Puis-je vous rejoindre svp ?
Je me présente, je vais avoir 26 ans bientôt, j'ai un enfant de bientôt 6 ans.
Bébé surprise à l'époque donc pas trop compliqué les essais bébé.. ;) il y a un an nous avons voulu remettre le couvercle. Mais malheureusement au bout de 3 mois je suis tombé enceinte et une semaine après fausse couche (découverte avec une PDS). Cela nous a mis un coup... Ça plus le travail, le doute de mon mari pour recommencer... Nous avons patiente un an.
Ce mois ci nous recommençons les essais bébé, nous sommes très impatients. J'ai des cycles très irréguliers, 30-45 jours...
J'ai découvert grâce à vous les mots nidations, DPO et tellement d'autres termes
Donc voilà la dans mon cycle j'ai eu mes règles le 19 juillet (dure 3 jours), si je me base sur mon ancien cycle de 35 jours, je devrais ovuler le 5 août. Tant mieux pour nous, mon mari est en déplacement depuis 10 jours et rentre ce week :)
Pour ce qui est de mettre les chances le plus de son côté, j'ai pas essayé la prise de température et pour les tests dovulations c'est compliqué pour moi. L'année dernière j'avais pris les clearblue digital et au secours ! Clignotant, puis positif une journée puis rond donc cool, mais une semaine après rebelotte quand j'ouvrai le test les barres étaient même pas identique même si le test était positif donc bon... Jhesite a en refaire.
Voilà pour la présentation un peu longue, pardon
Je vous lis déjà depuis 3-4 semaines, premier forum où je m'inscris, je connais déjà un peu vos parcours du coup :)