Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé pour 2024 !

Courage Clo, ça va venir ! On n'est pas toujours réglé comme du papier à musique, t'en fais pas ! Surtout que tu as eu de quoi broyer un peu du noir ces derniers jours, ça n'aide pas et parfois le corps le ressent et ça décale un peu l'ovu !

Lilijas : bon courage tu entres dans les piiiires jours ! J'espère que tu as de quoi t'occuper l'esprit !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours

lilijas
Fraise active
Fraise active

Darkshines a écrit : 25 juil. 2023, 14:03 Courage Clo, ça va venir ! On n'est pas toujours réglé comme du papier à musique, t'en fais pas ! Surtout que tu as eu de quoi broyer un peu du noir ces derniers jours, ça n'aide pas et parfois le corps le ressent et ça décale un peu l'ovu !

Lilijas : bon courage tu entres dans les piiiires jours ! J'espère que tu as de quoi t'occuper l'esprit !
Grave Dark c’est les pire jours qui arrive ..
Le pire c’est que je suis en congés et ici dans le nord il pleut tous les jours, 0 rayons de soleil !! et pas de vacances prévues cette année on a fait trop de travaux..
Ça craint lol
Bébé 1 en route ❤️
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

C59- j 23

Coucou les filles,

Merci pour vos messages, je ne sais pas ce que c'est mais oui c'est passé, je sens comme une pesanteur au bas ventre maintenant. Peut être une ovulation (très tard et très rare!) mais du coup les pertes filantes et le sang c'était quoi????

cet après midi j'ai eu rdv avec mon endocrinologue de la PMA, j ai plusieurs bonnes nouvelles!

- le taux anti récepteur TSH est assez bon pour le transfert le même mois que la ponction
- au vu du taux, elle pense qu'il y a de fortes chances pour me passer de traitement pendant la grossesse,
- elle pense que mon diagnostique fibromyalgie et intolérance au gluten est erroné et qu'il s'agirait des symptômes de mes deux pathologies de ma thyroïde (hashimoto et basedow)

Je suis super heureuse que le transfert puisse avoir lieu le même mois que la ponction, pas de temps de perdu et pas de congélation avant le premier transfert.
Officiellement donc, j'aurai le transfert autour du 15/20 septembre (s'il y a des brybrys)
Modifié en dernier par carolavendéenne le 25 juil. 2023, 17:19, modifié 1 fois.
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Clo02
Fraise active
Fraise active

C2 - J15

Dark : C’est pas faux ! On va continuer à surveiller et mettre les bouchées doubles au bon moment !

Caro : ce sont de bonnes nouvelles en effet ! Tu dois être rassurée et soulagée. Ça va te permettre de profiter de ton été l’esprit serein :)
:cigonerose: Ninon - 16/04/2024
Clo02
Fraise active
Fraise active

C2 - J15

Je me refais un coup de flippe x) on va prendre nos billets ce soir pour aller au Costa Rica en février.

J’ai peur de ne pas profiter de mon voyage, mais en même temps je ne veux pas m’arrêter de vivre complètement.

Vous réserveriez votre voyage vous ou pas ??
:cigonerose: Ninon - 16/04/2024
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Mariiinette a écrit : 25 juil. 2023, 11:07 Coucou les filles j’ai fait mon test ce matin il es blanc blanc ducoup je re essayerai dans 2 jours
Ah zut!
Le mien aussi...
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

lilijas a écrit : 25 juil. 2023, 15:22 Grave Dark c’est les pire jours qui arrive ..
Le pire c’est que je suis en congés et ici dans le nord il pleut tous les jours, 0 rayons de soleil !! et pas de vacances prévues cette année on a fait trop de travaux..
Ça craint lol
Je t'envoie un peu de mon :soleil: j'en ai trop :tropdrole:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

carolavendéenne a écrit : 25 juil. 2023, 15:37 Coucou les filles,

Merci pour vos messages, je ne sais pas ce que c'est mais oui c'est passé, je sens comme une pesanteur au bas ventre maintenant. Peut être une ovulation (très tard et très rare!) mais du coup les pertes filantes et le sang c'était quoi????

cet après midi j'ai eu rdv avec mon endocrinologue de la PMA, j ai plusieurs bonne nouvelle!

- le taux anti récepteur TSH est assez bon pour le transfert le même mois que la ponction
- au vu du taux, elle pense qu'il y a de fortes chances pour me passer de traitement pendant la grossesse,
- elle pense que mon diagnostique fibromyalgie et intolérance au gluten est erroné et qu'il s'agirait des symptômes de mes deux pathologies de ma thyroïde (hashimoto et basedow)

Je suis super heureuse que le transfert puisse avoir lieu le même mois que la ponction, pas de temps de perdu et pas de congélation avant le premier transfert.
Officiellement donc, j'aurai le transfert autour du 15/20 septembre (s'il y a des brybrys)
:applose: :applose: :applose: Ce sont de super bonnes nouvelles!!!!
On va croiser tout qu'il y ait un tas de brybrys :croisedoigts: :good:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Clo02 a écrit : 25 juil. 2023, 16:23 C2 - J15

Je me refais un coup de flippe x) on va prendre nos billets ce soir pour aller au Costa Rica en février.

J’ai peur de ne pas profiter de mon voyage, mais en même temps je ne veux pas m’arrêter de vivre complètement.

Vous réserveriez votre voyage vous ou pas ??
Oui car tu ne dois pas t'empêcher de vivre. Et au pire, tu prends une assurance annulation, ainsi si besoin, tu reporteras.

lilijas
Fraise active
Fraise active

J26,DPO5

Caro : super alors! profite de tes vacances en attendant septembre on croise les doigts pour tout sa !

Fraise : merci je prends avec plaisir le soleil, besoin de vitamine ici 😂

Clo : réserve, tu sais si on se dit sa à chaque fois on a pas finit malheureusement, prends une assurance annulation si possible au moins tu es sur !
Bébé 1 en route ❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations