Merci india pr tes mots apaisants...
On porte toutes notre croix ..je ne m attendais pas a ce qu elles arrivent juste 2 min avant de partir bosser...je suis partie en larme. Mon compagnon a compris et m a juste lancé en ouvrant la fenêtre de ma voiture que c était à cause de cette saloperie de traitement anti dépresseur...C est donc très tendu ajd. Car je n accepte pas que ce qui m aide, il le retourne contre moi avec un sujet aussi sensible que ce projet bébé.
Mon sang n a fait qu un tour. Je peux être très directe, et les échanges SMS peuvent être très rudes.
Bisous
Essai bb à 40 ans 2020
-
- Top fraise
Re: Essai bb à 40 ans 2020
Babychou c'est vraiment dur....je ne comprends pas que ton chéri puisse avoir des mots si durs....
Le plus important c'est ton équilibre à toi.
Donc TU es la priorité.
Cette scène mérite à mon sens une discussion calme et sereine avec tout le respect et la bienveillance que se doivent l'un et l'autre...
Ne laisses pas passer ça.
J'espère que tes larmes ont laissé place à plus d'apaisement.
Vraiment ne t'inquiètes pas. Tu n'es franchement pas à quelques mois près....
Regardes moi j'ai 48 piges et je devrais encore attendre 6 mois pour avoir une chance de tomber enceinte....bon je ne suis peut-être pas la meilleure source d'inspiration

Mais je garde le moral alors tu peux toi aussi.
Fraise comment vas tu ma belle ? Vous avez pu discuter sereinement avec ton chéri ?
Mokuren

Bisous les filles
Le plus important c'est ton équilibre à toi.
Donc TU es la priorité.
Cette scène mérite à mon sens une discussion calme et sereine avec tout le respect et la bienveillance que se doivent l'un et l'autre...
Ne laisses pas passer ça.
J'espère que tes larmes ont laissé place à plus d'apaisement.
Vraiment ne t'inquiètes pas. Tu n'es franchement pas à quelques mois près....
Regardes moi j'ai 48 piges et je devrais encore attendre 6 mois pour avoir une chance de tomber enceinte....bon je ne suis peut-être pas la meilleure source d'inspiration
Mais je garde le moral alors tu peux toi aussi.
Fraise comment vas tu ma belle ? Vous avez pu discuter sereinement avec ton chéri ?
Mokuren
Bisous les filles
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Salut les filles ,
Fraise c'était dur de te lire car pour être honnête je ne comprends pas trop ton mari.
Vous désirez fort ce bébé tous les deux, il sait que ce n'est pas de ta faute si ça n'arrive pas et au lieu de te soutenir il te refuse câlin et réconfort... Tu as la double peine en somme..
Je comprends que ce soit dur pour lui mais s'il se met un peu dans tes baskets il devrait comprendre que ça l'est au moins tout autant pour toi non?
Qui rêve de porter la vie alors qu'un homme ne le peut pas d'ailleurs... Et en plus à te lire on dirait que si tu ne lui donnes pas un enfant de son ADN c'est fini entre vous.
Il devrait réfléchir au fait que d'abord on s'aime PUIS on fait un bébé et pas dans le sens inverse. Regarde moi mon mari a un TSA il peut me donner un enfant avec cette génétique (y'a même une forte probabilité) je lui dis "j'aime pas ta génétique désolée mais je vais faire le numéro 4 ailleurs?
? Et il t'aime ce n'est donc pas pour reproduire son ADN mais pour des qualités qui te sont propres... Bref j'espère que vous pourrez en rediscuter et que ton mari comprendras 1/ que rien n'est perdu et qu'il est trop tôt pour baisser les bras comme l'a bien dit India (mais c'est sûr que sans
ça ne risque pas d'aller très loin
). 2/ que vous vous êtes mariés pour surmonter ENSEMBLE les couilles de la vie et non pas pour lâcher la main à la moindre vague...
Désolée je suis franche mais ça m'a fait tellement de peine je me suis dis "ben .... elle a la double peine, déjà que c'est dur d'avoir des
alors si en plus on lui dit "notre couple est fini si c'est un
" (chose que tu ne contrôles pas on est d'accord
). Il faudrait vraiment qu'il soit dans cette aventure à 100% avec toi s'il veut que ça fonctionne, un peu comme India avec son mari...
Et puis ton mari pour vos noces de 3 ans c'est abusé de te dire "débrouille toi si ça me plaît pas je viendrais pas". De quoi qu'on fête ses noces avec son mari seule?
Ca n'a aucun sens c'est presque cruel de te dire ça ... Et je me rappelle encore qu'il te disait d'être positive quand tu avais des coups de mou, que tu avais une belle vie et plein de belles choses dans ta vie.... Et lui alors? Il a une femme merveilleuse à ses côtés qui le soutient dans toutes ses galères et fais son max pour lui donner un enfant... Que veut-il de plus de toi ?
J'espère qu'il pourra lui aussi voir le positif dans sa vie. De toute façon la génétique n'est pas tout, ce n'est pas ça qui compte on le voit bien avec les enfants adoptés bref... Heureusement que ton collègue a pu te rassurer sur l'amour qu'il te porte. Tu as pu reparler avec lui depuis? Plein de courage pour dépasser cette période de doutes compliquée...
Oui alors pour te répondre j'attends mes
pour le 16 ou le 17 mai prochain mais je ne testerai pas puisque j'ai soignement évité la période fertile...
Oui c'est bête mais je rêve d'un bébé de printemps donc on commence les essais fin juin au plus tôt...
Pour bb2 et 3 j'étais quand même tombée enceinte assez vite, en espérant avoir autant de chance avec quelques années de plus...
India: c'est top son idée de carnet à ton mari en tous cas!
Pour mon projet bb4 j'entends partout que de passer de 3 à 4 est facile mais tu vois passer de 2 à 3 n'a pas été simple chez nous et le truc c'est qu'avec le patrimoine génétique de mon mari c'est un peu la loterie. On pourrait très bien avoir un enfant TSA terrible comme Sacha à nouveau. (Et bb3 n'est pas du tout sur ce profil MAIS ça a mis Sacha dans tous ses état et nous avons vécu l'enfer pendant 4 mois avant que ça commence à s'apaiser doucement, il y a donc des chances pour que ça se reproduise avec bb4
) Et dans ce cas je te garantie que les hurlements et les réveils 15 fois dans la nuit jusqu'à l'âge de 4 ans 1/2 c'est tout sauf une sinécure! Bref tu vois l'idée... Mais bon si on est prêt à retenter c'est qu'on est aussi prêt à accepter un enfant différent mais on sait que dans ce cas ça pourra être très très éprouvant les 1ères années... Affaire à suivre dans 1 an j'espère!
Babychou: désolée pour tes
je comprends que ce soit dur à encaisser!
Par contre ton mec pas glop de te balancer ça , surtout qu'il n'en sait rien du tout, je vois pas comment il peut affirmer que c'est dû aux anti-depresseurs, en plus il me semble que ça ne fait pas longtemps que tu en prends... Et puis si tu en as besoin il veut que tu fasses quoi? Y'a des gens qui se jettent des ponts à cause d'une dépression bref ce n'est pas le sujet..
En tous cas plein de câlins de réconfort pour toi et en effet une petite discussion apaisée avec ton chéri s'impose...
Des bises à vous toutes femmes fortes et déterminées.. Je vous embrasse

Fraise c'était dur de te lire car pour être honnête je ne comprends pas trop ton mari.

Vous désirez fort ce bébé tous les deux, il sait que ce n'est pas de ta faute si ça n'arrive pas et au lieu de te soutenir il te refuse câlin et réconfort... Tu as la double peine en somme..

Je comprends que ce soit dur pour lui mais s'il se met un peu dans tes baskets il devrait comprendre que ça l'est au moins tout autant pour toi non?

Et puis ton mari pour vos noces de 3 ans c'est abusé de te dire "débrouille toi si ça me plaît pas je viendrais pas". De quoi qu'on fête ses noces avec son mari seule?

Oui alors pour te répondre j'attends mes

India: c'est top son idée de carnet à ton mari en tous cas!

Pour mon projet bb4 j'entends partout que de passer de 3 à 4 est facile mais tu vois passer de 2 à 3 n'a pas été simple chez nous et le truc c'est qu'avec le patrimoine génétique de mon mari c'est un peu la loterie. On pourrait très bien avoir un enfant TSA terrible comme Sacha à nouveau. (Et bb3 n'est pas du tout sur ce profil MAIS ça a mis Sacha dans tous ses état et nous avons vécu l'enfer pendant 4 mois avant que ça commence à s'apaiser doucement, il y a donc des chances pour que ça se reproduise avec bb4

Babychou: désolée pour tes

Des bises à vous toutes femmes fortes et déterminées.. Je vous embrasse

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Hello les filles
Mokuren je crois que tu te trompes....je n'ai pas compris ce que tu m'as écrit.
Mon chéri ne m'a jamais reproché un --- et encore moins me quitter pour ça...

Oui l'idée du carnet est top.
Pour l'heure je sens mes règles arriver....j'aime autant. J'ai un voyage avec des élèves à assurer en novembre...
C'est pour ça que je voudrais faire le transfert juste après, soit mi-novembre.
Babychou et fraise j'espère que le moral est remonté....je pense fort à vous les filles
Mokuren je crois que tu te trompes....je n'ai pas compris ce que tu m'as écrit.
Mon chéri ne m'a jamais reproché un --- et encore moins me quitter pour ça...
Oui l'idée du carnet est top.
Pour l'heure je sens mes règles arriver....j'aime autant. J'ai un voyage avec des élèves à assurer en novembre...
C'est pour ça que je voudrais faire le transfert juste après, soit mi-novembre.
Babychou et fraise j'espère que le moral est remonté....je pense fort à vous les filles
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mais oui je sais.... Je parlais de Fraise... Il me semble que c'est bien ça qu'elle nous a écrit....

C10

C14:

Ah oui c'est moi qui ait mal lu..
Oui c'est fraise qui nous a partagé ça.
J'espère qu'elle remonte doucement et que son chéri est revenu sur ses mots....
Oui c'est fraise qui nous a partagé ça.
J'espère qu'elle remonte doucement et que son chéri est revenu sur ses mots....
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Esterca a écrit : ↑10 mai 2023, 12:25 Merci à toutes pour votre accueil
J’avais écrit une réponse mais à priori elle s’est effacée… la joie des forums! Ça m’avait manqué
Bon, ça me rassure, je ne suis pas folle de faire un tel projet si rapidement! Et en même temps c’est maintenant ou jamais…
De mon côté je suis à DPO6. Je sens toujours mon ovulation car j’ai les seins qui deviennent hyper tendus et sensibles dès le pic de LH. Et mes cycles sont très réguliers.
Mais le problème c’est que je commence à saigner 4-5 jours avant mes règles, depuis toujours. Ma gyneco de PMA m’avait dit il y a 10 ans que c’était à cause d’une ovulation de mauvaise qualité et d’un corps jaune qui ne sécrète pas assez de progestérone. Donc en gros une nidation est impossible même s’il y a fécondation. De son côté mon conjoint a fait un spermogramme il y a 2 ans, et ce n’était pas terrible du tout (sans être catastrophique). Donc c’est loin d’être gagné ce projet bébé…![]()

J'ai connu ça, des pertes marrons qui pouvaient commencer à DPO5/6. Depuis je prends Utrogestan. Et plus rien. Mais ne pense pas que ce soit dû à une ovu de mauvaise qualité, c'est plutôt un déficit de progestérone. ça se résoud facilement.

Pour ton conjoint, il n'a pas refait un spermogramme depuis? Car avec le temps, ça peut évoluer, positivement aussi.

Courage!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours
Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

Coucou les poulettes!!!!
J'ai pris le temps de vous lire, vous avez bien papoté, et vous avez eu raison.
Indiael: c'est top cette idée de carnet
, ça fait bientôt 2 ans que je tiens un. Il varie suivant les humeurs: photos, collage des paroles d'une chanson qu'on apprécie tous les deux, liste des symptômes, collage du TO +, "version journal intime", ou lettre à BB. Et ça fait un bien fou. Mon mari le remplit aussi, moins souvent, mais il y écrit toujours un petit mot tout de même quand ça lui toque.
Babychou: courage!
Je te rattrape, mon J1 est ce matin
. Et tu sais quoi? ça va le faire!
Car si on calcule (approximativement) ça fait une ovu dans 2 semaines, donc un accouchement vers le 14 février prochain!
Quel beau cadeau ce serait pour la St Valentin!!! (et mon anniversaire aussi pour moi!!!) Alors on va continuer d'y croire, et je vais te booster avec les filles pour.
Mokuren: je pense qu'on rêve toutes aussi d'un BB du printemps. Mais n'appréhendes-tu pas que ça dure plus longtemps pour tomber enceinte? Même si je te le souhaite encore plus vite que prévu.
Tu vas nous rattraper aussi avec Babychou
Esterca: je te souhaite très vite aussi ce
De mon côté: mercredi soir, j'ai mis les choses à plat avec mon mari. Faut dire que c'est lui qui a lancé la discussion, à 22h
mais c'est bien qu'il l'ait fait. Il s'est excusé de son indélicatesse. Et il m'a rassurée aussi, exprimant le fait qu'il s'est marié car il croit en nous, que ce n'est pas la 1ère épreuve et certainement pas la dernière, mais qu'il serait toujours là; et même s'il a mal réagi en s'éloignant, et me laissant choir, il a réalisé que ce n'était pas la bonne solution. J'ai écouté, et ai été contente, mais n'ait pas commenté. Et hier soir, je suis revenue "à la charge" avec diplomatie
en lui demandant juste ce qui le tracasse vraiment pour avoir dû me zapper et me parler durement. Alors il m'a expliqué traverser une période compliquée au boulot, et a reconnu de lui même qu'il n'avait pas à me le faire payer. L'essentiel est que ça s'arrange. Mais c'est vrai qu'avec la chute hormonal je n'en ai pas mené bien large... au point de me prendre quelques jours de repos la semaine prochaine, car si je ne vais pas bien, comment pourrais-je aider les autres?
Aujourd'hui, J1 donc ça va mieux: c'est reparti! Enthousiaste et combattive!
à très vite,
Prenez soin de vous les filles!

J'ai pris le temps de vous lire, vous avez bien papoté, et vous avez eu raison.

Indiael: c'est top cette idée de carnet

Babychou: courage!

Mokuren: je pense qu'on rêve toutes aussi d'un BB du printemps. Mais n'appréhendes-tu pas que ça dure plus longtemps pour tomber enceinte? Même si je te le souhaite encore plus vite que prévu.
Tu vas nous rattraper aussi avec Babychou

Esterca: je te souhaite très vite aussi ce

De mon côté: mercredi soir, j'ai mis les choses à plat avec mon mari. Faut dire que c'est lui qui a lancé la discussion, à 22h

Aujourd'hui, J1 donc ça va mieux: c'est reparti! Enthousiaste et combattive!

à très vite,
Prenez soin de vous les filles!

Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

Hello les filles
Fraise je suis rassurée pour toi que ton chéri soit revenu sur ses mots en s'excusant, même si je n'en doutais pas une seconde.
J'y crois à fond pour vous. Vous l'aurez ce bébé.
Babychou comment vas tu ma belle ?
Ici pas top, j'ai de nouveau un retard de règles...maux de tête, nauséeuse....tg hier au cas où.... négatif bien sûr.
Je voudrais juste qu'elles arrivent....écourter le supplice....
Bisous les filles
Fraise je suis rassurée pour toi que ton chéri soit revenu sur ses mots en s'excusant, même si je n'en doutais pas une seconde.
J'y crois à fond pour vous. Vous l'aurez ce bébé.
Babychou comment vas tu ma belle ?
Ici pas top, j'ai de nouveau un retard de règles...maux de tête, nauséeuse....tg hier au cas où.... négatif bien sûr.
Je voudrais juste qu'elles arrivent....écourter le supplice....
Bisous les filles
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015

Fraise oh ça fait vraiment du bien de te lire!

Je suis contente de te savoir à nouveau positive et combattive!!!!

Oui bien sûr j'ai un risque que du coup je sois en essai quelques mois de plus puisque j'aurai zappé 2 ou 3 mois de fertilité...

En plus de base je m'étais dit que si mon rdc était revenu et mes

India: vivement tes

Ici douleurs de

Modifié en dernier par Mokuren44 le 14 mai 2023, 12:01, modifié 1 fois.

C10

C14:

-
- Informations
-