Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Indiael75 a écrit : 10 mai 2023, 11:57 Esterca bienvenue 💐🌟

Fraise ma belle, je pressentais que ça n'allait pas pour toi..tu m'as mis les larmes....
Tiens bon ma belle.
Je suis de tout cœur avec toi.

Je reviens plus tard écrire plus longuement...
Merciiii!!!! Je tiens bon! J'espère de tout cœur qu'il accuse le coup certes, mais qu'il reviendra sereinement. Pour que notre projet BB se concrétise.
à très vite,
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re.

Les filles, j'ai pré calculé (je ne change pas! :lol: ) que si mes reds arrivent comme prévu, ça ferait un BB vers le 14 février, jour de mon anniversaire!!! :tropdrole: :tropdrole: Alors je vais essayer de repositiver à fond! et espérer que mon mari va se reprendre aussi.

:salute: :salute:
:baiser: :baiser: :baiser:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci à toutes pour votre accueil 💕

J’avais écrit une réponse mais à priori elle s’est effacée… la joie des forums! Ça m’avait manqué 😅

Bon, ça me rassure, je ne suis pas folle de faire un tel projet si rapidement! Et en même temps c’est maintenant ou jamais…

De mon côté je suis à DPO6. Je sens toujours mon ovulation car j’ai les seins qui deviennent hyper tendus et sensibles dès le pic de LH. Et mes cycles sont très réguliers.
Mais le problème c’est que je commence à saigner 4-5 jours avant mes règles, depuis toujours. Ma gyneco de PMA m’avait dit il y a 10 ans que c’était à cause d’une ovulation de mauvaise qualité et d’un corps jaune qui ne sécrète pas assez de progestérone. Donc en gros une nidation est impossible même s’il y a fécondation. De son côté mon conjoint a fait un spermogramme il y a 2 ans, et ce n’était pas terrible du tout (sans être catastrophique). Donc c’est loin d’être gagné ce projet bébé… 😕
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Re coucou les filles

Bon cette fois je suis au volant j ai oublié mes cartes bancaires chez mon amoureux a une heure de chez moi. Je rage.

Fraise ma belle...je suis émue de te lire. Le couple est une soupape. Qd les contraintes à accumulent ça doit parfois exploser pr repartir sur de bonnes bases. Il t aime. C est la plus grande source d énergie et de force qui soit pr ce projet. Je comprends comme tu as du être déboussolée 😔😔😔 si on ajoute à ça les effets de la phase lutéale et de la progestérone...c est l enfer

C1 va finir par s arranger. J en suis sûre.

Ici non plus tout n est pas rose. J avoue que mon traitement me fait relativiser. C est au moins ça

Bisous les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Esterca non tu n'es pas folle de vouloir ce bébé avec ton amoureux. Ça ne se maîtrise pas vraiment. Surtout si tu as déjà une expérience en la matière....tu sais ce que tu fais et ce que cela implique. Et comme la nature fait souvent bien les choses, le temps que vos corps soient prêts, cela laisse un petit delai supplémentaire pour apprendre à encore mieux vous connaître.

Fraise j'ai été moi aussi très touchée par ton message.
Je ne peux qu'imaginer ce que tu as pu ressentir. C'est de toute façon une épreuve pour le couple , mais je suis sûre que cette épreuve va renforcer encore plus votre couple.
Il faut juste trouver le bon moment pour se poser et parler sereinement..
C'est le plus important. Que chacun ne rumine pas dans son coin sur des choses aussi sensibles.
Je suis sûre que vous allez surmonter ce passage sensible.
Merci beaucoup pour tes mots sur la PMA.
On avance doucement mais assez sûrement. Le projet commence à prendre forme dans ma tête et dans mon corps.
J'ai dit aujourd'hui à mon chéri que c'était un jour "avec" et qu'il y en aurait certainement des "sans".
Que j'avais besoin de lui partager l'un ou l'autre.
Il m'a alors proposé de prendre un carnet et écrire nos ressentis respectifs, régulièrement jusqu'au rdv puis après etc....
Je suis allée en acheter un.
J'imagine tellement une petite photo de la 1ere écho du bébé....avec nos mots à côté.

Babychou bientôt le verdict pour toi sur ce cycle.
🍀🍀💓

Je vous embrasse les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles et bienvenue à notre "nouvelle" quarantenaire ! :-D

India: c'est touchant de te lire car je te suis à 100% aussi. C'est sûr ça pourrait être 6000€ de "perdu" mais est-ce que ça serait vraiment perdu si ça vous enlevait le regret de n'avoir rien tenté? :reflechis:
Je suis comme toi je préfère avoir des remords que des regrets. Sortir de sa zone de confort plutôt que de regretter de n'avoir rien fait, tout ça me parle terriblement. :fraiseb: Je pense que c'est pour ça que je veux faire un BB4. Je l'avais tellement espéré en voyant les 3 autres s'amuser à la plage l'été dernier que j'étais sûre d'avoir des regrets si je ne me lançais pas (Je me disais comme Babychou "et dans 10 ans quand tout sera plus facile on ne va pas le regretter ce dernier bébé?") . Après tout j'ai réussi à tout surmonter avec 3 enfants pourquoi pas avec 4? :-D
Et pour vous c'est un peu pareil. Dans la vie il y a des épreuves et quand on est un couple solide on les traverse ensemble, ces épreuves mettent parfois notre couple à rude épreuve (dieu sait que l'intense fatigue et ma dépression post-partum de même que les cris non stop de Sacha jour et nuit nous avait mis à l'épreuve :zen: ) mais on les dépasse pour mieux se retrouver. Parce que c'est ça une famille. :coeur:
ALors oui c'est une loterie. D'un autre côté tout est un peu comme ça dans la vie et si on ne veut prendre aucun risque eh bien on ne fait rien. Clairement on ne sort même pas de chez soi car on pourrait avoir un accident sur la route n'est-ce pas... :???: Bref je ne sais pas si c'est clair mais je te soutiens dans ton "au moins on aura tout essayé on n'aura pas de regret" et ça c'est le PIRE qu'il puisse vous arriver car le meilleur (c'est ce que je vous souhaite) ce serait bien évidemment un beau bébé au bout du chemin... :arcenciel:
En plus si tu as payé 90% de la maison l'aspect financier ne devrait pas trop le contrairer. Ici aussi j'ai apporté plus pour la maison (pareil que toi c'est très bien comme ça ) mais du coup là pour BB4 faut une nouvelle voiture ça fait au moins 20000€ eh ben il se plaint pas lol! :lol: :tropdrole:
Comment ça va depuis avec ton homme vous avez rediscuté? En tous cas tu as raison de faire valoir ton point de vue et ta conception de la vie. Ici aussi on fait pareil ça nous rapproche je trouve... :bisou: :bisou: :bisou:

Babychou: no comment pour ta maman. :-( Je pense que la mienne m'aurait demandé comment j'allais bref... Tu as bien raison de ne pas t'interdire de vivre pour elle en tous cas!! :marre:

Esterca: je pense comme les filles. 2 mois c'est rapide bien sûr mais si tu es sûre de toi et de ton couple. :wink:
Avec mon mari on s'est lancé au bout d'1 an mais seulement parce que lui trainait un peu de la patte (On voulait attendre que j'ai un CDI qui n'est jamais arrivé et je lui ai fait comprendre qu'on n'était pas à plaindre et que si on attendait que je puisse plus en avoir ce n'était pas le bon plan non plus et il n'a jamais regretté surtout qu'au final je suis restée au foyer pour élever mes enfants :lol: )
Avec lui j'étais comme toi sûre tout de suite que c'était le bon, que c'était mon âme soeur. On a commencé à vivre ensemble très vite , peut-être 2 mois. Tu vois ça fait bientôt 10 ans, 3 enfants et un 4ème en projet je ne l'ai jamais regretté! :wink:
Donc si en 6 ans tu es sûre de toi seulement avec lui il me semble que ce n'est pas un coup de tête! Et on peut aussi rester longtemps avec quelqu'un faire un enfant avec cette personne et au final ça ne va pas du tout alors tu sais la "durée" de la relation n'est pas vraiment un critère. J'étais restée longtemps avec mon ex-mari, on a essayé de faire un bébé ensemble pendant 2 ans j'étais très malheureuse ça aurait été bien pire encore avec un bébé et peut-être n'est-il pas arrivé pour une raison d'ailleurs... :zen:
Et comme tu le dis à 40 ans quand on a envie d'un bébé en général on ne veut pas trop attendre et c'est bien logique! :sage: Comme a bien expliqué Fraise... D'ailleurs moi aussi avec le recul j'aurai fait mon 1er bébé avec mon mari tout de suite histoire d'avoir le 4ème un peu plus tôt... Mince de n'avoir pas réussi à le convaincre avant! :tropdrole:
Pour la prescription de progestérone comment sait-tu que tu en manques? Ce n'est pas automatique d'en manquer et tu peux peut-être prendre du gattilier plutôt que d'avoir une prescription ce sera peut-être mieux... Ca y est j'ai lu ton autre message, en fait ta phase lutéale est beaucoup trop courte c'est pour ça tu manques sûrement de progestérone j'ai bien compris? :reflechis: Dans ce cas en effet prends de l'onagre et surtout du gattilier ça pourra grandement t'aider. Et je te conseille le Conceive + au moment des rapports... :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Fraise je reviens te répondre pour ne pas que mon message soit trop long. Ca m'a fait tellement de peine de te lire... :ouin: :ouin: :ouin:

Des bises tout le monde et prenez soin de vous ! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Mokuren merci beaucoup pour tes mots. Je trouve ici un soutien hors pair.
Ça m'aide beaucoup....
Oui après le tsunami....on s'est quand même bien disputés ce weekend....chose qui n'arrive... jamais.... c'était assez tendu.
Ce qui devait sortir est sorti et je trouve que c'est sain au final. On avait besoin de ce passage houleux pour avancer.
Je connais ses peurs et son mode de fonctionnement.
Il a grandi sans père, et ce vide de pilier affectif et sécuritaire demeure ...je ne lui en veux pas, il fait ce qu'il peut et il fait déjà beaucoup pour notre famille, alors même que ce ne sont pas ses enfants.
Donc je pense qu'on repart sur de bonnes bases, on sait où on va et tout ce que ça implique.
Son idée du carnet m'a touchée et me conforte dans l'idée qu'il avance lui aussi...

Alors je commence presque à faire le décompte dans ma tête....
6 mois ....peut être que dans 6 mois je serai enceinte. Avec les 50% de chances du transfert.
Je n'ai pas d'autre choix que de lâcher prise ...
Et en effet on s'attend à perdre 6000€ au bas mot....
Même si j'ose espérer que l'on pourra financer un 2e transfert...
Bref inutile de rentrer là dedans. On ne maîtrise rien.

Aujourd'hui est un jour "avec" on va donc démarrer l'écriture dans notre carnet....

Pour ton projet bb4, franchement passer de 3 à 4 c'est easy. Je sais que l'arrivée de mon 4e a été d'un naturel et d'une simplicité absolus...

Fraise tiens nous au courant sur l'évolution de vos échanges. J'espère vraiment que ton homme va se radoucir et essayer de trouver par lui même des réponses à sa réaction....dont tu n'es pas responsable.

Babychou j'ai hâte de savoir si c'est +++ pour toi 😁🌟💛

Bisous les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Mince les filles je vous que ma réponse de 16h n'a pas été postée. Génial.

Je reprendrai plus tard car je dois donner le bain a bb5.

India je suis a dpo13. Je ne suis vmt pas dans mon assiette. C est la première fois que j'ai si mal la tête si longtemps. Poitrine sensible. Vertiges et mal ventre. Classique. Bref elles devraient arriver demain je suppose. J espère que mon traitement n'a pas chamboulé mon cycle. Je n ai pas envie d une contrainte supplémentaire.

Bisous les filles 😘
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Clap de fin pr ce cycle...elles sont arrivées ce matin.

Je n ai plus d espoir. J ai pleuré avant de venir au boulot. Que c est dur de prendre sur soi en consultation.

Bisous les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou je suis vraiment désolée....et comprends tellement ta déception.
Mais je suis sûre que ce bébé arrivera.
C'est juste que ce n'est pas tout à fait le moment.
Ton corps a besoin de repos.
Prends en soin, c'est lui qui a le dernier mot de toute façon.
Fais lui confiance. Il sait.

Sèches tes larmes ma belle, tout va bien.
Tu l'auras ce bébé.
Tu as encore le temps (plus que moi !!).

Je t'embrasse fort 🌹
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations