Courage Clo, ça va venir ! On n'est pas toujours réglé comme du papier à musique, t'en fais pas ! Surtout que tu as eu de quoi broyer un peu du noir ces derniers jours, ça n'aide pas et parfois le corps le ressent et ça décale un peu l'ovu !
Lilijas : bon courage tu entres dans les piiiires jours ! J'espère que tu as de quoi t'occuper l'esprit !
Un bébé pour 2024 !
- Darkshines
- Fraise de bronze
Re: Un bébé pour 2024 !
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
Grave Dark c’est les pire jours qui arrive ..Darkshines a écrit : ↑25 juil. 2023, 14:03 Courage Clo, ça va venir ! On n'est pas toujours réglé comme du papier à musique, t'en fais pas ! Surtout que tu as eu de quoi broyer un peu du noir ces derniers jours, ça n'aide pas et parfois le corps le ressent et ça décale un peu l'ovu !
Lilijas : bon courage tu entres dans les piiiires jours ! J'espère que tu as de quoi t'occuper l'esprit !
Le pire c’est que je suis en congés et ici dans le nord il pleut tous les jours, 0 rayons de soleil !! et pas de vacances prévues cette année on a fait trop de travaux..
Ça craint lol
Bébé 1 en route 
- carolavendéenne
- Top fraise
C59- j 23
Coucou les filles,
Merci pour vos messages, je ne sais pas ce que c'est mais oui c'est passé, je sens comme une pesanteur au bas ventre maintenant. Peut être une ovulation (très tard et très rare!) mais du coup les pertes filantes et le sang c'était quoi????
cet après midi j'ai eu rdv avec mon endocrinologue de la PMA, j ai plusieurs bonnes nouvelles!
- le taux anti récepteur TSH est assez bon pour le transfert le même mois que la ponction
- au vu du taux, elle pense qu'il y a de fortes chances pour me passer de traitement pendant la grossesse,
- elle pense que mon diagnostique fibromyalgie et intolérance au gluten est erroné et qu'il s'agirait des symptômes de mes deux pathologies de ma thyroïde (hashimoto et basedow)
Je suis super heureuse que le transfert puisse avoir lieu le même mois que la ponction, pas de temps de perdu et pas de congélation avant le premier transfert.
Officiellement donc, j'aurai le transfert autour du 15/20 septembre (s'il y a des brybrys)
Coucou les filles,
Merci pour vos messages, je ne sais pas ce que c'est mais oui c'est passé, je sens comme une pesanteur au bas ventre maintenant. Peut être une ovulation (très tard et très rare!) mais du coup les pertes filantes et le sang c'était quoi????
cet après midi j'ai eu rdv avec mon endocrinologue de la PMA, j ai plusieurs bonnes nouvelles!
- le taux anti récepteur TSH est assez bon pour le transfert le même mois que la ponction
- au vu du taux, elle pense qu'il y a de fortes chances pour me passer de traitement pendant la grossesse,
- elle pense que mon diagnostique fibromyalgie et intolérance au gluten est erroné et qu'il s'agirait des symptômes de mes deux pathologies de ma thyroïde (hashimoto et basedow)
Je suis super heureuse que le transfert puisse avoir lieu le même mois que la ponction, pas de temps de perdu et pas de congélation avant le premier transfert.
Officiellement donc, j'aurai le transfert autour du 15/20 septembre (s'il y a des brybrys)
Modifié en dernier par carolavendéenne le 25 juil. 2023, 17:19, modifié 1 fois.
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test
19/06 : nouveau cycle
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test

19/06 : nouveau cycle
C2 - J15
Dark : C’est pas faux ! On va continuer à surveiller et mettre les bouchées doubles au bon moment !
Caro : ce sont de bonnes nouvelles en effet ! Tu dois être rassurée et soulagée. Ça va te permettre de profiter de ton été l’esprit serein :)
Dark : C’est pas faux ! On va continuer à surveiller et mettre les bouchées doubles au bon moment !
Caro : ce sont de bonnes nouvelles en effet ! Tu dois être rassurée et soulagée. Ça va te permettre de profiter de ton été l’esprit serein :)

C2 - J15
Je me refais un coup de flippe x) on va prendre nos billets ce soir pour aller au Costa Rica en février.
J’ai peur de ne pas profiter de mon voyage, mais en même temps je ne veux pas m’arrêter de vivre complètement.
Vous réserveriez votre voyage vous ou pas ??
Je me refais un coup de flippe x) on va prendre nos billets ce soir pour aller au Costa Rica en février.
J’ai peur de ne pas profiter de mon voyage, mais en même temps je ne veux pas m’arrêter de vivre complètement.

Ah zut!Mariiinette a écrit : ↑25 juil. 2023, 11:07 Coucou les filles j’ai fait mon test ce matin il es blanc blanc ducoup je re essayerai dans 2 jours
Le mien aussi...
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours
Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

Je t'envoie un peu de mon

Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

carolavendéenne a écrit : ↑25 juil. 2023, 15:37 Coucou les filles,
cet après midi j'ai eu rdv avec mon endocrinologue de la PMA, j ai plusieurs bonne nouvelle!

On va croiser tout qu'il y ait un tas de brybrys

Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

Oui car tu ne dois pas t'empêcher de vivre. Et au pire, tu prends une assurance annulation, ainsi si besoin, tu reporteras.Clo02 a écrit : ↑25 juil. 2023, 16:23 C2 - J15
Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

J26,DPO5
Caro : super alors! profite de tes vacances en attendant septembre on croise les doigts pour tout sa !
Fraise : merci je prends avec plaisir le soleil, besoin de vitamine ici
Clo : réserve, tu sais si on se dit sa à chaque fois on a pas finit malheureusement, prends une assurance annulation si possible au moins tu es sur !
Caro : super alors! profite de tes vacances en attendant septembre on croise les doigts pour tout sa !
Fraise : merci je prends avec plaisir le soleil, besoin de vitamine ici
Clo : réserve, tu sais si on se dit sa à chaque fois on a pas finit malheureusement, prends une assurance annulation si possible au moins tu es sur !
Bébé 1 en route