Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Amande2510

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonjour,

Puis-je vous rejoindre svp ?

Je me présente, je vais avoir 26 ans bientôt, j'ai un enfant de bientôt 6 ans.
Bébé surprise à l'époque donc pas trop compliqué les essais bébé.. ;) il y a un an nous avons voulu remettre le couvercle. Mais malheureusement au bout de 3 mois je suis tombé enceinte et une semaine après fausse couche (découverte avec une PDS). Cela nous a mis un coup... Ça plus le travail, le doute de mon mari pour recommencer... Nous avons patiente un an.

Ce mois ci nous recommençons les essais bébé, nous sommes très impatients. J'ai des cycles très irréguliers, 30-45 jours...
J'ai découvert grâce à vous les mots nidations, DPO et tellement d'autres termes 😂😂 je débarque je sais 😂😂

Donc voilà la dans mon cycle j'ai eu mes règles le 19 juillet (dure 3 jours), si je me base sur mon ancien cycle de 35 jours, je devrais ovuler le 5 août. Tant mieux pour nous, mon mari est en déplacement depuis 10 jours et rentre ce week :)

Pour ce qui est de mettre les chances le plus de son côté, j'ai pas essayé la prise de température et pour les tests dovulations c'est compliqué pour moi. L'année dernière j'avais pris les clearblue digital et au secours ! Clignotant, puis positif une journée puis rond donc cool, mais une semaine après rebelotte quand j'ouvrai le test les barres étaient même pas identique même si le test était positif donc bon... Jhesite a en refaire.

Voilà pour la présentation un peu longue, pardon 😂

Je vous lis déjà depuis 3-4 semaines, premier forum où je m'inscris, je connais déjà un peu vos parcours du coup :)

lilijas
Fraise active
Fraise active

Amande2510 a écrit : 26 juil. 2023, 00:54 Bonjour,

Bébé surprise à l'époque donc pas trop compliqué les essais bébé.. ;) il y a un an nous avons voulu remettre le couvercle. Mais malheureusement au bout de 3 mois je suis tombé enceinte et une semaine après fausse couche (découverte avec une PDS). Cela nous a mis un coup... Ça plus le travail, le doute de mon mari pour recommencer... Nous avons patiente un an.

Ce mois ci nous recommençons les essais bébé, nous sommes très impatients. J'ai des cycles très irréguliers, 30-45 jours...
J'ai découvert grâce à vous les mots nidations, DPO et tellement d'autres termes 😂😂 je débarque je sais 😂😂

Donc voilà la dans mon cycle j'ai eu mes règles le 19 juillet (dure 3 jours), si je me base sur mon ancien cycle de 35 jours, je devrais ovuler le 5 août. Tant mieux pour nous, mon mari est en déplacement depuis 10 jours et rentre ce week :)

Pour ce qui est de mettre les chances le plus de son côté, j'ai pas essayé la prise de température et pour les tests dovulations c'est compliqué pour moi. L'année dernière j'avais pris les clearblue digital et au secours ! Clignotant, puis positif une journée puis rond donc cool, mais une semaine après rebelotte quand j'ouvrai le test les barres étaient même pas identique même si le test était positif donc bon... Jhesite a en refaire.

Je vous lis déjà depuis 3-4 semaines, premier forum où je m'inscris, je connais déjà un peu vos parcours du coup :)

J27 DPO6

Bonjour enchantée !
Désolée pour ta fausse couche j’imagine comme ça doit être compliqué ..
On est pareil pour les cycles irréguliers !
Si je peux t’aider pour les TO (test ovulation) je fonctionnais avec les clearblues, ceux d’action étc et à chaque fois ça ne fonctionnait pas pour moi..
un jour je suis tombée sur https://laboutiquedesessayeusesbebe.fr/ ... ine_offert ce site et j’ai commandé ces test d’ovulations qui sont vraiment top pour ma part ! et si tu as des questions elle réponds à tout !

Voilà si je peux aider si jamais ! tu peux toujours tester ces prix ne sont vraiment pas haut ! 😉
Bébé 1 en route ❤️
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Essais BB2 : C8 / J3

Coucou les pipelettes !!
RAs de mon côté, les règles se sont bien calmées, je pense que j'arrive déjà sur la fin, en tout cas le flux est bien plus léger depuis hier aprèm, cool !

Lilijas : team temps pourri ici aussi, je suis à côté de Paris et c'est assez morose depuis quelques jours...
Bon moi au moins j'ai la perspective des vacances dans 2 semaines et demi pour essayer de patienter !
J'avais pas suivi que tu avançais en PMA ! J'espère que ça va t'aider ! Parfois il suffit juste d'un petit coup de boost !

Caro : c'est génial cette bonne nouvelle ! J'espère bien que tu auras des brybrys et qu'on pourra se suivre sur le transfert de septembre ! Trop cool que ce nouveau traitement fonctionne aussi bien, en tout cas !

Clo : pour les vacances, te prends pas trop la tête, comme ont dit les filles, au pire tu annules (avec une assurance), au mieux tu y vas et tu adaptes un peu le programme. Si la grossesse se passe bien, on peut faire plein de choses quand on est enceinte ! Par contre il y a des règles à respecter surtout dans certains pays moins développés (pour l'hygiène / alimentation notamment, par rapport aux risques de listeriose / salmonelle / toxoplasmose et autres...)

Fraise : zut pour le test ! Mais tu es encore tôt dans les DPO aussi il me semble ?

Hopels / Lily : ah tu as fini par trouver ! Bienvenue ici !
Pas cool pour le gynéco à la retraite, ton généraliste ne peut pas t'aider un peu ou t'adresser vers un confrère ?
Ah je viens de voir ton message suivant, top si tu peux faire avancer un peu les choses !

Laurette : déjà des spottings à 8DPO ? Ah oui c'est vraiment tôt... Je te souhaite que ça soit pas ça... Tiens nous au jus !

Amande : bienvenue petit sous-marin :D !!
Pas simple ton parcours, on est plusieurs a être passées par les FC, c'est jamais facile, la grosse douche froide qui rend la grossesse suivante encore plus fragile !
J'espère que tu n'auras pas encore à arriver à la phase "calcul" avec les TO, les températures etc.... qui sont certes très utiles mais enlèvent un peu à la magie du truc (dit la fille qui va dans une clinique pour faire des bébés).

Passez une bonne journée les filles !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Didine1820
Fraise active
Fraise active

C8 - J10

Salut les filles,

Comment allez vous ?

Caro, félicitations pour ta perte de poids ! Ici je suis un peu dégoutée parce que j'ai repris 200g cette semaine mais je me dis que la constipation n'a pas dû aider et que ça ira mieux cette semaine ! :croisedoigts:
Et super pour les résulats de ta prise de sang ! Ça doit bien te remonter le moral ! Les choses s'accélèrent ! :-D

Clo, on se suit, c'est aussi la semaine caliente ici :-D Et pour le voyage, je suis d'accord avec les filles, faut pas bloque les projets en se disant "et si". Je me suis posée la même question au moment où on m'a proposé un nouveau boulot mais si on reporte et que finalement il n'y a pas de grossesse (ce que je ne te souhaite pas), on va avoir des regrets. Après pour l'assurance, vérifie quand même les conditions de remboursement, des fois ça ne prend pas forcément ce genre de cas en compte.

Dark, oui s'il y a moyen d'aider la nature sur ce cycle autant en profiter !

Marinette, Fraise, désolée pour vos test, j'espère que c'était juste trop tôt et que vous nous ferez loucher dans quelques jours parce que vous aurez un doute ! :wink:

Lili, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu auras bientôt ton :+++: Ton rdv début août devrait aider !

Laurette, on ne sait jamais, à 8 DPO des pertes rosées ne sont pas forcément annonciatrices de règles... Je croise les doigts pour toi ! :croisedoigts:

Amande, bienvenue ! J'ai vécu un peu la même FC que toi, tombée enceinte au 2ème cycle d'essai et fausse couche une semaine après, c'est pas facile ! :bisou: Mais vu ton âge et tes antécédents de grossesse qui semble arriver assez facilement tu devrais bientôt avoir ton :+++:

Ici RAS, j'ai commencé les TO ce matin et négatif pour l'instant. J'espère quand même pouvoir faire un calin ce soir mais j'ai un truc pour le boulot qui commence à 19h30 et peut durer jusqu'à 0h ou 1h... J'espère que ce sera plus rapide ! :marre:
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image
Pirate67
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles.

Puis je me joindre à vous ?
Je m'appelle Nathalie et j'ai 39ans. J'ai retiré mon stérilet le 13 avril pour essai bb2 avec mon compagnon (le premier pour lui). J'ai une fille de 14 ans d'une première union.
Je suis en train de lire le forum pour vous connaître toutes un peu mais je ne suis pas sûre de tout retenir😅

Je fais ma courbe et les TO pour savoir ma date d'ovulation mais je ne me restreint pas à une date spécifique pour les câlins. Verdict le 1er août 🤞

Savez-vous comment ajouter une signature ?
HopeIsHappines
Première fraise
Première fraise

Pirate67 a écrit : 26 juil. 2023, 12:58 Bonjour les filles.

Je m'appelle Nathalie et j'ai 39ans. J'ai retiré mon stérilet le 13 avril pour essai bb2 avec mon compagnon (le premier pour lui). J'ai une fille de 14 ans d'une première union.
Je suis en train de lire le forum pour vous connaître toutes un peu mais je ne suis pas sûre de tout retenir😅

Je fais ma courbe et les TO pour savoir ma date d'ovulation mais je ne me restreint pas à une date spécifique pour les câlins. Verdict le 1er août 🤞

Alors si j’ai tout suivit bienvenue Amande, et oui le monde des essaies bébé c’est de DPO, de test d’ici ect mdrr quand on connaît pas ça nous plonge dans le decors. Je suis désolée pour ta FC en C2 c’est très dur à vivre mais bienvenue chez les essayeuse 😌

Bienvenue pirate ! Je crois qu’on est plusieurs avec les Reds qui doivent se pointer le premier août alors on patiente sagement 🥺 même si c’est dur

Je sais plus qui demandais mais du coup j’ai 32 ans et je vais voir pour clomid et cheri va demander un spermogramme on verra bien. Je vais également demander un Check up prise de sangle parce que ça fait un moment.

Et je dois aller récupérer ma petite de 11 ans cette après midi car elle a était chez papa de lundi à aujourd’hui ( là plus grande veut plus y aller du tout .. ) et du coup avec ma grande 12 ans on va voir la psycologue pour son rdv à 14h
Clo02
Fraise active
Fraise active

C2 - J16

Bienvenue aux nouvelles ! Je vous souhaite que ça fonctionne vite :)

Bon ça me rassure ce que vous me dites pour le voyage !! À la base c’était surtout Rando, mais on adaptera et je pense qu’on pourra profiter même en faisant des balades tranquilles plus que de la randonnée :)

Sinon smiley clignotant ce midi ! Ça approche ! Si ça fait comme la dernière fois, il devrait passer en fixe demain, donc ovulation vendredi ou samedi.
:cigonerose: Ninon - 16/04/2024
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Amande2510 a écrit : 26 juil. 2023, 00:54 Bonjour,

Coucou et bienvenue!

Je vous souhaite que vos essais se transforment vite en +++. Pour les tests, tu peux prendre ceux en bandelettes, beaucoup beaucoup moins cher et en grande quantité :wink:
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Pirate67 a écrit : 26 juil. 2023, 12:58 Bonjour les filles.

Coucou et bienvenue!
C59, J24
On a toutes un peu de mal à suivre.. :lol: , on s'aide avec les signatures et on met nos cycles depuis quelques jours en entête. On est nombreuse autour de la date du 1er aout

Je te souhaite vite un beau ++++ :applose:
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Pirate67
Première fraise
Première fraise