J’ai arrêté ma pillule longtemps avant, mais à mon premier cycle d’essai j’étais dépiter de voir le négatif
Bébé 1 en route 
- Sabrinadu26
- Top fraise
Bonsoir les filles
Mardi j’ai rdv au gynéco qui m’avait donner en juin un bilan hormonal a faire du coup je verrais avec lui
Je pense qu’il va le donner de la progestérone
Mardi je serais à J14 de mon cycle en sachant que j’ai des cycles de 23/24 jours
On a gérer les câlins avec chéri
Il est motivé
Vite mardi j’ai trop hâte
Bonne nuit les filles
Mardi j’ai rdv au gynéco qui m’avait donner en juin un bilan hormonal a faire du coup je verrais avec lui
Je pense qu’il va le donner de la progestérone
Mardi je serais à J14 de mon cycle en sachant que j’ai des cycles de 23/24 jours
On a gérer les câlins avec chéri
Il est motivé
Vite mardi j’ai trop hâte
Bonne nuit les filles
-
- Top fraise
Coucou!
Je ne sais pas si ça joue, mais ça fait peut être.. Heu... 7-8 ans que je ne prends plus la pillule et qu'on se protège uniquement avec le préservatif alors ... Je me dis que y a peut être des chances que ça fonctionne du premier coup ah ah ah. En tout cas, je l'espère de tout coeur!
Essais bébé 1
C1 :
C2 :
C3 :
C1 :

C2 :

C3 :

-
- Informations
-