Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Indiael75 a écrit : ↑02 juin 2023, 12:07
Oh lala fraise.....quel suspense......
Je croise tout ce que je peux !!!!!
Tu as peut être fait la pds un peu tôt.....
Merci Indiael!!! Mais le résultat vient de tomber: 0.5 UI.
FC précoce d'après la laborantine.
Je suis anéantie...
Quand je pense que mon mari me disait encore à midi y croire à fond! Comment vais-je lui dire?...
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours
J ai eu un souci de connexion avec mon site et me voilà seulement
Bon je vois qu il y a eu de l eau qui a coulé sous les ponts
Fraise je suis vmt désolée pr toi ma belle ..mais comme dit india...ça force a y croire clairement.
Tu tombes enceinte. Et facilement. Donc il faut qu il s accroche le petit bout. Vivement le rdv chez l endocrinologue... Ne baisse pas les bras ma belle. On est là pr se soutenir. Je comprends tes larmes d impuissance et de désillusions...tellement...
India suspense suspense... vas tu faire une pds? J espère tellement que bb se sera accroché d ici le 26 juin. Ce serait une belle vengeance de la nature ma belle ...c est vrai que 11000 euros c est un coût conséquent...mtnt ce sont des informations à confirmer. Ne panique pas. Un pas après l autre
Comme prévu j ai développé une pyélonéphrite ( la 6 ème de ma vie) et je n ai pas été bien du tout ces 2 jours ci. Après le COVID...bref. je pense que dieu me met à rude épreuve ces 12 derniers mois...entre mon post partum plâtrée des 2 bras, ma FC, ma belle famille, mon COVID, tout ça tout ça...bref. il va falloir qu il comprenne que je ne deviendrai pas une autre, et que quoiqu'il m.arrive je continuerai de sourire...et d y croire.
Je vous avoue que mes dpo je ne les suis pas trop car pas bien...mais je suis à dpo 9 ajd. Tensions mammaires et vertiges mais bon avec cette infection rénale...le cycle ou j ai eu bb5...j ai eu exactement la même chose...une infection rénale...l espoir fair vivre
Fraise on doit être à peu près ds le même état de déception....j'ai refait un test précoce cette fois mais une ligne tellement fine que je prends ça pour un négatif et je pense que les précédents étaient des evapo....
Ainsi va la vie.....
Babychou on croise pour toi !!
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Les filles...je pense bien à vous. Les femmes ont vmt une vie cyclique. Faite de haut....et de bas...clé nos cycles menstruels. Et nous sommes des guerrières d encaisser et de vivre cela chaque mois. Espoir. Désespoir. Hormones positives...puis progestérone..
Vous avez l une et l autre un projet solide. On y croit fort.
Je suis couchée malade. Le ventre un peu dérangé niveau transit. Je pense que c est l infection rénale...sûrement pas la progestérone car ça gargouille bcp.
J ai pris un paracétamol et vais tenter de dormir bien cette nuit, sans fièvre.
Bon voilà j'espère que je ne vais pas trop vous plomber le moral mais c'est une réalité je repars sur un cycle de deuil car je pense que cet enfant n'arrivera jamais de quelques façons que ce soit.
Le coût de la PMA est exorbitant c'est une réalité, en effet nous pourrions tenter de financer ce projet qui reste beau et honorable mais cela signifierait que nous n'aurions plus aucune marge pour le restant à vivre. Et ça je ne peux pas prendre ce risque et être responsable d'enlever trop de choses à toute la famille à commencer par mes enfants qui grandissent et qui auront besoin de plus en plus de nous et de soutien à tous niveaux.
Je repars donc dans ce deuil et puis de toute façon j'ai 48 ans et ça aussi c'est une réalité, ce n'est définitivement plus pour moi, de me projeter avec une grossesse et un nourrisson.
Et puis est-ce vraiment un cadeau de savoir que j'aurais 58 ans lorsque cet enfant aura 10 ans. Bref j'arrête tout ça je suis profondément triste, je vais laisser passer cette tristesse comme une rivière qui coule en attendant de retrouver mon soleil intérieur et je sais qu'il est là.
Merci d'avoir été là pour moi dans tous ces moments de doute vous avez toujours été là sans jugement et ça, ça vaut de l'or vous êtes vraiment de belles personnes.
Je vous embrasse fort
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Quelques jours que je ne suis pas passée et j'ai été assez triste de lire les nouvelles
Fraise, je suis désolée pour cette nouvelle FC précoce! Mais du coup tu fais des fc à répétition... Il y a eu une enquête sur ça , c'est lié à quelque chose de précis que tu pourrais traiter?
Babychou, vraiment c'est dur ce que tu vis avec cette famille toxique!
Le problème c'est que ton chéri semble ne pas s'en rendre compte et appuyer dans leur sens... Ici avec Vincent on a toujours fait bloc ensemble et dans ce cas ça fonctionne même si ce n'est pas toujours facile de se prendre des remarques dans la tête on les prend "ensemble" je ne sais pas si c'est très clair...
Mais je pense que Fraise a raison pourquoi accepter de voir ta belle soeur par exemple ou de faire ses moindres volontés? Elle a l'air infecte...
Si j'ai bien compris ton message elle a été chercher de l'eau et des compotes seulement pour ses enfants et elle monopolisait aussi la baignoire pour eux?
Désolée pour ta pyélonéphrite ça n'a pas l'air simple. Comment tu vas? Je croise les doigts pour que ton infection rénale soit bon signe comme pour ton précédent bébé alors!
Ici c'est la santé aussi est mitigée. Vincent a choppé une pneumonie qui s'est infectée. Il a fait du 40 de fièvre en étant obligé d'aller au boulot (il avait pas pu avoir un rdv médical en urgence) et tout le monde tousse beaucoup. En position allongée il m'est impossible de dormir (comme pour Vincent) à cause des quintes de toux frénétiques qui arrivent en position allongée. Et le doc de Vincent lui a dit qu'on ne devait pas les empêcher avec un anti-toussif. Je n'ai pour ma part pas consulté cela fait des semaines que je tousse mais là ça s'aggrave pas mal, combien de jours sans dormir encore alors que je sors juste de migraine je me le demande...
Pour le reste eh bien je suis à J16 j'ai beaucoup de pertes blanches alors je vais arrêter de prendre mon onagre mais je pense que l' va se faire attendre encore un peu vu la durée de mes cycles...
Il fait beau en effet c'est agréable. On a gonflé une petite piscine à boudin et mis à peine un peu d'eau dedans au vue des restrictions et de Margot qui est encore bien petite et ça n'a pas plu à ma grande qui nous a fait un gros caprice. Elle nous parle comme à des chiens en ce moment en nous criant dessus je ne supporte pas ça!
Vous avez parlé des noix les filles pour la progestérone du coup j'en ai mis dans le poke bowl qu'on a commandé ce soir ! Ici aussi je prends du maca et mange pas mal de fruits et crudités donc pas mal de vitamines j'espère que ça va aider! L'onagre m'a donné une belle glaire en tous cas , on verra au niveau de la durée du cycle!
India: ben non tu ne vas pas encore nous quitter!!! C'est normal d'avoir des doutes... Qu'en dit ton homme lui??
Je vous fais plein de bises les filles, vous êtes des battante continuez à y croire!
ps. Belle fête des mamans à celles qui sont maman!
BB1 ~ Emma 1er mai 2016 BB2 ~ Sacha 19 juin 2018 BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 FC
C14:
BB4 prévu pour fin juin2025!!
Je ne vous quitte pas.....c'est juste que je suis de plus en plus résignée....
J'espère que vous avez passé un bon weekend de fête des mères. Ici nous avons reçu la famille de mon chéri. Il y avait notre petit neveu qui a 2 ans et vraiment trop craquant. J'avoue que lorsque je l'avais dans les bras, mon chéri avait les yeux remplis d'étoiles.
Je fais un peu l'autruche, nous n'abordons pas trop le sujet avec mon chéri, je vois bien qu'il continue à prendre son sachet pour la fertilité tous les matins et moi je termine la progestérone sur ce cycle.
Je suis au jour le jour. On verra bien lors du rendez-vous fin du mois à Barcelone.
Fraise j'espère que la chute n'a pas été trop rude pour toi et ton chéri. Courage tu es une battante.
Je suis sûre que vous trouverez une solution pour que bébé arrive.
Je vous embrasse.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015