Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou mes poulettes!

La chute a été rude... mais aujourd'hui ça va. On est reparti pour un tour. :lol: Je me dis que c'était une répétition générale, pour ce cycle nouveau, qui va se concrétiser par un beau +++ qui tiendra cette fois-ci. :good:

Indiael: je suis désolée pour toi. :???: Mais tiens bon! Tu es une winneuse!!!
Qu'en pense ton mari de cette idée de faire un deuil définitif? Il ne veut plus aller en PMA?
Quelque soit ta décision, PMA ou pas, l'essentiel est que tu n'aies pas de regret au final. Après, nous, les copinautes, on te soutiendra sur le chemin choisi.

Babychou: comment ça va? C'est bon le paracétamol pour les reins? Chouchoute toi un maximum!
Tu as testé tout de même?

Mokuren: allez! on croise tout :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: l'ovu passée, donc nidation en vue. Tu vas ouvrir le bal de juin!!! :lol: Ce serait splendide!!!
Oui je fais des FC à répétition effectivement. Mais personne ne peut dire pourquoi. Nous avons réalisé tous les tests et examens qui existent, version homme et version femme, mais nada; pas d'explication scientifique.
La seule chose qui me rassure et me donne un peu plus confiance cette fois-ci que les fois précédentes, c'est que je suis soutenue par mon pharmacien. :tropdrole: C'est bête de dire ça, mais quand je lui ai expliqué mes jambes lourdes, ma rétention de temps à autre, que j'ai une recommandation d'un grand centre de PMA de la grande ville du département qui dit que dès que je suis enceinte je dois prendre aspirine et héparine, il m'a dit "mais vous ne prenez pas de Daflon?" car c'est autorisé!!! et ça va vous aider. J'ai pris 1 de 500mg / jour, et l'accroche s'est faite, même si elle n'a pas tenu. Je l'ai revu et il m'a dit qu'on peut en prendre 2 par jour. Alors depuis J1 je double; et j'y crois. Que ça va m'aider. Et BB aussi.

Allez les filles! on est des winneuses!!!! :good: :applose: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Fraise tu as raison de tenter quelque chose.
Ça peut faire la différence.
Du coup tu vas prendre aspegic nourrisson + progestérone ?

Ici discussion avec mon chéri ce matin et on est en phase pour abandonner le projet PMA.
11000€ c'est faramineux pour nous....
Mes enfants et la maison ont besoin de nos finances en priorité....

Je finis la progestérone d'ici à vendredi, j'ai particulièrement bien supporté les ovules, à raison de 2x200 mg/ jour....aucun symptôme.

Du coup peut être que je tenterai aussi le mois prochain si jamais. Chéri continuant ses vitamines de fertilité.

Et puis sinon...le temps aura raison de nous....
L'envie va bien finir par s'étioler...c'est sûr.
Aucuns regrets. En rien .

Bisous le filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 06 juin 2023, 16:26 Fraise tu as raison de tenter quelque chose.
Ça peut faire la différence.
Du coup tu vas prendre aspegic nourrisson + progestérone ?

Ici discussion avec mon chéri ce matin et on est en phase pour abandonner le projet PMA.
11000€ c'est faramineux pour nous....
Mes enfants et la maison ont besoin de nos finances en priorité....

Je finis la progestérone d'ici à vendredi, j'ai particulièrement bien supporté les ovules, à raison de 2x200 mg/ jour....aucun symptôme.

Du coup peut être que je tenterai aussi le mois prochain si jamais. Chéri continuant ses vitamines de fertilité.

Et puis sinon...le temps aura raison de nous....
L'envie va bien finir par s'étioler...c'est sûr.
Aucuns regrets. En rien .

Bisous le filles 😘
:coucou: ma belle!

Oui je vais continuer, mais pas avec aspegic nourrisson. Avec Daflon, 2 comprimés par jour + progestérone dès DPO2. J'espère que ça m'aidera encore plus.
C'est cool que tu aies bien supporter les ovules de progestérone. 2x200mg? J'en prends aussi, mais 1x200mg. Je dois doubler dès que je sais être enceinte.

11000€!!! :quoi: Je comprends votre réticence.
Et si tu n'en as pas de regrets, c'est là l'eserntiel.
Du coup, ça veut dire moins de pression, alors BB peut encore plus vite arriver. Je te le souhaite! :croisedoigts:

:bisou: :bisou:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Ah d'accord je ne savais pas que le daflon pouvait être pris pour favoriser une grossesse.
J'espère que cela fera la différence pour toi 🍀💞

Comme tu dis 11000 € c'est juste énorme.
Aucun regret.
Je ne me sens pas en phase avec ce côté financier. Nous aurions peut-être franchi le pas à un montant inférieur.

J'ai refait un test 25 ui ce matin, et il est toujours douteux. C'est-à-dire une ligne pâle mais bien rose ... flûte à la fin...au bout de 10 minutes. J'aimerais bien être fixée. Je vais faire une prise de sang aujourd'hui, j'ai demandé une ordonnance à ma SF.

Belle journée à toutes je vous embrasse.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

India: ah oui ok tu continues à essayer naturellement alors !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Fraise: ah oui pas d'explications pour les fc... :grattelatete: Bon je croise les doigts pour la prochaine alors :croisedoigts: Je comprends que ça te fasse du bien d'être soutenue par ton pharmacien, c'est top ! :-D

Ici j'ai une douleur très intense sur le côté gauche en bas de la côte, un peu comme une douleur de poing de côté. Ca venait quand je toussais mais maintenant c'est permanent et ça commence presque à être handicappant. J'ai du mal à me mouvoir rapidement... J'imagine qu'à force de tousser je me suis faite une contracture musculaire :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Baybychou: comment tu vas?? :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello

Mokuren loin de moi l'idée et l'espoir qu'un +++ puisse arriver naturellement et ce ...depuis quasi 4 ans....donc non je n'abandonne pas l'idée.
D'autant plus que l'on abandonne la PMA pour le coup....donc il ne reste plus beaucoup de chances....

Bref. Pds négative. Je ne suis peut être qu'à 9 dpo, j'en sais rien en fait.
J'arrête la progestérone demain comme prévu et on verra bien si mes règles arrivent.

Je suis épuisée moralement et physiquement.
De cet échec.

Je n'attends qu'une chose....être complètement libérée d'une façon ou d'une autre....le plus vite sera le mieux.

Babychou as tu testé de ton côté ?
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mince pour la pds négative!! Je crois qu'il ne faut pas lire le résultat d'un :testgrossesse: après 10 minutes :ouin: :ouin: :ouin:
Comment il vit ça de son côté ton mari?
En effet 4 ans c'est tellement long à attendre un bébé qui ne vient pas!! :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:

Ici je suis à J21 et hier en me couchant donc à J20 de bonnes douleurs de :regles: !!!! :reflechis: :quoi: Je me dis que vu la longueur de mes cycles ça devrait plutôt correspondre à une :enovu: , ça fait des douleurs de :regles: l' :enovu: ?:grattelatete: :grattelatete:
En tous cas pas dans mon assiette début de migrine, une douleur intense au niveau de la côte gauche sur le côté qui s'empire depuis plusieurs jours... :marre:

Fraise, Babychou des nouvelles? :bisou:

Dimanche on a prévu une super sortie dans un parc/zoo qui a l'air trop bien avec d'autres familles de l'école, j'espère qu'on sera tous en forme ! :-D
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Indiael: courage ma douce!!! Tiens bon!!! :good: Tu es une femme formidable! :applose:

Mokuren: si tu es à j21, peut-être est-ce la nidation? :reflechis:
J'arrive pour la sortie, ici il fait moche :tropdrole:

Babychou? Comment vas-tu? Tu te chouchoutes?

un joli week-end!

:bise: :bise: :bise:

Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

Petit coucou en passant. Je n' ai pas arrêté une seule seconde cette semaine et j ai été de garde le WE donc vmt vmt le temps file.

Déception quand mes règles sont arrivées ce lundi avec 3 j d avance. J ai eu bcp de peine. Et de colère. Pourquoi ça ne prend pas....si ce n' est que je suis une vieille...🥺🥺🥺😔😔😔 J ai dur à accepter cela.
Vmt. C est comme si du jour au lendemain, même enveloppe, même apparence, même esprit...et pourtant qqch ne reviendra plus. J ai du mal.

Mon beau père s en est pris a moi dimanche. je vous passe les détails. J ai défendu mon compagnon de ses agressions et méchancetés gratuites sur son cabinet tout neuf qu il s appretait a inaugurer lundi chez lui, et plus chez ses parents. Je sais les efforts qu'il a fait. Et entendre cette ordure réduire en miette tout ses efforts par des méchancetés gratuites. Ça me est monté au coeur. Je l ai affronté et regardé fermement en le rappelant a son rôle de père. Et qu ici la méchanceté ne trouvait pas de place. Bon ben autant vous dire que...la réaction dut instantanée. Il m a traité de...." Et toi.... là...la...la...( ... ? Traînée ?)le regard en disait long....ça ne te dérange pas de laisser ton enfant et ton compagnon dans ce souk? Tu n as pas envie de te bouger et ranger?" Moi qui suis maniaque comme pas deux...

Bref je ne leur parle plus. Une guerre ouverte c est bien moins toxique.

Je vous souhaite un bon WE les filles. Prenez soin de vous ❤️
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Nan Fraise finalement j'ai su ce que c'était mes douleurs je couvais un truc!! Hier soir brusquement ma pneumonie s'est infectée, j'ai vomi de la mousse blanche plusieurs fois, douleurs partout dans le corps, fièvre et baisse de tension... Et les enfants qui ne me laissaient pas dormir depuis 19H30 que je m'étais couchée ! :ouin:

Babychou: ton beau père est vraiment un homme odieux!!! :marre: :marre: :marre: Ton chéri veut toujours avoir affaire à lui??? Il faut couper les ponts là c'est plus possible , ça ira mieux après!! :marre: :marre: :marre: Il a dû être content que tu le défendes par contre... Plein de courage à toi ma pauvre tu n'es pas aidée!!! :ouin:
Pour tes :regles: je suis désolée pour toi mais pourquoi dis-tu que ça ne fonctionne plus? Ca fait pas très longtemps que tu essaies si? Et tu as un bébé assez jeune ce qui va plutôt dans le sens que ça fonctionne toujorus... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:

Bon ici avec ma pneumonie qui s'est agravée adieu le super parc dimanche je crois que j'arriverai même pas à marcher ce qu'il faudra et la fièvre a baissé mais chez Vincent ça revenait puis rebaissait et lui tout seul il peut pas emmener les enfants car ça fait 1 semaine qu'il se soigne pour la même chose et il est encore assez faible.... Bref tant pis ce sera pour une autre fois
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations