Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Didine1820
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Dark, grosse pensée pour toi ce matin !

Lilijas, merci pour les liens si ça peut aider !

Laurette, oui je te comprends, on se demande toujours si c'est normal ou si quelque chose ne fonctionne pas. On n'en est pas encore à 1 an d'essai ici mais comme on a plus de 35 ans je pense aussi prendre un rdv en septembre si rien cet été. J'ai regardé sur Doctolib pour l'instant il y a encore beaucoup de créneaux donc j'attends ce cycle et si :negatif: je prendrai rdv.
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image

Clo02
Fraise active
Fraise active

Hello les girls,

Bon courage pour ta PDS Dark, on pense à toi.

Fraise je suis choquée de ce qu’ils t’ont dit ! Comment peut-on dire ça… J’espère que tu as pu prendre un peu de distance avec ces personnes pour avoir plus de bienveillance dans ta vie.

Laurette peut être la nidation ??? On croise les doigts ça serait top !!!

Merci pour les liens Lilijas, j’irai y faire un tour :)

Ici jour 9 de mon cycle. J’ai eu des règles abondantes comme avant, mais beaucoup moins longues.
Je pense refaire des tests d’ovulation pour voir où j’en suis. Du coup comme je connais pas encore la durée de mon cycle donc je pensais me baser sur un cycle normal de 28 jours, ca me ferait commencer dès aujourd’hui. Ça vous semble cohérent de faire ça ? Ou vaut il mieux se baser sur la durée de mon dernier « cycle » ?
Par contre j’ai lu sur certains sites qu’il faut le faire avec les premières urines du matin, et sur d’autres qu’il faut surtout pas le faire des le matin. Qu’en pensez vous ?
:cigonerose: Ninon - 16/04/2024
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci les filles pour vos encouragements <3
PDS faite il y a un peu + de 2h, je devrais avoir les résultats pour 14h maxi.
Je ne crois pas aux miracles et me suis faite une raison...

Didine pour l'heure des tests, fie toi à ce qui est écrit sur la notice des tiens, je dirais. J'ai toujours entendu qu'il valait mieux les faire en fin d'après-midi, mais ça dépend peut-être des marques.
Si tu es à J9, et qu'on se base sur un cycle "idéal" de 28j, l'ovulation devrait arriver théoriquement vers J14, donc tu peux commencer les tests vers J11 ou J12 ça devrait suffire, surtout si ton cycle précédent (même si c'était pas forcément un "vrai" cycle) a duré + longtemps.
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Didine1820 a écrit : 18 juil. 2023, 18:56 Fraise, ah ben voilà c'est le même c'est Ovunol aussi ! :wink:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

carolavendéenne a écrit : 18 juil. 2023, 20:04 punaise, c'est d'une violence et d'une méchanceté :etonnant: :rougedecolere:
Oui hélas, c'est pour ça qu'on n'en parle plus à personne, de nos essais...

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Lauurette21 a écrit : 18 juil. 2023, 21:54 Waw Fraise, j'ai du mal à imaginer que des personnes "proches" puissent être si malveillantes !!

Darkshines, tu seras vite fixée demain, même si on a toutes espéré un positif et qu'on continue secrètement d'y croire !

De mon côté des micro pertes rosées aujourd'hui, est ce que ça ne serait finalement pas une ovulation tardive ? Mais du coup la deuxième partie de cycle serait bien trop courte pour que ça marche, à peine 11 ou 12 jours :???:

J'ai eu une annonce de grossesse tout à l'heure où ça a marché direct, c'était même "prévu" de débuter sérieusement les essais plutôt après l'été.

J'ai de plus en plus l'impression qu'on a vraiment un problème et que ce n'est pas normal que ça traine autant, ça fera 1 an en septembre déjà.
Oui c'est possible! Surtout quand déjà tu ne t'entends pas avec ta mère, alors là, c'était tapis rouge pour elle.

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Darkshines a écrit : 18 juil. 2023, 22:16 Laurette n’hesite pas à prendre rdv pour consulter, avec les délais de rdv parfois… ça peut prendre un peu de temps !
Tu es à quel jour de ton cycle ? Des pertes rosées quelques jours après l’ovulation peuvent aussi signifier une nidation… désolée je m’y perds on est nombreuses je mélange un peu tout 😬

Fraise : non mais ces réactions affreuses… je comprends que vous vous protégiez de ces réactions en effet 😵
:good:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Lauurette21 a écrit : 18 juil. 2023, 22:54 Je suis à J17 du cycle et je pensais que l’ovu était arrivée samedi vu la gêne côté droit que j’avais.
TO clignotant vendredi et dimanche mais après je n’en avait plus et puis j’ai décidé de faire grève des TO !

J’ai pris un rdv en octobre avec ma gyneco au cas où pour en discuter !
Je n’ai à priori pas de symptôme ni d’endométriose ni de SOPK, je ne fume pas et j’ai un poids « normal ». Peut être que ça viendrait de Monsieur, ou peut être que tout va bien et la nature prend juste son temps !
Le pire c’est que je ne suis pas spécialement pressée d’avoir un enfant mais plutôt pressée de savoir si ça marche !
:tropdrole: faut faire les TO tous les jours jusqu'à ce qu'il soit positif! Sinon comment veux-tu bien viser la période très fertile?

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Darkshines a écrit : 18 juil. 2023, 23:47 C’est bien à ça que servent les 9 mois de grossesse, à se préparer à avoir un enfant 😂
Mais oui je vois ce que tu veux dire ! En dessous d’un an d’essais, on ne s’inquiète pas trop, sauf évidemment quand on commence à prendre un peu d’âge et qu’on est plus pressé par l’horloge biologique
Alors cette PDS?! :croisedoigts:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Clo02 a écrit : 19 juil. 2023, 09:43 Hello les girls,

Bon courage pour ta PDS Dark, on pense à toi.

Fraise je suis choquée de ce qu’ils t’ont dit ! Comment peut-on dire ça… J’espère que tu as pu prendre un peu de distance avec ces personnes pour avoir plus de bienveillance dans ta vie.

Laurette peut être la nidation ??? On croise les doigts ça serait top !!!

Merci pour les liens Lilijas, j’irai y faire un tour :)

Ici jour 9 de mon cycle. J’ai eu des règles abondantes comme avant, mais beaucoup moins longues.
Je pense refaire des tests d’ovulation pour voir où j’en suis. Du coup comme je connais pas encore la durée de mon cycle donc je pensais me baser sur un cycle normal de 28 jours, ca me ferait commencer dès aujourd’hui. Ça vous semble cohérent de faire ça ? Ou vaut il mieux se baser sur la durée de mon dernier « cycle » ?
Par contre j’ai lu sur certains sites qu’il faut le faire avec les premières urines du matin, et sur d’autres qu’il faut surtout pas le faire des le matin. Qu’en pensez vous ?
Coucou!

Oui j'ai pris, ou plutôt nous avons pris, beaucoup de distance avec ces gens. Et on ne vit pas plus mal :lol:
Oui c'est cohérent, de commencer à J9 ou J10. Surtout si ton dernier cycle était court.
pour la durée des règles, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. ça dépend de tellement de choses, l'essentiel est qu'il y ait du rouge pendant au moins 1 jour 1/2.
Pour les TO, si ce sont des CB c'est avec les 1ère surines du matin. En sachant que les roses, tu peux aussi en refaire un l'après-midi mais en ayant pas bu ni fait pipi pendant au moins 4h. Les autres, tu les fais quand tu veux dans la journée, l'essentiel est de respecter le même horaire tous les jours (à 1h près!)

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations