Clo02 a écrit : ↑19 juil. 2023, 09:43
Hello les girls,
Bon courage pour ta PDS Dark, on pense à toi.
Fraise je suis choquée de ce qu’ils t’ont dit ! Comment peut-on dire ça… J’espère que tu as pu prendre un peu de distance avec ces personnes pour avoir plus de bienveillance dans ta vie.
Laurette peut être la nidation ??? On croise les doigts ça serait top !!!
Merci pour les liens Lilijas, j’irai y faire un tour :)
Ici jour 9 de mon cycle. J’ai eu des règles abondantes comme avant, mais beaucoup moins longues.
Je pense refaire des tests d’ovulation pour voir où j’en suis. Du coup comme je connais pas encore la durée de mon cycle donc je pensais me baser sur un cycle normal de 28 jours, ca me ferait commencer dès aujourd’hui. Ça vous semble cohérent de faire ça ? Ou vaut il mieux se baser sur la durée de mon dernier « cycle » ?
Par contre j’ai lu sur certains sites qu’il faut le faire avec les premières urines du matin, et sur d’autres qu’il faut surtout pas le faire des le matin. Qu’en pensez vous ?
Coucou!
Oui j'ai pris, ou plutôt nous avons pris, beaucoup de distance avec ces gens. Et on ne vit pas plus mal
Oui c'est cohérent, de commencer à J9 ou J10. Surtout si ton dernier cycle était court.
pour la durée des règles, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. ça dépend de tellement de choses, l'essentiel est qu'il y ait du rouge pendant au moins 1 jour 1/2.
Pour les TO, si ce sont des CB c'est avec les 1ère surines du matin. En sachant que les roses, tu peux aussi en refaire un l'après-midi mais en ayant pas bu ni fait pipi pendant au moins 4h. Les autres, tu les fais quand tu veux dans la journée, l'essentiel est de respecter le même horaire tous les jours (à 1h près!)