Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Au fait l'idée du carnet vous m'avez un peu donné envie. Je me tâte à en faire un du coup :lol: :wink:

Vous faites quoi ce w-e les filles? Hier on a eu une petite journée sympa. On a envoyé notre fille à un atelier créatif sur le mouvement à midi (C'était un peu comme une initiation au théâtre en fait). Puis on a pique-niquer tous ensemble près de l'éléphant à Nantes. Et on a eu la chance de le voir sortir se promener et lancer de l'eau avec sa trompe. Les enfants se sont amusés sur les jeux et ont fait 2 tours du super manège à côté. On est venu en tram aussi ce qui leur a aussi beaucoup plu... (Margot était plus dans le "tiens qu'est-ce qu'il se passe ? Je connais pas... :lol: ). Ensuite on a pris japonais à emporter pour la soirée DVD et on a regardé un super anime en mangeant, bref la journée parfaite tout le monde était content! :-D Surtout que j'ai même eu le temps de passer l'aspi avant de partir et faire 2-3 trucs , on n'a pas retrouvé la maison crade et en bordel! :aspirateur:

Bon là c'est plus la journée des bains pour tout le monde. Mon mari tond la pelouse et je fais le bain des enfants (mais là ils jouent donc j'ai un peu de temps pour écrire je suis à côté :douche: ) puis des tâches administratives, m'inscrire en tant qu'agent commercial pour pouvoir aider ma bm à vendre sa maison , les petites leçons des enfants (Ils n'iront pas à l'école mercredi matin car on part mardi soir à Noirmoutier voir mamie et faire des photos de la maison qu'elle veut vendre) donc ils auront une petite leçon aujourd'hui. Et puis il fait beau je crois qu'on leur mettra les chaises longues et qu'ils s'amuseront au jardin ou une promenade à vélo ! :-D

Bises les filles, prenez la vie du bon côté!! :arcenciel:
Modifié en dernier par Mokuren44 le 14 mai 2023, 12:10, modifié 3 fois.
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello

Oui l'idée du carnet c'est vraiment chouette.
Chacun écrit librement dedans, quand on veut....

Toujours pas de règles. Je suis à j+4. Tg par principe, aujourd'hui négatif......C'est vraiment pénible.
Je pense que cela va être malheureusement de plus en plus fréquent....😩

Bon dimanche les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Indiael75 a écrit : 14 mai 2023, 12:05 Hello

Oui l'idée du carnet c'est vraiment chouette.
Chacun écrit librement dedans, quand on veut....

Toujours pas de règles. Je suis à j+4. Tg par principe, aujourd'hui négatif......C'est vraiment pénible.
Je pense que cela va être malheureusement de plus en plus fréquent....😩

Bon dimanche les filles 😘
Ah oui t'aurai dû avoir tes :regles: il y a 4 jours alors?? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :???: :coeur: :coeur: :coeur: :bise:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Mokuren oui c ça.....
Ben je ne sais pas....peut être le retrait du stérilet le mois dernier qui a mis le mawa.... même si je ne l'ai gardé qu'un mois....

Bref on verra bien.
Je vois ma SF lundi pour lui demander si elle peut m'accompagner sur le parcours PMA (par rapport aux prescriptions de la clinique espagnole).
Du coup je lui demanderai une ordonnance pour HCG au cas où....
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Le stérilet ça peut expliquer en effet, tu nous tiendras au courant :grattelatete: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Oui bien sûr.
Même si malheureusement je pencherais plutôt pour un début de pré ménopause....
Tu me diras je ne suis plus à ça près ... à l'aube de démarrer une PMA.....
Pas facile cette période.....je donnerais n'importe quoi pour être sereine ...
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Comment allez vous ?

Ici toujours pas de règles mais je sens qu'elles arrivent....
Je sors de mon rdv avec ma SF et malheureusement comme je m'y attendais un peu, elle n'est pas habilitée à faire le suivi pour la PMA (pour tout ce qui est progestérone entre autre.....). Bref va falloir que je trouve un.e gyné humain et surtout pas moralisateur....c'est pas gagné....
J'ai au moins une ordonnance pour refaire l'amh, TSH, etc....que j'ai perdu. Et aussi pour une mammographie car apparemment ils la demandent à la clinique. Ce sera déjà ça de fait.

Je vous souhaite un bon début de semaine 🌈😘💕
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes! :coucou:

Quel programme Mokuren! :applose: ça c'était du week-end! :good:
Ici ça aura été plus tranquille avec jardinage, et averses de pluie; c'était trop bien d'en avoir! :lol: Qui aurait cru que j'écrive ça un jour: vive la pluie! :tropdrole: :tropdrole: On en manque tant...
Et comme j'ai eu mon J1 vendredi, un week-end de tendresse nous a permis de bien nous remettre de nos récents "déboires". Comme tu dis, j'ai cette chance qu'il reconnaisse ses torts, alors c'est bien, ça permet de n'avoir aucun ressentiment.

Indiael: je ne suis pas trop experte pour le stérilet, mais ça doit venir de ça ton retard :grattelatete: Je suppose. :reflechis: Pour la SF, c'est vraiment bête qu'elle ne puisse pas faire plus. As-tu trouvé un gynéco? Privé ou public? Dans le privé je pense que tu auras plus de chances qu'il soit à l'écoute et sans jugement. Tu serais de part chez moi je t'aurais donné un nom, mais là? :grattelatete:

Babychou comment ça va? On se suit toujours ou pas?!

Esterca??? ça roule?

Je m'étais pris ces trois jours de congés, la semaine dernière, pour compenser ma grosse déception, du coip je ne travaille pas :lol: je vais profiter de me chouchouter... Faut que je récupère sa carte :wink: Dépenser ses sous à lui sera jouissif! :tropdrole: Pas trop, hein, dans le raisonnable, mais un peu quand même! :tropdrole: Et comme ça, je garde les miens, Na!

à très vite!
:baiser: :baiser:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je passe en coup de vent...j ai ramassé une grippe ce WE depuis que mes patients ne portent plus le masque. Bardaf je suis vmt ramassée. Je suis au boulot mais je vais tâcher de fermer les yeux 10min avant de reprendre..

Fraise je suis à J5 ajd. Ce ne sont pas mes jours préférés ni ceux d avant règles. Donc c est un peu un tps mort...et j'entends bcp de grossesse autour de moi. Chez des femmes forcément plus jeune. Donc ça fait mal.

India certainement que ton stérilet a joué un rôle. Il est certain que tu dois trouver un gynéco qui te suive dans ce projet. D ici le 26 juin tu as le temps de trouver la perle...❤️

Mokuren ou en es tu dans ton cycle?

Esterca? Quelles sont les nouvelles ?

Bisous les filles 😘
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou allez nouveau cycle....nouvel espoir 🍀🍀🍀
Comment est le moral ? Vous avez retrouvé un équilibre dans l''échange avec ton homme ?

Fraise oui c'est rare de la part d'un homme de reconnaître ses "torts". C'est signe de sensibilité pour moi, donc c'est l'essentiel.

Oui sûrement dû au stérilet...
J'attends sagement....avec la perspective de la PMA c'est vrai que ça change mon état d'esprit.
La clinique m'a envoyé une liste de gyné qui assurent le suivi sur mon secteur géographique.
Donc il n'y a plus qu'à appeler....

J'ai reçu un super massage ce matin...
Ça m'a fait un bien fouuuuuu 😍

Mokuren tu as démarré l'onagre c ça ?

Esterca où en es tu de ton côté ?

Bisous les filles
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015