Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

lilijas a écrit : 18 juil. 2023, 12:36 Coucou les filles,

bienvenue au nouvelles !

Dark je suis tellement désolé pour toi , j’y croyais j’y pensais ce matin en me levant qu’il ne te restait plus qu’un jour à patienter !
Rien est perdu jusqu’à demain, peut être une nidation plus tard… qui sait ? l’espoir fait vivre comme on dit ..

Ici j19 et TO enfin positif ! maintenant j’attends un négatif pour compter mes DPO 😂
Je me demandais les filles vous pensez que c’est mauvais de faire des câlins tous les jours? vaux mieux espacer ?
:testovu: :b+: :good:
On recommande un jour sur deux en phase fertile. Je dis bien "on" :tropdrole: car nous c'est 3 jours de suite dès que le TO est positif. Et si j'arrive à en caler un 48h avant, on câline. (comme je suis assez régulière, c'est pratique)
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Didine1820 a écrit : 18 juil. 2023, 14:19 Fraise, allez, je croise les doigts pour que ton week-end ait été productif en plus d'agréable !! :wink:

J'avais aussi commencé à annoncer ma grossesse à mes parents et mes soeurs avant la FC et perso je préfère ne rien dire maintenant. Le fait qu'ils m'en reparlent pour vérifier si je vais bien après que je sois passée à autre chose me faisait replonger donc la prochaine fois je pense que je vais attendre, peut-être pas forcément 3 mois mais au moins la première écho.

Lilijas, ah enfin un positif ! il s'est fait attendre mais c'est le moment de tout donner ! :-D

Nous on faisait plutôt tous les jours et ça n'a rien donné depuis février donc on s'est dit qu'on allait passer à tous les deux jours, avec peut-être une exception pour le jour de l'ovulation et la veille.

Je suis passé dans un centre commercial pendant ma pause dej et je suis allée à la pharmacie reprendre un TG précoce vu que j'ai utilisé celui que j'avais et j'en ai profité pour demander un conseil pour booster la fertilité. Elle m'a donné un complément alimentaire avec zinc, vitamine D, iode, sélénium, etc. Je vais essayer ce mois-ci on verra bien ce que ça donne !
Excellent ce complément :good: Je prends Ovunol, tout pareil: vitamine D, sélénium, zinc, etc... en plus de l'acide folique
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Didine1820
Fraise active
Fraise active

Fraise, ah ben voilà c'est le même c'est Ovunol aussi ! :wink:
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Fraise12 a écrit : 18 juil. 2023, 17:58 Vouiii j prends Utrogestan depuis 2 ans maintenant de J16 à J26 et si c'est :b+: je double la dose jusqu'à mon 1er rdv, sans arrêter le traitement.
Je testerai le matin-là, car je devrai être à J27, donc à savoir si je dois continuer ou pas la progestérone. :lol:

Chanceuse!!! profite!!! Tu as des amis super!!! :applose: Les miens m'ont laissé tomber, du coté de mon mari aussi, on s'est vraiment retrouvés seuls. J'ai eu des remarques terribles du genre "même pas capable de garder un enfant dans son ventre" "mauvaise femme",etc. Idem pour la famille. Alors nos essais, on n'en parle à personne.
punaise, c'est d'une violence et d'une méchanceté :etonnant: :rougedecolere:
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Lauurette21
Première fraise
Première fraise

Waw Fraise, j'ai du mal à imaginer que des personnes "proches" puissent être si malveillantes !!

Darkshines, tu seras vite fixée demain, même si on a toutes espéré un positif et qu'on continue secrètement d'y croire !

De mon côté des micro pertes rosées aujourd'hui, est ce que ça ne serait finalement pas une ovulation tardive ? Mais du coup la deuxième partie de cycle serait bien trop courte pour que ça marche, à peine 11 ou 12 jours :???:

J'ai eu une annonce de grossesse tout à l'heure où ça a marché direct, c'était même "prévu" de débuter sérieusement les essais plutôt après l'été.

J'ai de plus en plus l'impression qu'on a vraiment un problème et que ce n'est pas normal que ça traine autant, ça fera 1 an en septembre déjà.
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Laurette n’hesite pas à prendre rdv pour consulter, avec les délais de rdv parfois… ça peut prendre un peu de temps !
Tu es à quel jour de ton cycle ? Des pertes rosées quelques jours après l’ovulation peuvent aussi signifier une nidation… désolée je m’y perds on est nombreuses je mélange un peu tout 😬

Fraise : non mais ces réactions affreuses… je comprends que vous vous protégiez de ces réactions en effet 😵
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Lauurette21
Première fraise
Première fraise

Darkshines a écrit : 18 juil. 2023, 22:16 Laurette n’hesite pas à prendre rdv pour consulter, avec les délais de rdv parfois… ça peut prendre un peu de temps !
Tu es à quel jour de ton cycle ? Des pertes rosées quelques jours après l’ovulation peuvent aussi signifier une nidation… désolée je m’y perds on est nombreuses je mélange un peu tout 😬

Fraise : non mais ces réactions affreuses… je comprends que vous vous protégiez de ces réactions en effet 😵
Je suis à J17 du cycle et je pensais que l’ovu était arrivée samedi vu la gêne côté droit que j’avais.
TO clignotant vendredi et dimanche mais après je n’en avait plus et puis j’ai décidé de faire grève des TO !

J’ai pris un rdv en octobre avec ma gyneco au cas où pour en discuter !
Je n’ai à priori pas de symptôme ni d’endométriose ni de SOPK, je ne fume pas et j’ai un poids « normal ». Peut être que ça viendrait de Monsieur, ou peut être que tout va bien et la nature prend juste son temps !
Le pire c’est que je ne suis pas spécialement pressée d’avoir un enfant mais plutôt pressée de savoir si ça marche !
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C’est bien à ça que servent les 9 mois de grossesse, à se préparer à avoir un enfant 😂
Mais oui je vois ce que tu veux dire ! En dessous d’un an d’essais, on ne s’inquiète pas trop, sauf évidemment quand on commence à prendre un peu d’âge et qu’on est plus pressé par l’horloge biologique

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
lilijas
Fraise active
Fraise active

Hello les filles !

Dark c’est le jour J j’ai hâte de savoir !! j’espère réellement pour toi 🤞🏼

Je pensais les filles si ça vous intéresse, il y a peu je scrollé les réseaux et je suis retomber sur une fille qui aide pour les essais bébés , elle est vraiment top , réponds à vos questions, elle a eu un long parcours aussi. Elle a un site où elle vends des TO des TG et toutes autres sortes de choses comme les pierres de lune étc…
Elle fait des lives tik tok ou vous pouvez lui poser toutes vos questions ou même sur instagram elle réponds toujours.

Franchement je vous la conseille, elle est vraiment adorable et rassurante çà vaux le coup d’aller jeter un œil.

Je vous mets son insta si ça peut vous intéresse perso elle m’a bcp aidé à répondre à toutes mes questions au début ou j’en avais pleins.. (après vous je sais que vous êtes déjà bien calé 😂)

Elle mets pleins de témoignages qu’elle a reçu ça donne de l’espoir.

https://instagram.com/laboutiquedesessa ... BiNWFlZA==

et son site : https://laboutiquedesessayeusesbebe.fr/ ... IUBJtqdcQw

Voilà si ça vous intéresse je me suis dis que j’allais partagé car elle le mérite.

Bonne journée les filles 🤩
Bébé 1 en route ❤️
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Haha merci Lilijas.
Pour ma part je suis suis pas très ésotérique, je fais plus confiance à la science, mais si ça aide certaines sur le plan moral, y’a pas de mal ;)

Yes je suis dans la queue du labo… c’est gentil d’y croire pour moi mais franchement je pense vraiment que c’est foutu…
Je ne fais pas partie des personnes pour qui les tests urinaires ne fonctionnent pas; j’ai eu des tests positifs les 3 fois où je suis tombée enceinte (même si ça marquait moins fort que le témoin malgré des taux élevés à la prise de sang, voire très très pâles quand j’ai fait une FC sans faire de PDS)
J’attends juste que les résultats tombent vite pour avoir la marche à suivre de ma gynéco, mais clairement je pense que le timing est pas bon, je pourrai jamais reprogrammer de TEC en août avant de partir mi août et je suis sure que la clinique sera fermée en août de toutes manières.

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Répondre