Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les poulettes! :coucou: :coucou:

Me voici de retour! :lol: Heureusement, car ça a l'air la grosse déprime pour vous. :quoi: Qu'est-ce que c'est que cette histoire de vous dévaloriser toutes les deux?! Vous êtes formidables :good: , alors pas de blablas qui vous auto-rabaissent.

Indiael: je suis désolée que tu n'es pas supportée ce stérilet :???: . Si il descendait déjà chez la SF, c'est que ton corps n'en voulait pas. Tu as raison d'accepter ce fait, on ne peut pas lutter contre son corps :good: . ça ne sert à rien. Tu as par contre un travail de deuil à faire, celle d'un "foyer à 3" si je puis dire ainsi avec monsieur, un BB commun et toi. Même si je suis persuadée que les précédents enfants sont super aimés aussi par vous deux. C'est un cheminement long et difficile. Mais je sais que tu es forte. ça va le faire!
Par contre: ma belle, tu n'es pas vieille! ça c'est dans la tête! :sage: Tu es curieuse, dynamique, pleine de vie, donc pas vieille. Na! Alors il n'y a aucune raison d'avoir peur de vieillir. Ton corps va certes évoluer, mais pas ton esprit. Continue de le préserver ainsi, tu verras, ça t'aidera. :wink:

Babychou: Courage, ma douce!!! :applose: Et crois-y!!!! Positive!!! Tu as toutes tes chances!!! ça va aussi le faire! :croisedoigts:
Un rdv PMA en juillet? Pourquoi pas? Si tu sens que c'est le chemin à prendre, cours! Mais ne te focalise pas dessus, ainsi la nature te comblera naturellement avant. Je te le souhaite! :trefle:

Mon hystéro machin chose s'est super bien déroulée vendredi :-D . Je n'ai eu ni saignement, ni douleur. J'en suis pas revenue. La gynéco a été super prévenante, et comme elle a du me voir stressée, elle m'a fait participer: on a d'abord fait l'examen à blanc, pour que je vois sur l'écran où il faudra regarder quand on aura injecter le produit, puis elle m'a fait préparer le produit en effectuant le mélange dans plusieurs seringues. Et ensuite, on a fait l'examen. Et... tout va bien! Même ma trompe droite va super bien!!! J'avais tellement peur. J'ai vécu 1 an 1/2 avec le doute des spasmes tubulaires à droite... Donc côté "mécanique": ovaires, utérus, trompes, c'est OK :applose: . Elle m'a même fait un décompte de follicules pour ce cycle à venir. Cette fois-ci j'en ai 7 à gauche, contre 2 à droite. Elle m'a confirmé devoir faire ma PDS à J3 (demain) pour infirmer aussi mon taux d'AMH car il ne correspond pas au décompte une deuxième fois. Et elle m'a prescrit aussi un examen vaginal, en autoexamen. Je ne savais même pas que ça existait! Donc demain au labo, je leur demanderai le kit, et je pourrai le faire tranquille :zen: chez moi quand les rrr seront taries, pour leur ramener ensuite. Et ensuite, elle discutera avec mon gynéco pour nous dire quelle sera la meilleure solution d'après eux: IAC? FIV? Nature?
On sait que ça peut marcher naturellement, alors en attendant on se raccroche à cette option. J'ai compris que si mon taux d'AMH revenait moins bien que le décompte des follicules, on nous dirigera alors vers une PMA pour nous faire aller plus vite.

Que je vous raconte l'anecdote: vous allez sourire! :lol:
La gynéco m'a raccompagné après l'examen, et elle me dit "à dans trois mois!". :quoi: La panique! "parce qu'il faut le refaire dans trois mois?" que je lui dis. Et là, elle me répond: "mais non! C'est pour l'écho de datation, vous me demanderez, car je veux que ce soit moi qui vous la fasse!" :lol:
Alors on y croit! :lol:

J'ai un temps radieux aujourd'hui, je suis en T-shirt, c'est pour dire. Vous êtes aussi les bienvenues, si vous voulez prendre un bain de soleil en terrasse...

Prenez soin de vous!
:baiser: :baiser: :baiser:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je ne vous oublie pas. Je suis là mais très fatiguée. Moral très bas.
Je voudrais tellement une surprise de la vie. Un petit côté " chance" pr avoir ce bébé...je l aime déjà tellement..

Fraise je suis ravie de savoir que ton examen est rassurant. Ça conforte l idée que tout va bien chez toi...donc on y croit et on continue...

India comment te sens tu ma belle?

Je vous embrasse les filles
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Babychou2021 a écrit : 20 avr. 2023, 09:52 Coucou les filles

Je ne vous oublie pas. Je suis là mais très fatiguée. Moral très bas.
Je voudrais tellement une surprise de la vie. Un petit côté " chance" pr avoir ce bébé...je l aime déjà tellement..

Fraise je suis ravie de savoir que ton examen est rassurant. Ça conforte l idée que tout va bien chez toi...donc on y croit et on continue...

India comment te sens tu ma belle?

Je vous embrasse les filles
Ne désespère pas, la vie va te faire cette belle surprise. Il faut que tu reprennes du poil de la bête, comme on dit! Et pof! BB sera dans ton ventre. La cigogne va bientôt passer :cigonerose: :cigogne: reste positive!
Et surtout chouchoute-toi! Profite dès que tu peux: un rayon de soleil, une petite fraise à croquer, ... fais-toi plaisir! :sautdejoie:

Oui cet examen est rassurant, et j'ai fait ma super énorme PDS hier matin. J'aurai les résultats courant de la semaine prochaine car une partie des tubes est partie à Paris, le seul labo qui fait certaines analyses comme le taux de progestérone. affaire à suivre donc!
Le côté positif pour l'instant c'est que la "mécanique" fonctionne bien pour moi. Maintenant attendons les taux d'AMH et de FSH notamment... :croisedoigts:

Courage, ma douce!!
:coeur1: :coeur1:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Un petit coucou depuis Barcelone où nous sommes depuis jeudi en amoureux. C'était mon anniv hier ☺️on repart ce soir.
On a passé un super séjour. Plein d'amour, mon homme m'a gâtée (on a fait du shopping). Restos, et même margarita pour moi hier soir 🤪 ça faisait une éternité que je n'en avais pas bu.

Je reste cependant très fragile. Donc très vigilante. Mais mon homme est toujours là pour m'aider à remonter.

Fraise hâte que tu reçoives tes résultats de pds. Les examens sont déjà très rassurants et encourageants ma belle.
Tu vas l'avoir ce baby..

Babychou je ne cesserai de te le dire.....penses à toi en ce moment où ton corps te le réclame fortement. Fais toi plaisir, tu as besoin de retrouver confiance en ton corps. Ça passe par du repos, du chouchoutage.... beaucoup d'amour pour TOI.
Le reste suivra....

Je vous embrasse fort les filles 💋
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Fraise12
Super fraise
Super fraise

avec un peu de retard:

Joyeux anniversaire Indiael!!!!!
:bougies: :bougies: :bougies: :hb: :hb: :hb: :contente: :contente: :contente: :content: :content: :content: :hola: :hola: :hola:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Sinon comment allez-vous?!

Hier a été bof bof... Dimanche déjà aussi. Aujourd'hui, j'essaie de remonter mon moral.
J'ai reçu un sms dimanche que mes résultats de PDS étaient en ligne, depuis le samedi soir. Et je n'ai pas résisté à les télécharger. Résultats: AMH à 0.36. :ouin: :ouin: :ouin: Presque plus de réserve ovarienne. Donc gros chagrin... Immense chagrin même car en France, on ne prend pas les femmes en PMA en-dessous de 0.5 pour l'AMH. Plus qu'un infime espoir qu'un jour mon vœu se réalise naturellement.
Lundi matin, j'ai envoyé tout ça à mon gynéco, avec un mail démoralisée. Il m'a téléphoné dès qu'il les a lus, pour lui tout est encore envisageable car les autres taux hormonaux sont extras. Le souci est que cette AMH ne correspond pas au décompte folliculaire. Donc il m'a proposé de prendre rdv avec une endocrinologue, pour chercher les explications à ce décalage :reflechis: . J'attends son retour, c'est lui qui me prend le rdv, pour l'avoir plus tôt; Sinon y a 5 mois d'attente avec sa consœur.

Aujourd'hui, je me dis qu'il faut continuer d'y croire. Mon mari m'accompagnera au rdv, pour écouter ce qu'elle dira; et son optimisme d'y croire encore que ça va le faire naturellement m'aide à surmonter ma peine. Qui sait? Dans les trois mois, ça marchera peut-être? :croisedoigts: On va tout donner! :lol: :croisedoigts: Tant que j'ovule y a de l'espoir. :good: :croisedoigts: :applose:

Prenez soin de vous!
:bise: :bise:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Fraise merci beaucoup 💋💋💋💖💖💖

48 ans .....bon ça va, je l'encaisse mieux que ce que j'imaginais.
Et c'était tellement génial ce séjour. Barcelone est une ville magique.

Je te comprends fraise....cette baisse de moral est bien compréhensible mais heureusement que la vie et ses mystères ne cessent de faire mentir les diagnostics.
Ne perds pas espoir. J'y crois fort pour toi.
Et passer par un don d'ovocyte te parlerait ou pas ? Dans l'extrême limite éventuelle.....

Babychou j'espère que tu vas bien ma belle.

Je vous embrasse fort les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Merci de ton soutien Indiael!!! :good: :applose:
Un don d'ovocytes? :reflechis: Je ne sais pas, car mon mari voudrait un enfant du même ADN si je peux dire ainsi. Et le gynéco m'a plus parlé d'aller tenter ma chance en Espagne, que cette solution. :???: J'avoue ne pas y penser, ne pas me projeter, dans aucune solution. Juste prendre en ce moment comme ça vient.
La prochaine étape est l'endocrinologue, pour écouter ses propositions, et ensuite, je pense qu'on avisera.

J'essaie d'encore positiver que la nature est bien faite et que ça va le faire tout seul! :croisedoigts:

Une belle journée! :bisou: :bisou:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Je te comprends fraise....je ne pense pas que j'aurais franchi le pas d'un don d'ovocyte.
J'aurais eu l'impression que mon mari aurait fait un enfant avec une autre femme....
Bref.

Gardes confiance, la nature fait bien les choses.

Ici je me sens un peu plus apaisée en ce moment. Pourvu que ça dure.... vraiment.
Je commence à me sentir prête à accueillir les choses telles qu'elles se présenteront.
Je commence à me réconcilier avec mon corps, à lui redonner toute sa place, à accepter le fait qu'il commence à vieillir, à mesurer la chance que j'ai eue d'avoir 4 merveilleux enfants. A éprouver beaucoup de gratitude envers lui pour avoir engendré la vie 4 fois. Il mérite tout mon soutien et tout mon respect.
J'espère arriver à continuer de marcher sereinement vers cette acceptation.

Bisous les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je reviens d un weekend de randonnée avec bb5 et mon amoureux je n' avais pas bcp de réseau...

Fraise. Peu importe ce que dit l AMH. Tu ovules. Tu as des cycles réguliers. Et le reste de tes dosages sont bons. Je ne comprends pas cet acharnement médical à classer les femmes selon leur AMH. QUI VARIE EN PLUS d un cycle a l autre. Ce n est qu un chiffre ma belle. Rien de plus.

Crois en toi et ton corps. Continue les TO pr bien cibler ta fenêtre de fertilité et ne pense à rien d autre. Si ça tombe mon AMH est aussi effondré. Mais je n ai jamais voulu savoir. Car je sais que ça va me ronger le moral. Continue sur ta lancée positive. Ça va le faire.

India contente de savoir que tu t apaises. C est un cap que je redoute moi aussi. Les 45 ans. Je ne me sens tellement pas vieille. Bref.

Ici J15 TO négatif mais glaire d ovu donc j hésite a laisser tomber les TO j ai l impression que chez moi ils ne sont pas tjs fiables. Du coup on fera un petit câlin ce soir encore. Toutes les 48h. On verra bien.

Je vous embrasse les filles 😘
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations