Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Oh ma petite fraise je croise les doigts pr toi alors. J y crois a fond! Ben je t avoue que comme ce cycle est fort différent des autres aussi...je suis vaseuse et nauséeuse mais bon ..je vais te dire que tout espoir est permis or toi ma belle! Comme tu dis il en faut de la patience!

India. Je rejoins fraise' ton petit corps en avait trop sur le coeur. Te voilà un petit peu plus légère. Continue sur ce chemin. Dans tout les cas tu avances. Courage la belle. On est une équipe toutes.

Bisous les filles

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Babychou2023 a écrit : 28 juin 2023, 11:48 Oh ma petite fraise je croise les doigts pr toi alors. J y crois a fond! Ben je t avoue que comme ce cycle est fort différent des autres aussi...je suis vaseuse et nauséeuse mais bon ..je vais te dire que tout espoir est permis or toi ma belle! Comme tu dis il en faut de la patience!

India. Je rejoins fraise' ton petit corps en avait trop sur le coeur. Te voilà un petit peu plus légère. Continue sur ce chemin. Dans tout les cas tu avances. Courage la belle. On est une équipe toutes.

Bisous les filles
Vouiiii!!! :applose: :applose: :applose: et ça va le faire!!!! Pour toutes!!!! :hola:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles :coucou:

Désolée pour l'absence mais après la pneumo j'ai fait une migraine foudroyante de 5 jours! :marre: Donc Babychou je compatis avec tes céphalées et tes migraines (j'ai des douleurs dans l'oeil et le pourtour du globe occulaire, les oreilles,les tempes, les joues et les mandibules en plus du crâne je sais ce que tu ressens! :ouin: )
Et puis la pneumo de Vincent s'est ré infectée (à priori pas bon signe), on lui a déjà changé 3 fois de traitement (à priori à un moment il a eu un truc pour les infections dentaires, ça s'est empiré et l'autre doc du cabinet comprenait pas pourquoi on lui avait donné ça :rougedecolere:) et fait faire des tests plus poussés pour connaître la souche. Il ne s'en sort pas le pauvre. Moi ça va mieux mais je vois bien que je m'essouffle beaucoup plus vite qu'avant et que je ne respire pas toujours bien (Babychou c'est un symptôme normal post pneumo? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: )

India: ça fait beaucoup de peine de te lire, heureusement que ton chéri te soutient +++.... :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
Pour ce que tu ressens dans ton ventre crois moi ça peut être plein de choses.. Je te raconte ça pour ne pas que tu tombes de trop haut vu que ta pds était négative: j'ai déjà cru être enceinte car ça bougeait sévère dans mon ventre (Visuellement ça se voyait très très bien, j'ai montré à une copine qui n'en était pas revenue :lol: ), le doc m'a dit "ah oui mais ce sont vos selles". :lol: :marre: Voilà c'est pas très glam mais juste pour dire que ça bouge là-dedans parfois sans que ce soit un bébé, même si bien sûr c'est ce que je te souhaite de tout coeur hein!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

En plus les filles non avec tout ça on n'est pas en essai bb et en plus je me paie une belle infection, vulve qui brûle/pique, grosses rougeurs etc. alors pas trop le bon moment! :marre: Mais au prochain cycle j'espère, en plus on sera en vacances! :vacances: :danse:

Babychou: j'ai du mal à comprendre ta bm... Vu qu'elle ne t'aime pas elle devrait être contente de voir son petit fils sans toi non?? :grattelatete: On y croit qu'elle n'a plus d'intérêt à le voir si elle ne te voit pas toi non plus non mais... :marre: :marre: :marre: (Peut-être que le côté "paillasson je passe mes nerfs sur toi" lui manquerait trop :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: ) En tous cas tu as été courageuse et tu as bien réagi je trouve, ça ne peut que te protéger en effet, je pense que j'aurai fait pareil, bravo à toi! :applose: :applose: :applose:

Comment ça va les nuits depuis? Ici bb3 se réveille beaucoup avec sa toux et la chaleur je pense, c'est pas simple quand t'es crevé de pas pouvoir te reposer en effet! :bisou: :bisou: :bisou:

Fraise: dis donc le meilleur ami du frère de ton chéri ne vaut pas mieux que lui, c'est honteux de recevoir ce genre de textos! (Et soit dit en passant pauvre gamin qui sert de faire-valoir dès sa naissance !!) :marre: :marre: :marre:
Et comme Babychou je suis outrée , choquée et j'en passe de ce type que tu connais à peine qui te permet de te dire que tu n'auras jamais d'enfant!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: (Franchement pauvre homme et il n'avait qu'à garder ça pour lui si c'est ce qu'il pensait. Et entre nous on voit qu'il ne regarde pas les statistiques vu le nombre de femmes qui deviennent mère à 40 ans ou plus en France... :non: )

Oh ce serait tellement chouette si ta douleur à l'ovaire était bon signe!!! L'acné c'est un signe en plus!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:

Je vous fais plein de bises les filles, vous allez surmonter toutes ces épreuves et un beau :bebegif: au bout du chemin pour toutes !! :trefle: :trefle: :trefle:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Mokuren tu enchaînes dis donc .... j'espère que tu pourras prendre un temps de repos bien nécessaire après tout ça...
Peut être une petite cure de quelque chose pour booster ton Système immunitaire....? Spiruline, acerola, extrait de pépin de pamplemousse au hasard ?

Oh tu sais je ne suis pas complétement naïve....je me doute bien que ce n'est malheureusement pas un petit embryon que j'ai senti ... même si les sensations étaient proches . Cela m'a replongée ds ma dernière grossesse où j'ai commencé à sentir mon bébé très très tôt ...genre 4sg. Mon mari à l'époque ne me croyait pas. Mais ces petits battements d'ailes de papillon et les bulles que je sentais.... c'était bien lui.

Bref je ne vais pas m'attarder car je suis extrêmement fragile. Je pleure beaucoup. J'ai dormi quasi toute l'après midi.

La période qui s'annonce est difficile....zone de turbulence extrême niveau émotionnel.

Je vous envoie toute la lumière, l'espoir pour que ça marche pour vous.

Bises .....🌈
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Bonjour
Voici mon parcours : j ai deux enfants de 13 et 6 ans. Je n'envisageais pas de 3eme. Avec mon conjoint nous avons eu un rapport non protégé (c était au ski contexte pas de capotes bref). J ai été prendre la pilule du lendemain deux jours après. Et puis voilà je suis enceinte à 41 ans et demi presque 42 en un seul rapport. On m a tellement bassiné avec l horloge biologique que j ai fait moins attention à cet âge. Maintenant je me sens comme la dernière des ......... Est ce moi qui ai été totalement abrutie ou y a t il pour de vrai moins de chances à cet âge et je suis victime d un coup du sort? Je culpabilise tellement car je fais très attention à la contraception depuis l age de 18 ans. J ai gardé la grossesse malgré mes difficultés. Mais c est très dur à accepter et surtout se pardonner . Je deviens folle quand je lis les avertissements des gynecos comme quoi c est difficile a 40 ans.. . Cela m a trompee et onduit en erreur car j avais lu 3% de chances a mon age. Évidemment pas de fausse couche le bebe s accroche comme un malade bien que j ai continue lexspirt etc. Pour celles qui sont en essai voilà la méthode idéale: ne pas penser à un autre bébé et avoir un unique rapport à risque. Je ris jaune évidemment.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Bonjour Gaena

C'est exactement ce qui m'est arrivé à pile 40 ans.....un seul rapport non protégé et pilule du lendemain qui n'a pas fonctionné.
Résultat un magnifique petit garçon qui a aujourd'hui 7 ans et il est notre soleil ... (Bb4).

Bien sûr tu as raison.....

Plein de bonheur à toi...

Tu es enceinte de combien ?
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

India: j'ai déjà fait une cure de maca (en pause là mais je vais reprendre) et je prends un peu d'acide folique. Je mange déjà plein de trucs pour le système immunitaire (vitamine C etc) en plus de jus... :reflechis:

Gaina: merci pour ton témoignage. En effet nous ne sommes pas infertiles à 40 ans contrairement à ce qu'on veut bien nous faire croire! :good: :sage:
Par contre ce qui m'interpelle c'est que tu dis que tu le gardes mais que "tu ris jaune". J'ai l'impression que tu n'as toujours pas acceptée cette grossesse c'est dommage du coup... Regarde India est aux anges d'avoir eu son bébé de la quarantaine :wink: :wink: :wink: :bbdanse: :bc: Ici on veut toutes un petit :bebegif: tu sais et certaines ont du mal alors lire que toi tu n'es pas heureuse ça pourrait blesser des gens si je peux me permettre :wink:

Belle journée les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello

Mokuren je comprends ta réaction vis-à-vis de l'histoire de gaena et de nos histoires à nous sur ce topic.

Pour ma part, je ne me sens pas blessée. Mais je ne peux pas parler au nom des autres bien sûr.

Je ne peux que comprendre le désarroi de gaena étant passée par ce chemin moi aussi, puisque je ne voulais pas garder ce bébé 4 lorsque j'ai appris cette grossesse.

Je crois qu'il n'y a pas de situation idéale finalement, nous sommes toutes en recherche, en attente, en chemin soit vers un désir de maternité soit vers un désir de paix, bref restons dans la sororité en tout cas c'est mon point de vue.

Et j'irai même jusqu'à proposer à gaena de lui tendre la main etant passée par ce chemin là gaëna si tu as besoin d'écoute de soutien on peut échanger en message privé je le ferai avec grand plaisir.

Allez les filles restons dans l'amour même si ce chemin est tout sauf simple.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Bienvenue Gaena.

Bien sûr chaque histoire est différente et chaque projet l est tout autant. Néanmoins je pense que ce forum se veut encourageant malgré nos âges, et qu en rien il ne s agit de rappeler qu après 40 ans c est foutu, sans quoi je quitterai définitivement le forum, car je n' y trouverai plus le soutien que j y ai si souvent trouvé.

Mokuren. Si tu as des antécédents d asthme celui ci est sûrement decompense par ta pneumonie, as tu des puffs a prendre?

Je vous souhaite le meilleur quelques soient vos projets et vos désirs. Le chemin est long. Mais que vous trouviez la paix.

Je pense que je vais prendr un peu de recul.

Bises à toutes
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou c'est dommage....
J'avoue ne pas trop comprendre .. personne n'a dit que c'était foutu après 40 ans ?

Mais peut-être as tu lu des choses qui te deplaisaient.

Je reconnais que je fatigue aussi de tout ça.

Je respecte complètement ton choix.

Je pense aussi m'éloigner doucement du forum...

Fraise j'espère que tu viendras annoncer une bonne nouvelle.

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations