Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Didine1820
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Pour les zozos, j'avais entendu dire que si monsieur en a beaucoup on peut faire tous les jours (il y en aura moins mais ils seront plus rapides) et que sinon il vaut mieux faire tous les deux jours pour qu'ils soient assez nombreux.

Dark, tant mieux si tu remontes la pente ! Oui j'imagine que ton petit mec doit bien aider ! :bisou: C'est cool si tu vois ta gynéco rapidement ça permet de ne pas perdre de temps et que tout soit fin prêt pour septembre ! :croisedoigts: Ça va, tu n'as pas trop craqué sur la junk food ? :-D

Laurette, j'ai eu aussi des pertes rosées sur plusieurs cycle, aussi bien sur celui où je suis tombée enceinte que sur les autres donc je commence à me dire que c'est pas forcément signe de quoi que soit mais j'espère que ce sera différent pour toi et que ça pourrait correspondre à la nidation :croisedoigts:

Caro, tu as déjà eu ton rdv ? Tiens-nous au courant !

Marinette courage pour les deux semaines les plus longues du cycle ! J'espère que ces tiraillements sont bon signe ! Allez plus qu'une dizaine de jours à attendre ! :-D

Sabrina, oui c'est dur de ne pas prêter attention à ce que disent les autres mais on est là pour te soutenir quand tu as envie de toute laisser tomber ! Accroche toi ça va finir par marcher ! :bisou:

Lyana, je ne sais pas si je dois te souhaiter un positif ou un négatif d'après ce que tu dis :tropdrole: Mais oui on dit souvent que c'est quand on s'y attend pas ou qu'on préfèrerait un négatif qu'on a un positif... :reflechis:

Fraise, une semaine après, pas encore de signe/symptôme ?

Ici rien de particulier, J5, j'ai commencé Ovunol à J2 ou J3 je ne sais plus, et je prévois de commencer les TO mercredi. Je devrais normalement ovuler samedi ou dimanche prochain et comme il m'en reste 5 ça devrait être pile poil. Et ce mois-ci Monsieur n'a pas de déplacement donc on va pouvoir faire les câlins au bon moment ! :-D
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image

Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Didine, ça sent le week-end prochain muy caliente ça !
J'ai encore craqué sur les chips, mais j'ai été relativement raisonnable. Et puis zut hein, on se remonte le moral comme on peut !!!
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Mariiinette
Fraise active
Fraise active

Oh ça le fait des chips c’est pas comme si c’était 3 tablette de chocolat 😅 moi je suis plutôt team sucré c’est une cata
Didine c’est cool si vous êtes libre tout les deux au bon moment
Lyana1990
Première fraise
Première fraise

Bon ben je pense que mon rapport était vraiment à risque les filles... je viens d'aller aux toilettes et...glaire cervicale 😂😂😂
Je vous tiens au courant du coup 🙄😬
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ha bah Lyana... Quelle que soit l'issue tu seras pas déçue j'ai l'impression ;-)

Mariinette : J'ai eu ma période sucrée aussi, surtout pendant la grossesse c'était une catastrophe, puis pendant l'allaitement j'ai continué, et là j'essaie vraiment de me sevrer car je suis pas DU TOUT team sucre d'habitude, et vraiment ça ne m'a pas réussi ces 6 derniers mois (surtout quand j'ai arrêté l'allaitement, OMG j'ai pris 5kg sans m'en rendre compte XD)

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Lyana1990
Première fraise
Première fraise

Non car je veux un bébé....c'est juste que pour un voyage de 3 semaines avec plein de randonnées et puis j'aime bien boire un verre ahah. Enfin on verra on va assumer 😊
Mariiinette
Fraise active
Fraise active

Ha oui darkshine je comprend mais le sevrage doit dur !! Jamais je me risquerai une épreuve pareil 😂
Lyana après certaine femme font beaucoup de sport même enceinte j’espère juste que tu serai pas du genre à être malade et au fond du trou pendant 3 mois moi c’était une cata à chaque grossesse j’ai perdu 10 kilos
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Haha le régime grossesse, pas mal Mariinette (je rigole ça doit être l’enfer sur terre)

Lyana je comprends j’ai fait la côte Ouest et clairement il y’a de si belles randonnées à faire ! Après tout n’est pas incompatible avec une grossesse, mais faudra peut-être éviter de faire l’ascension du Yosemite quoi…

Il y’a quelques années je suis partie en vacances dans le nord de la Norvège en plein été, c’est très montagneux aussi, on était avec des amis dont une femme enceinte de 7 mois, ben elle nous mettait tous a´ l´amende 😂

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Mariiinette
Fraise active
Fraise active

Je l’es ai repris après 3 mois mais ducoup ça fait que j’ai pas pris de kg pendant mes grossesse
Mais oui quel enfer et pendant longtemp je voulais pss faire de 3eme rien que pour pas être malade 🤢
Ça doit être trop bien la Norvège tu es parti sur les traces des viking ? Je suis fan j’aimerai bien y aller un jour
Lyana1990
Première fraise
Première fraise

Oui voilà si je suis malade avec nausées et tout ça risque d'être moins chouette quoi !
Puis si c'est comme ma première grossesse, j'étais vraiment crevée.
Enfin on verra de toute façon ça sert à rien de stresser maintenant alors que je ne suis probablement pas enceinte ahah
Je vais refaire un test d'ovulation tout à l'heure
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations