Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Indiael75 a écrit : 20 juin 2023, 07:39 Hello les filles

Bon je viens d'appeler le labo car pas de résultats hier soir. Elle me dit c'est négatif.
Je lui demande s'il n'y a pas une erreur....test de grossesse positif hier (ligne apparue dans les 3 min).
C'est invraisemblable.
Je ne comprends plus rien.
Il y a un souci quelque part là...
Pour ma fille j'avais une petite ligne sur mon test, et 12ui à la pds.
C'est quoi le bins aujourd'hui avec les tests de grossesse qui marquent....pour rien....??????
😩😩😩😩😩😩😩😩
Les labos disent négatifs sous le seuil de 5UI. tu avais combien?
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes!

Désolée de mon long silence: les intempéries de mardi dernier ont été rédhibitoires. plus de réseau internet ni électrique. Du coup diner aux chandelles tous les soirs. Ce week-end, on l'a passé à tout nettoyer (50cm de boue dans le garage notamment!) Le village a demandé à être classé "catastrophe naturelle".

Ici DPO2, sans grande conviction. Moral dans les chaussettes... Même si on a bien câliné, tout comme il faut :lol: Je n'y crois pas beaucoup...
Samedi nous étions inviter au pot de départ en retraite d'un collègue de mon mari. On arrive, il me présente, le monsieur présente son épouse; et la question arrive "vous avez des enfants?" Je lui réponds "pas encore, mais on espère rapidement", et là, la gifle: "rapidement? Mais vous n'avez pas compris qu'à votre âge vous n'en aurai pas, faudrait être réaliste ma fille, redescendre sur terre". J'ai été scotchée sur place. Mon mari a entendu, m'a pris la main ,s'est excusé auprès de notre hôte, et on est partis.
J'ai mis du temps à m'en remettre, j'en ai pleuré toute l'après-midi. Juste le jour où le TO est +!!!
Dimanche et lundi, je m'en remets, même si pas facile facile.
Ce matin, anniversaire de mariage :applose: J'étais trop contente quand je me suis levée. je vois mon mari, son téléphone à la main, ayant reçu deux textos. Du meilleur ami de son frère. (donc numéro non rentré dans les contacts puisqu'on ne le connait pas). 1er message: ton frère m'a donné ton numéro! 2ème message: photo d'un nouveau né "je vous présente Gabin, né le 5 juin, en espérant que lui ira plus vite que son père pour annoncer les nouvelles. Il parait que c'est votre anniversaire de mariage ce matin? ça fait quel effet de voir un nouveau né alors qu'il parait d'après ton frère que tu n'en as pas?" Envoyés à 2h du mat'!!! :rougedecolere: si c'est pas fait exprès... Mon homme m'a dit qu'il ne répond pas à la provoc' et a effacé les sms. Mais c'est dur à encaisser... On ne fréquente pas mon BF, on comprend pourquoi...

Je vais essayer de ne pas trop en pleurer... C'est tellement gratuit, et profiter de mon anniversaire de mariage. :lol: :applose:
Noces de froment... ce soir, soirée crêpes! :tropdrole:

:bisou: :bisou:

Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Je suis un peu moins présente sur le forum car bb5 a été malade la semaine passée et passe des nuits très difficiles je suis vmt K.O avec cette chaleur en plus...
Bref. Le mercredi je ne travaille pas et j ai su caser une sieste avec lui de trente minutes au frais et au calme. Personne pr me déranger c était un vrai délice. Le ménage fait et mon chéri qui travaillait en bas dans son cabinet. Plus de belle famille qui s invite sans arrêt ni concertation.

Fraise. Comment se sont passées ces fameuses noces de froment? J espère que vous avez fait exploser le compteur des crêpes...j adore ça. Sucrées salées. J en mange trop. Une seule ne suffit jamais. Alors a la maison quand on en mange vu que tout le monde est fan je dois en faire au moins 25/30...
Bon. Alors franchement je pensais avoir une horrible BF mais je vois que du côté de ton beau frere ça y va fort aussi. C est quoi cette méchanceté gratuite? Ça ne me regarde pas mais il y a des raisons pr être a ce point violent? Je ne peux pas comprendre ça. Comme avec mon beau père...on ne peut pas tout accepter ou pardonner. Je trouve ça extrêmement violent, méchant, destructeur. Il a bien fait de rester lisse et détaché. Répondre c'est leur donner une prise.
Quant à la vieille la qui vous parle de ne plus avoir d enfants...mais allô? Je deviens sotte ou je pense ne pas vous avoir demandé votre avis????
Ces gens qui balancent leur position et leur avis rigide et bien coincé ringard a tout bout de champ...je ne peux pas. Ma maman est comme ça. Je crois que sincèrement c est involontaire mais tellement douloureux...
Ne t inquiètes pas. Tu n es pas vieille. Vous allez y arriver. Vous allez bientôt voir l endocrino. Et le projet avancera.

Je suis comme toi a dpo 1. Bon ben rien a signaler. J ai tjs peur de foirer mes timing de TP. Mon TO était positif lundi matin et négatif au soir. Du coup...je ne sais pas trop quoi penser. TP samedi dimanche et mardi soir. Je m'y perd car le TO positif ne veut pas dire ovu alors quoi...jusqu a quand peut on avoir des TP?

India. Je n avais pas vu tes messages lundi. Comment te sens tu? J imagine que tu dois être tellement déçue.. tellement triste...comme si c était pas assez tendu et délicat des tests se prennent l aise de révéler de faux positifs.
Vous avez annulé votre rdv PMA ou vous comptez quand même y aller pr avoir les infos ?
Je suppose que tu dois être triste et résignée, en tout cas c est ce que j imagine...et je sais que tu lis ces mots en te disant qu on a encore qq chances nous...
Et je salue ton honnêteté et ta présence quand il a fallu me relever de ma fausse couche en décembre.
Je me projette sur toi et je n' arrive pas a trouver les mots qui effacent un tel projet de couple, de femme, de vie, et tout les jours qui ont compté, en dpo, en ovu, en HCG, en glaire, en ci, en ça. Je suis triste. Triste pr vous et pr ce bébé qui n' est pas venu jusqu ici.
Aucune parole apaisante n efface ce désir...les fameuses " c est que ça devait aller ainsi.." .." pas de regrets à avoir.."
Je trouve ça injuste. Je suis très sensible ma belle et j arrive souvent a ressentir les émotions des gens. Bien souvent je trouve une petite éclaircie sur laquelle on s accroche pr apaiser et consoler...ici je ne ressens que de la douleur. Que de la peine. D ailleurs j ai mal dans la cage thoracique en t écrivant. C est un sujet qui me touche dans mon âme. Mon sang. Mon être.
Je ne veux pas te dire que ça viendra sûrement car si cela n arrive pas, ces mots me semblent lâches.
Je pense juste qu au final, il y a eu une envie, un projet d amour, d amour entre toi et ton mari. Et que cet amour continuera de trouver et de jaillir d autre façon, dans une autre forme tout aussi douce et merveilleuse. Vous vous aimez. Continuez de prendre soin l un de l autre. D avancer l un a côté de l autre. De vivre, et de vivre ensemble.
Je vous souhaite tout l amour du monde. Je pense bien a vous, et aux quatres enfants qui font de vous une famille d amour ❤️ et si bébé débarque un jour, il sera un petit rayon de soleil en plus dans votre jardin d amour.
Prends bien soin de toi ma belle. Les Elise sont des femmes fortes, solides et tendres.
Tout ira bien ❤️

Mokuren comment vas tu? Tu as récupéré de ton infection ?

Je vous embrasse les filles ❤️
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou j'espère que ton positionnement vis à vis de ta BF portera ses fruits et ça a l'air bien parti pour....
Tu es très forte.
J'espère que ce cycle sera le bon pour toi ❤️ et si ce n'est pas celui là, je ne me fais aucun souci pour toi ....
Merci beaucoup pour tes mots..... vraiment. Je sais que tu es très sensible.
Tu as raison les phrases bateau de résignation sont encore pires à entendre.....les gens et leur maladresse. Après j'avoue qu'il n'y a pas grand chose à dire ds ces cas là....juste une présence bienveillante est déjà pas mal.

Fraise j'hallucine de lire ces tacles reçus....d'une telle violence.
J'imagine que cela va vous faire réfléchir sur les personnes qui vous entourent et surtout choisir les bonnes personnes.
J'espère que votre fête de mariage était belle et je n'en doute pas.

Mokuren j'espère que tu vas bien.
Tu dois commencer à regarder les choses de plus près dans tes cycles.

De mon côté et bien j'avoue que je suis tombée de haut. Et je suis tombée bas ...moral ds les chaussettes. Mais ça y est, j'ai remonté un peu la pente.
Et puis surtout, vous allez me prendre pour une folle mais je continue de douter ....
J'ai toujours des symptômes.
J'en perds mon latin.
Donc soit je suis complètement décalée dans mon cycle, et j'ai donc testé encore trop tôt, soit j'ai réellement un dérèglement dû à la progestérone.
De toute façon, je sais que je vais devoir lâcher avec toute attente. J'ai décidé de reprendre la course deux fois par semaine, je fais aussi du pilates, et bien sûr mon yoga, mes cours, et je pratique aussi la méditation. Tous ces outils, je le sais, m'aideront à passer le cap et à prendre les choses telles qu'elles viennent.

Belle journée à vous les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes!!!

ça boume?! :tropdrole:

Vouiii mon anniversaire de mariage s'est bien passé, nous avons fait abstraction de la méchanceté gratuite de mon beau-frère. Pour te répondre, Babychou, il est très violent de nature. Donc on s'en tient très éloigné le plus possible. Il l'est avec tout le monde, c'est sa nature hélas... Violent moralement et verbalement. Je dis moralement car il n'y a rien pour l'arrêter, pour lui le mal peut être utile pour ses intérêts alors il ne s'arrête à rien.
Nous avons manger crêpe salé et sucré. 1 de chaque chacun, c'est déjà pas trop mal. Mais demain soir, on remet ça :lol: , resto dans notre 1er restaurant quand on s'est rencontrés. C'est mon cadeau. Comme en ce moment mon mari est très pris par son travail, et moi, je n'ai pas trop le moral dans le sens où je suis très vite agacée par tout et rien. Les hormones :lol: ? Comme je suis à DPO7. Ou le fait que depuis DPO1 je pense qu'encore une fois ça n'a pas marché, que c'est énervant et ennuyant... alors qu'habituellement je stresse à ce moment-là du cycle, là je m'énerve toute seule. Un rien me contrarie. En plus je suis très fatiguée. (faut dire qu'il fait chaud, ici 39° à l'ombre hier après-midi). Et ce rdv chez l'endocrinologue se rapproche, dans un mois, et ça m'inquiète aussi. D'entendre des choses que je n'ai pas envie...

Tu testes quand Babychou??? :testgrossesse: Je pense jeudi matin... comme quoi j'y crois encore sans trop y croire...

Indiael: Comment vas-tu? Le moral? ça va? Tu as un beau programme en vue :good: , dis donc, j'ai repris la natation de mon côté.

Mokuren???

:bisou: :bisou: :bisou:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Fraise super contente pour toi pour votre anniversaire de mariage 🎉💞
Écoutes, aucun cycle ne se ressemble....donc tout espoir est permis...'🍀🍀
Je croise pour toi.

De mon côté, toujours pareil. J'ai toujours des symptômes régulièrement.
Je deviens un peu dingue.
Je refais quand même un test demain au cas où.
Et je garde mon rendez-vous avec un gynéco, que j'avais pris pour la PMA, le 30 juin, pour faire un point sur tous ces symptômes.
Vous allez me prendre pour une triple dinguo.....comme mon chéri.....mais je sens depuis qq jours des minuscules mouvements ds mon ventre qd je suis allongée ou assise immobile......oui véridique.
C un truc de fou. Je vais demander une écho à la gynéco.

Babychou comment vas-tu ma belle ?

Mokuren :bisou:

Je vous embrasse fort
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Indiael75 a écrit : 26 juin 2023, 19:33 Hello les filles

Fraise super contente pour toi pour votre anniversaire de mariage 🎉💞
Écoutes, aucun cycle ne se ressemble....donc tout espoir est permis...'🍀🍀
Je croise pour toi.

De mon côté, toujours pareil. J'ai toujours des symptômes régulièrement.
Je deviens un peu dingue.
Je refais quand même un test demain au cas où.
Et je garde mon rendez-vous avec un gynéco, que j'avais pris pour la PMA, le 30 juin, pour faire un point sur tous ces symptômes.
Vous allez me prendre pour une triple dinguo.....comme mon chéri.....mais je sens depuis qq jours des minuscules mouvements ds mon ventre qd je suis allongée ou assise immobile......oui véridique.
C un truc de fou. Je vais demander une écho à la gynéco.

Babychou comment vas-tu ma belle ?

Mokuren :bisou:

Je vous embrasse fort
:coucou:

Je teste jeudi matin, sans conviction mais sait-on jamais? :tropdrole:

Tu as raison d'aller à ce rdv, au moins tu pourras discuter avec un bon thérapeute, qui te dira ce qu'il en est de ces symptômes. Tu nous diras?!

Alors non tu n'es pas folle :lol: Car soit tu as un petit quelque chose qui pousse sans le savoir :bebegif: soit ton esprit est tellement puissant qu'il crée la présence de BB. Mais ce n'est pas de la folie! C'est alors juste le désir tellement grand d'avoir un nouveau BB... L'écho t'en dira plus. :good: :zen:

:coeur: :coeur: :coeur:
une belle journée!

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Fraise je suis de tout cœur avec toi pour ton test jeudi matin.
De mon côté, ce n'est pas la joie.
J'ai fait comme une crise d'angoisse ce matin.
En fait, hier soir je suis allée marcher dans ma campagne. Et il y avait un tracteur qui faisait de l'épandage dans les vignes. J'ai senti l'odeur des pesticides et cela m'a fortement inquiétée.

Ce matin je me suis réveillée dans un état pas possible. J'ai passé la matinée clouée au lit, mon mari est rentré et nous avons appelé SOS médecins. J'ai d'abord voulu écarter un risque d'intoxication aux pesticides. Le médecin très gentil et bienveillant m'a fait comprendre que je faisais plutôt une crise d'angoisse (j'étais en pleurs ds son bureau).

Mon mari était là et je lui ai expliqué l'attente de ce bébé depuis 4 ans. Que cela faisait plusieurs semaines que j'avais des symptômes de grossesse et que des tests négatifs.

Il m'a conseillé de reprendre une thérapie et je pense qu'il a raison car je n'y arriverai pas seule.

Bien évidemment le test de ce matin était négatif. Cela a certainement contribué à ce début de crise d'angoisse.
J'irai quand même au rendez-vous vendredi chez la gynéco, sait-on jamais. Elle aura peut-être d'autres pistes à me donner et je lui demanderai dans tous les cas une écho tout de même.

Pour l'heure je suis épuisée. Mes enfants sont partis chez leur papa pour 15 jours et cela contribue fortement aussi à la baisse de moral.

Mais je vais remonter les filles ne vous inquiétez pas je suis une battante.

Je vous embrasse fort, prenez soin de vous.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Je passe rapidement car je suis pas mal occupée en ce moment avec les révisions et examens scolaires et bb5 qui commence a jouer le cascadeur...

Je suis a dpo9. Fatigue. Vertiges. Mal de ventre. Tout ça ressemble bien a mon SPM habituel. Sauf que je ne veux pas qu elles arrivent si tôt. J ai déjà perdu 3 j le cycle passé de phase lutéale que j attribué au COVID je ne veux pas que mes cycles soient chamboulés. En fait je n' y crois plus ce matin.

Je ne comprends pas pourquoi avoir eu si facile même en novembre 2022 j étais autrement plus stressée et mtnt plus rien. Je suis démoralisée.
J ai rdv PMA en juillet mais je me sens perdue.
Je n' arrive plus à retrouver cet espoir cette confiance. Cet esprit positif.

Si seulement bébé pouvait s accrocher et que je puisse me sereniser avec ce projet...

India je pense qu en effet il faut voir un gyneco. Tout ces symptômes sont interpellants. Tu n as rien au niveau de ta GC? Tu as refait un TO? On ne sait jamais...je suis avec toi. Tu sais que je te suis derrière et je pense bien à toi...

Fraise non je ne testerai pas demain. Je sais que ce sera négatif. J ai de grosses douleurs perinees et mal la tête. Mais je ne suis qu a dpo9. Je suis si triste ce matin.

Je vous embrasse les filles 😘
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles! :coucou:

Indiael: comment vas-tu?!
ça, c'est une belle crise d'angoisse effectivement! :???: Et peut-être aussi un trop plein d'émotions négatives, à tant attendre ce +++ qu'on espère toutes. Mais ce n'est pas grave, car ainsi tu as pu te libérer de tout ça. C'est un mal pour un bien. :wink:
Va à ce rdv de ton gynéco il pourra aussi te donner des pistes à exploiter, j'en suis sure. :good:
Tu es courageuse et forte! :applose: Alors si tu en ressens le besoin fonce chez un thérapeute, tu remonteras la pente deux fois plus vite. ça va le faire! J'en suis certaine, je te fais confiance. :applose:

Babychou: ce n'st pas parce que tu as des symptômes des SPM qu'elles vont arriver plus tôt :wink: . Ne t'inquiète pas tant. Et courage! ne sois pas défaitiste! C'est peut-être pour une fois bon signe, sait-on jamais. :reflechis:
La roue tourne toujours, en novembre 2022, ça l'a fait, il te faut juste un peu de patience et ça va le refaire. Ce rdv de PMA en juillet pourra aussi t'aiguillonner; mais "à nos âges" il faut être patientes... hélas. Et relativiser, même si je sais que ce n'est pas facile facile... Ces échecs n'en sont pas: ce sont des essais et ça se conclue toujours positivement. Alors tiens bon! :applose:

Ce matin, un peu perdue... Car j'ai des symptômes que je n'ai jamais d'habitude: acné notamment, et surtout depuis hier soir une douleur sourde et intense à l'ovaire qui a ovulé, que même en marchant ou en étant assise, je ressens. Moi qui ai été persuadée jusqu'à hier que ça ne pouvait pas marché cette fois-ci, je me pose des questions avec cette douleur :reflechis: ? Une idée? Surtout que j'ai toujours les seins gonflés, mais avec Utrogestan j'en ai l'habitude :tropdrole: et j'ai les jambes lourdes à n'en pas dormir. Heureusement Daflon me soulage...

Verdict demain :testgrossesse: :croisedoigts:

:bise: :bise:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations